Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Selon RMC Sport et Mohamed Bouhafsi accord entre Liverpool et Thiago, il ne reste plus au Bayern et à Liverpool à négocier son transfert. Thiago aurait annoncé son départ pour l’Angleterre et aurait déjà trouvé sa maison. Ça semble donc relativement bien avancé. A voir lorsque la campagne du Bayern en CL se terminera. Bref affaire à suivre. 
 

Je suis rarement hypé par des transferts, mais j’avoue que si on peut le signer ça serait un très beau coup. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sick_Boy a dit :

Selon RMC Sport et Mohamed Bouhafsi accord entre Liverpool et Thiago, il ne reste plus au Bayern et à Liverpool à négocier son transfert. Thiago aurait annoncé son départ pour l’Angleterre et aurait déjà trouvé sa maison. Ça semble donc relativement bien avancé. A voir lorsque la campagne du Bayern en CL se terminera. Bref affaire à suivre. 
 

Je suis rarement hypé par des transferts, mais j’avoue que si on peut le signer ça serait un très beau coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se faire, ce serait un très beau coup :amoureu:

Si on prend un défenseur, ce ne serait pas pour être titulaire à priori car Gomez et Matip donnent entière satisfaction à côté de VDD. On a parlé d'un joueur du Betis mais aucune source sérieuse n'a encore relayé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions ça paraît ridicule pour lui mais bon ... il ne lui reste qu'un an de contrat, moi a ce prix, je saute dessus, etrange que liverpool soit les seuls sur le dossier.

Concernant tottenham, j'ose même pas imaginer l'angoisse ici si on avait signés hart et hojberg... notamment le dernier, ils ont au moins 10 MC... je comprends pas leur délire alors qu'en latéraux, ils sont à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est assez simple on avait besoin d’un gars pour faire tourner en MDF avec Sissoko mais le club ne voulait pas dépenser pour ce poste donc Hojbjerg pour 3M. Hart vient parce qu’il faut un 3 eme gardien, qu’on a besoin de Homegrown et qu’il a accepté un salaire dérisoire tout en venant gratuitement.

Tout ça justement pour mettre de l’argent là où il faut. On suit plusieurs latéraux mais la piste principale est Aarons, d’ailleurs Skipp est partit en prêt à Norwich peut être pour facilité les négociations avec eux. On cherche aussi une doublure à Kane et un joueurs créatif pour concurrencer Lo Celso. Pour le fait qu’on a beaucoup de milieu comme je l’ai dis Skipp a été prêté, Winks et Ndombele peuvent partir si une bonne offre arrive et je sais pas si vous avez vu les calendriers mais faudra  beaucoup de joueurs dans l’effectif. On va par exemple jouer 10 matchs en une vingtaine de jours à un moment.

Je pense aussi que Lévy n’est pas très chaud à claquer encore des millions sur des joueurs venant d’autres championnats quand tu vois ce que Lo Celso et Ndombele on fait cette saison alors qu’on a dépensé 120M pour eux.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est signé pour Thiago attention. Rien ne dit qu'il jouera chez nous la saison, prochaine. On verra après la LDC on en saura plus. Liverpool c'est le genre de club capable de quitter la table des négociations car ils mettent 29 millions mais pas 30 hein. Alors c'est très bien car on ne dépense pas trop comme ça et les autres clubs ne nous prennent pas pour une vache à lait contrairement à Manchester United, mais ça induit que les deals peuvent rapidement tomber à l'eau.

Au milieu on a pas de places disponibles. Si un doit partir c'est Wij, il a 1 an de contrat, ça serait embêtant car c'est un super joueur. Assez discret parfois, mais quand il sort un gros match il est du niveau de Thiago et surtout il se blesse moins. On parle de lui à Barcelone si Koeman pose ses valises là bas.

Sinon le mercato des Spurs, quelle médiocrité pour le moment. On dirait le mercato Eco + d'Everton. Vu la faiblesse de l'effectif, il va falloir vraiment agir au risque de taper une 10ème place la saison pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Come on you spurs a dit :

Le transfert d’Aurier vers Milan pourrait se faire autour de 20M. Le joueur serait déjà d’accord avec le club Italien. Ce serait la meilleure nouvelle possible du mercato.

 

Sérieux il est nul a ce point là ?

Je pensais que c'était votre meilleur lateral, vous avez personne d'autre a ce poste souvent c'est bricolage avec davies ou sessegnon non ?

Rose c'est comme si il n'était plus là non plus, vous etes a poil quoi .... quelles sont vos pistes a ce poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davies est notre meilleur latéral. Pas de folie mais au moins il est sérieux et fait peu d’erreur, tout l’inverse d’Aurier qui pourrait être un monstre s’il se faisait greffer un cerveau.
Rose j’espère qu’on pourra le vendre. Y a quelques pistes à droite mais j’ai oublié les noms parce que j’espère juste Aarons. Pour le côté gauche hormis Davies y a des chances que Sessegnon soit la doublure ou le jeune Cirkin (Il a joué le match amical hier) qui avait impressionné Pochettino la saison dernière et ensuite Mourinho qui avait dit beaucoup de bien et l’avait même emmené sur le Banc en LDC.

J’espère l’arrivée de deux latéraux, on verra  bien, le mercato est ouvert jusqu’en octobre j’ai entendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein a déclaré que Chilwell était proche de rejoindre Chelsea pour 55m€.

Après Werner 50m€ et Ziyech 40m€, on a la confirmation qu'ils veulent investir massivement, sans doute l'argent de la vente de Hazard.


Werner

 

Pulisic  Ziyech  Mount

 

Kante  Kovacic

 

Chilwell  Rudiger  Zouma  Azpilicueta

 

Kepa

 

A noter qu'ils avaient une option de rachat pour Aké qu'ils n'ont pas voulu activer pour squeezer City. Vu leur défense centrale je ne comprends pas trop ce choix...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 millions (bonus d'Havertz compris) sur 4 joueurs en un mercato, c'est prodigieux. Le covid n'a pas eu d'effet dans cette zone de Londres. 

Ils feraient bien de s'acheter un défenseur central correct au lieu d'acheter 10 joueurs offensifs...

Franchement des clubs comme ça ça m'écoeure. Aucune histoire, que des sous. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..