Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Imsag a dit :

 

Vu comment il a décliné sportivement, son salaire et la manière dont c'est terminé son aventure avec Arsenal, à part la nostalgie, je comprends même pas comment on peut encore l'envisager chez nous.

Je l'ai vue à l'inter dernièrement il a pas perdu tout son talent. Meme si doit y avoir un peu de nostalgie 

 

Mais on est dans l'utopie il a jamais été question d'un retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Phoenix1209 a dit :

Ouais pas d'accord pour Mu il nous avait habitué à tellement mauvais qu'on en avait un peu oublié la qualité de leur effectif. Sur le papier je ne vois pas en quoi on peut considerer l'equipe type comme inferieure à celle de Chelsea, Arsenal ...

 

Ferran Torres super coup pour City financierement, Pep va pouvoir le faire progresser joueur ultra interessant.

 

C'est toujours difficile de déterminer quel est le niveau d'un joueur ou à quel point un entraineur arrive à exploiter ses qualités ou au contraire ne le met pas dans les bonnes conditions. Sans l'aspect de l'aspect mental.

Chez vous il n'y a qu'à voir la différence de niveau de Xhaka et Ceballos entre le début et la fin de saison par exemple.

 

il y a 52 minutes, Fly a dit :

J'entends tous vos arguments et c'est vrai que sur certains points, il s'est plutôt bien débrouillé, mais je ne sais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Il a quand même un effectif de dingue avec un potentiel offensif assez incroyable et je trouve que ce qu'il propose en terme de jeu, c'est vraiment pas terrible. Là où je lui reconnais un certain mérite, c'est qu'il a su intégrer les jeunes, notamment Greenwood et Williams, deux joueurs que j'adore. Il aurait pu également donner sa chance à Garner je pense, mais bon, c'était pas forcément l'idéal vu le début de saison compliqué. Il me semble qu'il a joué quelques fois en EL tout de même. Chong a joué un peu plus il me semble, on les verra certainement davantage l'an prochain.

 

James c'est sa première saison, il avait plutôt bien débuté, mais derrière il a coulé. Il reste encore un paquet d'escrocs cela dit. Je ne sais pas trop comment ça va s'articuler au niveau des départs, mais à mon sens, il manque un vrai grand défenseur à cette équipe. Parce que bon, Maguire, il est grand que par la taille, on ne va pas se mentir. Lindelöf, j'ai jamais compris ce qu'il foutait là, Jones no comment et Bailly est toujours blessé. Il serait également temps de donner sa chance à Henderson, parce que De Gea est clairement sur la fin. 

 

Après Chong fait pas rêver non plus. La déception pour les jeunes c'est Angel Gomes qui a un énorme talent mais avec qui ça ne marche pas et qui va partir. Difficile pour nous de savoir pourquoi et qui est en tord entre le joueur et le club.

 

De toute façon Solskjaer s'il est en train de bien redresser le club il va se poser la question de jusqu'où peut-il aller. Entre amener un club dans le top 4 (et ça c'est encore à confirmer sur du plus long terme) et le faire gagner il y a une marge. Beaucoup doute qu'il puisse emmener un club au sommet et je trouve ça difficile de se prononcer aujourd'hui. On en saura plus la saison prochaine.

 

C'est un entraineur plusieurs fois titré en Norvège cela dit.

 

il y a 4 minutes, Imsag a dit :

 

Vu comment il a décliné sportivement, son salaire et la manière dont c'est terminé son aventure avec Arsenal, à part la nostalgie, je comprends même pas comment on peut encore l'envisager chez nous.

 

Il revient bien à l'Inter sur cette fin de saison. C'est pas le grand Sanchez d'Arsenal mais c'est déjà autre chose que celui de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Je l'ai vue à l'inter dernièrement il a pas perdu tout son talent. Meme si doit y avoir un peu de nostalgie 

 

Mais on est dans l'utopie il a jamais été question d'un retour.

 

 

 

 

il y a 19 minutes, Enzo Scifo a dit :

Il revient bien à l'Inter sur cette fin de saison. C'est pas le grand Sanchez d'Arsenal mais c'est déjà autre chose que celui de MU.

 

Je dis pas que c'est devenu une chèvre fini, juste qu'il décline, c'est un fait. Même avec son regain de forme récent avec l'Inter, il reste loin de son prime et sans entrer dans les considérations extra-sportives, en terme de rapport qualité/prix c'est l'une des pires recrues que l'on pourrait faire dans notre situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi Valence cette saison suite au départ de Marcelino et au fiasco en interne, mais joueur qui était un des plus prometteurs à son poste en Espagne (voire le plus prometteur) et qui a pris une grande dimension cette année.

Déroutant et créatif dans ses choix balle au pied, je pourrai pas en parler davantage pour les raisons évoquées ci-dessus mais superbe coup pour City, surtout à ce prix. S'il continue, je pense qu'il fera partie des meilleurs 7 d'Europe dans 2 ans.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Il vaut quoi?

 

 

Un excellent joueur que je voulais voir chez nous. Pour 30M, c'est une excellente affaire. Ce qui me dégoûte d'autant plus vu qu'il ne sera même pas titulaire là-bas. 

 

Il y a 8 heures, Enzo Scifo a dit :

 

C'est toujours difficile de déterminer quel est le niveau d'un joueur ou à quel point un entraineur arrive à exploiter ses qualités ou au contraire ne le met pas dans les bonnes conditions. Sans l'aspect de l'aspect mental.

Chez vous il n'y a qu'à voir la différence de niveau de Xhaka et Ceballos entre le début et la fin de saison par exemple.

 

 

Après Chong fait pas rêver non plus. La déception pour les jeunes c'est Angel Gomes qui a un énorme talent mais avec qui ça ne marche pas et qui va partir. Difficile pour nous de savoir pourquoi et qui est en tord entre le joueur et le club.

 

De toute façon Solskjaer s'il est en train de bien redresser le club il va se poser la question de jusqu'où peut-il aller. Entre amener un club dans le top 4 (et ça c'est encore à confirmer sur du plus long terme) et le faire gagner il y a une marge. Beaucoup doute qu'il puisse emmener un club au sommet et je trouve ça difficile de se prononcer aujourd'hui. On en saura plus la saison prochaine.

 

C'est un entraineur plusieurs fois titré en Norvège cela dit.

 

 

Il revient bien à l'Inter sur cette fin de saison. C'est pas le grand Sanchez d'Arsenal mais c'est déjà autre chose que celui de MU.

 

Après je t'avoue que Chong je ne le connais pas bien. C'est surtout Greenwood et Garner qui m'ont impressionné chaque fois que je les voyais jouer. C'est la même génération que Nketiah, Nelson, Willock et Saka chez nous. Ils s'affrontaient régulièrement chez les U21 et c'était vraiment les deux joueurs qui sortaient du lot chez vous. 

 

Gomes perso, je n'ai jamais été fan. Son attitude n'a jamais été bonne de ce que j'en ai vu. Toujours à marcher dès qu'il perdait le ballon, il ne faisait aucun effort défensif et surtout il cherchait toujours à faire des différences seul. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :


Un bon back up pour Robertson. Pas plus. C'est un bon joueur, assez rapide, bon techniquement (presque ambidextre), bon dans la construction, bon dans les petits espaces... 
C'est un bon coup pour seconder le titulaire, ça parle de Larouci qui ferait le chemin inverse. J'espère que c'est juste un prêt ?

Nope.. Ca serait pour un départ définitif. Il lui reste un an de contrat et veut du temps de jeu en équipe 1. Il l'a signifié au staff et le club a semble il accepté sa décision et va le vendre cet été. Ca parlait de mettre une buy back clause. D'où le recrutement potentiel de Lewis. 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils vendent Sané pour 60m€ et recrutent Torres pour 25m€... good business.

 

Aké ça serait une belle recrue aussi, après avoir investi autant dans la défense, prendre un joueur qui connaît bien la PL c'est pas idiot. Même si avec Laporte ça fait deux gauchers.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Hamza. Ce que tu me dis me plaît bien, il semble coller au style de Klopp et Il pourra bien progresser. J'espère que ça se fera du coup.

En effet, Larouci veut plus de temps de jeu et devrait partir. Je n'ai pas trop d'avis sur lui, on l'a trop peu vu (quelques matchs de cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sheldon a dit :

Sanchez qui signe définitivement à l'Inter. Gros gros salaire qui s'en va pour les mancuniens. Avec Mata, Rojo et Perreira, ils auront fait de la place niveau salaire pour accueillir leur nouveau chouchou. 

 

En tout cas Je trouve que dans le deal Mkhitarian/Sanchez malgré la différence de niveau entre les 2, Mkhitarian nous a bien plus aidé que Sanchez a aidé MU.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

 

En tout cas Je trouve que dans le deal Mkhitarian/Sanchez malgré la différence de niveau entre les 2, Mkhitarian nous a bien plus aidé que Sanchez a aidé MU.

 

C'est sur. Je comprend pas comment il a pu sombrer en si peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la ligue 1, vu que disasi vient de signer a Monaco pour 12 millions et qu'on était lié à lui au départ, fait il une meilleure ou moins bonne saison que Gabriel ?

 

Parce que 12 millions pour un joueur faisant partie d'une des meilleures defense du championnat et aussi jeune, ca paraît un joli coup. 

D'autant que 30 millions pour Gabriel ca me paraît déjà un beaucoup moins joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, na-oukine a dit :

Pour ceux qui suivent la ligue 1, vu que disasi vient de signer a Monaco pour 12 millions et qu'on était lié à lui au départ, fait il une meilleure ou moins bonne saison que Gabriel ?

 

Parce que 12 millions pour un joueur faisant partie d'une des meilleures defense du championnat et aussi jeune, ca paraît un joli coup. 

D'autant que 30 millions pour Gabriel ca me paraît déjà un beaucoup moins joli coup.

 

J'habite à 30min de Reims et le stade de Reims je vais les voir jouer assez souvent et franchement Disasi j'ai du mal à comprendre la  hype autour de lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..