Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est de l'auto dérision et de l'humour. 

C'est une manière originale de présenter le joueur je trouve, et de plus en plus de club/CM font comme cela ^^ 

 

J'ai trouvé ça drôle bien qu'un peu ridicule pour ma part mais c'est un bon petit clin d’œil pour souligner l'importance des réseaux désormais.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Markeuls a dit :

C'est de l'auto dérision et de l'humour. 

C'est une manière originale de présenter le joueur je trouve, et de plus en plus de club/CM font comme cela ^^ 

 

J'ai trouvé ça drôle bien qu'un peu ridicule pour ma part mais c'est un bon petit clin d’œil pour souligner l'importance des réseaux désormais.  

 

Oui, ça,dégage directement toutes polémiques et c'est tellement plus drôle que les conférences de presse : " je me suis trompé, excusez moi, je suis un spurs maintenant "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United, ils montent une sacré équipe...

Avec la progression de Martial et Rashford, les arrivées de Fernandes et van de Beek... la réintégration de Pogba ? Il ne leur manquera qu'un défenseur central de haut niveau (Maguire est bien trop moqué par rapport à son vrai niveau), et régler le dossier De Gea qui a beaucoup perdu en niveau depuis son départ avorté au Real.

 

Mais avec Fred, Fernandes et van de Beek leur milieu va être ouf.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Auré said:

et régler le dossier De Gea qui a beaucoup perdu en niveau depuis son départ avorté au Real.

Il me semble qu'ils vont garder Henderson cette saison qui est un vrai potentiel nr1 donc De Gea s'il a pas le niveau il pourrait faire un tour sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Abdoulaye Doucoure and James Rodriguez both undergoing Everton medicals today, Allan has completed his transfer, international clearance pending, announcement imminent #EFC
 

Everton signe 3 joueurs d'un coup 

 

 

BREAKING: Napoli and Manchester City have agreed a fee in the region of €70million for defender Kalidou Koulibaly #MCFC

Koulibaly vers City. Pep construit encore et encore à coup de millions. 



 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

BREAKING: Abdoulaye Doucoure and James Rodriguez both undergoing Everton medicals today, Allan has completed his transfer, international clearance pending, announcement imminent #EFC
 

Everton signe 3 joueurs d'un coup 

 

 

BREAKING: Napoli and Manchester City have agreed a fee in the region of €70million for defender Kalidou Koulibaly #MCFC

Koulibaly vers City. Pep construit encore et encore à coup de millions. 



 

 

 

 

 

 

 

 

Allan et doucouré auraient pu nous faire beaucoup de bien.

Ils se font une equipe de dingue everton.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journal Belge, La belle Heure, vient de publier un article annonçant le vrai prix payé par le Real pour Hazard l'an dernier : 160m€.
Chelsea a touché 40m€ l'an dernier, 56m€ cet été et touchera 64m€.

 

Donc par exemple, Kovacic et Pulisic ont été payés intégralement avec les deux premières annuités.

C'est dingue, sachant qu'à l'époque Hazard n'avait plus qu'un an de contrat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Un journal Belge, La belle Heure, vient de publier un article annonçant le vrai prix payé par le Real pour Hazard l'an dernier : 160m€.
Chelsea a touché 40m€ l'an dernier, 56m€ cet été et touchera 64m€.

 

Donc par exemple, Kovacic et Pulisic ont été payés intégralement avec les deux premières annuités.

C'est dingue, sachant qu'à l'époque Hazard n'avait plus qu'un an de contrat.

 

Surtout pour un  joueur de 28 ans à l'époque.

Il va vraiment avoir beaucoup de pression l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

On est bie chanceux que United ait pas fait sauté le clause de Partey. 

 

50M sur van de beek c'est la clause de Partey. Heureusement pour nous. Partey avec pogba et Fernandez...

 

Le joueur a un pouvoir de décision aussi.

S'il veut venir à Arsenal, Man U n'y peut rien.

 

Surprenant qu'un gros club ne se soit pas positionné. On semble en pôle depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

On est bie chanceux que United ait pas fait sauté le clause de Partey. 

 

50M sur van de beek c'est la clause de Partey. Heureusement pour nous. Partey avec pogba et Fernandez...

 

Il ne veut quitter l'Atlético que pour rejoindre Arsenal visiblement.

 

C'est ce qui se dit depuis des mois et ça semble se confirmer. Sinon, y'a belle lurette qu'un club de mécène aurait fait sauter la clause.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On "craint" toujours Everton et finalement, ils finissent toujours 7-8ème. Je pense que ce sera pareil cette année, même si c'est vrai qu'ils commencent à avoir une équipe sympa avec cette fois un très bon coach. Cependant, je pense qu'ils seront encore un peu court pour jouer sérieusement le top 4.

 

Je suis curieux de voir comment la sauce va prendre à Chelsea sinon, c'est assez dingue le mercato qu'ils font, ils ont changé la moitié de leur équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..