Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Dégouté...

 

p***** j'avais pas été aussi déçu d'un transfert depuis le départ de Song au Barça...  Ce transfert me touche parce que Bennacer me rappelle le joueur qui m'a fait aimer Arsenal : Jack Wilshere.

 

De voir qu'Arsenal n'a rien fait pour le récupérer, c'est très décevant. Avec sa technique et sa grinta il aurait fait un bien fou au milieu de terrain.

 

Voilà dans 2 ans il vaudra 60M et viendra s'ajouter à la liste des occasions ratées par Arsenal. Quelle erreur du club...

 

Dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, weley a dit :

On a aucune source sur qui dit qu’on pouvais le racheter en priorité ou qu’on avis une option de rachat non ? 

Les médias italiens disent que le club a prévenu Empoli que l'option de rachat prioritaire ne serait pas levée..

 

Et puis, même sans aucune clause, 16M€ pour ce joueur il fallait foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a anguille sous roche.

 

Personne ne se demande pourquoi c'est l'AC Milan qui le récupère ?

 

Soit il voulait vraiment y aller. 

 

Sinon, il n'y avait que cet équipe qui était intéressée.

 

Donc ça voudrait dire que les gros clubs n'étaient pas un minimum intéressés par lui alors qu'il fait une bonne compétition (un peu comme Arshavin en son temps en fait).

 

Moi pour l'instant, je ne trouve pas que c'est une grosse perte (mais je peux me tromper).

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Il y a anguille sous roche.

 

Personne ne se demande pourquoi c'est l'AC Milan qui le récupère ?

 

Soit il voulait vraiment y aller. 

 

Sinon, il n'y avait que cet équipe qui était intéressée.

 

Donc ça voudrait dire que les gros clubs n'étaient pas un minimum intéressés par lui alors qu'il fait une bonne compétition (un peu comme Arshavin en son temps en fait).

 

Moi pour l'instant, je ne trouve pas que c'est une grosse perte (mais je peux me tromper).

Oui il y a anguille sous roche sur ce transfert... pourquoi choisir le Milan ac quand Lyon, Naples, Fiorentina, Dortmund étaient intéressés ? Ce sera intéressant d'écouter le pourquoi du choix du joueur.

 

À savoir si c'est une grosse perte, seul l'avenir le dira.

 

Ps : dsl d'avoir bcp insister sur Bennacer à travers de nombreux postes. Juste c'était un gros coup de coeur et j'aurais rêvé le voir à l'Emirates mais bon tant pis il faut passer à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxlade a dit :

Oui il y a anguille sous roche sur ce transfert... pourquoi choisir le Milan ac quand Lyon, Naples, Fiorentina, Dortmund étaient intéressés ? Ce sera intéressant d'écouter le pourquoi du choix du joueur.

 

À savoir si c'est une grosse perte, seul l'avenir le dira.

 

Ps : dsl d'avoir bcp insister sur Bennacer à travers de nombreux postes. Juste c'était un gros coup de coeur et j'aurais rêvé le voir à l'Emirates mais bon tant pis il faut passer à autre chose. 

Franchement, no offense mais je ne te comprends pas, il y a un mois tu ne le connaissais pas.

 

Perso je trouve qu'on a clairement d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxlade a dit :

Oui il y a anguille sous roche sur ce transfert... pourquoi choisir le Milan ac quand Lyon, Naples, Fiorentina, Dortmund étaient intéressés ? Ce sera intéressant d'écouter le pourquoi du choix du joueur.

 

À savoir si c'est une grosse perte, seul l'avenir le dira.

 

Ps : dsl d'avoir bcp insister sur Bennacer à travers de nombreux postes. Juste c'était un gros coup de coeur et j'aurais rêvé le voir à l'Emirates mais bon tant pis il faut passer à autre chose. 


C'est un peu la même histoire que pour Ziyech à mon sens, une fois la saison terminée je me suis dis que tous les grands clubs européens allaient se ruer dessus, et pourtant on dirait que c'est le calme plat et le joueur est toujours à l'Ajax à l'heure actuelle, à tel point que même Séville aurait apparemment tenté sa chance pour l'avoir. 

Aux yeux des amateurs de foot "lambda" que nous sommes, les cas Bennacer et Ziyech semblent être des deals en or, mais si les gros clubs ne jettent pas leur dévolu sur ces joueurs c'est qu'il doit y avoir une raison (caractère du joueur ? capacité d'adaptation ? volonté du joueur à choisir son club ?), je pense qu'il y a beaucoup de données qui nous échappent. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve fait un mercato des plus intéressants. Les bons coups Ramsey et Rabiot et maintenant la pépite défensive que toute l'Europe s'arrachait est pour eux.

Loin des feuilletons "TV Réalité" à la Neymar, Pogba and co, ils font un sacré bon travail loin du bling bling.

 

75M compte tenu du marché, même pour les défenseurs qui coûtent eux aussi une blinde désormais, c'est un vrai bon pari. Sur le papier en tout cas, reste maintenant à voir la réalité du terrain. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

La Juve fait un mercato des plus intéressants. Les bons coups Ramsey et Rabiot et maintenant la pépite défensive que toute l'Europe s'arrachait est pour eux.

Loin des feuilletons "TV Réalité" à la Neymar, Pogba and co, ils font un sacré bon travail loin du bling bling.

 

75M compte tenu du marché, même pour les défenseurs qui coûtent eux aussi une blinde désormais, c'est un vrai bon pari. Sur le papier en tout cas, reste maintenant à voir la réalité du terrain. 

 

En défense oui mais au milieu, pour moi il y a que Ramsey qui soit un réel renfort. Mais Rabiot je vois pas en quoi c est mieux que ceux qui sont là.  Il manque quand même devant un joueur pour l animation offensive. 

A voir si dybala part ou sera relancer.  Après c est sur qu' ils vont encore marcher sur la Série A mais en LDC, je suis pas convaincu qu' ils soient spécialement meilleur que la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr que Rabiot sera un titulaire « fixe », mais ça reste un excellent joueur d’effectif. C’est ce qui manque à la Juve sorti du 11 titulaire d’Allegri, le banc n’est pas ouf comparé à d’autres gros clubs.

 

Mais leur mercato me plait. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

La Juve fait un mercato des plus intéressants. Les bons coups Ramsey et Rabiot et maintenant la pépite défensive que toute l'Europe s'arrachait est pour eux.

Loin des feuilletons "TV Réalité" à la Neymar, Pogba and co, ils font un sacré bon travail loin du bling bling.

 

75M compte tenu du marché, même pour les défenseurs qui coûtent eux aussi une blinde désormais, c'est un vrai bon pari. Sur le papier en tout cas, reste maintenant à voir la réalité du terrain. 

Tu as dit du bien sur Rabiot et tenu plus de 3 heures sans te faire insulter. Record en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Je ne suis même pas sûr que Rabiot sera un titulaire « fixe », mais ça reste un excellent joueur d’effectif. C’est ce qui manque à la Juve sorti du 11 titulaire d’Allegri, le banc n’est pas ouf comparé à d’autres gros clubs.

 

Mais leur mercato me plait. 

Ah oui dans cette optique la oui mais je reste persuadé qu il leur manque un milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu as dit du bien sur Rabiot et tenu plus de 3 heures sans te faire insulter. Record en cours !

 

Personnellement, je n'ai pas de problème avec Rabiot, on lui est facilement tombé dessus parce qu'il a fait l'erreur d'être trop honnête finalement. Ses déclarations après l'annonce des sélectionnés pour le Mondial, je les comprends totalement mais visiblement, ça n'est pas passé auprès des bons samaritains que sont les supporters.

 

Pour son histoire avec le PSG, je suis moins au fait des détails, son histoire de prolongation, sa mère qui a l'air de trop s'imposer dans la carrière de son fils et qui parle trop, ça je peux comprendre que ça fasse chier. Et ça lui aura coûté sa carrière au PSG donc il a payé quelque part ^^.

 

En tout cas, ça n'en reste pas moins un bon joueur d'effectif. Ce n'est pas un milieu de terrain de la carrure d'un Busquets ou d'un Kroos, c'est certain, mais je le répète, en tant que joueur d'effectif, dans un groupe de 25-30 joueurs qui veulent taper tout les trophées, c'est une excellente recrue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Axelou a dit :

 

Personnellement, je n'ai pas de problème avec Rabiot, on lui est facilement tombé dessus parce qu'il a fait l'erreur d'être trop honnête finalement. Ses déclarations après l'annonce des sélectionnés pour le Mondial, je les comprends totalement mais visiblement, ça n'est pas passé auprès des bons samaritains que sont les supporters.

 

Pour son histoire avec le PSG, je suis moins au fait des détails, son histoire de prolongation, sa mère qui a l'air de trop s'imposer dans la carrière de son fils et qui parle trop, ça je peux comprendre que ça fasse chier. Et ça lui aura coûté sa carrière au PSG donc il a payé quelque part ^^.

 

En tout cas, ça n'en reste pas moins un bon joueur d'effectif. Ce n'est pas un milieu de terrain de la carrure d'un Busquets ou d'un Kroos, c'est certain, mais je le répète, en tant que joueur d'effectif, dans un groupe de 25-30 joueurs qui veulent taper tout les trophées, c'est une excellente recrue.

 

Ça n a rien avoir avec le fait d être supporter. Je supporte pas du tout le PSG mais le gars gère sa comm' et sa carrière comme un enfant de 16 ans. Pour le mondiale, il a raison de pleurer parce qu' il est réserviste ? Il veut pas aussi faire la liste lui même non ?

Et faut arrêter avec cette fausse franchise, on lui reproche pas de dire ce qu' il pense, on lui propose de le penser. D autres auraient refuser d être réserviste on les auraient pendu sur la place publique. 

Et pour répondre à Maurice, tu peux en penser le plus grand bien, c est pas un problème mais on a le droit de pas être d accord que ce soit sportivement ou au niveau du caractère. Le débat est toujours ouvert et on est pas obligé d être d accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sheldon a dit :

 

Ça n a rien avoir avec le fait d être supporter. Je supporte pas du tout le PSG mais le gars gère sa comm' et sa carrière comme un enfant de 16 ans. Pour le mondiale, il a raison de pleurer parce qu' il est réserviste ? Il veut pas aussi faire la liste lui même non ?

Et faut arrêter avec cette fausse franchise, on lui reproche pas de dire ce qu' il pense, on lui propose de le penser. D autres auraient refuser d être réserviste on les auraient pendu sur la place publique. 

Et pour répondre à Maurice, tu peux en penser le plus grand bien, c est pas un problème mais on a le droit de pas être d accord que ce soit sportivement ou au niveau du caractère. Le débat est toujours ouvert et on est pas obligé d être d accord.

Attention ma remarque est un simple mauvais trait d'humour.

 

Le joueur me laisse indifférent. Je je reproche rien aux gens qui en pensent du bien ou du mal. Juste dans la manière de s'exprimer de certains c'était hilarant il y a quelques semaines.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Ça n a rien avoir avec le fait d être supporter. Je supporte pas du tout le PSG mais le gars gère sa comm' et sa carrière comme un enfant de 16 ans. Pour le mondiale, il a raison de pleurer parce qu' il est réserviste ? Il veut pas aussi faire la liste lui même non ?

Et faut arrêter avec cette fausse franchise, on lui reproche pas de dire ce qu' il pense, on lui propose de le penser. D autres auraient refuser d être réserviste on les auraient pendu sur la place publique. 

Et pour répondre à Maurice, tu peux en penser le plus grand bien, c est pas un problème mais on a le droit de pas être d accord que ce soit sportivement ou au niveau du caractère. Le débat est toujours ouvert et on est pas obligé d être d accord.

 

Les gens qui lui crachent dessus pour ses déclarations post liste des 23 ont probablement un ego plus fragile que le sien.

Je ne vois rien de mal à espérer être au Mondial (c'est l'objectif assumé de chaque joueur dès qu'ils passent internationaux) et décider de renoncer après leur échec. Un joueur qui refuse le maillot ou une sélection c'est une chose, là, on lui a demandé d'être réserviste donc de continuer à suivre le programme d'entraînement jusqu'au dernier moment en cas de blessure ou autre alors que la décision du sélectionneur a plutôt tendance à souligner un échec (c'est le jeu, il ne peut y avoir que 23 joueurs, les places sont chères) du joueur.

 

A partir de là, il s'avoue vaincu et préfère laisser un poste de réserviste à un autre (et franchement, qui a pris la parole pour déclarer publiquement aimer être réserviste ? Ca ne plait à personne cette situation). Les réservistes ne sont pas considérés comme Champions du Monde, je peux tout à fait comprendre qu'il préfère prendre du bon temps pour lui plutôt qu'une place de bouche trou qui n'aura ni la reconnaissance, ni la gloire. Il a échoué, à lui de digérer et de vivre avec ça, mais je peux tout à fait concevoir qu'on ne veuille pas être réserviste, et encore moins lui reprocher de ne pas vouloir cette place ingrate.

Modifié par Axelou
  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

 

Les gens qui lui crachent dessus pour ses déclarations post liste des 23 ont probablement un ego plus fragile que le sien.

Je ne vois rien de mal à espérer être au Mondial (c'est l'objectif assumé de chaque joueur dès qu'ils passent internationaux) et décider de renoncer après leur échec. Un joueur qui refuse le maillot ou une sélection c'est une chose, là, on lui a demandé d'être réserviste donc de continuer à suivre le programme d'entraînement jusqu'au dernier moment en cas de blessure ou autre alors que la décision du sélectionneur a plutôt tendance à souligner un échec (c'est le jeu, il ne peut y avoir que 23 joueurs, les places sont chères) du joueur.

 

A partir de là, il s'avoue vaincu et préfère laisser un poste de réserviste à un autre (et franchement, qui a pris la parole pour déclarer publiquement aimer être réserviste ? Ca ne plait à personne cette situation). Les réservistes ne sont pas considérés comme Champions du Monde, je peux tout à fait comprendre qu'il préfère prendre du bon temps pour lui plutôt qu'une place de bouche trou qui n'aura ni la reconnaissance, ni la gloire. Il a échoué, à lui de digérer et de vivre avec ça, mais je peux tout à fait concevoir qu'on ne veuille pas être réserviste, et encore moins lui reprocher de ne pas vouloir cette place ingrate.

 

C est vraiment l excuse la moins crédible que j ai entendu. Ça n a rien avoir avec le fait d être fragile, c est juste un manque de professionnalisme. Et même si les gens qui le critiquent étaient plus fragile, ça changerai quoi ? On doit être coach mental pour avoir un avis dessus.

Ben oui et on fait quoi du coup ? On prend pas de réserviste et si quelqu un se blesse on se démerde ? Pour moi si tu veux pas être réserviste, tu refuses la sélection tout court comme l avait fait le gardien de Saint Étienne . La sélection est pas un bouche trou non plus. 

 

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Attention ma remarque est un simple mauvais trait d'humour.

 

Le joueur me laisse indifférent. Je je reproche rien aux gens qui en pensent du bien ou du mal. Juste dans la manière de s'exprimer de certains c'était hilarant il y a quelques semaines.

 

Ah j ai rien dit dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..