Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

 

 

De quel leçon tu parles ? :bien:

On a déja l'un des meilleurs Arg de PL à savoir Tierney et on a un retour en force de Bellerin. Rajoutes Niles , Cedric et tu as ce qu'il te faut.   

Achat d'un Top DC  ?      on a acheté Gabriel et Saliba ,  tout le monde s'aligne à dire que dans quelques années on pourrait avoir la meilleur charnière de PL si tout va bien.

Retour de Bale ?   ok c'est un top joueur mais toute une saison blanche à son âge , personne n'est sûr de son niveau. Et si tu compares on a recruté Willian dans le même contexte. 


Lo Celso je lui trouve rien de spécial et Ndombele tu sais trés bien que Mou' l'a mis au placard depuis longtemps. 

 

Ezio t'es toujours là a envier les autres équipes mais franchement là , je suis pas d'accord.  Depuis longtemps, tout le monde s'accorde à dire que notre club à un projet sur long terme qui a l'air alléchant.  

 

Nouveau Staff, nouveaux joueurs , nouvelle direction et un jeune entraineur qui a insufflé la gagne, la cohésion et a réglé beaucoup de problèmes en peu de temps.  Y'a quelque chose de bien qui se passe chez nous et on le sent tous donc f*** les Spurs 

 

Lo celco rien de spécial ? Tu l'as vue au Betis ? Ndombele Mourinho le relance actuellement. Ces deux joueurs je les prends tout les jours au club. 

 

 

Offensivement tu compares vraiment Bale a Willian ? C'est une blague j'espère. 

 

Arteta vous le voyez comme un super héros. Il comble les lacunes de l'effectif comme il peut mais sur le long terme je doute que ça suffise. On manque beaucoup trop de talent à pleins de postes.

 

Pour Tottenham je préfère largement leur onze au notre. Je pense qu'une personne neutre te dira la même chose.

 

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Lo celco rien de spécial ? Tu l'as vue au Betis ? Ndombele Mourinho le relance actuellement. Ces deux joueurs je les prends tout les jours au club. 

 

 

Offensivement tu compares vraiment Bale a Willian ? C'est une blague j'espère. 

 

Arteta vous le voyez comme un super héros. Il comble les lacunes de l'effectif comme il peut mais sur le long terme je doute que ça suffise.

 

Pour Tottenham je préfère largement leur onze au notre. Je pense qu'une personne neutre te dira la même chose.

 

 

 

 

 

Mou' essaie de relancer Ndombélé ?    la saison dernière , il a presque passé une saison blanche alors qu'il a beaucoup de talent.

Cette saison , il a pas été titularisé le 1er match ,  2éme match contre une équipe bulgare il le fait rentrer à la 60éme :lol: puis a cause de son but victorieux il lui donne sa chance contre les Saints mais le sort à la mi-temps, les spurs marquent 4 buts en 2éme.   Quand Mou'  met quelqu'un dans le viseur , trés difficile de régler le tir avec lui comme Danny Rose, Cassillas, Mata, Salah etc...    aussi talentueux soit t'il. 

 

Lo Celso au Betis, oui c'est un bon joueur,   Lo Celso chez les Spurs c'est pas wow. 

 

On voit pas Arteta comme un super héros mais on voit Arteta comme un mec qui arrive avec un projet derriére la tête. Que ça marche ou que ça marche pas, là n'est pas l'histoire mais on est tous excités à voir une équipe soudée qui gagne la FaCup et Shield au bout d'une saison trés difficile pour tout le monde en battant City, Chelsea et Liverpool sur le chemin. 
On voit un mec qui a changé tout le staff pour repartir sur de bonnes bases.  On voit un mec qui a fait retrouver le sourire à tout le monde, qui a cassé nos matchs catas à l'éxtérieur.  

on voit un mec qui a trouvé une solution sur le court terme de nos problémes défensifs , si tu remarques bien , sur les derniers matchs on encaisse presque plus de but. Et quand je dis court terme c'est parce qu'il a pas encore les joueurs à disposition pour  changer de tactique et imposer son style de jeu. 

 

Et si tu préfère leur onze au notre, vas supporter les Spurs :lol::lol: ...  Mou' c'est devenu un entraineur stop gap pour une saison , deux voir 3 max s'il tient. Arteta fait partie de la nouvelle génération comme Lampard, Naggelsman etc...  Donc laisses le prouver qu'il  est apte. 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux de ce pas enfiler ton maillot des Spurs floqué "Winks" et aller les supporter 

 

Qu'on critique une équipe pour mettre en valeur une autre je veux bien quand c'est argumenté

 

Mais sortir des "Ils ont un onze bien meilleur" sans aucun arguments, nuances, bref le néant de l'analyse autant s'abstenir

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Len14 a dit :

Et bien tu peux de ce pas enfiler ton maillot des Spurs floqué "Winks" et aller les supporter 

 

Qu'on critique une équipe pour mettre en valeur une autre je veux bien quand c'est argumenté

 

Mais sortir des "Ils ont un onze bien meilleur" sans aucun arguments, nuances, bref le néant de l'analyse autant s'abstenir

Et toi ton argument éclaté de mettre un maillot de tottenham ca vaut quoi ?

 

 

Ta besoin de quoi pour voir que leur onze est meilleur que le notre ? Au milieu notamment et en attaque il y a même pas débat 

Et il vont se faire le luxe de ramener un top dc en défense.Tu veux quoi de plus ? 

 

Leur gestion est meilleur que la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas d’accord. Quelle gestion ?

 

Bale au jour d’aujourd’hui est un joueur moyen avec un style de jeu très limité. Il a un QI foot en plus de cela très basique. Willian et lui jouent pas le même football en terme d’intelligence de jeu. 
Son et Kane rien à dire sur leur talent, mais de la à dire qu’ils enterrent notre ligne d’attaque ... leur milieu est très irrégulier en plus de cela. Franchement tu les vois trop beau.

 

Empiler des joueurs ne fait pas une équipe. Tu oublies son MU.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Et toi ton argument éclaté de mettre un maillot de tottenham ca vaut quoi ?

 

 

Ta besoin de quoi pour voir que leur onze est meilleur que le notre ? Au milieu notamment et en attaque il y a même pas débat 

Et il vont se faire le luxe de ramener un top dc en défense.Tu veux quoi de plus ? 

 

Leur gestion est meilleur que la nôtre.

 

Bale c'est comme s'ils avaient acheté l'Özil actuel, je comprends pas la hype sur son retour.

 

Ca me rappel Torres qui est retourné à l'Atletico en fin de carrière, ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Et toi ton argument éclaté de mettre un maillot de tottenham ca vaut quoi ?

 

 

Ta besoin de quoi pour voir que leur onze est meilleur que le notre ? Au milieu notamment et en attaque il y a même pas débat 

Et il vont se faire le luxe de ramener un top dc en défense.Tu veux quoi de plus ? 

 

Leur gestion est meilleur que la nôtre.

 

Leur gestion est catastrophique oui...

 

Ils surrenchèrent à tout va des des joueurs moyens sur le marché, tactiquement à la rue la plus part des matchs, des joueurs solo, une Kane/son dépendance et un milieu niveau milieu de tableau, je les vois meme pas dans le top 6 cette année, c'est une équipe limité avec un entraîneur qui ne s'adapte pas, un jeu stérile basé sur le contre, bref ils ne sont jamais meilleurs que arsenal sur un match on peut les battre assez facilement. 

 

united et tottenham c'est le meme combats deux équipes à la rue pour moi et gestion catastrophique, contrairement à nous ou on a un projet de jeu et on avance clairement depuis quelques temps avec arteta et de façon assez claire.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout les messages ici présent, sur Bale notamment. "Le Ozil de Tottenham", alors peut être dans l'état d'esprit actuel vis à vis de son club mais sportivement j'échange 100 fois Bale contre Ozil.

 

Willian meilleur qu'un Bale trop perso? Willian a mis une retournée en finale de LDC?

 

Le mec s'est jamais integré à Madrid et ZZ a été le premier à le mettre de côté à cause de ça. Mais il va fermer des bouches à Tott j'en suis persuadé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seif14 a dit :

 

bref ils ne sont jamais meilleurs que arsenal sur un match on peut les battre assez facilement

 

 

Je barre ça, car ils sont toujours motivés pour gagner le derby (voir le dernier match contre eux).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement plutôt que d'avancer des faits sans rien éclaircir ou expliquer, dis nous donc en quoi l'équipe des Spurs enterre la notre ? 

 

Qu'est ce qui les rends si bons et nous si nuls en comparaison ? 

J'attends une explication détaillée, parce que balancer des "mais si regarde ça se voit pourtant qu'ils nous bouffent t'es aveugl? " C'est bien mais on est pas au bar du coin là

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

 

Bale c'est comme s'ils avaient acheté l'Özil actuel, je comprends pas la hype sur son retour.

 

Ca me rappel Torres qui est retourné à l'Atletico en fin de carrière, ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Quand je vois les 2 matchs de James a Everton pour Bale si il est pas blessé je m'en fait pas pour lui 

 

 

Ce championnat a aucun secret pour lui.

il y a 21 minutes, seif14 a dit :

 

Leur gestion est catastrophique oui...

 

Ils surrenchèrent à tout va des des joueurs moyens sur le marché, tactiquement à la rue la plus part des matchs, des joueurs solo, une Kane/son dépendance et un milieu niveau milieu de tableau, je les vois meme pas dans le top 6 cette année, c'est une équipe limité avec un entraîneur qui ne s'adapte pas, un jeu stérile basé sur le contre, bref ils ne sont jamais meilleurs que arsenal sur un match on peut les battre assez facilement. 

 

united et tottenham c'est le meme combats deux équipes à la rue pour moi et gestion catastrophique, contrairement à nous ou on a un projet de jeu et on avance clairement depuis quelques temps avec arteta et de façon assez claire.  

 

 

A quel moment j'ai parlé de Mourinho ?

 

 

Je parle de leur 11 de départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Ben justement plutôt que d'avancer des faits sans rien éclaircir ou expliquer, dis nous donc en quoi l'équipe des Spurs enterre la notre ? 

 

Qu'est ce qui les rends si bons et nous si nuls en comparaison ? 

J'attends une explication détaillée, parce que balancer des "mais si regarde ça se voit pourtant qu'ils nous bouffent t'es aveugl? " C'est bien mais on est pas au bar du coin là

La Fa Cup vous a monté la tête. 

 

 

A te lire on a jamais finit 8em la saison dernière. On vient pas boucler la 3em saison sans C1. Et tottenham a pas finit devant nous depuis 4 ans.

 

Je compare leur attaque et meilleu plus le fait qu'il veulent un top dc chose qu'on a pas. 

 

Donc les arguments tu les as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio je pense voir ce que tu veux dire en disant que les spurs affichent des ambitions en recrutant un joueur d'un grand club, joueur qui a fait une immense carrière. 

 

Cependant à l'heure actuelle peut on considérer Bale comme un top player alors que le gars n'a pas joué au foot depuis des mois ? 

Honnêtement je ne crois pas, après bien sûr qu'il peut faire fermer des bouches mais on est quand même en droit de se questionner sur l'intelligence de se recrutement. 

 

On sait pas du tout dans quelle optique il arrive, ni dans quelle condition psychologique et physique (déjà blessé il me semble ?) 

Au premier abord ça fait vraiment deal commercial. On envoit des paillettes dans les yeux des supporters en ramenant un icône du club et en faisant du neuf avec du vieux mais finalement on a absolument aucune certitude. 

 

Au delà de ça je pense que les spurs aurait dû avoir d'autres priorités. Ça ajoute à ce recrutement un côté "bling bling" selon moi. 

 

La seule chose que je trouve logique pour le moment dans ce recrutement c'est que Bale entre dans le style de jeu de Tottenham à savoir projection rapide vers l'avant. 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

La Fa Cup vous a monté la tête. 

 

 

A te lire on a jamais finit 8em la saison dernière. On vient pas boucler la 3em saison sans C1. Et tottenham a pas finit devant nous depuis 4 ans.

 

Je compare leur attaque et meilleu plus le fait qu'il veulent un top dc chose qu'on a pas. 

 

Donc les arguments tu les as 

 

D'habitude je suis pas d'accord avec toi. Disons que je trouve que t'es avis ne sont que trop rarement nuancé.

 

Là je suis plutôt de ton côté. Bale comme James je le vois bien revivre en PL, Championnat qui l'a adoubé. Ndombelé je le vois enfin sortir du lot ect...

 

Mais on a pas un effectif de peintre non plus. Rien que Partey et ça serait kifkif pour moi: Un 11

 

Son-Kane-Bale

Ndombele-Lo Celso(ou Fernandez)

Dier (ou Winks)

Reguillon-Skriniar-Sanchez-Doherty

Lloris

 

Ca se vaut avec

 

Aubam-Lacaz-Pepé (ou Willian)

Saka-Ceballos

Partey

Tierney-Gabriel-Saliba-AMN( ou Bellerin)

Leno

 

je vois pas vraiment de différence à part peut être l'expérience un peu plus haute de leur côté. Mais on a un bien meilleur entraineur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop de raison de s'enflammer sur le mercato des Spurs, ils ont des joueurs moyens à tous les postes. Bale il est rincé et sort d'une saison quasi blanche à 31 ans. Il est certainement encore capable de coups d'éclat, mais est-ce qu'il sera en mesure de le faire sur toute une saison ? J'en doute.

 

En vérité, les valeurs sûr de Tottenham, à l'heure actuelle, j'en vois pas beaucoup. Kane et Son (qui demeure irrégulier). Lloris à la rigueur, et après ?  

 

Je leur envie clairement le recrutement de Reguilon que j'adore et ce sera également le cas si Skriniar débarque, mais on a nous aussi de très bons joueurs et un effectif bien plus cohérent à mon sens. Evidemment, on doit encore se renforcer au milieu si on veut espérer accrocher le Top 4, mais les Spurs avec un entraîneur rincé comme Mourinho, je ne les crains absolument pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne de Manchester United niveau recrutement de DC. En quelques années City ça aura été Mangala, Otamendi, Stones, Laporte, Aké et maintenant Dias. Obligé de mettre 50 millions voir plus par mercato tellement les recrutements ont été mauvais dans ce secteur. Mais bon, peu importe pour ce club, car si tu te trompes tu pourras toujours aller recruter l'année d'après le nouveau nom à la mode pour une somme astronomique. Fifa en difficulté débutant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sick_Boy a dit :

Digne de Manchester United niveau recrutement de DC. En quelques années City ça aura été Mangala, Otamendi, Stones, Laporte, Aké et maintenant Dias. Obligé de mettre 50 millions voir plus par mercato tellement les recrutements ont été mauvais dans ce secteur. Mais bon, peu importe pour ce club, car si tu te trompes tu pourras toujours aller recruter l'année d'après le nouveau nom à la mode pour une somme astronomique. Fifa en difficulté débutant.
 

 

Au final, Laporte et Aké c'est pas mauvais, faut aussi se poser les bonnes questions et pas juste : achetons un nouveau. En plus 70M, pour Dias, les deux Manchester ce sont vraiment pas les rois de la négociation. En plus, ils ont toujours pas le successeur de Fernandinho ni d'Aguero. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..