Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'ai jamais vu jouer, mais j'en entends bcp de bien depuis genre 2 ans, il est très côté. 

Gg, c'est un pari interessant surtout que je trouve pas vos jeunes ouf du tout.. hâte de le voir jouer du coup, s'il n'est pas prêté. 

18M€ un jeune de 17 ans jouant en MLS ... c'est très osé comme pari en effet.

Je me renseigné après coup et c'est vrai que ça parle pas mal de lui en bien, que ce soit les fans de xGoals, stats, vidéos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get French Football News @GFFN
Liverpool have offered €22m to sign Besiktas defender Domagoj Vida, but the Turkish side want €30m, according to tomorrow's L'Équipe.
 
La blessure de Matip doit être plus sérieuse que prévue.. Il a quitté la tournée aux USA pour rentrer a Liverpool et 2 jours après on balance 22M sur Vida.

Dégouté si cela est vrai, je le trouve nul ce joueur. CDM tres moyenne d'ailleurs. Et en plus, i a déjà 29 ans mmh recrutement incompréhensible à mes yeux si cela se confirme.
 
Coté départ, on a fixé le prix d'Origi a 27M£. 
Ings va partir.
Mignolet idem.
Markovic.
Grujic aussi mais en prêt.

Stu devrait rester vu qu'il semble être revenu en forme comme on l'a rarement vu (saison 2013-2014). En attendant sa prochaine blessure dans 1 match ou 2.
Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouser a dit :
Get French Football News @GFFN
Liverpool have offered €22m to sign Besiktas defender Domagoj Vida, but the Turkish side want €30m, according to tomorrow's L'Équipe.
 
La blessure de Matip doit être plus sérieuse que prévue.. Il a quitté la tournée aux USA pour rentrer a Liverpool et 2 jours après on balance 22M sur Vida.

Dégouté si cela est vrai, je le trouve nul ce joueur. CDM tres moyenne d'ailleurs. Et en plus, i a déjà 29 ans mmh recrutement incompréhensible à mes yeux si cela se confirme.
 
Coté départ, on a fixé le prix d'Origi a 27M£. 
Ings va partir.
Mignolet idem.
Markovic.
Grujic aussi mais en prêt.

Stu devrait rester vu qu'il semble être revenu en forme comme on l'a rarement vu (saison 2013-2014). En attendant sa prochaine blessure dans 1 match ou 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

Dans la foulée Monchi il a dit:"on travaille sur un autre joueur, aussi fort si ce n'est plus fort que Malcom". 

En fait si tu veux te monter une bonne équipe il te faut un scout qui scout Monchi et tu hijack tout ses deals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus une blague qu'autre chose, quasi tout les joueurs sont connus de tous les clubs avec une équipe correcte, en attendant je me demande bien de qui il peut s'agir parce que c'est le poste qu'on cherche aussi et Lozano joue pas à droite comme Malcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ash a dit :

C'était plus une blague qu'autre chose, quasi tout les joueurs sont connus de tous les clubs avec une équipe correcte, en attendant je me demande bien de qui il peut s'agir parce que c'est le poste qu'on cherche aussi et Lozano joue pas à droite comme Malcom

Je pense qu'il a dit ça pour rassurer les fans. Et je pense même que ça va plus loin, il est sur que Malcom va se cracher donc il pourra dire qu'il est nul après coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je pense qu'il a dit ça pour rassurer les fans. Et je pense même que ça va plus loin, il est sur que Malcom va se cracher donc il pourra dire qu'il est nul après coup :)

On verra, peut être qu'il a vraiment un joueur dans son chapeau. 

Pour Malcom j'ai été très surpris des réactions des fans bordelais qui disent tous que le Barça va tomber de haut et qu'hormis quelques actions de classe il est loin d'être le crack annoncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailey ils ont annoncé 100M (ce sera moins mais trop cher pour qui que ce soit). Oyarzabal et Berardi c'est des clubs un peu en dessous donc why not mais c'est les 2 que je connais le moins, Berardi je pensais qu'il était encore à la Juve d'ailleurs et Thauvin et Suso ça doit être bien cher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Oyarzabal est très bon, d'ailleurs son entente avec Odriozola c'était trop beau à voir (leur match contre le barca.....). Bailey pas possible ca va être tp cher pour eux. Berardi il stagne depuis 2 ans. Suso est un bon petit joueur mais bon, c'est pas lui qui leur fera passer un cap, et Perrotti a le meme profil. Thauvin why not ca peut etre un bon coup pour eux.

Berardi est bof ? Je viens de regarder il a de belles stats pour un mec qui joue à Sassuolo, décisif tous les 2,5 matchs ça reste OK surtout qu'il a une belle balance entre les buts et les passes D. Les italiens s'exporte assez mal mais pour un club italien ça se tente non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi était très prometteur, mais il a eu pas mal de blessures, un sale caractère et depuis il stagne énormément, après peut-être qu'un changement de club lui ferait du bien. Sinon c'est Monchi, c'est sûr qu'il a d'autres cibles en tête, après à voir si elles sont réalisables. J'en avais déjà parlé mais l'interview de Lenglet sur sofoot est super intéressante, il y explique que Monchi était venu le voir en personne en U16, il le suivait déjà depuis des années avant de le prendre à Séville.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre Richarlison à 56M€ et Sigurdsson à 50M€, Everton aime sucrer à la période des transferts...

A côté de ça, comme on en parlait plus haut, Bielsa souhaiterait Quina (West Ham) en prêt.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

L'Atletico fait quand même un mercato Lemar-Rodri-Gelson alors qu'ils avaient deja une équipe hyper solide. Avec aussi un jeune DC argentin qui a l'air prometteur.

Ils renforcent et rajeunissent le groupe. Encore une belle saison à venir pour eux. 

Il parait aussi que Simeone compte jouer à 3 derrière non ?

Sacrée belle équipe qui se plantera pas 2x de suite en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro va partir Hamza, c'est presque fait, il leur manque effectivement un 9. Après il y a le jeune Correa mais c'est pas vraiment un profil à la Costa.

L'année dernière, ils ont du retard à l'allumage avec un Griezmann qui était cramé, Costa pas là et encore ils se font sortir sur peu de choses. Honnêtement sur les 8 demi-finalistes des compétition européennes, l'équipe était top 3 à ce moment là je trouve, dommage pour eux (et pour nous.. car sans eux on aurait pu gagner l'EL). Simeone fait un travail de dingue n'empêche, la progression de ses joueurs est énorme, quand je vois Hernandez j'ai du mal à croire que c'est le même joueur que j'ai vu en espoir. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui connaissent Richarlison ? J'avais jamais entendu parler de lui. J'ai juste vu qu'il allait à Everton pour 45+11m. Je suis tombé sur une compilation de 11 minutes de lui sur YouTube. Il a l'air puissant mais techniquement on voit pas mal de contrôles ratés et une conduite de balle très... particulière. Et il a des stats hyper moyennes. 56m ? Même 45m sans les bonus ? Il a dû talent qu'on ne peut pas voir sur une vidéo youtube ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dixsept a dit :

Il y en a qui connaissent Richarlison ? J'avais jamais entendu parler de lui. J'ai juste vu qu'il allait à Everton pour 45+11m. Je suis tombé sur une compilation de 11 minutes de lui sur YouTube. Il a l'air puissant mais techniquement on voit pas mal de contrôles ratés et une conduite de balle très... particulière. Et il a des stats hyper moyennes. 56m ? Même 45m sans les bonus ? Il a dû talent qu'on ne peut pas voir sur une vidéo youtube ? 

On en parlait quelques pages avant, ce transfert est la base de la  discussion sur l'absurdité des prix du marché en fait.

Certains membres pensent qu'il a du talent, moi je le trouve banal, et d'autres ont des réactions plus mesuré. Dans tous les cas il ne vaut pas ce prix là

Je ne pense pas qu'il soit différent d'un ailier brésilien lambda, fort sur le dribble et la vitesse, moyen sur le reste, en plus de stats moyennes il faut regarder dans quelles conditions il a mis ses buts, la moitié c'est du grand n'importe quoi qui se transforme en action décisive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Ben perso je trouve que c'est un bon joueur, qui a des qualités pour amener du danger créer des occasions casser des lignes, mais à ce prix là c'est complètement fou. Il vaut absolument pas son prix, comme Sigurdsson qui est un bon joueur mais vallait abolument pas ce prix aussi. Ces deux là valent maximum la moitié de ce qu'ils ont été acheté. 

Sigurdsson au moins c'est un joueur talentueux. Là j'ai l'impression que c'est plus un bourrin qu'autre chose non ? Il casse des lignes avec sa puissance physique en gros ?

Mon avis est peut-être biaisé car c'est le sosie de Bammou :ph34r:

Modifié par dixsept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..