Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Come on you spurs a dit :

NDombele, Sessegnon, Lo Celso c'est un bon mercato. Dommage que cette histoire de droit à l'image de Dybala a empêché sa venue et qu'on n'ai pas recruté d'arrière droit.

Niveau départ Cameron Carter Vicker est parti en prêt à Stoke et Onomah a rejoint Fulham.

 

Maintenant reste a savoir si le club compte vendre ou non Eriksen et si le danois est prêt à prolonger ou non son contrat. J'espère que Wanyama et N'Koudou trouveront un point de chute.

 

 

À droite vous allez être juste quand même avec juste Aurier.

Lo celso à voir son adaptation en PL mais ça peut être un bon coup. Après nous vous faites sûrement le meilleur recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

À droite vous allez être juste quand même avec juste Aurier.

Lo celso à voir son adaptation en PL mais ça peut être un bon coup. Après nous vous faites sûrement le meilleur recrutement 

 

Aurier et Walker-Peters qui va peut-être enfin monter qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Pochettino veut faire jouer Foyth à ce poste mais il s'est blessé jusqu'en septembre pendant la préparation. Il se dit que Pochettino a même testé Sissoko à ce poste pendant les entrainements (en même temps vu les arrivées son temps de jeu au milieu va bien se réduire). Avec la prolongation de Aarons à Norwich on avait plus grand monde a acheté à ce poste, ce sera partie remise pour la saison pro ou peut-être cet hiver.

 

Je suis content du mercato mais cette histoire avec Dybala et la société qui gère ses droits à l'image c'était le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Come on you spurs a dit :

 

Aurier et Walker-Peters qui va peut-être enfin monter qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Pochettino veut faire jouer Foyth à ce poste mais il s'est blessé jusqu'en septembre pendant la préparation. Il se dit que Pochettino a même testé Sissoko à ce poste pendant les entrainements (en même temps vu les arrivées son temps de jeu au milieu va bien se réduire). Avec la prolongation de Aarons à Norwich on avait plus grand monde a acheté à ce poste, ce sera partie remise pour la saison pro ou peut-être cet hiver.

 

Je suis content du mercato mais cette histoire avec Dybala et la société qui gère ses droits à l'image c'était le bordel.

 

Par rapport à tout ce que le joueur a déjà montré, je pense en effet que Foyth est actuellement votre meilleure possibilité, même si ses plus grosses qualités sont plutôt défensives.

 

Sessegnon est recruté pour jouer ArG, selon toi/vous?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ne faudra pas trop compter sur Foyth pour taper de grosses accélérations et déborder mais un latéral solide défensivement ça nous fera pas de mal, s'il travaille ses centres ça pourrait faire l'affaire.

 

Pour Sessegnon c'est la question que tout le monde se pose. Je pense que ce n'était pas le transfert indispensable mais que c'était plus une question d'opportunité. Pochettino le veut depuis 2016 mais Fulham réclamait à chaque fois 50M£ là à un an de la fin de son contrat c'était l'occasion d'enfin le faire venir lui qui était un fan de Bale et qui veut venir au club depuis qu'il est pro.

En fait je pense qu'il va joueur les deux, latéral et ailier, en fonction des blessures/suspension/méforme, ça fera une concurrence à Alli et ça c'est vraiment une bonne chose pour lui faire bouger son cul. Rose pourrait encore partir et là il devrait avoir pas mal de temps de jeu en latéral si c'est le cas.

 

Sinon on a de nouveau bien rajeunit l'effectif avec Clark 18 ans, Sessegnon 19 ans, Ndombélé 22 ans et Lo Celso 23 ans.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Come on you spurs a dit :

C'est sûr qu'il ne faudra pas trop compter sur Foyth pour taper de grosses accélérations et déborder mais un latéral solide défensivement ça nous fera pas de mal, s'il travaille ses centres ça pourrait faire l'affaire.

 

Pour Sessegnon c'est la question que tout le monde se pose. Je pense que ce n'était pas le transfert indispensable mais que c'était plus une question d'opportunité. Pochettino le veut depuis 2016 mais Fulham réclamait à chaque fois 50M£ là à un an de la fin de son contrat c'était l'occasion d'enfin le faire venir lui qui était un fan de Bale et qui veut venir au club depuis qu'il est pro.

En fait je pense qu'il va joueur les deux, latéral et ailier, en fonction des blessures/suspension/méforme, ça fera une concurrence à Alli et ça c'est vraiment une bonne chose pour lui faire bouger son cul. Rose pourrait encore partir et là il devrait avoir pas mal de temps de jeu en latéral si c'est le cas.

 

Sinon on a de nouveau bien rajeunit l'effectif avec Clark 18 ans, Sessegnon 19 ans, Ndombélé 22 ans et Lo Celso 23 ans.

 

Ok merci beaucoup. D'ailleurs, vous le voyez comment actuellement Dele Alli ? J'en étais "fan" quand il avait explosé, mais il en touche plus une depuis des mois j'ai l'impression (surtout avec les Three Lions du moins).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dele est bon avec nous en général mais par rapport à ce dont il est capable il est en-dessous, on a l'impression qu'il joue souvent trop tranquillement. Le soucis c'est que son jeu est très atypique et demande d'avoir un style de jeu dans lequel il va sublimer les actions dans les derniers mètre mais depuis 2 saisons on peine à avoir un "beau" jeu offensif et je pense que ça joue énormément sur son rendement. C'est le même soucis en sélection, un jeu de m**** que lui ne peut pas améliorer, lui il sublime un jeu collectif déjà bien en place. C'est un joueur qui joue en très peu de touche, qui a besoin d'avoir les partenaires très proche de lui, sa première touche de balle est incroyable, son jeu sans ballon, ses appels c'est du très haut niveau mais ce serait bien qu'on voit un peu plus d'envie (surtout contre les petits) chez lui et moins de mauvais gestes aussi. Bref c'est mon joueur préféré donc ça me soule de le voir galéré dans notre collectif.

Contre l'Ajax tout le monde parle du triplé de Lucas mais la passe que lui fait Dele en une touche alors qu'il ne voit pas le brésilien fait le plus gros de l'action. C'est son jeu, des éclairs de génie qui change les matchs mais trop rare malheureusement (comme son lob contre vous la saison passé).

 

Si vous voulez rire, d'après The Independant, la société possédant les droits à l'image de Dybala demandait 43M à Tottenham. Voilà voilà.

 

Modifié par Come on you spurs
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour vous que Dybala ça ne se fasse pas... 

Joueur surcôté, à relancer un peu en raison de ses blessures, pas dis du tout qu'il s'adapte à la Premier League... 

 

Pour 70M£ + énorme salaire de ce qui se disait + une blinde en droits d'image. Ça avait tout de la quenelle. Et c'était pas franchement indispensable dans votre effectif. Vous n'irez pas aussi loin en Champions League que la saison dernière et vous serez moins touchés par les blessures (dur de faire pire) donc ça devrait le faire :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

C'est une bonne chose pour vous que Dybala ça ne se fasse pas... 

Joueur surcôté, à relancer un peu en raison de ses blessures, pas dis du tout qu'il s'adapte à la Premier League... 

 

Pour 70M£ + énorme salaire de ce qui se disait + une blinde en droits d'image. Ça avait tout de la quenelle. Et c'était pas franchement indispensable dans votre effectif. Vous n'irez pas aussi loin en Champions League que la saison dernière et vous serez moins touchés par les blessures (dur de faire pire) donc ça devrait le faire :ok: 

 

Je suis d’accord Dybala c’était un risque énorme, il y avait de grandes chances qu’il devienne le plus gros flop du club mais je pense qu’on manque de Top Top joueur, ceux qui peuvent te faire gagner des titres grâce à leur expérience de victoires, un jour faudra qu’on prenne le risque comme vous l’aviez fait à l’epoque avec Özil ( même si ça n’a pas été une réussite).

On sait qu’on ne pourra jamais lutter avec le Réal ou le Barça pour accueillir les meilleurs joueurs du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Come on you spurs a dit :

 

Je suis d’accord Dybala c’était un risque énorme, il y avait de grandes chances qu’il devienne le plus gros flop du club mais je pense qu’on manque de Top Top joueur, ceux qui peuvent te faire gagner des titres grâce à leur expérience de victoires, un jour faudra qu’on prenne le risque comme vous l’aviez fait à l’epoque avec Özil ( même si ça n’a pas été une réussite).

On sait qu’on ne pourra jamais lutter avec le Réal ou le Barça pour accueillir les meilleurs joueurs du moment.

Le gros problème, c'est que financièrement, les clubs comme Arsenal ou Tottenham font des énormes efforts pour faire un gros mercato comme cet été. Et à côté de ça, tu as City qui fait l'un de ses plus petits mercatos depuis 5 ans, et c'est toujours aussi élevés que nous, grâce aux thunes de leur proprio en très grande partie. C'est impossible de réaliser face à ce club, qui a un effectif et des moyens démesurés par rapport aux autres. C'est clairement devenu de l'abus ce qu'ils font, limite plus que le PSG. Le club le plus à vomir de ce siècle. 

 

T'as beau faire des efforts considérables, il y a de très grandes chances que ça ne se traduise pas par des titres... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Parsi a dit :

Il n'a pas eu l'occasion de trop se montrer à Arsenal alors qu'à Angers il fait une saison complète, ce qui explique le prix de vente bien plus élevé

 

Il avait fait une présaison incroyable y'a 2 ans avec nous. Après c'est vrai un peu jeune pour le tester régulièrement en PL,  il va vraiment exploser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

Le gros problème, c'est que financièrement, les clubs comme Arsenal ou Tottenham font des énormes efforts pour faire un gros mercato comme cet été. Et à côté de ça, tu as City qui fait l'un de ses plus petits mercatos depuis 5 ans, et c'est toujours aussi élevés que nous, grâce aux thunes de leur proprio en très grande partie. C'est impossible de réaliser face à ce club, qui a un effectif et des moyens démesurés par rapport aux autres. C'est clairement devenu de l'abus ce qu'ils font, limite plus que le PSG. Le club le plus à vomir de ce siècle. 

 

T'as beau faire des efforts considérables, il y a de très grandes chances que ça ne se traduise pas par des titres... 

 

Oui la PL c’est quasi injouable, City est lancé pour nous faire une décennie de règne où d’autres pourront espérer de temps en temps les chatouiller comme Pool la saison dernière.

La LDC on ira probablement plus en finale avant quelques saisons si le club continue sa progression ça reste envisageable dans le futur mais je me contenterais bien d’une ou plusieurs cup sur les prochaines saison. Faut bien qu’on regagne une truc un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ars'Unal a dit :

Nacho vers la Sociedad.

Ça sera pas a un gros prix mais on continue de dégraisser 

Pour le coup je trouve ça dommage. 

 

Bien sûr il ne faut plus le considérer comme un potentiel titulaire mais moi Nacho en dépannage à gauche ou dans l'axe j'aurais gardé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nounou a dit :

Pour le coup je trouve ça dommage. 

 

Bien sûr il ne faut plus le considérer comme un potentiel titulaire mais moi Nacho en dépannage à gauche ou dans l'axe j'aurais gardé. 

Cela dit c'est toujours pas fait.... 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Reine Adelaide à Lyon , on récupère 10% de la vente  ( 2,5m€) 

Le montant du transfert de Jeff Reine Adélaide s’élève à 25M€ + 2,5M€ de bonus et 15% à la revente. Le français passera sa visite médicale aujourd’hui et devrait rencontrer ses futurs coéquipiers dès demain.

Je pense qu'il va devenir un grand grand joueur et qu'on va s'en mordre les doigts, je sais pas pourquoi. Aprés fallait faire des choix c'est comme ça.


 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien une clause de rachat sur lui :

 

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Je pense qu'il va devenir un grand grand joueur et qu'on va s'en mordre les doigts, je sais pas pourquoi. Aprés fallait faire des choix c'est comme ça.

 

Des grands joueurs, il y en aura toujours. 

De toutes les façons, on peut pas faire jouer tous le monde.

Par contre je regrette plus le fait qu'Arsenal soit passé à côté de CR7 à cause du manque d'argent que Jeff Reine Adélaide.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..