Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Au faite, on peut enfin tous admettre que Di Marzio envoie des tweets au hasard et qu'il a peu près autant d'infos que Jacky du PMU? Vu qu'il nous a fait un deal done pour Neymar et et un échange Todibo/Umtiti vs Rugani + Rakitic vs Bernardeschi.

Parce que chaque mercato on a le droit aux "infos ultra fiable de Di Marzio" et c'est un peu relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ash a dit :

Au faite, on peut enfin tous admettre que Di Marzio envoie des tweets au hasard et qu'il a peu près autant d'infos que Jacky du PMU? Vu qu'il nous a fait un deal done pour Neymar et et un échange Todibo/Umtiti vs Rugani + Rakitic vs Bernardeschi.

Parce que chaque mercato on a le droit aux "infos ultra fiable de Di Marzio" et c'est un peu relou

 

Bah on l'a toujours dit, il est fiable voir très fiable sur l'Italie, mais le reste il dit à chaque fois des conneries. Après pour Neymar, bcp ont dit done deal mais tout à capoté parce que Dembélé ne veut pas aller au PSG. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Bah on l'a toujours dit, il est fiable voir très fiable sur l'Italie, mais le reste il dit à chaque fois des conneries. Après pour Neymar, bcp ont dit done deal mais tout à capoté parce que Dembélé ne veut pas aller au PSG. 

 

Bah justement non. Chaque mercato on y a le droit, même en Italie c'est pas fou au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

Fellaini ciblé par Mourinho pour rejoindre l'effectif des Spurs en janvier, je sais que beaucoup se moquent de lui et de son jeu mais quel kiff ce serait de revoir le belge en PL :amoureu: 

(je ne suis pas ironique j'aime beaucoup le joueur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Liverpool have AGREED a January deal in principle with Red Bull Salzburg for Takumi Minamino, who has a paltry release clause of just £7.25million.

 

Olala rarement été autant excité. Quel joueur. Il nous a mis la misère sur les 2 matchs.D'ailleurs, apparemment ce sont aussi les joueurs qui ont réclamés au club de se pencher dessus.
Parcouru 66,5 km en 6 matchs de LDC, a marqué à Anfield, avant hier MOTM de leur côté.


C'est une copie de Firmino niveau rôle. Il peut jouer partout (MC, MOC, AD, AT). 

De nombreux clubs sont dessus mais les relations entre Salzbourg et le club sont très bonnes et le joueur devrait signer son contrat de 5 ans chez nous.

 

Si certains le connaissent depuis un moment, un avis serait cool! 

En tout cas il rentre pile dans les critères du board : technique, gros travailleur, 24 ans, pas cher, et parfaitement le type de joueur adapté au style de Klopp.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp: "I think 4 and a half years from now, it would be nine years, the longest spell I've ever had at a club. I'm just really looking forward to it. Let's try to make the best time of our lives and enjoy the ride." #LFC

 

Klopp et ses assistants viennent de prolonger tous les 3 jusqu'en 2024.. Meilleure nouvelle de l'année pour le club tant tout le monde l'annoncait partant cet été si on gagne la PL.

 

Klopp on his new contract: "The club was asking for a while already if we could talk about it and I thought it made sense before things got a bit intense. When you bring new players in, they ask how long will the manager be here? We wanted to avoid that." #LFC

 

Très intéressant cette partie.

Le club devrait annoncer Minamino dans les prochains jours.

Gerrard a prolongé aujourd'hui jusqu'en 2024 également.. See you soon Stevie :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

J'aime pas dire le nom des joueurs qui sont sur les listes que je travaille pour poster ici. 

Mais bon, quand tu parlais de Dominik Szobozslai et que je te répondais "y a d'autres joueurs plus intéressants chez eux" un truc du genre, je parlais entre autre de lui. Il faisait partie de cette liste de joueur hybrides pouvant jouer partout et ayant le profil pour remplacer Ozil ou même jouer 8 en 433. Je suis dégoûté. 

 

Je pense qu'il va virer, à terme, Wij du 11 si tout se passe bien. 

Wij est un des joueurs préférés de Klopp, il aura toujours énormément de temps de jeu vu comment Klopp fait tourner le milieu (jamais deux fois le même aligné quasiment cette saison).

 

Le milieu on devient full de chez full avec un seul vrai indiscutable : Fabinho.

Le reste :  Wij/Keita/Hendo/Milner/Shaq/Lallana/OX/Minamino du coup.

 

Les seuls susceptibles de partir étant Shaq et Lallana. (Milner vient de prolonger d'une saison.)

 

Une autre très bonne pioche chez eux est l'attaquant Hwang. Très très intéressant comme joueur/profil.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scouser a dit :

Wij est un des joueurs préférés de Klopp, il aura toujours énormément de temps de jeu vu comment Klopp fait tourner le milieu (jamais deux fois le même aligné quasiment cette saison).

 

Le milieu on devient full de chez full avec un seul vrai indiscutable : Fabinho.

Le reste :  Wij/Keita/Hendo/Milner/Shaq/Lallana/OX/Minamino du coup.

 

Les seuls susceptibles de partir étant Shaq et Lallana. (Milner vient de prolonger d'une saison.)

 

Une autre très bonne pioche chez eux est l'attaquant Hwang. Très très intéressant comme joueur/profil.

Quand tout le monde était fit, le milieu qui débutait tout le temps les matchs était quand même Fabinho / Henderson / Wijnaldum. Après, avec toutes les compétitions, les blessures, suspensions et autre, il y a évidemment du turn-over mais ces 3 là étaient les plus souvent alignés.

 

Sinon très content de ce transfert, encore un très bon coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

J'aime pas dire le nom des joueurs qui sont sur les listes que je travaille pour poster ici. 

Mais bon, quand tu parlais de Dominik Szobozslai et que je te répondais "y a d'autres joueurs plus intéressants chez eux" un truc du genre, je parlais entre autre de lui. Il faisait partie de cette liste de joueur hybrides pouvant jouer partout et ayant le profil pour remplacer Ozil ou même jouer 8 en 433. Je suis dégoûté. 

 

Je pense qu'il va virer, à terme, Wij du 11 si tout se passe bien. 

J'ai suivi ce club pour Szobozslai justement ( après avoir lu plusieurs fois qu'on était chaud sur lui ) avec ses trois coéquipiers en attaque, Haland Hwang et Minnamito, impressionné par les 4, mais tu es dur il a un potentiel incroyable. Je l'ai vue en C1, techniquement et dans la passe il nous ferait beaucoup de bien, c'est pas un produit finit, mais dans nouveau projet avec Arteta ça pourrait le faire. Des Martinelli Guendouzi ont pu s'imposé chez nous avec moins d'exp que lui. D'ailleurs quand je regarde les rumeurs des talents de Salsburg.

 

Minnamito -> Liverpool

Haland -> Man United/Dortmund/Leipzig/Juventus

Hwang -> Wolvs/Leipzig

 

Mais Szobozslai aucune rumeur, et sur son insta story il est à Londres aujourd'hui... ça sent bon cette histoire comme dirait Mbappe. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos c'est plus son jeux avec ballon qui me rend fou, il garde trop le ballon, casse peu de ligne, frappe très peu au but. Il sert presque à rien. Ceballos à Anfield catastrophique, le Hongrois ( quelle galère à écrire son nom ) il a été bon, pas exceptionnel mais bon, contre la meilleure équipe du monde actuellement. 

 

 

Szobozlai c'est pas du tout ce que j'ai vue. Balle au pied et techniquement c'est pas la même chose, d'ailleurs on peut demandé l'avis au supp de Liverpool, Scouser Reda tarland, vous avez pensé quoi des deux matchs de Szobozlai contre vous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié qu'on l'avait encore dans l'effectif lui. Il revient quand ? C'est vraiment frustrant parce qu'il lui manque pas grand chose et on a vraiment besoin de ce type de milieu. Arteta peut vraiment l'aider dans ce domaine. 

 

Pour le hongrois, il a aussi une clause maison comme les autres ? Je sais pas s'il y a mieux comme milieu mais sur le marché hivernal, pas cher, il doit pas y en avoir un million. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Ceballos c'est plus son jeux avec ballon qui me rend fou, il garde trop le ballon, casse peu de ligne, frappe très peu au but. Il sert presque à rien. Ceballos à Anfield catastrophique, le Hongrois ( quelle galère à écrire son nom ) il a été bon, pas exceptionnel mais bon, contre la meilleure équipe du monde actuellement. 

 

 

Szobozlai c'est pas du tout ce que j'ai vue. Balle au pied et techniquement c'est pas la même chose, d'ailleurs on peut demandé l'avis au supp de Liverpool, Scouser Reda tarland, vous avez pensé quoi des deux matchs de Szobozlai contre vous. 

 

 

 

Dans mon souvenir Szoboszlai était totalement transparent dans les deux matchs. Il m'a vraiment pas fait bonne impression. Celui qui a surnagé c'était Minamino. Esnuite Hwang et Haaland ont été bon. Mais Szoboszlai il est tellement jeune (né en 2000 !) que j'aurais du mal à juger son potentiel sur les deux matchs contre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dur de juger Szoboszlai sur les matchs contre Liverpool et surtout de le comparer à Minamino parce que les deux matchs étaient vraiment spéciaux, avec énormément d'intensité, le ballon qui va d'un but à l'autre, peu de moments de répit et un style de jeu qui correspond plus aux joueurs vifs. 

 

Szoboszlai pour regarde un peu le championnat autrichien (je parie beaucoup et je me tape pas mal de matchs des championnats de seconde zone de ce fait), c'est une crème techniquement. Après c'est beaucoup moins efficace en matière de buts/passes décisives, mais au niveau création, il y a un monde entre les deux pour moi contre des équipes qui subissent. Et comme le dit dixsept, il n'a que 19 ans... et il joue encore dans un championnat moyen. Le potentiel est certain mais c'est loin d'être un produit fini. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szoboszlai est talentueux et élégant balle au pied mais c'est vrai qu'en regardant ses matchs il est plus que moyen sans le ballon...

 

Dans l'immédiat Arsenal a plutôt besoin de joueurs agressifs et mobiles au milieu.

 

Ce serait bien aussi de se calmer sur les jeunes "potentiels". De l'expérience et du leadership sont nécessaires en ce moment.

 

 

PS : Par contre Hwang, le petit attaquant/ailier de Salzburg est excellent ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..