Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Les spurs bouclent Gomes Aurier & Llorente.

Gomes je suis curieux de voir ce que ça donne sous Pochettino après son énorme bide au barça.

 

Sinon ils renforcent le banc, c'est pas mal... avec Aurier qui, s'il retrouve son football et un peu de sérieux, pourrait être un upgrade à Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement.


Aucun rapport, rien à voir avec Paris. Mais l'idée est plutôt de savoir comment ils vont pouvoir dépenser autant et rester dans les clous du FPF, ça aurait été un autre club les réactions auraient étés les mêmes.

Stop de jouer la victime.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, rien à voir avec Paris. Mais l'idée est plutôt de savoir comment ils vont pouvoir dépenser autant et rester dans les clous du FPF, ça aurait été un autre club les réactions auraient étés les mêmes.

Stop de jouer la victime.


Je parle de sa après ton message mais c'est pas forcément une réponse pour ta question en faite , ce juste une remarque sur les primes .

À tu déjà entendu parlé des primes d'agent pour tout les joueurs que j'ai nommé ou d'autre ?

Neymar sa à pas arrêter de parlé de tel prime à la signature , tel prime d'agent etc , maintenant Mbappé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que se sont des transferts particulièrement excessif. Comment fait le psg pour dépenser autant?

Ont a critiqué ManC pour avoir claqué 150 millions en latéraux, mais c'est sans commune mesure. Jamais un club n'avait dépensé autant. Et ont sais que le psg n'a pas cet argent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu comptes l'amortissement du transfert il faut compter les salaires monstrueux aussi qui seront dans les comptes pour le FPF.

 

Dans ce cas tu montes a 130M€, le PSG va signer un nouveau contrat de 60M avec Nike, changer de sponsor maillot ... on parle de sponsors Qatari.

Faut pas se prendre la tête avec ça, empecher ceux qui ont de l'argent de l'utiliser, c'est utopique, d'autant plus que le Qatar peut facilement détourer ces règlements. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs bouclent Gomes Aurier & Llorente.
Gomes je suis curieux de voir ce que ça donne sous Pochettino après son énorme bide au barça.

Sinon ils renforcent le banc, c'est pas mal... avec Aurier qui, s'il retrouve son football et un peu de sérieux, pourrait être un upgrade à Walker.


Pour Gomes il me semble que ce n'est pas encore officiel. Il viendrait en prêt avec une OA à 40M si il joue 60% des matchs titulaires ou un truc du genre.
Il y a encore Barkley qui pourrait être la surprise de dernière minutes, Everton demande trop pour nous mais il aurait refusé Chelsea pour rejoindre absolument Pochettino. Le problème aussi c'est sa grosse blessure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement.


Au hasard parce que Paris vient de faire les deux plus gros transferts de l'histoire en un seul été...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les double TURN sont fréquent pour ce mercato. En l'espace de quelques minutes on a eu :

Breaking News : Chelsea et Everton sont d'accord, Barkley passe sa visite médicale.

Breaking News : Barkley refuse à la dernière seconde de signer pour Chelsea.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, van Dijk, Coutinho, Costa, Mahrez, et Alexis n'ont pas quitté leurs clubs respectifs. Pour les 3 premiers, j'aimerais bien voir ce que ça donnera quand ils seront réintégrés à l'effectif...

 

D'ailleurs pour Costa il risque de ne pas être du tout réintégré. Dur d'avoir de la peine pour un joueur pareil, mais c'est assez dingue qu'aucun club n'ait poussé pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..