Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Mahrez peut mettre n'importe quel offensif sur le banc à son poste, voila ce qu'il peut apporter. Profondeur d'effectif pour une équipe qui veut jouer la gagne dans toutes les compet aussi. Par contre ca enterre quelques jeunes ce transfert. 

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho à Chelsea plutôt qu'à Man City, retournement de situation.

https://twitter.com/NapoliCFrance/status/1017003747229216769

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de recruter Torreira qui a le même profil et on a un budget limité, acheter deux MC à 25m serait un gros investissement.

Seri fait un choix potentiellement malin, si il fait une grosse saison avec Fulham les portes des grosses équipes s’ouvrirons. L’été dernier il a loupé le Barça mais pas sûr du tout qu’il aurait joué.

Là il a l’occasion de faire une Kanté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi ils ont pas du tout le même profil, et que dans le cas d'un milieu à 3 on a comme remplacant direct AMN et ElNeny ce qui me parait juste et surtout en cas de blessure de Ramsey puisqu'on part sur une saison où on compte sur lui on a de nouveau plus de joueurs capable d'apporter beaucoup de verticalité au milieu (Torreira pour l'instant j'estime que c'est pas ces principales qualités) ou de porter le ballon (ce qu'aucun milieu de notre effectif ne savait/sait faire en dehors de Caz et Wilshere d'il y'a 5ans).

Même si je suis d'accord avec ceux qui souhaitent un ailier dribbleur, pour moi on aurait pu compenser avec un profil Séri/Ndombele. Le prendre à 40M m'allait très bien alors à la moitié de ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de se planter complètement si l'équipe ne suit pas. Faut quand même se rappeler que Leicester fait une saison exceptionnelle. Je trouve hyper bizarre ce choix. A moins que ce ne soit des questions de sous et que sa saison mitigée n'a pas aider les "gros" à se positionner cette année...Bref l'avenir nous dira s'il a eu raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a entamé les discussions pour Shaqiri. Il veut venir et on va payer la clause de 15M avant le départ aux USA normalement. Bon joker sur le banc et surtout au vu du prix je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix pour étoffer le banc. Hormis Martins qui était gratuit mais ca va être le bordel avec le Sporting je pense.

Fekir a vu Aulas 2 fois hier et a obtenu la promesse qu'Aulas réouvre les discussions avec Liverpool. Il ne veut venir qu'ici pour le moment et va tout faire pour venir. Son agent a mis la pression sur JMA.
Liverpool ne reviendra pas a la charge si Aulas n'accepte pas de re structurer le deal (baisser le prix fixe notamment).

Shaqiri + Fekir + un goal et on fait le meilleur mercato qui m'ai été donné de voir pour Liverpool. (avec Fabinho et Keita). Mais sur le goal on est mal barré et on va finir avec Ward en numéro 1 d'après les dernières nouvelles.

EDIT Xherdan Shaqiri set for medical at Liverpool on Friday. Deal agreed with Stoke, release clause is around £13.75m. Will be Klopp’s third summer signing #lfc #scfc

Visite médicale demain apparemment.
Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scouser a dit :

On a entamé les discussions pour Shaqiri. Il veut venir et on va payer la clause de 15M avant le départ aux USA normalement. Bon joker sur le banc et surtout au vu du prix je pense qu'il n'y a pas mieux niveau qualité/prix pour étoffer le banc. Hormis Martins qui était gratuit mais ca va être le bordel avec le Sporting je pense.

Fekir a vu Aulas 2 fois hier et a obtenu la promesse qu'Aulas réouvre les discussions avec Liverpool. Il ne veut venir qu'ici pour le moment et va tout faire pour venir. Son agent a mis la pression sur JMA.
Liverpool ne reviendra pas a la charge si Aulas n'accepte pas de re structurer le deal (baisser le prix fixe notamment).

Shaqiri + Fekir + un goal et on fait le meilleur mercato qui m'ai été donné de voir pour Liverpool. (avec Fabinho et Keita). Mais sur le goal on est mal barré et on va finir avec Ward en numéro 1 d'après les dernières nouvelles.

EDIT Xherdan Shaqiri set for medical at Liverpool on Friday. Deal agreed with Stoke, release clause is around £13.75m. Will be Klopp’s third summer signing #lfc #scfc

Visite médicale demain apparemment.

Bernès qui met la pression à Aulas, la bonne blague. :D

Le seul point positif pour vous, c'est que Aulas n'est pas trop chiant avec les joueurs formés au club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gho a dit :

Bernès qui met la pression à Aulas, la bonne blague. :D

Le seul point positif pour vous, c'est que Aulas n'est pas trop chiant avec les joueurs formés au club.

Cela a été fait depuis que JMA clame que Fekir sera Lyonnais l'année pro. D'ou la grosse mise au point de Fekir et son clan hier et avant hier avec Aulas en trouvant un accord (ré-ouvrir les négo avec Liverpool a la fin de la CDM). 

Donc la bonne blague a fonctionné apparemment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir il est quand même pas très regardant, vous annulez le deal au dernier moment après que tout soit quasi signé et vous revenez 1mois plus tard pour gratter 10M en le laissant se mettre en porte à faux avec son club formateur, franchement c'est propre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ash a dit :

Fékir il est quand même pas très regardant, vous annulez le deal au dernier moment après que tout soit quasi signé et vous revenez 1mois plus tard pour gratter 10M en le laissant se mettre en porte à faux avec son club formateur, franchement c'est propre :whistling:

On a découvert un truc a la visite médicale, c'est le principe même de celle ci, de confirmer ou annuler un deal. Si le club a vu des gros risques dans son genou, normal qu'on veuille baisser le fee et limiter le risque du transfert. On va pas mettre 70M sur un joueur très susceptible de se re-peter le genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scouser a dit :

Cela a été fait depuis que JMA clame que Fekir sera Lyonnais l'année pro. D'ou la grosse mise au point de Fekir et son clan hier et avant hier avec Aulas en trouvant un accord (ré-ouvrir les négo avec Liverpool a la fin de la CDM). 

Donc la bonne blague a fonctionné apparemment ;) 

C'est du bluff l'histoire comme quoi Fékir sera encore à Lyon la saison prochaine. Il a toujours sorti des phrases comme ça, et deux semaines après le joueur était transféré.

Quand je parlais de bonne blague, c'est surtout car Bernès est très proche de Aulas donc le terme mettre la pression est marrant.

Aulas a toujours facilité les transferts des joueurs formés au club donc il n'y a aucune raison pour que cette fois ci, cela se passe différemment à part si les Reds l'ont vraiment pris pour un con avant la CDM.

Il n'y a rien de normal à négocier si tu trouves soi-disant un truc à la visite médicale. Soit tu annules le deal comme la Juve avec Schick, soit tu acceptes de payer.

 

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gho a dit :

C'est du bluff l'histoire comme quoi Fékir sera encore à Lyon la saison prochaine. Il a toujours sorti des phrases comme ça, et deux semaines après le joueur était transféré.

Quand je parlais de bonne blague, c'est surtout car Bernès est très proche de Aulas donc le terme mettre la pression est marrant.

Aulas a toujours facilité les transferts des joueurs formés au club donc il n'y a aucune raison pour que cette fois ci, cela se passe différemment à part si les Reds l'ont vraiment pris pour un con avant la CDM.

Il n'y a rien de normal à négocier si tu trouves soi-disant un truc à la visite médicale. Soit tu annules le deal comme la Juve avec Schick, soit tu acceptes de payer.

 

 

Et pourtant c'est ce qui a l'air de se passer. 

 

Vu les antécédents de Fekir il est fort possible qu'ils aient trouvé un truc. 

 

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de ses entrées avec l'EDF lors du mondial. Il a certes peu de temps de jeu mais il dégage une grosse impression de lourdeur, loin du Fekir de cette saison qui semblait avoir retrouvé ses jambes. Je ne sais pas si c'est car il joue avec le frein à main, si c'est un manque de confiance ou s'il est en délicatesse avec son genou.    

J'adore ce joueur, mais ça m'a vraiment l'air casse-gueule cette histoire. Le club semble vouloir négocier un montant avec des bonus selon le nombre de matchs joués, je trouve ça intelligent.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

On a découvert un truc a la visite médicale, c'est le principe même de celle ci, de confirmer ou annuler un deal. Si le club a vu des gros risques dans son genou, normal qu'on veuille baisser le fee et limiter le risque du transfert. On va pas mettre 70M sur un joueur très susceptible de se re-peter le genou.

J'ai bien suivi l'histoire et justement si le club a vu de gros risques c'est normal d'annuler le deal. Là ça fait gratteur, si ça marche tant mieux pour vous, je trouve juste fékir très conciliant avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bassemo a dit :

Sinon West Ham fait un bon mercato avec les arrivées de Fabiansky( Gardien de Swensea) - Wilshere ( Milieu Central d'Arsenal) - Yarmolenko ( Ailier Dortmund) - Issa Diop ( Défenseur CentralToulouse)  et Fredericks ( Arriére Droit Fulham ) 

De toute façon ils ont de la thune, la saison dernière était une erreur de parcours je pense, ils ont un stade full remplie car énormément de fan, les places les plus chères de Londres devant nous, il manque juste de la reconnaissance au niveau national et ils deviendront dangereux, pour moi c'est clairement le club le mieux structuré pour aller embêter les gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ash a dit :

De toute façon ils ont de la thune, la saison dernière était une erreur de parcours je pense, ils ont un stade full remplie car énormément de fan, les places les plus chères de Londres devant nous, il manque juste de la reconnaissance au niveau national et ils deviendront dangereux, pour moi c'est clairement le club le mieux structuré pour aller embêter les gros 

 

On verra bien, l'entraineur qu'ils ont recruté Pelligrini est bien mais faudra recruter encore plus surtout un attaquant.

ET apparement ils vont recruter Felipe Anderson de la LAzio pour 40M€ ce qui fera de lui la recrue la plus cher de leur histoire.

Les Hammers reviennent en force en PL 

 

 

--------------------------------------- FabiansKy-------------------------------------

--FrederiCks-------Diop----------------------Ogbonna-----Cresswell---

----------------------Obiang------------------Wilshere---------------------------

---Yarmolenko--------------------------------------------Anderson-------------

-------------------------Arnautovic-------Chicharito---------------------------

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Parapluie a dit :

C'est quand même frustrant de voir des clubs qui ne font pas grand chose en championnat/coupes avoir autant d'argent.

Oui et non, c'est bien de voir d'autres clubs aller vers l'avant même si ça nous avantage pas ça renforce le niveau du championnat, il manque des résultats en CL pour être vraiment de très loin le meilleur championnat, le nombre d'entraîneurs de très haut niveau est hallucinant même dans des clubs plus modeste, énormément d'excellents joueurs, et surtout il n'existe pas de clubs qui gagne tous les championnats tous les ans, beaucoup de surprises c'est agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..