Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Youri_Tielemans a dit :

C'est un peu ce que les Wolves seront non ?

J’imaginais plutôt un club comme Schalke lepizig monchen Monaco Nice Dortmund lazio fiorentina valence Séville Bilbao benfica leicester everton ....

la les wolves se montent une belle équipe, mais il va se marcher dessus avec Ruben neves. Le milieu neves dendoncker Moutinho ça fait rêver sur le papier, après à voir si ça suffit pour faire du jeu (autour ce sera très limite je trouve)

il a un énorme potentiel a lui de confirmer (pour l’instant’ il fait une bonne saison sur deux)

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stravoguine a dit :

 

Il devrait rentabiliser les 3/4 avec le transfert de Courtois non?

Je suis plutôt favorable à ce mercato raccourci en PL mais j'ai l'impression que la plus part des clubs l'on très mal géré et se trouve à faire encore plus de panic buys sur les derniers jours (Chelsea, ManU nous dans une moindre mesure, à voir pour les spurs) . Bon c'est sur que le mondial n'a pas aidé.

Le problème aussi c'est le décalage avec les autres qui auront 3 semaines de plus. Donc c'est un peu étrange comme sentiment. C'était deja le cas avec le marché chinois, la ça renforce encore plus.

il y a 6 minutes, Jean-Adrien a dit :

J’imaginais plutôt un club comme Schalke lepizig monchen Monaco Nice Dortmund lazio fiorentina valence Séville Bilbao benfica leicester everton ....

la les wolves se montent une belle équipe, mais il va se marcher dessus avec Ruben neves. Le milieu neves dendoncker Moutinho ça fait rêver sur le papier, après à voir si ça suffit pour faire du jeu (autour ce sera très limite je trouve)

il a un énorme potentiel a lui de confirmer (pour l’instant’ il fait une bonne saison sur deux)

Une année sur deux, t es dur. Il y a que l année dernière qu' il a vraiment loupée avec ce coach de m***** et le fait de jouer DC ( Qui sera son poste d avenir je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Le problème aussi c'est le décalage avec les autres qui auront 3 semaines de plus. Donc c'est un peu étrange comme sentiment. C'était deja le cas avec le marché chinois, la ça renforce encore plus.

Une année sur deux, t es dur. Il y a que l année dernière qu' il a vraiment loupée avec ce coach de m***** et le fait de jouer DC ( Qui sera son poste d avenir je pense).

J’exagere Un peu oui ^^

moi je lui vois son avenir en pur sentinelle, comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Youri_Tielemans a dit :

Pour suivre Anderlecht , je peux dire que DDK a eu un potentiel survendu avec une année de bonne qualité derrière Tielemans .

Je pense aussi qu il jouera DC a l'avenir. 

Coach de m**** tu parles de Hein ??

C'est un très bon coach 

A ben, moi je pense l inverse,je pense qu'il a souvent été sous côté parce qu il a pas eu l étiquette de jeune prodige comme d autres ( Lukaku, Tielemans,... ) mais que l année du titre c'est lui qui porte l équipe et pas Tielemans. 

Si tu veux on peut finir dans le topuc adéquat pour pas finir en HS mais j appréciais Hein a Gand, autant là j ai été vraiment déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pool et west ham ont fait un sacré mercato

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bassemo a dit :

Yerry Mina -  Andre Gomes  vers Everton 

Good Business avec Lucas DigneRicharlison qui ont déja rejoint les Toffees. 

Avec West Ham ils ont bien géré leur Mercato. 

 

Yerry Mina c'est très très moyen, y'a beaucoup de boulot dessus, Gomes j'ai adoré à Valence mais au Barca il a fini en dépression totale, à voir s'il se relance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais dire, ça reste très risqué comme transferts.

Les mecs ont quasi plus de chances d'être un gouffre financier qu'une surprise sportive. Après ça m'étonne plus d'Everton, malheureusement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'OL n'ai pas fait Mina ca aurait été un très bon coup, du coups les Lyonnais se retrouvent dans la m****, a mon avis ils vont faire personne vue que l'autre portugais ne veut pas etre vendu par son club.

Quant a Mina pas d'accord avec vous pour moi il a d'énorme qualité.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

En parlant d'Everton, ils ont trouvé un accord pour le prêt de Zouma. Ils peuvent faire un bon truc derrière avec Mina/Keane/Zouma. 

Dedoncker qui signe chez les wolves.. 

On aura vraiment une super PL cette saison. Bon ça va être moins sympa pour nous mais pour la PL ça va être beau. Les clubs savent de mieux en mieux recruter. Quand tu vois Bournemouth recruter Jefferson Lerma, Brooks, Leicester avec Maddison et Pereira, Fulham avec Chambers Mawson Le marchand Seri, West Ham, le mercato fou des Wolves.. j'ai jamais été autant hype de suivre autant d'équipes en PL.

C'est bien beau de recruter des joueurs mais chaque année on a cette impression de splendeur en PL pour finalement des équipes qui ne mettent pas du tout en valeur les joueurs entrants ou au mieux ceux-ci sont alors isolés et ne parviennent pas à tirer leur équipe vers le haut.

Rares sont les exemples dernièrement où on peut dire que tel ou tel club a réussi son mercato suite aux performances des arrivées. J'espère que cette saison sera justement celle qui soufflera à vent contraire, car comme toi j'ai vraiment envie d'avoir la bave aux lèvres, mais j'ai une crainte inévitable suite à cette jurisprudence.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maxadore a dit :

Et nous on vend Lucas pour 8 millions et welbeck personne n'en veut :D

Quand tu vois que le club a mis un prix de vente de 32M sur Origi et que c'est quasi pas négociable (comme les 20M mini de Ings) tu te dis que Liverpool a tres bien compris que des pigeons anglais mettraient le prix de toute facon. (L'année derniere on arrive a prendre 10M pour Stewart qui n'avait jamais joué, sans parler des Sakho, Benteke revendu a plus de 35M.)         
Car soyons franc, hors PL, aucun club aurait mis 40M pour un goal qui n'a quasi jamais joué alors que les 2 titu étaient a la ramasse (Kariys& Mignolet), et un attaquant qui ne joue jamais, blessé depuis 2 ans.

Je trouve ca étonnant que vous ayez pas réussi a refourguer un mec comme Welbeck a WBA ou un club du genre.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont 5 joueurs qui viennent d'arriver. Rien à faire, comme dit précédemment j'ai vraiment du mal avec le mercato d'Everton et je serais très surpris s'ils prennent plus de 25 pts en dehors des 57 premiers.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Dont 5 joueurs qui viennent d'arriver. Rien à faire, comme dit précédemment j'ai vraiment du mal avec le mercato d'Everton et je serais très surpris s'ils prennent plus de 25 pts en dehors des 57 premiers.

Historiquement, il est très rare que les équipes qui achètent beaucoup cartonnent, ça fait trop de changements. Dernier exemple en date que j'ai c'est Séville avec l'arrivée de Sampaoli, ils avaient acheté 12 joueurs au mercato plus 3 en hiver. L'équipe avait été énorme dans la première de saison avant de s'écrouler peu à peu ensuite, avec le fameux épisode contre Leicester ou Nasri refusait de passer la balle, truc assez cocasse en LDC x). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Historiquement, il est très rare que les équipes qui achètent beaucoup cartonnent, ça fait trop de changements. Dernier exemple en date que j'ai c'est Séville avec l'arrivée de Sampaoli, ils avaient acheté 12 joueurs au mercato plus 3 en hiver. L'équipe avait été énorme dans la première de saison avant de s'écrouler peu à peu ensuite, avec le fameux épisode contre Leicester ou Nasri refusait de passer la balle, truc assez cocasse en LDC x). 

Ou Lille plus récemment sous Bielsa qui avait fait un mercato FM "Perlix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..