Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Inigo Martinez j'aurais adoré qu'on le recrute pour remplacer Mustafi.

32m... je ne comprends pas non plus qu'aucun top club n'ai fait sauter sa clause.
En tout cas si l'Atletic le choisit pour remplacer Laporte, ce n'est pas un hasard (outre le fait qu'il soit basque).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference d'ambition entre Liverpool et Man city bien.gif

 

On lâche Coutinho et Sturridge sans prendre de remplaçant, Sané se blesse et city souhaite prendre Mahrez.

 

C'est juste pas possible de continuer comme ca ...

 

 

La différence, c'est que Pep Guardiola joue à fifa ou football manager, c'est assez surréaliste. 

Et le telegraph parle aussi d'un très fort intérêt de City pour Hazard l'été prochain.

 

Ca devient vraiment impossible de lutter contre eux.

Ils ont le combo top coach + fonds illimités, alors qu'avant, ils avaient juste des fonds illimités avec des choix pas toujours très judicieux sur le marché des transferts.

 

Après tant mieux pour eux, mais plus que jamais, ça risque de tuer la compétitivité de ce championnat, au moins le temps que Pep reste à City. Ils sont pas si loin que ça d'avoir une équipe bis qui pourrait envisager de viser un top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference d'ambition entre Liverpool et Man city bien.gif

 

On lâche Coutinho et Sturridge sans prendre de remplaçant, Sané se blesse et city souhaite prendre Mahrez.

 

C'est juste pas possible de continuer comme ca ...

 

 

Nous on perd Alexis, on remplace par Mkhitaryan. On perd Giroud et Walcott, on remplace par Aubame. Ambition whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas voir cet été quand Liverpool va recruter un bon 6, un bon Dc, un bon gk. Et qu'ils vont aligner un milieu Lemar-recrue 6-Naby Keita derrière Mané-Firminho-Salah.

 

Cet été sans LDC personne voudra venir. Notre 4eme place est loin d’être assurée et ont dois jouer porto en LDC. Franchement quand tu lâche Coutinho tu dois avec un remplaçant sinon tu le lâche pas ...

 

En plus de ca Lallana est blessé et en cas de blessure (firmino,salah,mané) impossible de remplacer correctement nos 3 offensifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été sans LDC personne voudra venir. Notre 4eme place est loin d’être assurée et ont dois jouer porto en LDC. Franchement quand tu lâche Coutinho tu dois avec un remplaçant sinon tu le lâche pas ...

 

En plus de ca Lallana est blessé et en cas de blessure (firmino,salah,mané) impossible de remplacer correctement nos 3 offensifs ...

Ox? ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference d'ambition entre Liverpool et Man city :bien:
 
On lâche Coutinho et Sturridge sans prendre de remplaçant, Sané se blesse et city souhaite prendre Mahrez.
 
C'est juste pas possible de continuer comme ca ...


L’ambition, je veux bien quand tu perds ton meilleur joueur et que celui ci n’est pas remplacé, mais la c’est juste de la folie! Un joueur se blesse et on le remplace direct pas un mec qui vaut 70m!!! Meme dans FIFA tu fais pas ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City recrute Mahrez... ph34r.png

 

Le pire, c'est que Sané est out 3 mois "seulement", sa saison est loin d'être terminée, et l'été dernier, Man City a recruté Bernardo Silva (qui n'aura décidément jamais sa chance si le deal se concrétise). Jesus va bientôt revenir, et David Silva comme De Bryune peuvent jouer plus haut, avec Gundogan au milieu.

 

Non vraiment là, c'est pas du jeu lol1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux si Mahrez va à City c'est n'importe quoi...

Ils ont déjà placé 65M sur Laporte ils vont en remettre 60 sur Mahrez? Après toutes les dépenses de cet été? Facile de cibler les bons joueurs et d'avoir un recrutement correct quand ton sac de fric est illimité hein Tiago wink2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané ce serait peut être moins de 3 mois en soit surtout j'ai vu pas mal de 6-7 semaines plutôt, ce qui rendrait un transfert de Riyad encore moins compréhensible

 

C'est encore moins compréhensible que nous ne recrutions personne pour pouvoir terminer la saison correctement ...

 

Avec Coutinho nous avions la possibilité de faire tourner et de s'adapter à l'adversaire, aujourd'hui c'est la miséré notre match de ce soir s'annonce passionnant avec zero créativité sur le terrain ( Ox Hendo Milner Wij Solanke titulaire à confirmer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais amusé à faire un 2e 11 dans ma tête, s'ils signent mahrez, ça donne donc:

 

            Gabriel Jesus

     Mahrez  Bernardo Silva

 

            Gundogan Touré

Delph                                  Danilo

    Mangala Laporte Kompany

           

               Bravo

 

à part mangala qui est vraiment faible, Delph dépanne bien à ce poste ces derniers temps, Touré est un peu cramé mais reste un joueur sympa.

honnêtement, ce 11 pourrait viser un top 4, voir plus, alors que c'est une "équipe B"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moins compréhensible que nous ne recrutions personne pour pouvoir terminer la saison correctement ...

 

Avec Coutinho nous avions la possibilité de faire tourner et de s'adapter à l'adversaire, aujourd'hui c'est la miséré notre match de ce soir s'annonce passionnant avec zero créativité sur le terrain ( Ox Hendo Milner Wij Solanke titulaire à confirmer ).

 

Je parlais de City moi ph34r.png pour les reds ce n'est pas compréhensible mais dans le sens inverse tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux si Mahrez va à City c'est n'importe quoi...
Ils ont déjà placé 65M sur Laporte ils vont en remettre 60 sur Mahrez? Après toutes les dépenses de cet été? Facile de cibler les bons joueurs et d'avoir un recrutement correct quand ton sac de fric est illimité hein Tiago wink2.gif

Ce n' est pas un achat fait sur un coup de tête. C' est une vision, un projet de choc incarnée par saint pep pour hisser mancity dans l' elite.
On voulait sanchez et ca ne choquait personne que je sache.
Pep veut doubler tous les postes pour être tranquille à l avenir avec les prix qui vont dans tous les sens.
Actu on n a que bernardo et serling disponibles sur les cotés. Sané va revenir bientot mais 3 ailiers c est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux. En plus ,nos joueurs sont victimes d attentats à chaque match.
Donc c est tout à fait justifié notre mercato actuel.
Oui on a beaucoup d' argent mais le pognon ne fait pas tout s' il n ya pas un staff competent et efficace derrière pour cadrer tout et fixer un cap. C' est ca la différence avec le city depensier d aujourd' hui.
Ils ont guardiola qui symbolise à lui seul la modernité, l' avenir et un plan de jeu clair et envié de tous.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas un achat fait sur un coup de tête. C' est une vision, un projet de choc incarnée par saint pep pour hisser mancity dans l' elite.
On voulait sanchez et ca ne choquait personne que je sache.
Pep veut doubler tous les postes pour être tranquille à l avenir avec les prix qui vont dans tous les sens.
Actu on n a que bernardo et serling disponibles sur les cotés. Sané va revenir bientot mais 3 ailiers c est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux. En plus ,nos joueurs sont victimes d attentats à chaque match.
Donc c est tout à fait justifié notre mercato actuel.
Oui on a beaucoup d' argent mais le pognon ne fait pas tout s' il n ya pas un staff competent et efficace derrière pour cadrer tout et fixer un cap. C' est ca la différence avec le city depensier d aujourd' hui.
Ils ont guardiola qui symbolise à lui seul la modernité, l' avenir et un plan de jeu clair et envié de tous.

 

Tiagojunior avec son chapelet devant "Saint Pep" tous les jours.

 

saint_pep.png

 

Ça commence gentiment à me taper sur le système de lire saint pep sur tous tes posts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est de la vénération c'est trop, ca me dégoûte perso. En plus il le vénère sans jamais parler de ce qui fait la vraie force de pep, l'aspect tactique. Jamais je l'ai vu parler de tactique et de jeux le tiago.

 

Juste un troll quoi ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..