Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

BREAKING: Liverpool will attempt to bring Naby Keita’s move to Anfield forward in an attempt to fill the void left by Philippe Coutinho’s £142 million move to Barcelona, writes @_ChrisBascombe

RB Leipzig are determined to retain Keita as they seek to qualify for next year’s Champions League, but Liverpool would be willing to pay more again to get him this month. (Chris Bascombe)

Keita would rather join Liverpool this month with Leipzig eliminated from the Champions League. If he cannot be secured, Klopp may wait until the summer. However he is keeping all options open. (Chris Bascombe)

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Coutinho has paid about £9 million out of his own pocket and is committed to paying another £2.5 million in the future to move to Barcelona, writes @_pauljoyce



 


 
AHAHhahahah Snake.

Si c' est confirmé, j' ai donc vu juste.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve même pas Carroll meilleur ou plus intéressant que Michy.

En plus il se blesse souvent.

 

Recrutement très étrange côté blues. Après, j'ai l'impression que Conte historiquement aime bien avoir ce profil dans son effectif. Il a quand même longtemps essayé de recruter Llorente par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/CheIsTransfer/status/949043772473540608

 

£27M pour Carroll, je trouve ça hallucinant...

J'espère qu'on arrivera à vendre Walcott dans ces eaux là... Mais Walcott ayant fait une bien meilleure carrière, on peut espérer un montant semblable.

Non mais c'est un troll ? mellow.png  £27M pour un joueur à l'hygiène de vie déplorable et aux blessures à répétitions, sans parler de son niveau plus que moyen c'est complètement hallucinant, il n'a pour lui qu'un profile intéressent dans une équipe (dans le cadre d'une rotation ou en rentrant comme Crouch), j'y crois pas une seconde tellement ça me paraît absurde. Mais oui, si ça se fait à ce prix, on peut espérer tirer un bon prix de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Carroll au moins n'a pas la pretention d'être titulaire et de valoir 95 sur Fifa Ultimate Team comme Michy le melon.
(Et parlant hygiène de vie/maturité le belge est loin de faire l'affaire)

Beaucoup de regrets concernant le Bath',un peu de talent mais rien dans le cerveau : Chelsea c'était bien trop haut pour lui.
Peu d'espoir pour son avenir vu sa maturité inexistante et son manque de professionnalisme, je ne lui prédis pas une grande carrière,même si pour le bien de la sélection belge j'espère me tromper.

L'anglais,sinon,à un profil parfait pour Conte qui aime bien associer petit-vif et grand-puissant devant,dans la rotation il devrait faire l'affaire,il n'est pas moins crédible qu'un Welbeck où un Llorente sur un banc de touche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente n'a jamais eu le niveau qu'a eu Carroll lors de ses 6 premiers mois de PL. 

 

C'est malheureusement son transfert à Liverpool qui l'a brisé.   

Non mais restons mesuré. Llorente en terme de qualité pures et de QI foot c'est au dessus de Caroll et de ses 6 bons mois.

Ce transfert est quand même très étrange, surtout à ce prix. 

De façon générale ce mercato d'hiver est absurde. Il ne devrait être autorisé qu'en cas de blessure d'un joueur dans l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll au moins n'a pas la pretention d'être titulaire et de valoir 95 sur Fifa Ultimate Team comme Michy le melon.
(Et parlant hygiène de vie/maturité le belge est loin de faire l'affaire)

Beaucoup de regrets concernant le Bath',un peu de talent mais rien dans le cerveau : Chelsea c'était bien trop haut pour lui.
Peu d'espoir pour son avenir vu sa maturité inexistante et son manque de professionnalisme, je ne lui prédis pas une grande carrière,même si pour le bien de la sélection belge j'espère me tromper.

L'anglais,sinon,à un profil parfait pour Conte qui aime bien associer petit-vif et grand-puissant devant,dans la rotation il devrait faire l'affaire,il n'est pas moins crédible qu'un Welbeck où un Llorente sur un banc de touche.

Tiens je suis curieux, tu reviens souvent sur le comportement de Michy, tu te bases sur quoi pour annoncer ces choses sur son hygiène de vie?

 

Non pas que je doute mais je n'ai pas vu grand choses allant dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le défenseur le plus prometteur du continent Sud Americain.... je l'ai vu joué quelques fois en selection et honnêtement c'est impressionnant la sérénité et l'assurance qu'il degage, le gars est sur de sa force c'est assez rare a cet age...et vous fiez pas a son gabarit balle au pied le gars est hyper habile.

Faudrait voir avec McHardy pourra avoir plus de details, il en avait parlé sur RMC ya quelques années...

 

Vraiment le Barca fait un enorme coup (seulement 10M !!!), meme si j'ai du mal a comprendre sa venu etant donné qu'ils ont deja BigSam qui a le meme age je crois et ce sont pas deux défenseur qui brillent forcement par leur relance (je parle des ouvertures, du jeu long etc..).

 

En tout cas ce transfert confirme le depart del Jefecito ! sad.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..