Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ash a dit :

Visiblement encore un transfert dans les règles de l'art. Et on devrait envoyer des mecs à Barcelone, vu les salaires qu'ils donnent on doit pouvoir y trouver la poule aux oeufs d'or...

 

Un des principaux membres de notre board vient de chez eux et ne s'occupait même pas du sportif, ça permet de comprendre pourquoi on est aussi nuls et qu'on semble magouiller avec les agents véreux. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Un des principaux membres de notre board vient de chez eux et ne s'occupait même pas du sportif, ça permet de comprendre pourquoi on est aussi nuls et qu'on semble magouiller avec les agents véreux. 

 

Ouais je sais bien... C'est dommage on aurait pu avoir des mecs compétents mais finalement est ce que c'est si étonnant quand tu vois la gueule du proprio?

Et on joue pas avec les mêmes règles, c'est pas normal que le SCO paye 14 fois plus de charges que le RM ou le Barça. C'est pas normal que les dettes de ces deux clubs disparaissent par enchantement, c'est pas normal qu'un club intedit de recrutement puisse prendre Kovacic.

Et ça me tue parce qu'avec mes études je bosse à fond sur tout le système économique du foot et plus j'en apprend plus ça me dégoute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ash a dit :

 

Ouais je sais bien... C'est dommage on aurait pu avoir des mecs compétents mais finalement est ce que c'est si étonnant quand tu vois la gueule du proprio?

Et on joue pas avec les mêmes règles, c'est pas normal que le SCO paye 14 fois plus de charges que le RM ou le Barça. C'est pas normal que les dettes de ces deux clubs disparaissent par enchantement, c'est pas normal qu'un club intedit de recrutement puisse prendre Kovacic.

Et ça me tue parce qu'avec mes études je bosse à fond sur tout le système économique du foot et plus j'en apprend plus ça me dégoute 

 

Tu tente de passer coach encore ou tu t'es redirigé vers autre chose ?

 

Mais ouais, franchement, du peu que j'en connais, ça à l'air d'être magouilleland. J'attends de pouvoir faire ma formation en compta, je compte bien ensuite m'instruire plus sur le sujet, je sens que ça va être fun. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kampberg a dit :

 

Tu tente de passer coach encore ou tu t'es redirigé vers autre chose ?

 

Mais ouais, franchement, du peu que j'en connais, ça à l'air d'être magouilleland. J'attends de pouvoir faire ma formation en compta, je compte bien ensuite m'instruire plus sur le sujet, je sens que ça va être fun. 

 

Coach c'est ce que je faisais depuis 10ans, mon objectif était de toucher le niveau pro ce que j'ai fais cette année et j'ai fais un master management en parallèle, mais j'ai un profil orienté économie du sport donc j'ai passé plus de temps sur de l'éco que sur du management finalement et c'est à la fois intéressant et flippant

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kampberg a dit :

Ah ok je vois ! Ouais ça m'étonne pas trop...

 

Vidéo intéressante sur le mercato de l'OL. Curieux de voir ce que ça donne avec un coach et pas un prof d'EPS.

 

Je te filerai des docs si tu veux, j'ai quelques trucs pas mal.

 

Je pense vraiment que je vais suivre l'OL cette saison, très étonné de voir ce qu'ils vont reussir à faire même si Sylvinho n'est pas très expérimenté. Le boulot de Juninho et Florian Maurice est incroyable en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais suivre un peu Lyon aussi, j'avais arrêté de les suivre il y a très longtemps vu que c'était époque Juni, je regardais juste quelques matchs. Un autre club que je vais continuer à suivre en France, peut-être plus qu'Arsenal si ça continue, c'est Nice, j'aime bien ce que fais Vieira, et avec son rachat, faut voir ce qu'ils peuvent faire. Il leur faut des joueurs offensifs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Maguire d’ailleurs? Futur top top player? 

 

Je l’ai pas vu jouer si souvent que ça mais je reste sur l’impression qu’il lui manque un peu de vitesse/puissance pour arriver au niveau d’un Van Dijk.

Ça reste un excellent défenseur et sa sérénité va faire beaucoup de bien à MU mais je suis pas sûr qu’il soit dans le Top5 mondial (ce que laisse entendre son prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Vous pensez quoi de Maguire d’ailleurs? Futur top top player? 

 

Je l’ai pas vu jouer si souvent que ça mais je reste sur l’impression qu’il lui manque un peu de vitesse/puissance pour arriver au niveau d’un Van Dijk.

Ça reste un excellent défenseur et sa sérénité va faire beaucoup de bien à MU mais je suis pas sûr qu’il soit dans le Top5 mondial (ce que laisse entendre son prix).

 

Claqué au sol, surcoté de ouf, comme la plupart des joueurs anglais... 80M pour lui c'est aberrant, vraiment. Ca devrait être 40-50 max vu qu'il est anglais.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c’est un profil de DC à l’ancienne. Ça dépend un peu de genre de football que veut développer MU mais je pense pas qu’il soit fait pour défendre très loin de son but.

En PL ça devrait faire l’affaire mais en CL ou dans les gros chocs à voir.

Mais il leur manquait un leader dans cette défense, il peut prendre ce rôle malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire presque officiel chez United

 

 

Ils auront Smalling - Rojo - Jones - Bailly - Maguire - Lindelof donc surement  2 DC vont dégager.  Je mise une piéce sur Bailly et Rojo.

 

Au poste darriére droit aussi ils ont trop des joueurs avec Darmian - Dalot - Bissaka - FosuMensah 

 

Yaura du ménage à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi le Français qu’on suivait apparement et qui filerai au PSG ? 

 

Je voulais savoir comparé au deux dc français de Leipzig surtout , j’ai l’impression quand France on aura une sacré génération de défenseur du moin potentiellement ... entre les Konate , Saliba, Diallo et Upamecano entre autre . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bassemo a dit :

Maguire presque officiel chez United

 

 

Ils auront Smalling - Rojo - Jones - Bailly - Maguire - Lindelof donc surement  2 DC vont dégager.  Je mise une piéce sur Bailly et Rojo.

 

Au poste darriére droit aussi ils ont trop des joueurs avec Darmian - Dalot - Bissaka - FosuMensah 

 

Yaura du ménage à venir.

 

 

 

Rojo ça fait 2 mercato qu' ils essayent de le vendre mais il sera sûrement back up à gauche cette saison.

Je pensais que Jones partirait mais il a prolongé apparemment donc oui Bailly.

 

Darmian pareil il est sur le départ depuis 2 ans. Dalot il le fait jouer ailier et il a vraiment du talent, ce serait bête pour eux de le vendre. À la limite ils pourraient prêter Mensah encore voir le vendre. Sa valeur doit pas être degueux vu le profil.

Par contre au milieu, ils ont toujours pas attaqué ce chantier. Il y avait la rumeur Bruno du sporting qui a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, loïc95 a dit :

Quand tu vois West Ham calquer la totalité de notre enveloppe mercato sur Haller, tu te poses des questions sur l'ambition du club :bien:

 

Ah non mais là il n'y a plus aucune question à se poser : l'ambition sportive du club se limite désormais à jouer le top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..