Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Je pense que City est bien partit pour la gagner tous les ans avec Pep

On dit ça à chaque fois et au final t'as toujours des surprises, il semble les mieux armés c'est clair, mais t'as 5 équipes qui vont vouloir être sur leurs talons, et les équipes type West Ham, Stoke, Everton qui sont toujours chiantes à jouer, les Wolves aussi ont de quoi embêter et on a vu dans cette CdM que c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. Et même si ils gagnent y'aura de l'interêt, c'est pas la Buli ou la SerieA (qui va perdre l'artisan du seul vrai outsider en attendant la Roma) ou la Liga qui se fait farmer en boucle par 2 clubs depuis 15ans (exception de l'Atletico il y'a 4ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

Je pense que City est bien partit pour la gagner tous les ans avec Pep

Le football est fait de cycles et, à part exceptions, il est très très (très) difficile de gagner le titre chaque année pendant une période définie.

Ici, West Ham se renforce bien et ça devrait prendre avec Pellegrini. Le Chelsea de Sarri sera évidemment à suivre, la montée de Fulham également, etc.

La PL sera peut-être encore plus excitante que cette saison à suivre (du moins pour les 10 premiers matchs) au vu des changements qui s'opèrent intramuros.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ash said:

Oui et non, c'est bien de voir d'autres clubs aller vers l'avant même si ça nous avantage pas ça renforce le niveau du championnat, il manque des résultats en CL pour être vraiment de très loin le meilleur championnat, le nombre d'entraîneurs de très haut niveau est hallucinant même dans des clubs plus modeste, énormément d'excellents joueurs, et surtout il n'existe pas de clubs qui gagne tous les championnats tous les ans, beaucoup de surprises c'est agréable

Oui mais ça diminue le mérite, ce qui est la chose la plus importante à mes yeux. Deplus, On voit de moins en moins d'anglais dans les onze de départ, ce qui enlève du charme au championnat (oui je dis ça en tant que supp d'Arsenal). Et tout cet argent ne favorise pas les clubs anglais à un certains point, ils délaissent la tactique et la formation pour acheter cher des étrangers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Parapluie a dit :

Oui mais ça diminue le mérite, ce qui est la chose la plus importante à mes yeux. Deplus, On voit de moins en moins d'anglais dans les onze de départ, ce qui enlève du charme au championnat (oui je dis ça en tant que supp d'Arsenal). Et tout cet argent ne favorise pas les clubs anglais à un certains point, ils délaissent la tactique et la formation pour acheter cher des étrangers.

 

Alors je veux bien que tu définisses ta notion de mérite parce que City, Chelsea, ManU je ne vois pas vraiment de mérite dans aucunes de ces équipes, Leicester à la limite y'avait un peu plus d'anglais et ils sont vraiment allez au bout d'eux même, je crois que dans le foot de haut niveau le mérite n'existe plus, on va chercher les meilleurs joueurs formé ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bassemo a dit :

Sarri officielement entraineur de Chelsea qui signe dans la foulée Jorginho pour 57M£ ( ils ont hijacké City dans ce Deal ) 

Je pense aussi que Kanté se dirige vers le Barça qu insiste

Et je pense que Hazard va être un vrai pretendant pour remplacer Cr7

 

C'est pas le PSG qui insiste plutôt ?  S'ils arrivent a faire un paire Jorghino-Kanté, ce sera du solide en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'envoyer 70M pour Alisson. Ils voudraient un peu plus. (75M)

Ils sont hyper dur en négo car ils ont encore le transfert de Salah en travers de la gorge.

Pitié qu'on le signe, Fekir sera du bonus mais le goal c'est juste pas possible de vouloir des titres avec Karius ou Ward en numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières infos dont The Times Chelsea serait prêt a mettre les 75M réclamés par la Roma. 

Cependant le joueur AURAIT décider de privilégié Liverpool a Chelsea. Les négos avancent bien. Le club ne voulait pas revenir a la charge de base mais la pré saison honteuse de Karius + le fait que Chelsea contacte la Roma pour Alisson pour remplacer Courtois) ont fait que le club a décidé de se bouger immédiatement.

Espérons que ca se fasse c'est vraiment la pièce manquante dans le puzzle mis en place par Klopp depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant cet rumeur de Cech de retour à Chelsea. C'est très cheap comme numéro un.

Malgré l'arrivé de Sarri et Jorghinio, ça reste très flou du côté des blues. Entre l'incertitude Abramovitch, un effectif globalement affaiblit par les derniers mercatos, des rumeurs très insistantes sur 4 top-players du club (Courtois, Kante, Willian et Hazard) et la triplette d’attaquants moyens Giroud/Morata/Batshuayi c'est pas gagné... Y va falloir faire un très goras travail durant le prochain mois pour que ça ressemble à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Ça reste chère pour un gardien, Alisson en CDM j'ai pas été impressionner, contrairement à lloris Courtois et Pickford qui ont brillé dans la compétition. 

 

Maintenant c'est sûr que c'est meilleur que Karius. 

Je suis d'accord mais je nuancerais par la difficulté à juger un gardien. Lloris et Pickford ont pas tellement fait une saison magnifique en PL et ils brillent en CdM. L'inverse existe avec De Gea par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..