Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, bassemo a dit :

Ibrahima Konate se dirige vers Liverpool ( Contrat jusqu'a 2026) (35M€)

 

Trent- VanDijk - Konate - Robertson 

 

ça va changer de la catastrophe qu'ils ont vécu cette saison.

 

 

Effectivement ça sera officiel sûrement cette semaine pour Konate, il a passé la visite médicale.

Bon moi je ne suis pas du tout emballé. Il est jeune, mais ses dernières saisons c'est surtout les blessures et les non titularisations. 

A voir s'il arrive à se relancer chez nous, mais j'aurais largement préféré un Koundé, ou en tout cas un défenseur fiable physiquement.

De plus sur les seules vidéos que j'ai vu (j'ai du voir 5-6 matchs de lui et encore...) je le trouve moyen. Alors oui c'est une bête physique (lorsqu'il n'est pas blessé), il semble rapide, fort dans le jeu aérien, mais techniquement ça a pas l'air incroyable, les passes bof, la conduite de balle pareil...

Bref pas convaincu. En espérant qu'il devienne effectivement un Koulibaly bis auprès de VVD. Après en soit il ne coûte que 35 millions d'euros...

Le prochain poste maintenant c'est un 9 (sauf si on replace Salah en 9 et qu'on prend un ailier), et effectivement un milieu de terrain. Bissouma suivi, mais je ne pense pas que ce soit le top list sinon on l'aurait déjà signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100M pour Camavinga cette blague, magnifique.

Il fait une deuxième partie de saison très moyenne, il était meilleur l'an dernier, pour l'avoir vu sur les 3 matchs des espoirs, il a été l'un des moins bons au milieu, si un des jeunes bleuets devaient couter plus de 40M cette année ça serait le Kamara de l'OM que notre génie de sélectionneur n'a pas pris pour l'Euro.

 

Sur cottage en règle. 30/40M c'est déjà énorme, Rennes se fout de la gueule du PSG à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Auré a dit :

Firminho jouera 10 c’est ça ?


Plutôt sur le banc s'il nous refait la même saison. Non sérieusement il a été infâme. Après oui il peut jouer légèrement réculé, Jota peut aussi le faire parfois lorsqu'on a une animation à 4. 

A voir si on recrute un 9, Firmino va sur le banc et on conserve 4/3/3. On a vu aussi que Klopp aime bien jouer en 4/2/3/1 aussi. Jota est meilleur à gauche, mais franchement pas si mauvais dans l'axe, il permute pas mal avec les autres.

Salah en 9 je pense qu'il peut faire une saison à 30 buts sans problème, c'est plutôt sur ce poste que je le vois finir sa carrière.

Donc bon affaire à suivre, est-ce qu'on recrutera un véritable 9 ou un ailier en déplaçant Salah. Des premiers échos, c'est un 9 mais bon...



Sinon du côté de Leicester Soumaré pour 25 millions d'euros... Bravo à eux, ils sont fins dans leurs recrutements et rapides.

Modifié par Sick_Boy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 18:55, Sick_Boy a dit :

 Bissouma suivi, mais je ne pense pas que ce soit le top list sinon on l'aurait déjà signé.

Mdr excuse nous Pablo 

 

 

Votre milieu titulaire titulaire, signe gratuitement en baissant son salaire au Barça, une chose rare dans le foot les joueurs qui baissent leurs salaires et c'était le votre, donc bon, vous êtes ni le Réal ni le Barça en terme d'attractivité. 

 

 

Une recrue ça dépend de plusieurs facteurs, c'est pas aussi simple tu le décris.

  • Aimer 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 14:37, papapoupa31 a dit :

Sur cottage en règle. 30/40M c'est déjà énorme, Rennes se fout de la gueule du PSG à mon avis.

Ils auraient intérêt à revoir leurs exigences à la baisse, sinon Paris attend 1 an et le choppe libre. Mais bon les gens veulent tjrs +

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Ils auraient intérêt à revoir leurs exigences à la baisse, sinon Paris attend 1 an et le choppe libre. Mais bon les gens veulent tjrs +

 

Oui exactement.

L'an dernier encore tu pouvais en espérer 60M, en EDF, énorme prestats contre le PSG, ou l'OM, visibilité à fond.

 

Vu son année actuelle c'est plus  20M. Si Soumaré part pour 25M sur le marché c'est peut être même moins.

Rennes je pense troll le PSG, c'est pas possible d'être sérieux à ce point.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui exactement.

L'an dernier encore tu pouvais en espérer 60M, en EDF, énorme prestats contre le PSG, ou l'OM, visibilité à fond.

 

Vu son année actuelle c'est plus  20M. Si Soumaré part pour 25M sur le marché c'est peut être même moins.

20M quand même pas, 40M disons que ça les vaut. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là pour tenir compagnie à son pote Messi mais il tient plus une saison complète. Son salaire est assez bas, donc au final pourquoi pas. 

 

J'ai du mal à comprendre leur mercato alors qu'ils ont des jeunes qui ont montré de belles choses. 

 

Dortmund signe Kobel, c'est donc officiellement mort pour Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai remarqué qu'il y avait d'autres Lillois sur le forum, et j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous savaient trouver de bonnes sources et infos donc si jamais vous avez des infos sur le futur (coach ou joueurs) du Losc ou de bonnes sources je suis preneurs car cette période de doutes sans communication me stress ! Désolé si ça fait hors sujet, mais je me suis dit mercato général, donc  .... mercato général !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dennis a dit :

Salut à tous,

j'ai remarqué qu'il y avait d'autres Lillois sur le forum, et j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous savaient trouver de bonnes sources et infos donc si jamais vous avez des infos sur le futur (coach ou joueurs) du Losc ou de bonnes sources je suis preneurs car cette période de doutes sans communication me stress ! Désolé si ça fait hors sujet, mais je me suis dit mercato général, donc  .... mercato général !

Bonne journée à tous !

 

C'est pas un vraie bonnes sources mais ça parle des rumeurs

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/mercato-qui-va-rester-qui-va-partir-le-point-sur-les-rumeurs-de-transfert-au-losc_42239325.html

 

Bon pour les arrivées y'a pas grand chose, seul Plea qui dit qu'il aimerait jouer au Losc, mais je vois pas bien l'interet sur David et Yilmaz restent, épaulés par Weah. C'est pas le profil qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rambo666 a dit :

Pep à City, Klopp à pool, Tuchel à Chelsea, bientôt Conte à Tottenham...

Arteta va falloir sortir le grand jeu la saison pro pour rivaliser


Dommage pour vous de ne pas avoir été chercher du Tuchel, du Conte etc justement.
Il y a un sacré gap sur ce poste entre votre club et les autres. 
En tout cas très bon choix des Spurs. A voir s'ils auront le budget maintenant pour que Conte les fasse gagner, car il y a du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sick_Boy a dit :


Dommage pour vous de ne pas avoir été chercher du Tuchel, du Conte etc justement.
Il y a un sacré gap sur ce poste entre votre club et les autres. 
En tout cas très bon choix des Spurs. A voir s'ils auront le budget maintenant pour que Conte les fasse gagner, car il y a du taff.

 

Ecoute il faut bien du gentil club pour pas prendre les mêmes 5 à 10 maitres tournant entre les grands clubs :D Nous on forme les nouveaux et on s'accroche, un peu trop longtemps.

Tu verrai ce qu'à pris Tuchel ici à son départ de Paris par certains, on est maso içi.

A quand la tenue intégrale en cuir de SM sponsorisé par Arsenal pour suivre ton match en toute quiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :


Dommage pour vous de ne pas avoir été chercher du Tuchel, du Conte etc justement.
Il y a un sacré gap sur ce poste entre votre club et les autres. 
En tout cas très bon choix des Spurs. A voir s'ils auront le budget maintenant pour que Conte les fasse gagner, car il y a du taff.

Nan mais t'as remarqué que 100% de tes posts c'est pour dire qu'Arsenal est mal géré, qu'ils font mal ceci ou cela ? T'es sur un forum "gunners" je te rappelle, essaie de ne pas nous cracher dessus tout le temps stp. 

 

Pour ce qui est de Conte à Tot, j'ai des gros doutes, j'ai l'impression que tous les entraineurs libres sont annoncés là-bas. Mais si ça se fait je serai clairement dégouté, il est capable d'en faire une équipe monstrueuse. 

 

PS : qlq sait comment je dois faire pour ne plus voir les messages d'un autre membre ? Histoire d'éviter de m'énerver pour rien ^^

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :


Je n’y peux rien si tu ne lis pas correctement. 
Arsenal est un grand club avec de superbes infrastructures, un budget à l’équilibre et des jeunes très prometteurs. 
‘Ici je soulignais simplement comme je l’ai fait que Arteta face à Klopp, Tuchel, Guardiola, et maintenant Conte, c’est très (trop) léger pour un club comme Arsenal. Que Arteta n’est pas un mauvais entraîneur mais qu’il a besoin de temps et qu’Arsenal n’est plus en mesure de donner du temps, qu’Arsenal à besoin d’un coach qui a déjà gagné, surtout avec une équipe jeune. 
Un Arteta avec une équipe jeune ce sont trop d’incertitudes, ça demande trop de temps pour un club qui s’est déjà éloigné de la CL depuis quelques saisons. 
‘Vous seriez hors CL depuis 1 an vous pourriez vous permettre, ici c’est plus compliqué. 
Alors bien sûr ça sera très beau et encore mieux si Arteta gagne avec Arsenal, mais le club a choisi une voie difficile je trouve. Je ne dis pas qu’il ne réussira pas.
 

Mon avis sur Arsenal n’est pas mauvais. Mon impression général c’est plus du gâchis sur les dernières années. Il y a la possibilité de faire quelque chose de très bien et ça reste l’un des plus grands clubs d’Angleterre, c’est juste triste de le voir errer de cette manière à cause de quelques abrutis à sa tête, comme ça à été le cas d’autres grands clubs avec Liverpool il y a une dizaine d’années. 
 

Pour être franc je préférerais un grand Arsenal, un grand Manchester pour avoir une PL disputée avec du suspens et de la qualité, des souvenirs de grands matchs. 


 

C'était pas uniquement pour ce post, mais j'avais déjà été assez surpris sur d'autres sujets, le bashing Arsenal est assez facile et on s'y habitue, mais sur notre propre forum c'est dur à encaisser ^^

 

En tout cas sur ce message je te trouve déjà beaucoup plus nuancé, c'est cool. Et oui, Arteta n'est pas une pointure, mais à l'heure actuelle Arsenal ne peut pas attirer un gars qui a une grosse cote, pour moi le projet Arteta est cohérent. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..