Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui, Mariano-Memphis de toute façon c'était pas possible. Par contre dommage pour eux, niveau prix, ils se sont fait un peu enflé. Cornet, je comprend pas ce genre de transfert, j'ai l'impression que chaque saison il y en a un comme ça, les Njie,Cornet,... qui reviennent après 6 mois alors que ça se voit qu'ils sont pas encore prêt. 

Dembélé, c'est avancé ? Je l'avais laissé proche de l'OM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sheldon a dit :

Oui, Mariano-Memphis de toute façon c'était pas possible. Par contre dommage pour eux, niveau prix, ils se sont fait un peu enflé. Cornet, je comprend pas ce genre de transfert, j'ai l'impression que chaque saison il y en a un comme ça, les Njie,Cornet,... qui reviennent après 6 mois alors que ça se voit qu'ils sont pas encore prêt. 

Dembélé, c'est avancé ? Je l'avais laissé proche de l'OM ? 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-a-un-accord-avec-moussa-dembele-celtic-glasgow/935032

 

Il ne manque plus que l'accord du club normalement. L'OM c'était pour faire monter les enchères.

Et Pepé apparemment il y a accord entre les 2 clubs mais c'est Pepé qui hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Aulas il aura bien enflé son monde encore une fois, le gars joue la LDC (=gros chèque), il arrive a vendre pour pres de 80ME, tout été il annonce deux gros noms (en defense et au milieu), des mondialistes pour au final se retrouver avec des seconds couteau... mercato très décevant a l'image du PSG et ASM voir OM (pas attaquant)

Alors qu'on soit clair je dis pas que Dembele est un mauvais personnellement j'en sais rien je l'ai jamais vue jouer mais de ce que j'ai entendu ca semble etre un joueur plutot prometteur, pareil pour le petit de Reims ainsi que Deneyer...mais clairement c'etait pas ce qui était attendu.

 

Pourtant c'etait bien partie avec les arrivées de Dubois et Terrier qui sont deux bon joueurs, ainsi que la non vente de Fekir...mais apres c'est partie en n'importe quoi il a vendu Maolida alors que tout le staff était pour qu'il reste, il a pas reussi a vendre Mapou, Ferri et Tete/Rafael (du coup ya 3 AD) et cerise sur le gâteau il vend Diaz dans les derniers jours un super joueur hyper agressif qui etait essentiel dans le pressing et tueur devant les buts.

 

Tout ca on sait comment ca ve se terminer hein, 3ème ou 4ème de poule en LDC et hors top 3 en L1 comme il y a deux ans... dommage car ya un super effectif il aurait juste fallu 2 top joueurs d'expérience, bien remplacer ceux parti ainsi qu'un top manager et honnêtement yaurait de quoi faire une très grande saison avec un titre.

 

Mais bon le board doit etre très content en plus du cheque de la LDC, ils ont reussi a faire un bénéfice de pres 35ME (=différence vente achat)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, La_Pulga a dit :

N'empêche Aulas il aura bien enflé son monde encore une fois, le gars joue la LDC (=gros chèque), il arrive a vendre pour pres de 80ME, tout été il annonce deux gros noms (en defense et au milieu), des mondialistes pour au final se retrouver avec des seconds couteau... mercato très décevant a l'image du PSG et ASM voir OM (pas attaquant)

Alors qu'on soit clair je dis pas que Dembele est un mauvais personnellement j'en sais rien je l'ai jamais vue jouer mais de ce que j'ai entendu ca semble etre un joueur plutot prometteur, pareil pour le petit de Reims ainsi que Deneyer...mais clairement c'etait pas ce qui était attendu.

 

Alors autant Dembelé est interessant autant Denayer est vraiment une grosse pipe, lui c'est clairement du foutage de gueule surtout que Ruben Dias était pas si loin visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ash a dit :

 

Alors autant Dembelé est interessant autant Denayer est vraiment une grosse pipe, lui c'est clairement du foutage de gueule surtout que Ruben Dias était pas si loin visiblement

 

Ba je sais pas trop je connais pas le joueur mais hier je trouve qu'il a été plutot bon mais oui clairement on est loin de Ruben Dias. Ba apparement Benfica voulait que l'OL paye la clause et ces derniers n'etait pas très chaud.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous de toute façon il nous faudrait un profil bien spécifique : suffisamment bon techniquement pour résister au pressing et relancer, plutôt dans la couverture que dans l'interception pour compenser les montées de Mustafi, Koscielny, Bellerin.
Il nous faudrait Mertesacker jeune en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ash a dit :

 

Alors autant Dembelé est interessant autant Denayer est vraiment une grosse pipe, lui c'est clairement du foutage de gueule surtout que Ruben Dias était pas si loin visiblement

 

De ce que j'ai vu, Denayer c'est la même catégorie que Dias, il lui faut juste un bon meneur à coté de lui. Sinon comme je l'ai déjà dit Memphis et Mariano, c'était pas possible, au moins avec Dembélé, ça devrait mieux le faire même si j'ai pas vu énormément de match de sa part. Donc à voir. 

Clairement Aulas me rappelle Wenger dans les années du stade : des promesses pour se montrer conquérant et ramener des abonnements et puis voilà, on prend ce qu'on peut. Et j'ai l'impression que depuis les Keita, Bastos et Gourcuff, il est plus frileux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

De ce que j'ai vu, Denayer c'est la même catégorie que Dias, il lui faut juste un bon meneur à coté de lui. Sinon comme je l'ai déjà dit Memphis et Mariano, c'était pas possible, au moins avec Dembélé, ça devrait mieux le faire même si j'ai pas vu énormément de match de sa part. Donc à voir. 

Clairement Aulas me rappelle Wenger dans les années du stade : des promesses pour se montrer conquérant et ramener des abonnements et puis voilà, on prend ce qu'on peut. Et j'ai l'impression que depuis les Keita, Bastos et Gourcuff, il est plus frileux. 

 

Dias est pas exceptionnel mais je le trouve quand même au dessus de Denayer.

Après un meneur à côté du belge ok mais à l'OL t'as rien à côté après on verra peut etre que la L1 lui ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf de ce dire que l'OL avait réussi à choper Mammana mais que grâce à leur merveilleux coach, ils l'ont vendu un an après pour une bouché de pain alors que t'aurais pu en tirer le triple deux ans plus tard vu les qualités du joueur. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sborn a dit :

Marchisio au Zénit !

 

Leur équipe est assez lourde cette saison, je les mets favori pour l'Europa, derrière nous et Chelsea.

Y a une equipe qui va sauter entre Naples Pool et Paris et qui va se retrouver en EL, on n'est pas du tout favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Certains médias parlent d'un accord entre Dortmund et Chelsea pour Pulisic. (Bild notamment)

 

Bon perso je ne comprends pas trop ce transfert. Je trouve que Chelsea n'a pas d’intérêt à l'acheter (pas assez bon, du moins pour le moment) et que lui n'a aucun intérêt à aller là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent transfert pour Dortmund. Le joueur n'a plus qu'une année de contrat et fait une saison au mieux moyenne et ils vont réussir à en tirer 50M€ ... 

 

Chelsea va devoir le relancer. Si ça marche ce sera un bon coup car ça reste un Américain et le marché américain apportera gros au club s'il joue beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que Klopp qui le considère comme son protégé et qu'il a essayé d'attirer depuis 2-3 ans (son père et le joueur lui même avait déclaré vouloir jouer à nouveau sous Klopp) ne veut pas dépenser autant vu sa saison et sa situation contractuelle. D'où le fait que Chelsea en profite et aligne les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

A noté que Klopp qui le considère comme son protégé et qu'il a essayé d'attirer depuis 2-3 ans (son père et le joueur lui même avait déclaré vouloir jouer à nouveau sous Klopp) ne veut pas dépenser autant vu sa saison et sa situation contractuelle. D'où le fait que Chelsea en profite et aligne les sous.

 

Même s'ils se connaissent très certainement de Dortmund d'une manière ou d'une autre, Pulisic n'a pas joué la moindre seconde sous Klopp. Pulisic avait 16 ans quand Klopp a quitté Dortmund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux Pulisic à Chelsea ?

Il avait un profil idéal pour Liverpool : jeune, grosse marge de progression, déjà beaucoup d'expérience, pourrait se développer sous Klopp et ne viendrait pas comme titulaire (vu qu'on a déjà Mané et Salah). Après, ce n'est pas grave s'il part à Chelsea, il y a d'autres joueurs intéressants, notamment Wilson qu'on a envoyé en prêt à Derby et qui y joue bien. Sinon, j'ai vu le nom de T.Hazard circuler aussi. Un joueur qui pourrait évoluer dans un club plus huppé, c'est aussi Zaha. A l'image de Mahrez avant qu'il ne parte, je pense qu'il peut viser plus haut et faire du bien en tant que super sub dans un club du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..