Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Il a quand même fait un appel du pied au club 

 

Alaba ? Ça fait depuis je ne sais combien d'années qu'il parle d'arsenal, et il est pas chez nous, c'est en rien un appel du pied. On aura jamais les fonds pour l'acheter avec ce board. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

 

Alaba ? Ça fait depuis je ne sais combien d'années qu'il parle d'arsenal, et il est pas chez nous, c'est en rien un appel du pied. On aura jamais les fonds pour l'acheter avec ce board. 

Dans le langage des footeux on sait tous que ça veut dire. Au bout d'un moment on sait lire entre les lignes hein. 

 

 

 

Il est en fin de contrat en 2021 non ? donc il lui reste deux ans, en général c'est la dernière opportunité de bien vendre ton joueur, on en sait quelque chose avec les cas RVP Alexis Ramsey non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ezio a dit :

Il a quand même fait un appel du pied au club 

 

Ne rêve pas trop.

 

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Dans le langage des footeux on sait tous que ça veut dire. Au bout d'un moment on sait lire entre les lignes hein. 

 

Il est en fin de contrat en 2021 non ? donc il lui reste deux ans, en général c'est la dernière opportunité de bien vendre ton joueur, on en sait quelque chose avec les cas RVP Alexis Ramsey non ? 

 

 

Le Bayern ne le vendra pas à 2 ans de la fin de son contrat et cherchera très probablement à le prolonger prochainement vu qu'il n'a que 26 ans.

 

S'il ne prolonge pas il sera éventuellement possible de le voir partir mais je doute fortement qu'il souhaite réellement jouer pour Arsenal. Il ira au Real remplacer Marcelo ou au Barça remplacer Alba... ou à Manchester City où Mendy est blessé sans arrêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 19:58, Kroos_39 a dit :

 

Ne rêve pas trop.

 

 

Le Bayern ne le vendra pas à 2 ans de la fin de son contrat et cherchera très probablement à le prolonger prochainement vu qu'il n'a que 26 ans.

 

S'il ne prolonge pas il sera éventuellement possible de le voir partir mais je doute fortement qu'il souhaite réellement jouer pour Arsenal. Il ira au Real remplacer Marcelo ou au Barça remplacer Alba... ou à Manchester City où Mendy est blessé sans arrêt. 

Je rêve pas de Alaba tkt pas, qu'il vienne ou pas en vrai je m'en tape,  sportivement je le trouve plus aussi fort qu'avant, maintenant sa venue m'intéresse juste pour l'image du club. Et le coté psychologique qu'il pourrait engendrer. Lui et Umtiti, ils ont l'étiquette de top player, ça enverrait un message fort de les prendre. 

 

 

Maintenant si çà se fait pas, personne va pleurer rassure toi. 

 

 

Et dernière chose, City à déjà un deal avec Chilwell de Leiceister selon la presse Anglaise, Zizou fera de marcelo un cadre de son équipe c'est certains, quant au Barça il vont injecter de l'argent ailleurs ( Jovic/Griezmann, De Light et De Jong qui a déjà signé pour 70M ) ils pourront pas recruter tout le monde. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 21 heures, Hamza59 a dit :

Dommage de pas avoir de rumeurs sur Bruno Fernandes du Sporting.. 

City sent le bon coup encore. Ils sont dessus selon la presse portugaise. 

 

Sentir le bon coup,je crois pas que ce soit la bonne expression pour un joueur aussi connu. Le problème c est le prix, c est fini ces jeunes la. Les joao felix, van den beek, Bruno,... faut viser moins connu avec un meilleur scouting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hâte de voir si Hazard et Griezmann vont encore passer un palier.

 

Le français a un football très collectif mais depuis  la Sociedad il joue pour des entraîneurs qui compte avant tout sur ces qualités individuels (DD et Simeone).

Le Barça de Valverde c’est pas du football total mais il y a toujours pas de mal de joueurs aux QI foot élevés, y a vraiment moyen Griezmann s’éclate si il s’integre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-international/kompany-revient-a-anderlecht-comme-joueur-entraineur/article-normal-1140105.html?cookie_check=1558261685

 

Kompany qui devient entraineur joueur d'Anderlecht :lavache: Un peu l'annonce surprenante de la journée mais ça fait plaisir de le voir revenir, je pensais pas que ça arriverait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-international/kompany-revient-a-anderlecht-comme-joueur-entraineur/article-normal-1140105.html?cookie_check=1558261685

 

Kompany qui devient entraineur joueur d'Anderlecht :lavache: Un peu l'annonce surprenante de la journée mais ça fait plaisir de le voir revenir, je pensais pas que ça arriverait 

Vincent tout bourré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Une piste en moins 

 

 

Julian Brandt  vers Dortmund

DeJong / Griezmann vers Barcelone

Demirbay vers Leverkusen

DeLigt vers Barcelone/Liverpool ou autre grosse pointure 

Hazard / Jovic / Rodrygo / Militao vers Madrid 

L.Hernandez / Pavard  vers Bayern 

 

 

 

Tout le monde se partage les pépites 

 

 

Il reste qui ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est pas pas intéréssé par De Light malheuresement. Raiola se sert du club pour faire monter l'offre du Barca.


On ne veut pas dépenser gros cet été. 
Juste un back up aux latéraux et un attaquant versatile pour le banc.

Aucun changement dans le XI car Klopp attend beaucoup de Keita et Ox qui n'a pas joué de toute la saison dernière. Devant, aucune recrue ne peut sortir Mané, Firmino, Salah.

 

De plus, Gomez est excellent en DC (cf avant sa blessure, sa paire avec VVD était incroyable) et Matip sort une saison de ouf + Lovren en back up ca suffit aussi).

La rumeur qui enfle c'est De Light a Man U mais bon il finira surement au Barca (si ca peut éviter qu'il finisse a Man U..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt proche de rejoindre United :ohmygod: daprés Rac1 qui aurait fait une grosse offre.

 

Trés mauvais choix de carriére sil fait ça...

 

Je pense que Raiola veut foutre tout ses clients a Manu comme Pogba, Mikhi avant , Lukaku etc....  il doit y avoir de grosses magouilles de primes... 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..