Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Source ? Ornstein, difficile de faire mieux, si il le dit c'est parce que le club lui a filé l'info... Et pour le truc du salaire de Chamberlain, c'était une augmentation sous condition de se qualifier en C1, donc sous condition d'augmenter nos revenus l'année prochaine, c'était un pari sur de l'argent que l'on avait pas encore, c'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'on soit serrés actuellement niveau salaires.

 

Je pense vraiment qu'on était prêts à faire d'autres achats mais que ce sont les salaires des indésirables qui nous ont plombé le mercato. Enfin, c'est au club de se mordre les doigts de sa mauvaise gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Ornstein, difficile de faire mieux, si il le dit c'est parce que le club lui a filé l'info... Et pour le truc du salaire de Chamberlain, c'était une augmentation sous condition de se qualifier en C1, donc sous condition d'augmenter nos revenus l'année prochaine, c'était un pari sur de l'argent que l'on avait pas encore, c'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'on soit serrés actuellement niveau salaires.

 

Je pense vraiment qu'on était prêts à faire d'autres achats mais que ce sont les salaires des indésirables qui nous ont plombé le mercato. Enfin, c'est au club de se mordre les doigts de sa mauvaise gestion.

 

ça montait à 180k avec la C1, mais le salaire de base était déjà au dessus de celui de Liverpool de 120k... donc dans tous les cas, on a plus de 120k qui viennent de se libérer de la masse salariale, prêt à être réinvestis immédiatement dans un joueur de qualité. 

Et ça c'est dans le cas où c'est vraiment la dèche, en vrai, on doit avoir une certaine marge de manoeuvre. Il ne faut pas délirer non plus, Arsenal est un des clubs qui génère le plus d'argent en Europe. La règle de l'augmentation des £7M c'est une base, qui peut augmenter en fonction des revenus, notamment des ventes, et ça tombe bien, là on est dans le positif, et doit dépendre d'autres facteurs plus compliqués. 

 

Surtout que des offres ont été faites à Sanchez & Ozil complètement délirantes, sans avoir la garantie d'alléger suffisamment de la masse salariale, donc je pense qu'on a une certaine marge de manoeuvre et que l'on sait ce que l'on fait. 

Et aussi le fait qu'on était en train de négocier pour lemar, que l'on était prêt à accueillir. encore une fois, on n'aurait même pas tenté si c'était si serré que ça. wink.png

 

Pour le coup le tweet d'Ornstein, je pense qu'il répète simplement ce que lui a dit le club. C'est plus facile de dire qu'on n'a plus d'argent que de dire qu'on a mal travaillé...

surtout le timing de l'info qui ne sort que maintenant comme par hasard, quand on nage en plein fiasco wink.png

j'entendais pas dire Ornstein que "Lemar c'est impossible arsenal n'a plus du tout d'argent".

 

 

Breaking | No deal for Riyad Mahrez yet with any club, but Chelsea, Barcelona & Tottenham all in talks - L'Équipe http://bit.ly/2017DDay 

 

En tout cas l'équipe ne parle pas du tout de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle de limitation de l'augmentation de masse salariale existe depuis 2013/2014 et à ma connaissance il n'y a pas un seul club qui a été pénalisé sur ce point. Même sans regarder les chiffres, ça me semble improbable qu'aucun club au-dessus de la masse salariale minimum n'ait dépassé la limite en 4 ans, je pense que même Arsenal l'a déjà fait (surtout que c'était 4m avant) donc la FA ne doit pas être très pointilleuse ou alors y'a un truc qui m'échappe... Nos revenus commerciaux sont en constante augmentation ce qui est censé permettre de contourner la règle, il n'y a pas même pas de montant minimum requis apparemment, ça semble plus être un arrangement avec la FA... Les pénalités ne sont pas non plus clairement données en cas de dépassement de la limite, j'imagine que ça peut aller jusqu'au retrait de points mais une amende semble beaucoup plus probable (ce dont on se fout un peu, même si c'est 10m). La règle est tellement vague que j'ai l'impression que n'importe quel avocat pourrait gagner un procès à ce sujet. Et dans tous les cas les chiffres de cette saison ne seront transmis à la FA qu'en mars 2019 ce qui laisse quand même le temps de voir venir.

 

La règle a été inventée pour éviter une augmentation massive des masses salariales des clubs suite à l'augmentation des droits TV, même si on ne suit pas la règle à la lettre on reste dans l'esprit.

 

Et tout ça sans compter qu'on est actuellement loin des 7m dans tous les cas. Bref, je ne crois pas vraiment que ce soit ce qui explique qu'on ne dépense rien...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scousers ça en est ou de votre côté (Lemar, coutinho et autres...) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scousers ça en est ou de votre côté (Lemar, coutinho et autres...) ?

 

Officiel pour AOC comme prévu. Lemar ça discute. C'est extrêmement difficile mais toujours possible. VVD hautement improbable car les Saints sont déterminés à ne pas le vendre. Tout cela d'après Melissa Reddy et Chris Bascombe. Pour Coutinho rien de plus. Toujours des bruits de couloir comme quoi en fait ça serait fait mais qu'on attend son remplaçant avant de l'annoncer mais rien de réellement fiable là dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour AOC comme prévu. Lemar ça discute. C'est extrêmement difficile mais toujours possible. VVD hautement improbable car les Saints sont déterminés à ne pas le vendre. Tout cela d'après Melissa Reddy et Chris Bascombe. Pour Coutinho rien de plus. Toujours des bruits de couloir comme quoi en fait ça serait fait mais qu'on attend son remplaçant avant de l'annoncer mais rien de réellement fiable là dessus. 

Merci !

Ok, donc un peu comme nous, les dernières heures vont être décisives...

Si vous perdez Cout et ne le remplacez pas ça sera décevant au final. Un peu la même chose que pour Sanchez mais pour nous ce serait catastrophique.

 

Ils font galérer ces SUDAM...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marhez au Barça selon SFR Sport, l'Equipe relaie : https://www.lequipe.fr/info-continue/mercato-d-ete-2017-les-transferts-en-direct/96773


Bizarre Mahrez au Barca, pourtant leur priorité ce serait de recruter ce fameux milieu-contrôleur, avec Dembele qui remplace Neymar, ce serait au mieux un joueur de banc pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

402M€ pour Mbappe et Neymar, partagés en 5 ans de contrat, ça ferais 80M/an.

 

Visiblement c'est comme ça que ça passe, ce qui veux aussi dire que le PSG part a -80M€ pour les années à venir.

 

Après j'ai l'impression que certaines commissions, notamment au père de Neymar ne sont pas prises en compte.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on joue peut-être sur les mots, mais est-ce qu'on peut parler d'un transfert pour Neymar ? C'est le Qatar qui lui donne 200M pour payer sa clause. Techniquement parlant, ce n'est pas le PSG.

C'est minime comme nuance mais...


Ca reste le compte du PSG..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on joue peut-être sur les mots, mais est-ce qu'on peut parler d'un transfert pour Neymar ? C'est le Qatar qui lui donne 200M pour payer sa clause. Techniquement parlant, ce n'est pas le PSG.

C'est minime comme nuance mais...

 

Les 222M€ seront pris sur le compte du PSG, QSI, après oui l'argent viens du Qatar.

 

Par contre les primes, qui doivent être énormes pour ce transfert, peuvent être facilement payés en douce par d'autres.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le PSG (entre autre, on peut aussi mettre City) chie sur le FFP et tous les clubs européen et s'en vante tranquillement en tweetant un Kangourou qui se gratte les cojones. (en reponse au tweet de JMA)

 

UEFA a interet d'assumer et suspendre les clubs qui se moquent du monde...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on parle beaucoup du prix des transferts du psg, mais c'est sans compter les commissions agent/joueur ou d'éventuelles impôts.

Quelqu'un sait à combien ça montre précisément tout ça?

400 millions en montant brut. Mais avec toute les primes c'est au moins 100 millions de plus.

Donc c'est plus 100 millions par an pendant 5 ans non?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

402M€ pour Mbappe et Neymar, partagés en 5 ans de contrat, ça ferais 80M/an.

Visiblement c'est comme ça que ça passe, ce qui veux aussi dire que le PSG part a -80M€ pour les années à venir.

Après j'ai l'impression que certaines commissions, notamment au père de Neymar ne sont pas prises en compte.

Quand tu comptes l'amortissement du transfert il faut compter les salaires monstrueux aussi qui seront dans les comptes pour le FPF.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissions d'agent , prime etc j'en ai jamais entendu parlé sur les transferts de Dembele , de Bernardo Silva , de Payet de Walker de Chamberlain etc etc etc tout les joueurs en faite , sauf quand c'est un joueur qui signe à Paris la j'entends / je li plein de montant ou de questionnement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..