Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Scouser a dit :

A noter que Klopp a dit cette semaine qu'il sait que dans le futur on a besoin d'un world class DC.. Hâte de voir les arrivées de cet été. Enfin un renouvellement de l'effectif après avoir usé 3 ans le même XI.

 

Koundé je le vois bien en PL, je pense qu'il s'adapterait aussi rapidement que Fofana mais chez vous :) Et il est en train d'exploser.

 

J'ai vu que Man U était dessus, logique vu le peu de choix qu'ils ont en DC. Mais si vous vous positionnez je pense que le choix est vite fait. Pour cet été.

 

Après y'en a pas mal d'autres des DC World class en devenir. Mais bon j'avoue qu'un petit Frenchy à Liverpool ça serait sympa, disons que ça fait longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Koundé je le vois bien en PL, je pense qu'il s'adapterait aussi rapidement que Fofana mais chez vous :) Et il est en train d'exploser.

Voici la vrai cible de Liverpool, d'après mes prédictions.:rolleyes:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Voici la vrai cible de Liverpool, d'après mes prédictions.:rolleyes:

 

Oui possible mais bon Leicester doit pas avoir envie de lacher tout de suite, et pour ce que j'ai vu en championnat espagnol. Koundé c'est le même style de jeu, après en beaucoup plus petit mais il compense par une détente de malade.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Merci pour Mustafi les gars :clapclap:

 

Ce ne serait que justice pour van Dijk d'avoir un autre top class à ses côtés, j'ai toujours trouvé que l'aligner avec Gomez (qui peut être très bon), Matip (idem) ou Lovren (à un moment donné) c'était du gâchis, en soit ce ne sont pas de mauvais défenseurs mais le gap est immense.


Alors autant Gomez je l'ai toujours trouvé surestimé notamment par les fans de Liverpool, autant Matip est très largement sous estimé. Je l'ai trouvé par période meilleur que VVD. Il est facilement dans les 3 meilleurs centraux de PL. Son seul défaut c'est qu'il se pète régulièrement, mais c'est un défenseur de folie.

Pour les deux arrivés je ne suis pas fan du tout. Kablak si c'est pour avoir la version DC de Kolasinac, c'est à dire tt dans le physique rien dans les pieds/intelligence de jeu, ça ne m'intéresse pas trop. Ca sent le Mamadou Sakho bis, je peux me tromper ensuite.

Kounde j'aime beaucoup, à voir cet été.

Pour le moment la seule cible pour cet été qu'on connait serait au milieu de terrain et ça serait Bissouma de Brighton dont je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'était difficile de faire mieux cet hiver. On savait qu'il était impossible de faire bouger un gros DC avant cet été, donc dans ce contexte, je suis très heureux de voir deux DC arriver. Si Kabak ne convient pas, il retournera à Schalke donc on ne risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Oui, sans oublier Süle et Kouassi.

 

Reste plus qu'à acheter un latéral droit/gauche, un milieu et se débarrasser des bidons Sarr et Tolisso.

Un avis sur Tolisso? On recherche un joueur dans ce profil mais je l’ai pas du tout suivi cette saison et il a l’air injury prone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 11:17, Dridrialb a dit :

Un avis sur Tolisso? On recherche un joueur dans ce profil mais je l’ai pas du tout suivi cette saison et il a l’air injury prone. 

 

Comme milieu dans un double pivot c'est une catastrophe. Il sait pas défendre, il sait pas faire face au moindre pressing, il est lent pour se retourner, il sait pas faire une passe vers l'avant. C'est Xhaka sans créativité.

 

Pas le niveau du Bayern, il doit son temps de jeu à l'absence de remplaçant adéquat à Thiago et à des choix douteux de Flick concernant Roca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Etonnant, j'ai pas trop suivi son cas.

 

 

si c'est vrai faut foncer ; lui en 10 ou MO gauche pwolalala

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

"Sergio Agüero a trouvé un accord avec Joan Laporta pour rejoindre le FC Barcelone gratuitement cet été.  (AS)

Selon le journal espagnol, l'attaquant de City est tombé d'accord avec le Barça pour un contrat de 2 ans et arrivera libre le 1er juillet prochain"

 

Ça serait fou, de quoi convaincre Messi de rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

"Sergio Agüero a trouvé un accord avec Joan Laporta pour rejoindre le FC Barcelone gratuitement cet été.  (AS)

Selon le journal espagnol, l'attaquant de City est tombé d'accord avec le Barça pour un contrat de 2 ans et arrivera libre le 1er juillet prochain"

 

Ça serait fou, de quoi convaincre Messi de rester 

 

Il est complètement rincé, donc ça ressemble encore à tout sauf à un bon deal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est y'a des petites fuites sur le rapprochement Haaland-Madrid.

 

Et sur le fait que ça plairait pas trop à Benzema qui pourrait imaginons, revenir à Lyon. Départ de Depay au PSG.

 

Ensuite ça ferait les chaises musicales jusqu'à pourquoi pas nous offrir l'opportunité de trouver un 9 d'expérience sur le marché.

 

La question c'est faut il mieux un jeune pour accompagner Gabi ou un vieux qui aura plus d'impact directement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..