Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Transferts Chelsea Depuis 18/19 

Départs 
Morata 56M€

Pasalic 15M€

Hazard 115M€ 

D.Luiz 8M€

Aina / Kalas / Hector / Omeruo  30M€
Courtois 35M€
Fabregas 9M€
Nathan 3M€
Prêts payants 30M€

 

+/-  300M€ 

 

 

Arrivées 

Kovacic 45M€
Kepa 80M€ 
Pulisic 64M€
Jorginho 57M€

Werner 53M€
Ziyech 40M€
Havertz 100M€

Chilwell 55M€  

 

+/- 500M€

 



En gros ils ont dépensé les 200M€ injectés par Roman, c'est good :lol:
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

Kepa ça me brule encore les yeux quand je vois ça...

 

 

Ils ont aussi encore pas mal de joueur à dégager, Lotus-cheek, Michy, Drinkwater, Zappacosta, Bakayoko ça partira rapidement. 

 

Tu peux rajouter Rüdiger, Van Ginkel, Moses, Christensen, Barkley, Emerson et leurs 50 joueurs en prêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Tu peux rajouter Rüdiger, Van Ginkel, Moses, Christensen, Barkley, Emerson et leurs 50 joueurs en prêt.

 

Rudiger, je pense pas qu'ils le vendent. 

Van Ginkel est encore là :lavache: Il avait un contrat de 10 ans le gars ou quoi.
Moses je pensais qu'il avait signer à l'inter. effectivement, les autres je les avais un peu oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va réussir à ruiner Havertz j'en suis persuadé. Quel débile lui aussi de vouloir à tout prix partir pour partir alors que tu attends un an et tu as le Bayern, le Real, Liverpool à tes pieds.

 

Après vu le salaire que Chelsea lui propose ... 20M€/an il parait, autant que Mbappe quand il signe au PSG quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroos_39 a dit :

Chelsea va réussir à ruiner Havertz j'en suis persuadé. Quel débile lui aussi de vouloir à tout prix partir pour partir alors que tu attends un an et tu as le Bayern, le Real, Liverpool à tes pieds.

 

Après vu le salaire que Chelsea lui propose ... 20M€/an il parait, autant que Mbappe quand il signe au PSG quoi.

 

20M?????

 

Ah ouais c'est chaud, ok c'est un crack et j'en rêve à Arsenal mais avec un tel salaire non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

Kepa ça me brule encore les yeux quand je vois ça...

 

 

Ils ont aussi encore pas mal de joueur à dégager, Lotus-cheek, Michy, Drinkwater, Zappacosta, Bakayoko ça partira rapidement. 

Bien sûr mais ça les médias le diront pas. Alors que nous avec les 80M sur Pepe alors la...

 

 

Pareil avec Bayern et le PSG. Ça comparé les onzes des deux. Mais signaler que le Bayern avait deux de leurs plus gros transfert sur le banc avec Hernandez et Tolisso cetait pas possible également.

 

On voit clairement le manque d'objectivité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du barca meme si ça avait déjà commencé.

Le depart des stars qui leur ont tout fait gagner avait débuté avec xavi, iniesta, puyol, la deuxième vague suarez, piqué, busquet, messi est désormais au bout et derriere, il y a un grand vide.

Neymar n'est pas resté, dembelé, griezmann, coutinho qui leur ont couté une blinde ont tous échoués. 

 

Alors maintenant comment vont ils s'en sortir, il n'ont rien gagnés, le public est absent à cause du covid, leurs finances sont dans le rouge et ils n'ont plus de joueurs emblématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait connaître le futur club de Messi à minuit. 

 

Aucune idée de la fiabilité, il paraît que le journaliste espagnol qui avait annoncé le retour de Zidane au Real donnera l'info à minuit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

OFFICIEL : Chillwell à Chelsea

 

Avec le recrutement de Thiago Silva, ils n'ont plus que le goal en point faible ...

Chilwell vous le trouvez vraiment bon ? Il m'impressionne pas tant que ça, surtout pour 55M... Je préfère 10 fois Tierney. 

Pareil pour Thiago Silva, c'est un grand joueur mais il a 36 ans, je le sens pas du tout son début en PL, je préfère un pari comme Gabriel ou Saliba. 

Franchement le recrutement de Chelsea est assez impressionant, mais pas très malin. On peut faire mieux avec moins. Quelle idée d'entasser les offensifs chers alors que ta défense est pas irréprochable. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alterego 11 a dit :

Chilwell vous le trouvez vraiment bon ? Il m'impressionne pas tant que ça, surtout pour 55M... Je préfère 10 fois Tierney. 

Pareil pour Thiago Silva, c'est un grand joueur mais il a 36 ans, je le sens pas du tout son début en PL, je préfère un pari comme Gabriel ou Saliba. 

Franchement le recrutement de Chelsea est assez impressionant, mais pas très malin. On peut faire mieux avec moins. Quelle idée d'entasser les offensifs chers alors que ta défense est pas irréprochable. 

 

Ca va quand même sacrément bien tourner devant, et une défense Zouma-Silva ça peut être vraiment bon avec Tomori en doublure.

 

Certes ils ont beaucoup trop dépensé, mais ça va faire mal l'an prochain. Le top 4 va être très très dur à aller chercher avec des équipes comme les Wolves, Leicester en constante évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..