Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Nujabes t'as l'air vraiment sceptique sur la nouvelle règle de la FA...

Jad tu peux confirmer ou infirmer qu'elle entre en vigueur cette année et que seuls les clubs qui justifient d'une augmentation de leurs revenus (donc pas nous cette année) peuvent s'autoriser plus de 7m£ d'augmentatiob annuelle des salaires ?

 

Source? Pour l'instant seul les 6 month à Novembre ont été publiés et je ne vois pas où on peut anticiper une baisse des revenus sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes t'as l'air vraiment sceptique sur la nouvelle règle de la FA...

Jad tu peux confirmer ou infirmer qu'elle entre en vigueur cette année et que seuls les clubs qui justifient d'une augmentation de leurs revenus (donc pas nous cette année) peuvent s'autoriser plus de 7m£ d'augmentatiob annuelle des salaires ?

 

Je me demande ce qu'elle vaut cette règle oui. Quelles sont les conséquences si elle n'est pas respectée? Une simple amende? L'impossibilité d'inscrire des joueurs dans la liste de PL? 

 

Je vois que Liverpool prend Salah + Chamberlain donc déjà là on est facilement à plus de 7M annuel, sans avoir libéré de la marge, + ils tentent le tout pour le tout pour Lemar & VVD. Là ils vont obligatoirement pété ce nombre si ça se fait. Même avec une vente de coutinho.

Ok ils ont l'argent de la C1 en plus cette année... mais ça donne le droit de dépasser de combien du coup? nous pour le moment on est pas loin de compenser la perte de la C1 par notre balance de transfert positive. Du coup on aurait de la marge?

 

City après tout leur été, ils ont recruté surtout de gros joueurs, et on laissé partir des salaires moyens. Et en plus, ils veulent donner 15M annuel à Alexis? Comment ça se fait qu'ils ne soient pas inquiétés?

 

Alors qu'à Arsenal, actuellement, on part sur un été bénéficiaire à hauteur de +£20M, on était prêt à donner 180kpw (un peu moins pour cette année mais quand même) à Ox, et maintenant on nous dit qu'il n'y a plus de marge de manoeuvre?

La logique voudrait qu'on ait au moins la place pour un joueur à 180k/w non? Donc le salaire d'un gros joueur.

 

Si c'est l'argent des indemnités, c'est aussi incompréhensible, puisqu'en début de mois, on a fait des offres autour de 50M pour Lemar, sans même avoir la vente de Oxlade en tête.

 

Donc "logiquement" on peut se dire qu'il devrait y avoir 180kpw de dispo dans la masse salariale + environ £90M pour payer une indemnité, sans être inquiété... Pourtant on nous dit qu'on est à sec?

 

 

J'essaye de comprendre. ipb20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Pour l'instant seul les 6 month à Novembre ont été publiés et je ne vois pas où on peut anticiper une baisse des revenus sur l'année.

Les revenus sur les 6 mois suivants montreront une augmentation des revenus sur les 12 derniers mois et donc probablement un nouveau record de chiffre d'affaire annuel (en mettant les 2 bilans côte à cote) et ceci en raison de l'augmentation des droits TV, ainsi que de quelques petits deals commerciaux mineurs. Mais ce même bilan montrera une masse salariale qui n'a jamais été aussi conséquente et les amortissements conséquents des coûts de la précédente période de mutation (Mustafi, Xhaka & Perez).

@ Auré oui la règle est en place, mais on est pas en aussi mauvaise posture que la presse le laisse entendre, mais il est clair que voir Debuchy, Perez et Campbell nous quitter définitivement par exemple nous ferait le plus grand bien (ça nous permettrait assez rapidement de régler le cas Ramsey par exemple sans se soucier de quoi que ce soit on aurait toute la marge de manœuvre pour respirer et faire des ajustements). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'elle vaut cette règle oui. Quelles sont les conséquences si elle n'est pas respectée? Une simple amende? L'impossibilité d'inscrire des joueurs dans la liste de PL? 

 

Je vois que Liverpool prend Salah + Chamberlain donc déjà là on est facilement à plus de 7M annuel, sans avoir libéré de la marge, + ils tentent le tout pour le tout pour Lemar & VVD. Là ils vont obligatoirement pété ce nombre si ça se fait. Même avec une vente de coutinho.

Ok ils ont l'argent de la C1 en plus cette année... mais ça donne le droit de dépasser de combien du coup? nous pour le moment on est pas loin de compenser la perte de la C1 par notre balance de transfert négative. Du coup on aurait de la marge?

 

City après tout leur été, ils ont recruté surtout de gros joueurs, et on laissé partir des salaires moyens. Et en plus, ils veulent donner 15M annuel à Alexis? Comment ça se fait qu'ils ne soient pas inquiétés?

 

Alors qu'à Arsenal, actuellement, on part sur un été bénéficiaire à hauteur de +£20M, on était prêt à donner 180kpw (un peu moins pour cette année mais quand même) à Ox, et maintenant on nous dit qu'il n'y a plus de marge de manoeuvre?

La logique voudrait qu'on ait au moins la place pour un joueur à 180k/w non? Donc le salaire d'un gros joueur.

 

Si c'est l'argent des indemnités, c'est aussi incompréhensible, puisqu'en début de mois, on a fait des offres autour de 50M pour Lemar, sans même avoir la vente de Oxlade en tête.

 

Donc "logiquement" on peut se dire qu'il devrait y avoir 180kpw de dispo dans la masse salariale + environ £90M pour payer une indemnité, sans être inquiété... Pourtant on nous dit qu'on est à sec?

 

 

J'essaye de comprendre. ipb20.gif

 

Concernant Liverpool je pense que l'ont a une grosse marge de manœuvre, cela fait je crois 2 mercato ou nous sommes en bilan positif.

 

Sakho va partir 

Markovic va partir également prêt ou vente

Kent va partir en prêt

Origi prêt également

Coutinho risque de partir également

Lucas vendu 5m

Stewart 10M

Wisdom 5M

 

 

On a des hausses de revenus avec la Ldc, les droits tv, le stade et des nouveaux sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes, concernant les 180k £ que tu considères comme marge, fais gaffe, ils peuvent fausser ton calcul. Tu considères qu'il nous est possible d'ajouter un salaire de 180k à notre masse salariale parce qu'on a proposé cette somme à Ox, si j'ai bien compris. Sauf que Ox touchait déjà entre 80 et 90k si je ne dis pas de cracs, et donc l'augmentation salariale proposée était entre 90 et 100k par semaine. Il faudrait prendre en compte l'augmentation pour ne pas faire d'erreurs, pas le salaire.

 

A part ça, rien à dire, la question que tu poses m'intéresse fortement ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes, concernant les 180k £ que tu considères comme marge, fais gaffe, ils peuvent fausser ton calcul. Tu considères qu'il nous est possible d'ajouter un salaire de 180k à notre masse salariale parce qu'on a proposé cette somme à Ox, si j'ai bien compris. Sauf que Ox touchait déjà entre 80 et 90k si je ne dis pas de cracs, et donc l'augmentation salariale proposée était entre 90 et 100k par semaine. Il faudrait prendre en compte l'augmentation pour ne pas faire d'erreurs, pas le salaire.

 

A part ça, rien à dire, la question que tu poses m'intéresse fortement ...

 

Tu n'as pas pris en compte qu'on ne paye plus le salaire de Ox du coup happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent business by @LFC as Origi goes on loan to Wolfsburg for a fee of £6m.

 

paul joyce‏ @_pauljoyce 57s57 seconds ago
Liverpool loan fee for Origi is £6m plus wages. Wolfsburg prepared to pay.

 

La carrote du siècle ph34r.png

 

Klopp doit avoir un pote a wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divock Origi is set to join Wolfsburg on loan for £6m plus wages, according to @_pauljoyce

 

J'ai plus les mots. Niveau ventes on colle les meilleurs douilles d'Europe. Naples vend hyper bien mais de bons joueurs mais nous on fait des miracles avec des chèvres. (faut bien compenser les pigeonnages qu'on a pris niveau achat..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea are furious after Alex Oxlade-Chamberlain tonight agreed a £40m move to Liverpool. (@johncrossmirror)

 

Oxlade-Chamberlain turned down Chelsea who feel they've “been played” by Liverpool to force Arsenal into selling to them. (@johncrossmirror)

 

Ahaha ca change des autres mercato. Klopp effect entre VVD et OX qui refusent chelsea pour nous.

 

@Young : On va faire les offres mais de là a ce qu'elles soient acceptées.. ya un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lemar va signer, toutes les sources disent que les négociations sont en cours cela montre que Monaco est ouvert à un départ de son joueur.

Franchement si il était invendable Monaco nous aurai envoyé chier.

Jss quasi certain que si vous êtes autant actifs c'est parce que vous allez lâcher Coutinho au dernier moment

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss quasi certain que si vous êtes autant actifs c'est parce que vous allez lâcher Coutinho au dernier moment

 

 

Je pense aussi.

 

N’empêche avec les histoires de Willian et Salah ou Chelsea arrive à la dernière seconde et nous les sifles les transferts,  c'est cool de les mettre dans la m**** à 24H de la fin du mercato.

 

Si Alonso se blesse c'est la cata pour eux aucun remplaçant possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss quasi certain que si vous êtes autant actifs c'est parce que vous allez lâcher Coutinho au dernier moment

C'est certains ca. Presque personne ne croit a Lemar + OX + Cout. Ca n'aurait aucun sens.
 

MC : Can Hendo Gini Coutinho Lallana Milner Grujic Lemar OX. Faut pas trop abuser non plus tongue.png

 

Mais Lemar + OX contre Cout je signe direct car si il part pas cette année ca sera l'année pro de toute.

Puis Keita + Lemar l'année pro.. aie.

 

Puis si le Barca n'avait pas d'accord avec nous, je pense qu'ils s'exciteraient un peu plus qu'ils ne le font en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont toujours pas compris qu'il y aura personne sauf si Sanchez part. D'ailleurs Sanchez se cassera à condition que le club lui trouve un remplacement avant la fin du mercato sinon Sanchez restera. Le mercato est pratiquement clos de notre côté. Vous vous faites du mal pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, avec le départ d'Oxlade on doit à peine être à l'équilibre niveau salaires... On a voulu être trop ambitieux en donnant un max à Lacazette, résultat on se retrouve dans la dèche car on a pas réussi à virer Debuchy, ça craint.

 

Source?

Pourquoi le club a proposé de l'augmenter et doubler son salaire la semaine dernière? (équivalent à signer un joueur à 90k)

 

ça doit pas non plus être la dèche à ce point, je refuse de le croire.

 

Il y a même pas 2 semaines on offrait des contrats délirants à tous nos joueurs et là on aurait plus aucune marge de manoeuvre? Comme par hasard cette info sort que maintenant? g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..