Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Officiel, Higuain en prêt avec option d'achat, le tout pour environ 56m, c'est plus qu'honnête. La Juve échange aussi Caldara contre Bonucci... J'adore ce dernier mais Caldara est un super joueur, c'est une connerie de s'en séparer, c'est l'avenir. A plus forte raison si tu vends Rugani. 

 

Leonardo fait un sacré boulot, tu récupère Higuain et Caldara, t'as une charnière pour les 5 prochaines années. 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rugani par contre c'est surcotage x1000, pas étonnant qu'après les 2 premiers mois de la saison 2017/2018 il n'a plus jouer aucun grand match, Benatia et même barzagli qui a jouais a droite parfois lui étaient préferer 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Ronaldo c'est une chose... perdre Modric c'en est une autre.

Après le Real a un vivier suffisamment qualitatif pour assurer en interne (Isco, Kovacic, Asensio) mais ça ferait quand même 3 pertes énormes, avec Zidane, pour le Real. Un de leurs pires mercatos, sans aucun doute.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y réfléchit, le Réal n’a pas fait de gros mercato depuis assez longtemps (le dernier en date que j’ai en tête c’est Bale, puis James). Zidane misait sur la stabilité et pendant 2 saisons il a quasiment acheté personne. Cette année ils sont très mal partis, Ronaldo et Zidane sont deux pertes énormes, Modric ce serait la goutte d’eau. 

C’est aussi moins facile quand on a plus le monopole financier sur le reste du monde ;) Ce ne sont plus les seuls à pouvoir claquer gros pour acheter du Galactique. 

Quand on voit ce qui se passe en Série A avec leur nouvelle règle fiscale, on comprend (encore mieux) que c’est l’argent qui dicte les règles. Et à ce jeu là le Réal n’est peut être plus le plus puissant dans le football ... ou en tout cas ils doivent partager le gâteau (snif snif sortez les mouchoirs). 

Modifié par 0zek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 0zek a dit :

Quand on y réfléchit, le Réal n’a pas fait de gros mercato depuis assez longtemps (le dernier en date que j’ai en tête c’est Bale, puis James). Zidane misait sur la stabilité et pendant 2 saisons il a quasiment acheté personne. Cette année ils sont très mal partis, Ronaldo et Zidane sont deux pertes énormes, Modric ce serait la goutte d’eau. 

C’est aussi moins facile quand on a plus le monopole financier sur le reste du monde ;) Ce ne sont plus les seuls à pouvoir claquer gros pour acheter du Galactique. 

Quand on voit ce qui se passe en Série A avec la leur nouvelle règle fiscale, on comprend (encore mieux) que c’est l’argent qui dicte les règles. Et à ce jeu là le Réal n’est peut être plus le plus puissant dans le football ... ou en tout cas ils doivent partager le gâteau (snif snif sortez les mouchoirs). 

Qui est ? J'ai pas suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LaPulga, et en plus de ça ils ne sont plus imposés sur leurs « revenus extérieurs », la publicité par exemple. 

C’est expliqué ici pour Ronaldo (et qui s'applique pour tous les autres) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-coulisses-du-transfert-de-cristiano-ronaldo/925250 / Quand on sait qu’il a des problèmes avec le FISC espagnol, on comprend mieux le transfert. 

Pour tous les étrangers (riches) de manière générale https://m.lesechos.fr/0211862979651.htm#

Cela devrait aider la Série A à redevenir plus attractive. Si on avait ça en ligue 1, on aurait un championnat un peu différent. Juste ou injuste ? Long débat. 

Modifié par 0zek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est un joueur qu'on annonçait ultra prometteur (jamais compris pourquoi) et on peut difficilement dire qu'il a confirmé tout ça.

Je ne suis pas super informé sur le sujet mais pas sur qu'il avait des propositions de gros clubs, alors qu'il était libre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des propositions de plusieurs gros clubs allemands, dont Dortmund mais c'est lui qui a refusé par rapport au salaire... Milan aussi à fait une offre, sans succès, le problème semble bien plus financier. Quant à son niveau, comme tu le dis, tu ne connais pas le sujet, nous verrons bien. Trop peu vu perso pour juger donc je ne me permettrai pas d'en dire quelque chose, je sais juste qu'il a reculé sur le terrain cette saison, c'est tout. 

 

Ps: crystal à annoncé sa venue avec une photo de Kimmich x)

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kampberg a dit :

Il a eu des propositions de plusieurs gros clubs allemands, dont Dortmund mais c'est lui qui a refusé par rapport au salaire... Milan aussi à fait une offre, sans succès, le problème semble bien plus financier. Quant à son niveau, comme tu le dis, tu ne connais pas le sujet, nous verrons bien. Trop peu vu perso pour juger donc je ne me permettrai pas d'en dire quelque chose, je sais juste qu'il a reculé sur le terrain cette saison, c'est tout. 

 

Ps: crystal à annoncé sa venue avec une photo de Kimmich x)

Je parlais des offres, pas de son niveau, et tu le sais très bien ;) C'est évident que ce joueur n'est pas au niveau de ce qu'on a entendu ici. Comme bien d'autres.

Plusieurs gros clubs Allemands dont Dortmund" Le Bayern n'a pas fait d'offre si? Il reste qui?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas parce que tu signes dans un club moyen anglais que tu n’as pas un énorme potentiel Maurice. Suffit de voir Ruben Neves qui est allé à Wolverhampton l’an passé. Pourtant c’est un régal ce joueur. Le CV ne fait pas la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Honnetement c'est pas un joueur qui nous aurait apporté quelque chose. Torreira Guendouzi c'est au dessus. Sauf si El neny partait je vois pas trop l'intérêt de le prendre surtout avec un tel salaire.

Pareil en fait, je dis juste qu'il a eu des offres de clubs bien plus ambitieux, il a préféré l'argent, soit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Ce n’est pas parce que tu signes dans un club moyen anglais que tu n’as pas un énorme potentiel Maurice. Suffit de voir Ruben Neves qui est allé à Wolverhampton l’an passé. Pourtant c’est un régal ce joueur. Le CV ne fait pas la qualité.

Non je pars surtout du fait qu'à Schalke il n'a même pas confirmé. 

Sa signature peut s'expliquer par beaucoup d'autre choses que le pro, tu as raison. Mais peu de vrais gros clubs courtisaient ce joueur gratos. C'est tout ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..