Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Oui dans l'idéal il en faudrait un 4eme, c'est la seule chose qui nous manque. Pour l'instant, on a VDD, Gomez et Matip. Ça parle de Fabinho en 4eme DC pour dépanner, il y a également des bruits du côté de Schalke pour leur DC..

On est moins souverain en défense mais c'est surtout depuis le restart où était champions à 99% ; j'ai bon espoir que ça revienne vite dans l'ordre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 17:32, Kroos_39 a dit :

Très belle recrue pour Liverpool qui a parfaitement profité de la situation contractuelle de Thiago.

 

Par contre ils se sont un peu foutu du monde alors que le Bayern a été très clément en ne réclamant "que" 30M€ depuis des semaines.

 

Un joueur impossible à remplacer avec le marché actuel. 

 

Kicker annonce que le Bayern a déjà un joueur en tête pour le remplacer, sans donner de nom. J'espère que ce sera le cas.

 

Sinon la piste Sergino Dest revient fort, l'Ajax et le Bayern se rapproche en terme de coût du transfert. Le joueur a déjà accepté l'offre de contrat du club.

 

Le club veut aussi un ailier pour remplacer le départ de Perisic, ça parle d'un prêt de Hudson-Odoi qui joue peu à Chelsea. Là par contre, malgré le talent du garçon, je n'en veux pas. Qu'il assume son choix de refuser un transfert gratuit au Bayern pour gagner le double à Chelsea, sur le banc.


Vous l’avez déjà le remplaçant de Thiago...


giphy.gif?cid=e3b0c442e62ebacd0870c29475

 



 

 

 

 


 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :


C’est un joueur irremplaçable Thiago, franchement le niveau est trop haut, mais s’ils doivent miser sur quelqu’un pour prendre son rôle c’est évidemment Kimmich. L’allemand peut prendre le relai sans problème il a tout ce qu’il faut. 

 

Kimmich est au moins aussi bon que Thiago, si pas plus fort et surtout plus constant. 

 

Le truc c'est que normalement les deux jouent ensembles et forment le meilleur double pivot d'Europe.

 

Ce sera Goretzka le remplaçant, un style différent mais très fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle en défense du turc Kabak de Schalke pour 15-25m £, affaire à suivre je n’ai jamais vu jouer. 

 

Pour Hoever on parle de 13,5millions £ avec bonus ce qui est très bien vendu pour un joueur qui n’a pratiquement pas joué chez nous. 
 

Diogo Jota ça serait finalement très cher 45 millions £ avec bonus. Nous n’aurions pas été sur Werner ou Sarr car les Wolves en contre partie proposait une structure de paiement très favorable (a la manière de Thiago). On ne déboursera que cette première saison qu’à peine le prix de revente de Hoever. 
 

Mais je trouve cela très cher et Werner était peut être au dessus. 
 

Jota je n’ai pas trop d’idée sur son niveau je l’ai très peu vu jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Absolument pas d’accord sur ta comparaison. 
pareil pour les rôles, Thiago maîtrisait le milieu de terrain techniquement, ça sera à Kimmich de prendre le flambeau du lead technique et pas Goretzka. C’est dans ce sens que je parle de relai perso. 

 

Parce que Kimmich ne le maitrise pas ? 

 

Kimmich peut parfaitement remplacer Thiago ou même faire mieux dans les prochaines années. (Je rappelle qu'il y a encore 3 ans Thiago était le roi des gros matchs invisibles et des erreurs débiles).

 

Concernant Goretzka, évidemment qu'un Goretzka à la place d'un Thiago change le jeu de l'équipe, il y aura moins de créativité.

 

Thiago apporté un cartouche de plus dans le pistolet de Flick. Et il apportera maintenant ça à Liverpool qui a quand même un milieu assez limité dans la créativité quand Fabinho et Keita ne sont pas là, ensemble.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis d'accord avec toi c'est que Thiago a montré beaucoup de signes d'inconstance durant sa carrière et que j'attends tout de même de voir comment ça se passera à Liverpool.

J'aime le joueur mais faut reconnaitre que beaucoup sont restés sur sa finale de C1 en faisant abstraction du reste.

 

Pour ce qui est du Bayern, même si je suis HS, je suis persuadé qu'ils ne seront pas pénalisés par cette perte.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Jota, cher payé mais il convient parfaitement à notre jeu. Hyper généreux dans l'effort, peut jouer aux 3 postes de devant, jeune (23 ans), doué avec ses pieds.
A noté que le club à foncé car sur les premiers 12 mois on va le payer autant que la vente de Hoever qu'on vient de leur vendre (13M d'euros)
 

Thiago pas besoin de commentaire :amoureu: Recrue qui me hype le plus depuis que je suis le club. Surtout vu le prix, 20M upfront et seulement 4M de bonus. Bargain.

 

Beau week end acres plus de 2 ans de disette niveau mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CaptainWilshere a dit :

50 m€ pour Jota je trouve ça énorme...


C’est hors de prix je trouve, je te rejoins. 
Après c’est un joueur qui connaît la PL, qui peut jouer en attaquant, en soutient de l’attaquant ou à gauche, qui semble avoir une bonne caisse pour le pressing, jeune, et capable d’être injouable. 
 

Selon ce que j’ai vu sur les forums anglais des Wolves, son énorme défaut c’est de pouvoir passer des mois en étant mauvais et de pouvoir faire rager les supporters sur des décisions dans le jeu. Selon eux a contrario sur un mois ou deux il peut être injouable. 
 

Bref ce n’était pas facile d’avoir un joueur connaissant la PL, pouvant jouer à plusieurs postes, avec une marge de progression et acceptant d’être dans la rotation. 
 

On paie aussi je pense à un moment le prix de la rareté et que nous avons besoin de profils très spécifiques. 
 

C’est un des joueurs que je connais le moins chez les Wolves, je suis moins hypé que Salah ou Mané à la signature, il a moins de talent je pense, mais ça peut être une bonne surprise. À voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 17:54, BooGui a dit :

Je veux bien qu'il est du potentiel et qu'il soit déjà fort a son âge mais franchement le prix c'est nimp...

Les journalistes qui ont dit qu'on était des pigeons d'avoir mis 30M sur Saliba j'espere qu'ils vont aussi l'ouvrir pour Kounde.

 

 

Oui mais il est quand même sacrément fort. La charnière Laporte-Koundé c'est très très costaud et complémentaire je trouve.

Après si DD prend Koundé et pas Laporte ça va moyennement passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Ce serait fou même si ça doit pas être fiable

 

Franchement aucune chance, surtout vu les achats qu'on vient de faire. Sûrement un moyen de mettre la pression sur un autre club, City par exemple, pour qu'ils se bougent et ne prennent pas Koundé.

Après Koulibaly je ne le trouve pas si fort que ça, il a été très inconstant cette saison avec des matchs où il est passé totalement au travers. C'est le meilleur moment au Napoli pour le vendre et la dernière chance d'en tirer un énorme prix, ils l'ont bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tottenham qui va nous donner une leçon sur ce mercato. Ils ont de nouveau latéraux. Retour de Bale. Achat d'un top DC.

 

Nouvelle défense. Lo celco Ndombele au milieu un trio classe mondial devant Bale Kane Son.

 

Si Mourinho fait pas le con il finisse encore devant nous. Leur 11 est largement meilleur que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

 

 

Tottenham qui va nous donner une leçon sur ce mercato. Ils ont de nouveau latéraux. Retour de Bale. Achat d'un top DC.

 

Nouvelle défense. Lo celco Ndombele au milieu un trio classe mondial devant Bale Kane Son.

 

Si Mourinho fait pas le con il finisse encore devant nous. Leur 11 est largement meilleur que le notre.

 

Oui mais on a plus de profondeur de banc je trouve.

 

Kane s'est pas mal blessé dernièrement. Ndombele aussi.

 

C'est vrai que l'attaque donne envie. Après Mourinho à Man U il avait du bon matos pour en faire que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bassemo a dit :

 

 

De quel leçon tu parles ? :bien:

On a déja l'un des meilleurs Arg de PL à savoir Tierney et on a un retour en force de Bellerin. Rajoutes Niles , Cedric et tu as ce qu'il te faut.   

Achat d'un Top DC  ?      on a acheté Gabriel et Saliba ,  tout le monde s'aligne à dire que dans quelques années on pourrait avoir la meilleur charnière de PL si tout va bien.

Retour de Bale ?   ok c'est un top joueur mais toute une saison blanche à son âge , personne n'est sûr de son niveau. Et si tu compares on a recruté Willian dans le même contexte. 


Lo Celso je lui trouve rien de spécial et Ndombele tu sais trés bien que Mou' l'a mis au placard depuis longtemps. 

 

Ezio t'es toujours là a envier les autres équipes mais franchement là , je suis pas d'accord.  Depuis longtemps, tout le monde s'accorde à dire que notre club à un projet sur long terme qui a l'air alléchant.  

 

Nouveau Staff, nouveaux joueurs , nouvelle direction et un jeune entraineur qui a insufflé la gagne, la cohésion et a réglé beaucoup de problèmes en peu de temps.  Y'a quelque chose de bien qui se passe chez nous et on le sent tous donc f*** les Spurs 

 

Bassemo président :amoureu:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

 

 

Tottenham qui va nous donner une leçon sur ce mercato. Ils ont de nouveau latéraux. Retour de Bale. Achat d'un top DC.

 

Nouvelle défense. Lo celco Ndombele au milieu un trio classe mondial devant Bale Kane Son.

 

Si Mourinho fait pas le con il finisse encore devant nous. Leur 11 est largement meilleur que le notre.

Sauf qu'on a Mikel et qu'ils ont Mourinho... T'as vu leur match contre Southampton? C'est franchement pas une équipe qui me fait peur, des fortes individualités sans aucun plan de jeu ça ne marche pas 38 matchs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..