Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Come on you spurs a dit :

Les médias parlent de plus en plus d’un accord avec Mu pour Alderweireld. Certains parlent d’une somme entre 60 et 70M d’autres d’un échange avec Martial.

Ce serait remarquablement vendu pour un defenseur avec 1 année de contrat et de 31 ou 32 ans meme s'il reste excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Come on you spurs a dit :

Les médias parlent de plus en plus d’un accord avec Mu pour Alderweireld. Certains parlent d’une somme entre 60 et 70M d’autres d’un échange avec Martial.

Vous pouvez dépenser avec la construction de votre stade ? Il y a des noms pour remplacer Alderweireld ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dépenser un peu mais le problème c’est que le moindre joueur qui a fait une saison correcte vaut 50M et qu’on ne peut pas cet été lâcher 50M pour un remplaçant. 

Si Alderweireld part on recrutera un joueur pas trop cher comme Tarkowski pour le remplacer.

Dembélé aimerait un nouveau challenge mais il refuse les offres de Chine et de l’Inter, je ne comprend pas trop. Ça parle de Brozovic pour le remplacer ou de Lewis Cook ou Kovacic mais je n’y crois pas pour le dernier. Il y avait la rumeur N’Dombele mais on ne l’entend plus, dommage. De toute façon pour le moment Dembele est parti pour rester une dernière saison.

 Tant que l’on a pas vendu, on achètera pas. L’effectif est complet et on est à la limite niveau Homegrown donc il faut vendre un étranger pour en acheter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Kovacic partirait en prêt à Chelsea, bon coup de leur part si ça se confirme

Ce qui veut surtout dire qu'à priori ils abandonneraient la piste Ramsey...

Sa prolongation commence à sérieusement m'inquiéter.

Mais Kovacic pour moi a tout d'un top player, à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a a impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Parsi a dit :

Ce qui veut surtout dire qu'à priori ils abandonneraient la piste Ramsey...

Sa prolongation commence à sérieusement m'inquiéter.

Mais Kovacic pour moi a tout d'un top player, à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a a impressionné.

Du coup ça m étonnerai pas que City se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Chelsea semble avoir trouvé un remplaçant pour Courtois qui devrait filer au Real. Willian va rester, est-ce que Kante et Hazard aussi ?

Tottenham à fait quoi côté mercato ?

Jorginho,Kovacic,Kante : c'est bizarre comme milieu mais je vois pas kante partir. Après ils pourront le vendre après le 9 vu qu' ils auront le remplaçant. Apparemment Bakayoko partirait aussi.

Pour Hazard par contre, ça risque de se jouer aujourd'hui, s'ils prennent pas un remplaçant, ils le laisseront pas partir et à part Bailley, je vois pas qui ils pourraient prendre. Étrange aussi de pas avoir pris de 9 ? Batshu aura peut être une chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Jones‏Compte certifié @DeanJonesBR 15 minil y a 15 minutes

Caglar Soyuncu due to have medical today ahead of a move to Leicester

 

Le défenseur turque dont on parlait au début du mercato devrait s'engager avec Leicester, ce qui veut dire que Maguire se dirige probablement vers United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato Premier League 2018/2019  ( avant la clôture demain ) 


Arsenal 
In :    Stephan Lichtsteiner,  Bernd Leno ,  Sokratis Papastathopoulos , Lucas Torreira, Matteo Guendouzi
Out : 
Per Mertesacker, Santi Cazorla, Jack Wilshere, Jeff Reine-Adelaide , Chuba Akpom  +  Quelques jeunes
Prêts : Takuma Asano, Kelechi Nwakali, Calum Chambers, Matt Macey


Chelsea
In : 
Jorignho , Rob Green, Kepa Arrizabalaga
Out : Thibaut Courtois  + plein de jeunes 
PRêts : Chabolah, Kennedy and many more

Manchester United 

In :  
Fred,  Diogo Dalot, Lee Grant 
Out :  Daley Blind, Micheal Carrick , Sam Johnstone
PRêts :  Jeunes

Manchester City 

In :  Riyad Mahrez , Claudio Gomes, Philipe Sandler
Out :  Yaya Touré, Pablo MAffeo , Agnus Gunn
PRêts :  Jeunes

 

Liverpool

In :  Naby Keita , Fabinho, Xherdan Shaqiri, Alisson Becker
Out :  Emre Can, Jon Flanagan, Danny Ward
PRêts :  Jeunes

 

TottenShit

In :  NO ONE 
Out :  2 petits jeunots
PRêts :  

 

Everton

In :  Lucas Digne,  Richarlison, Joao Virginia
Out :  Joel Robles , Ramiro Funes Mori, Wayne Rooney,  Davy KLaassen,
PRêts :  Kevin Mirallas, Ashley Williams, Jeunes

West Ham 

In :  Jack Wilshere, Issa Diop , Ryan Fredericks , Lukasz Fabiansky, Andriy Yarmolenko, Fabian Balbuena, Felipe Anderson, Xande da Silva
Out :  Patrice Evra, James Collins, Cheikhou Kouyate
PRêts : 

 

Leicester City

In :  Ricardo Pereira, Jonny Evans, James Maddison, Danny Ward, Rachid Ghezzal
Out :  Robert Huth, Riyad Mahrez, Ahmed Musa
PRêts :   Jeunes

 

Fulham

In :  Maxime Le Marchand, Jean Michael Seri, Fabri,  Andre Schurrle, Alfie MAwson, Aleksander Mitrovic
Out :  Ryan Fredericks
PRêts :  

 

Je continue les autres demain ( qui sont pas intéressants faut dire ) 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Come on you spurs said:

80 pour un jeune gardien qui n’a pas 100 matchs de Liga on va bientôt voir des transferts atteindre le milliard :g:

Quand je vois ça je me dis que notre inactivité en terme de transfert ne me dérange pas plus que ça. Ça devient ridicule les sommes dépensé depuis 3-4 saisons.

 

3 minutes ago, Nujabes said:

Chelsea qui sans C1, et sans son proprio qui injecte du fric (à cause des soucis diplomatiques actuels) peut se permettre de dépenser plus que notre budget entier sur un gardien de liga très jeune. :ph34r:

Il devrait rentabiliser les 3/4 avec le transfert de Courtois non?

Je suis plutôt favorable à ce mercato raccourci en PL mais j'ai l'impression que la plus part des clubs l'on très mal géré et se trouve à faire encore plus de panic buys sur les derniers jours (Chelsea, ManU nous dans une moindre mesure, à voir pour les spurs) . Bon c'est sur que le mondial n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stravoguine a dit :

 

Il devrait rentabiliser les 3/4 avec le transfert de Courtois non?

Je suis plutôt favorable à ce mercato raccourci en PL mais j'ai l'impression que la plus part des clubs l'on très mal géré et se trouve à faire encore plus de panic buys sur les derniers jours (Chelsea, ManU nous dans une moindre mesure, à voir pour les spurs) . Bon c'est sur que le mondial n'a pas aidé.

Ça parle de seulement 40M pour Courtois, ce qui est très peu..

J'espère que les autres championnats suivront bientôt le mouvement et clôtureront aussi leur mercato dès le début du championnat, c'est bien mieux comme ça je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..