Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca va quand même sacrément bien tourner devant, et une défense Zouma-Silva ça peut être vraiment bon avec Tomori en doublure.

 

Certes ils ont beaucoup trop dépensé, mais ça va faire mal l'an prochain. Le top 4 va être très très dur à aller chercher avec des équipes comme les Wolves, Leicester en constante évolution.

Ça va évidemment bien jouer, je les vois d’ailleurs terminer devant nous cette année. En revanche, 250M pour ces joueurs, c’est beaucoup, c’est pas malin. Un mercato malin pour moi c’est un mercato à la Dortmund/Bayern (excepté les 2 fraudes françaises :ph34r:
 

@Mumakil pour Messi, ça parle surtout de la clause lui permettant de partir libre en juin, mais qui serait étendue à plus tard à cause de covid... donc un possible procès entre Messi et le club. Pour moi ça n’arrivera pas et s’il part (du 50/50 je pense) ce sera pour 100M grand Max, avec un accord à l’amiable entre les 2 parties. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alterego 11 a dit :


 

@Mumakil pour Messi, ça parle surtout de la clause lui permettant de partir libre en juin, mais qui serait étendue à plus tard à cause de covid... donc un possible procès entre Messi et le club. Pour moi ça n’arrivera pas et s’il part (du 50/50 je pense) ce sera pour 100M grand Max, avec un accord à l’amiable entre les 2 parties. 

que 100M !?? Avec une clause libératioire de 700M ? On parle de Messi (the God). Après je ne suis pas un technicien comme vous, j'ai vu des propositions de 3 joueurs + du cash pour le gamin. Je veux bien être nul niveau transfert, mais 100M sa me parait hors contexte. On parle du meilleur joueur du monde....Après je te fais confiance, mais je reste dubitatif.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mumakil a dit :

que 100M !?? Avec une clause libératioire de 700M ? On parle de Messi (the God). Après je ne suis pas un technicien comme vous, j'ai vu des propositions de 3 joueurs + du cash pour le gamin. Je veux bien être nul niveau transfert, mais 100M sa me parait hors contexte. On parle du meilleur joueur du monde....Après je te fais confiance, mais je reste dubitatif.

Ne me fais pas spécialement confiance, je n'y connais rien non plus ^^

Mais 500 ou 700M ça me parait impossible avec le FPF (va voir la video de wiloo pour plus de précisions sur le sujet). 

Tout le monde parle de cette fameuse clause selon laquelle Messi peut décider de mettre fin à son contrat et donc partir libre. C'est pour ça que j'imagine un transfert à "bas" prix (si transfert il y a), vu que le barça sera déjà content de récupérer des sous et d'éviter le procès avec le meilleur joueur de tous les temps (et donc se mettre à dos tous les fans). 

Evidemment en terme de qualité, dans un monde où Maguire se vend 80M, Messi en vaut 800M minimum. Mais aucun club ne peut payer ça. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M alors qu'il lui reste un an et peut partir libre en 2021 ? Je pense que c'est mieux que rien, surtout vu son age. Sur transfermarkt, ils ont mis une evalution à 112M€, vu le contexte, je pense que le Barca va s'assoir sur la clause liberatoire de 700M pour essayer de ne pas être perdant.

 

La seule chance serait d'arriver (encore) à le faire prolonger, mais c'est pas du tout gagner.(Sauf si c'est pour l'argent qu'il fait tout ça).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

100M alors qu'il lui reste un an et peut partir libre en 2021 ? Je pense que c'est mieux que rien, surtout vu son age. Sur transfermarkt, ils ont mis une evalution à 112M€, vu le contexte, je pense que le Barca va s'assoir sur la clause liberatoire de 700M pour essayer de ne pas être perdant.

 

La seule chance serait d'arriver (encore) à le faire prolonger, mais c'est pas du tout gagner.(Sauf si c'est pour l'argent qu'il fait tout ça).

 

Après faut bien tourner la page un jour.

Plus ils attendent plus ils prennent du retard pendant la période de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a enfin plus de visibilité sur nos cibles. Matt Doherty serait très proche pour environ 15M.

Aurier pourrait partir à Milan.

Aarons intéresserait le club mais Mourinho aurait des doutes sur le potentiel du joueur.

Le club voudrait Sergio Reguilon et s’intéresserait à Skriniar ( ça parait compliqué pour les deux).

Les rumeurs offensives sont vraiment farfelues entre les Diego Costa, Luis Suárez, Dybala (épisode 2) et Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Come on you spurs a dit :

Bon on a enfin plus de visibilité sur nos cibles. Matt Doherty serait très proche pour environ 15M.

Aurier pourrait partir à Milan.

Aarons intéresserait le club mais Mourinho aurait des doutes sur le potentiel du joueur.

Le club voudrait Sergio Reguilon et s’intéresserait à Skriniar ( ça parait compliqué pour les deux).

Les rumeurs offensives sont vraiment farfelues entre les Diego Costa, Luis Suárez, Dybala (épisode 2) et Bale.

 

Bale c'est le Ozil du Real. Encore 2 ans de contrat à 15M l'année. Sauf si lui décide de faire un effort à 10M l'année, il signera nulle part. Pourtant ça ferait un sacré retour chez vous.

 

Je pense qu'à 30M, et 10M l'année. Lui signe, le Real le vends volontiers. Ceci dit déjà 31 ans mais ça fera un sacré trio Son-Kane-Bale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Come on you spurs a dit :

Bon on a enfin plus de visibilité sur nos cibles. Matt Doherty serait très proche pour environ 15M.

Aurier pourrait partir à Milan.

Aarons intéresserait le club mais Mourinho aurait des doutes sur le potentiel du joueur.

Le club voudrait Sergio Reguilon et s’intéresserait à Skriniar ( ça parait compliqué pour les deux).

Les rumeurs offensives sont vraiment farfelues entre les Diego Costa, Luis Suárez, Dybala (épisode 2) et Bale.

 

La tristesse de votre mercato c'est terrible ...

Hojberg et doherty, deux joueurs moyens a des postes essentiels pour vous.

Le big four et meme arsenal se renforce sérieusement et semblent sur la bonne route mais vous faites un peu la marche inverse avec l'arrivée de mourihno, des cibles a nouveau moyennes. Si vous refaites une saison comme la dernière au bout d'un moment, vos vrais bons joueurs offensifs vont quitter le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doherty c’est largement au dessus d’Aurier, le club cherche toujours un autre arrière droit et surtout à ce prix tu n’as personne de mieux que lui en PL. Au milieu je n’attends pas de nouveau joueur Hojbjerg pour moi c’est juste un complément (on croise les doigts pour que ce soit meilleur que Sissoko) j’espère que Ndombele se réveil et on aura plus de soucis au milieu. C’est surtout en défense centrale que j’espère une grosse recrue et une doublure correct à Kane. 
 

 

Sinon pour l’instant votre mercato n’est pas fou non plus Willian c’est moyen, ça parlait beaucoup de Coutinho que c’est un joueur frisson qui fait souvent pas grand chose et va mettre un beau but de temps en temps etc, exactement ce qu’est Willian en moins bon et Gabriel c’est une interrogation en PL. Combien de joueurs étaient bons dans en championnat et mauvais dans un autres? Rien que chez vous vous avez des exemples évident, parfois ça arrive dans le même championnat (Torres). 
Pour l’instant le gros mercato est du côté de Chelsea, en fait à part eux c’est assez calme et surtout la preuve que tous les clubs qui n’ont pas un milliardaire pour mettre son argent comptent les sous.

Je pense que beaucoup ici sous estiment les répercussions économique sur le foot liées à l’épidémie. 
Je vois beaucoup de supporters de tout club se voiler la face (chez nous aussi) avec les rumeurs de joueurs à dizaines de millions de mon côté je sais très bien que Tottenham ne peut pas et ne le fera pas hormis grosse vente.

 

Enfin si on peut aligner une équipe Lloris-Doherty-Sanchez-Dier-Reguilon-Ndombele-Lo Celso-Bergjwin-Alli-Son-Kane ça me va dans le meilleur des cas on a Skriniar(j’y crois pas) à la place de Dier.

Je rêverai qu’on récupère pas mal d’argent en vendent Son qui est une joueur frisson comme dit plus haut et qu’on récupère un gros joueurs comme Dybala, il lâche des come on you spurs et jouant à FIFA avec Alli, la Juv voudrait le vendre et il voulait venir il y a un an, laissez moi rêver un peu m**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est sur Thiago. Bon ça na sent pas très bon. Plusieurs semaines que Thiago attend l'offre de Liverpool, comme le Bayern, mais le club ne semble pas disposé à payer les 30 millions d'euros. A la manière de Werner, dès que ça s'éternise en général le joueur fini ailleurs que chez nous. Le Bayern n'a aucune raison de baisser son prix sauf si Thiago met la pression ce que j'ai du mal à imaginer.

Bref, on en saura plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Manchester United est sur Thiago. Bon ça na sent pas très bon. Plusieurs semaines que Thiago attend l'offre de Liverpool, comme le Bayern, mais le club ne semble pas disposé à payer les 30 millions d'euros. A la manière de Werner, dès que ça s'éternise en général le joueur fini ailleurs que chez nous. Le Bayern n'a aucune raison de baisser son prix sauf si Thiago met la pression ce que j'ai du mal à imaginer.

Bref, on en saura plus la semaine prochaine.

 

Ça ressemble plus à un coup de pression qu'autre chose. 

 

MU est blindé au milieu, ça n'aurait aucun sens. Je ne vois pas comment il pourrait vous échapper. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sick_Boy a dit :

Manchester United est sur Thiago. Bon ça na sent pas très bon. Plusieurs semaines que Thiago attend l'offre de Liverpool, comme le Bayern, mais le club ne semble pas disposé à payer les 30 millions d'euros. A la manière de Werner, dès que ça s'éternise en général le joueur fini ailleurs que chez nous. Le Bayern n'a aucune raison de baisser son prix sauf si Thiago met la pression ce que j'ai du mal à imaginer.

Bref, on en saura plus la semaine prochaine.

Mais Liverpool n'a pas 30m à investir, ou ne veut pas ?

 

C'est dommage de passer à côté d'un tel joueur pour ce prix-là... Même si ça risque de nous arriver aussi pour Partey par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..