Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

 

Noooon !! Ne fais pas ton William Gallas please.

 

Malheureusement c'est le bon plan pour lui. Il reste à Londres ce que sa femme a toujours voulu et il va jouer pas mal de matchs cette deuxième partie de saison plus encore il peut faire énormément de bien en joker la saison prochaine. Bon je doute que Chelsea privilégie cette solution vu le classement, 6 points entre les deux.

 

Sinon Sheffield a fait une offre de 32M pour Berge hier, il signera surement. Genk est vraiment devenu une machine à vendre.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur mais je suis pas sur que Bergwijn était le profil dont ils avaient besoin, je trouve que ça fait un peu Lucas bis, à voir. Ils avaient besoin de sang neuf ça c'est sur et 30M, au final c'est un bon prix. Je trouve aussi que globalement pas beaucoup de gens parlent de lui, il est éclipsé par les stars de l'Ajax.

 

Entre Fernandes, la levée de l'option pour Lo Celso et Bergwijn, ils commencent à ouvrir les vannes Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Fernandes ? 

 

Sinon @YoungGunners Bergwijn c'est un joueur qui était sur ma liste pour l'été passé, je suis fan du joueur. Je pense que c'est un très beau coup, je suis écœuré de le voir chez eux. À voir son adaptation maintenant. Et je trouve pas du tout que ça fasse doublon avec Lucas, Bergwijn est beaucoup plus complet que le brésilien. Il peut même jouer 10.

 

Gedson Fernandes du Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est vrai que Tottenham commence à bâtir une belle petite équipe, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le trident Bergjwin - Kane - Son avec un Delle Alli ou Lo Celso derrière. 

 

Sinon Bruno Fernandes a MU c’est fait, superbe recrue, il leur manquait de la créativité au milieu, ils on trouvé leur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

83754813_2630867173811420_44654333024377

 

Très bon transfert pour eux. Le profil dont ils ont besoin.

 

Florenzi à Valence, un peu décevant.

Emre Can à Dortmund assez étrange, je sais pas il avait quoi comme offre mais ils ont déjà Witsel à son poste et même en DC, leur titulaire sont pas dégueux.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça vient de faire un très gros coup en faisant signer le prodige de Braga Francisco Trincao. Il l’ont signé pour la saison prochain, le montant du transfert s’élèverait à une trentaine de millions. Gros talent au poste d’ailier, les portugais vont avoir une grosse team dans quelque années si ce n’est pas déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoungGunners a dit :

Le Barça vient de faire un très gros coup en faisant signer le prodige de Braga Francisco Trincao. Il l’ont signé pour la saison prochain, le montant du transfert s’élèverait à une trentaine de millions. Gros talent au poste d’ailier, les portugais vont avoir une grosse team dans quelque années si ce n’est pas déjà le cas.

De Braga ? il a joué contre nous en Europa League ?  aucun de leurs joueurs m'avait tapé dans l'oeil sur la double confrontation.

 

 

Cette génération Portugaise pour l'instant il y a pas mal de pétard mouillés

 

- Guedes je sais pas ce qu'il devient à Valence

- Cancelo sur le banc à City

- Andre Silva joue à Frankfurt avec des stats assez moyenne

- Andre Gomez, bon il est blessé aujourd'hui mais il a fait un gros flop au Barça

- Joao Felix est en difficulté à L'Altetico et semble avoir le mal du pays... 

- Renato Sanchez se relance bien mais il est à Lille, 7em de Ligue 1 

 

 

A part Bernardo Silva, aucun ont confirmés, j'attends de voir Bruno Fernandez à Man United. Mais pour l'instant c'est pas la génération dorée qu'on nous avait annoncé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Un des meilleurs Ard d'Europe déjà. Et il peut jouer absolument partout sauf 9, DC et Gk. Ce joueur est phénoménal... 

Si vous le signez vous faites un coup exceptionnel. 

 

Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en lis beaucoup de bien. Il serait très rapide, très technique et pas trop mauvais défensivement. Latéral moderne en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

Le Bayern souhaitait signer Sergino Dest (Ajax) cet hiver mais l'Ajax à refuser de le vendre. Une nouvelle offre est attendue pour l'été prochain. Le latéral droit aurait été aperçu à Munich (pour chercher un logement) et à l'Allianz Arena lors du match de Coupe ce mercredi.

 

Vous venez pas d"acheter l'ArD du Real à la place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle pas mal de Timo Werner à Liverpool pour venir dans la rotation des trois de devants, notamment avec la CAN en janvier, pour 60 millions d’euros (sa clause). 
 

Pas fan du joueur mais je l’ai très peu vu jouer. Après il est plus jeune que ce que je pensais, seulement 23 ans. 
 

Pour les suiveurs du championnat Allemand, qu’en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça parle pas mal de Timo Werner à Liverpool pour venir dans la rotation des trois de devants, notamment avec la CAN en janvier, pour 60 millions d’euros (sa clause). 
 

Pas fan du joueur mais je l’ai très peu vu jouer. Après il est plus jeune que ce que je pensais, seulement 23 ans. 
 

Pour les suiveurs du championnat Allemand, qu’en pensez vous ? 

J'aime beaucoup très rapide bonne technique. Il avait des lacunes dans la finition mais cette saison il a réglé aucun doute à avoir sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..