Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Hmmm s'il ne rejoint pas Liverpool c'est que le club a arrêté de lui faire la cours pendant que l'Atletico a pris le relai... pas sûr qu'il choisirai Liverpool même en cas d'offre demain.

 

Oui, et c'est stupide de notre part s'il était disponible à ce prix. Au moins que l'on estime Fekir tellement plus fort que Lemar (ce dont je doute un petit peu).  

 

On verra bien la suite des événements par rapport au dossier Fekir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Lemar n'a aucun problème physique, après c'est un profil un peu différent de Fekir, il a pas le coté dribbleur. Très bien pour lui qu'il aille à l'Atletico, en revanche Auré, pas trop d'accord sur ses manques physiques... Si on parle juste de coffre, il est déjà excellent dans ce domaine, néanmoins c'est sûr que sous Simeone, il va progresser.

 

Ah et ce deal s'il se fait montre aussi qu'on peut totalement signer un joueur (coucou Torreira) malgré le mondial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeuré, pour 60M on aurait pu faire un effort.. mais heureux qu'il rejoigne pas un autre club anglais.

T'auras beau faire un effort, je vois pas pourquoi il préfèrerait le Arsenal actuel à l'Atletico.

En plus on a un budget assez limité à priori, avec beaucoup de besoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année dernière qu'on peux avoir les regrets pour Lemar, il aurait remplacer Sanchez qui partait à City.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-21/radja-nainggolan-va-bel-et-bien-quitter-las-rome?ref=headnews3

Nainggolan qui va signer à l'inter contre 24M et Santon + Zaniolo ( je sais pas c'est qui ). Je trouve ça étrange comme deal quand même. Ces 24M devrait servir à aller chercher Pastore, l'AS Rome qui se renouvelle donc un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma voulait le vendre car le joueur ne répondait plus à l'image du club en dehors du terrain etc, et Zaniolo est un gros espoir sur lequel ils voulaient tabler via Monchi.

Après, c'est surtout le fait qu'il n'y avait que l'Inter et des clubs chinois qui étaient véritablement sur Nainggolan qui m'interroge.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

La Roma voulait le vendre car le joueur ne répondait plus à l'image du club en dehors du terrain etc, et Zaniolo est un gros espoir sur lequel ils voulaient tabler via Monchi.

Après, c'est surtout le fait qu'il n'y avait que l'Inter et des clubs chinois qui étaient véritablement sur Nainggolan qui m'interroge.

 

C'est vrai que ça parait logique.

Je le voyais bien à Chelsea mais bon vu leur difficulté à se lancer dans le mercato... en plus c'est difficile à prévoir il lui reste combien d'année au haut niveau vu son train de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maurice.ducatillon a dit :

J'ai quand même l'impression que par le passé on s’emmerdait moins avec ces histoires d'image etc...

Et de mon point de vue ce n'était pas plus mal.

 

Voir même, qu'il y a un certain temps, le coté badboy et guerrier était bien apprécié. Ben c'est aussi le fait que les clubs misent de plus en plus sur les droits d'image pour leur budget et qu'un joueur qui fait n'importe quoi sera moins sponsorisé par puma ou adidas ( c'est une impression hein ), je pense qu'elles cherchent un joueur transgressif mais pas trop. Tu rajoutes à ça que le foot aujourd'hui est plus ciblé pour monsieur tout le monde que pour les fans de foot, leur salaire,... tout cela fait que l'image est plus déterminante, regarde les fasciste de la Lazio, l'impact sur le club est énorme ( c'est un exemple pas une comparaison)...

 

EDIT : désolé double post

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Come on you spurs a dit :

On aurait fait un offre de 26M pour Pléa. Achevez-moi.

C'est normal de garder ouverte la voie prioritaire de recrutement, vous avez des sacrés succès sur les recrues L1, N'jié/N'koudou/Stambouli pour les 3 derniers c'est vraiment propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ash a dit :

C'est normal de garder ouverte la voie prioritaire de recrutement, vous avez des sacrés succès sur les recrues L1, N'jié/N'koudou/Stambouli pour les 3 derniers c'est vraiment propre

La voie prioritaire reste quand même l’Ajax et tant mieux au moins avec Eriksen, Vertonghen, Alderweireld (même s’il était à l’atletico) et Sanchez on est pas déçu. D’ailleurs on est sur De Ligt même si ça me parait peu probable.

Plea c’est toujours mieux que Llorente ou Janssen mais quand tu passes de la rumeur Martial à celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Come on you spurs a dit :

La voie prioritaire reste quand même l’Ajax et tant mieux au moins avec Eriksen, Vertonghen, Alderweireld (même s’il était à l’atletico) et Sanchez on est pas déçu. D’ailleurs on est sur De Ligt même si ça me parait peu probable.

Plea c’est toujours mieux que Llorente ou Janssen mais quand tu passes de la rumeur Martial à celle-ci...

D'ailleurs c'est quand vous voulez pour nous proposer Toby, ce serait dommage qu'il quitte Londres, hormis Lloris vous avez pas une bonne recrues en L1 c'est dingue quand même, vous avez vous aussi rater l'intégralité des prospects interessants.

Pléa c'est pas incroyable mais sur le banc ça reste ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas recruter en Ligue 1, on achète tous les joueurs mauvais/correct à bas prix alors qu'il y pas mal de joueur interessant. D'un autre côté c'est devenu plutôt cher de recruter en L1 ces dernières saisons.

L'Equipe contredit RMC, aucune offre à été fait pour Pléa. On a 50 rumeurs mais rien de concret, on sait comment ça va se finir tout ça au dernier jour du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous quand on prend un sudam il a pas de permis de travail, si c'est pour devoir les envoyer 2ans je ne sais où ça sert à rien, je suis quasiment sur que c'est la raison pour laquelle on regarde pas hors Europe (pas hors Afrique parce que c'est un peu plus facile d'arriver en sélection nationale et qu'une partie des critères est la dessus), on a pas eu un mec bien depuis Gilberto Silva je pense, dailleurs j'ai pas souvenir d'un argentin au club et en provenance d'Asie on a raté absolument tout nos recrutements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Pourquoi ca sert à rien d'acheter et de prêter deux ans ? Bien sur que ca sert. De une, le joueur aura 2 ans de temps de jeux dans les jambes, et de 2 il aura son temps pour s'acclimater à l'Europe. Ca sert a quelque chose de prendre des Welbeck, mustafi and co ou de prendre des jeunes britanniques ou roumains qui perceront jamais ici?

Ce sont des paris à tenter, y a trop de talent pour ne pas tenter sa chance sur le marché sudam. 

 

Mais pour faire ça, le top serait d avoir un Vitesse ou zult mais en version portugais ou espagnol a qui on pourrait prêter ces joueurs au lieu de les balancer un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..