Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On avait bien une clause de rachat sur lui :

 

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

 

Et un échange avec Mustafi ça les tente pas à ces braves angevins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff avait tout pour prendre la relève d’Abou au milieu, en box to box, ça aurait été le feu... perso, avec Gnabry, c’est mon plus gros regret...

 

Je lui souhaite une belle carrière, il le mérite, Lyon c’est un choix intelligent, plutôt que d’aller à l’ASM, je le voyais soit Lyon soit Lille, il mérite de jouer la Champion’s...

 

JRA :amoureu:

 

Sinon Perisić au Bayern... je ne comprends pas...

 

EB7wjB6WsAA6TiN?format=jpg&name=large

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern c'est la fin du cycle de toute façon, la fin de robben ribery est dure a surpporter, ils ne font plus partis du top 5 europeen et je les vois se faire sortir du top 10 très prochainement. La bundesliga ne peut plus suivre la premier league et la liga. Ces vieux clubs leaders de leur championnats pétés sont en bout de course (bayern, juventus) et le futur va leur faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Jeff avait tout pour prendre la relève d’Abou au milieu, en box to box, ça aurait été le feu... perso, avec Gnabry, c’est mon plus gros regret...

 

Je lui souhaite une belle carrière, il le mérite, Lyon c’est un choix intelligent, plutôt que d’aller à l’ASM, je le voyais soit Lyon soit Lille, il mérite de jouer la Champion’s...

 

JRA :amoureu:

 

Sinon Perisić au Bayern... je ne comprends pas...

 

EB7wjB6WsAA6TiN?format=jpg&name=large

 

 

 

 

 

Au contraire, je trouve que c est un bon choix a défaut d avoir Sané. Le deal était quasi boucler quand il s est blessé, du coup, je pense qu ins voulaient pas investir sur un autre joueur mais plutôt prendre un gars cher (en même temps t as qui sur le marché) et attendre pour sans. Perisic est pas étincelant mais il est jamais mauvais non plus, il est plutôt bon. Il apportera de l expérience et de la rigueur, un prêt avec OA, bon deal. En plus c est le coach croate qui le voulait ( avec Rebic )  donc il le connait bien. 

 

Adelaide je sens qu il va cartonner a Lyon. Je suis super content aussi, il peut facilement sauter Traoré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt de CoutinHo, ça sent Neymar qui reste à Paris.

 

Je vois pas le Real accepter un échange Navas+Bale+100m pour une starlette, surtout ancien du Barça. Ils ont bien plus besoin de garder ces joueurs et de l'arrivée de Pogba.

 

Le PSG va se le trainer encore un an et je vois pas le joueur faire d'efforts pour redorer son image.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce prêt de CoutinHo, ça sent Neymar qui reste à Paris.

 

Je vois pas le Real accepter un échange Navas+Bale+100m pour une starlette, surtout ancien du Barça. Ils ont bien plus besoin de garder ces joueurs et de l'arrivée de Pogba.

 

Le PSG va se le trainer encore un an et je vois pas le joueur faire d'efforts pour redorer son image.

 

 

 

 

 

Au contraire, je le vois bien vouloir redorer son image. Il voit bien que personne ne fait d'effort pour le sortir de là ( Bartomeu et le Real ). Si le Barça le voulait vraiment, il serait là bas. Sauf qu'entre ses blessures et ses caprices en 2 ans, son image est bien descendu, il a encore un contrat de 3 ans, je le vois pas faire encore encore une saison blanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

Donc Monaco qui a des trou immenses en défense recrute Slimani, sûrement Mariano en plus de Ben Yedder... j aimerai bien connaitre le gars responsable du recrutement.

 

Ils ont besoin d'un deuxieme attaquant et le mercato n'est pas fini, ils vont recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

Donc Monaco qui a des trou immenses en défense recrute Slimani, sûrement Mariano en plus de Ben Yedder... j aimerai bien connaitre le gars responsable du recrutement.

 

Gazidis est à mi temps à Monaco en plus de son mi temps à Milan. D'ailleurs il doit aussi bosser un peu à Madrid en parallèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maxadore a dit :

 

Ils ont besoin d'un deuxieme attaquant et le mercato n'est pas fini, ils vont recruter

Je me doute bien que le mercato est pas fini mais bon quand ta défense est dans cette état, le deuxième attaquant peut attendre. Ils ont jouer avec Jemerson au milieu. En plus Slimani, c est pas une foudre de guerre.

 

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Le problème est au delà de l’effectif à Monaco. 

 

C est sur mais bon, ça ça va pas se corriger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Monaco faut voir la dernière vidéo de Romain Molina, il explique assez bien les problèmes, et tant que Jardim sera en place ça ne va pas s'arranger.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui sort des infos, une bombe en fait:

 

Neymar = Bale+Rodriguez+Navas+100M?

 

Refusé par Paris.

 

Perso je crois à la fausse info pour faire vendre. C'est pas possible que le Real soit aussi aveugle, et le PSG qui refuserait parce que la valeur ne fait pas 220M?

C'est faux. Sans parler de l'âge, Navas c'est au moins 20M, Rodriguez 50 et si Bale n'en veut pas 50 j'y comprend plus rien, il a 30 ans pas 45, et sera pas pire que Neymar niveau implication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Ça devient quand même ridicule cette affaire Neymar. 

Ce mec te gangrenise un vestiaire en plus d'être absent la moitié de la saison. Tant mieux s’il reste, ça permettra de voir le PSG encore s’ecrouler cette saison 

 

En fait le soucis, c'est qu'à force d'avoir augmenté les indemnités de transfert, tu te retrouves dans des situations comme celle là où t'as un joueur qui veut partir, un club qui est OK, mais les clubs acheteurs n'ont pas les moyens, surtout en fin de mercato... 

 

Le psg doit le vendre, même si c'est de loin ton meilleur joueur, ça sert à rien de le garder contre sa volonté. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

L'équipe qui sort des infos, une bombe en fait:

 

Neymar = Bale+Rodriguez+Navas+100M?

 

Refusé par Paris.

 

 

 

pour rappel (cf topic footleaks); le psg est obligé de vendre Neymar OU MBAPPé ce mercato-ci

ET pour un montant minimum de 150 millions si ils ne veulent pas se faire sanctionner par le FPF en 2020

 

en sachant cela et en prenant donc un peu de recul sur l'ambiance autour de ce foin;
le psg est quand même une sacré entreprise de com. qui réussi à faire croire au monde du foot que le joueur fout le bordel monstre en interne pour partir...

Bref comme prévu en mars dernier le PSG et Neymar font parler d'eux mais en coulisse c'est même pas dit qu'ils se tirent la gueule ^^

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

pour rappel (cf topic footleaks); le psg est obligé de vendre Neymar OU MBAPPé ce mercato-ci

ET pour un montant minimum de 150 millions si ils ne veulent pas se faire sanctionner par le FPF en 2020 

 

en sachant cela et en prenant donc un peu de recul sur l'ambiance autour de ce foin;
le psg est quand même une sacré entreprise de com. qui réussi à faire croire au monde du foot que le joueur fout le bordel monstre en interne pour partir... 

Bref comme prévu en mars dernier le PSG et Neymar font parler d'eux mais en coulisse c'est même pas dit qu'ils se tirent la gueule ^^

 

 

 

A ce compte là, tu prend l'offre  et tu revend direct Rodriguez ou Bale 50m.

 

Là ils vont droit dans le mur.

 

Je pense quand même que Neymar a pas respecté le club. Ca a beau être la matière première la plus précieuse du club. Ses actions baissent de jour en jour. Le PSG n'a passé aucun palier avec lui, le Bresil champion d'Amerique du Sud sans lui.

 

Le Real est pas aveugle non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Neodraken a dit :

 

Je le connais que de FUT avec sa carte cheaté :D

 

Je me demande si Naples le voulait en plus de Pépé ou c'est la solution de remplacement :bien:

 

 

Solution de remplacement. Ils voulaient Pépé en 1, et derrière ça se jouait entre James et Lozano (les deux ayant un accord avec Naples depuis juillet).

Le Colombien ne pouvant pas quitter le Real finalement, ça a accéléré Lozano.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..