Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

@Jad, Lemar c'est mort a 100% ?

 

Liverpool are continuing negotiations with Monaco over a deal in excess of £70m inclusive of add-ons for Thomas Lemar. (@MelissaReddy_)

 

Elle dit n'imp? D'habitude elle avait quelques bonnes infos.

 

Melissa Reddy est très fiable. Pour moi autant que Pearce. Les 2 sont un peu la voix du club.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a zéro notion tactique. Il va pas apprendre grand chose à Swansea ... c'est comme s'il était prêté à Hanovre.

 

Il aurait pu être prêté à Hoffenheim, apprendre tactiquement et apprendre la langue... et jouer l'Europa League.

 

Là il va se perdre.

 

 

Il a l'opportunité de jouer des top teams chaque week-end.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declan Carey @DeclanCarey
Monaco thought to have accepted a €98M bid from #LFC for Lemar. Further news tonight. #DeadlineDay

 

Surement de la m**** comme sources mais 98M c'est vraiment tres chere.

 

J’espère si il signe on va reussir a l'avoir a 80M + bonus

 

 

#LFC are willing to pay around £75m for #Lemar, face a race against time due to his international commitments. (@JamesPearceEcho)

 

En tout cas nous sommes au dessus des 5m de plus annoncé par Jad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer Ox pour 40M Well done ???
Si vous faites Lemar la on pourras dire Well done

On parlait du salaire sur les derniers posts donc ca faisait référence à cela.

Et malgré qu'il ne m'emballe pas je crois en moses bis : faire d'un joueur moyen un joueur titulaire dans une équipe championne. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declan Carey @DeclanCarey
Monaco thought to have accepted a €98M bid from #LFC for Lemar. Further news tonight. #DeadlineDay

 

Surement de la m**** comme sources. 98M c'est vraiment tres chere

 

Tu sais que t'es pas obligé de poster tous les tweets qui te passent sous le nez laugh.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait du salaire sur les derniers posts donc ca faisait référence à cela.

Et malgré qu'il ne m'emballe pas je crois en moses bis : faire d'un joueur moyen un joueur titulaire dans une équipe championne. biggrin.png

Oui mais au milieu ça sent la fausse bonne idée, et il n'a pas refusé Chelsea pour ne pas avoir d'opportunités à ce poste à mon avis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bbcsport_david/status/902975616261218310

 

 

 

C'est quand même dur.

Plusieurs trucs qui font peur dans ce tweet:

 

- On avait vraiment offert £180k/w à Ox clapclap.gif g.gif

 

- Encore mieux, Ox préfère refuser 180k/w chez nous pour aller sur le banc de Liverpool toucher 120k clapclap.gif

 

- Et donc on "aurait plus d'argent" mais on était prêt à faire passer Ox à 180k clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bbcsport_david/status/902975616261218310

 

 

 

C'est quand même dur.

Plusieurs trucs qui font peur dans ce tweet:

 

- On avait vraiment offert £180k/w à Ox clapclap.gif g.gif

 

- Encore mieux, Ox préfère refuser 180k/w chez nous pour aller sur le banc de Liverpool clapclap.gif

 

- Et donc on "aurait plus d'argent" mais on était prêt à faire passer Ox à 180k clapclap.gif

 

 

Pour une fois qu'un joueur ne choisi pas l'argent mais plutôt son projet sportif personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bbcsport_david/status/902975616261218310

 

 

 

C'est quand même dur.

Plusieurs trucs qui font peur dans ce tweet:

 

- On avait vraiment offert £180k/w à Ox clapclap.gif g.gif

 

- Encore mieux, Ox préfère refuser 180k/w chez nous pour aller sur le banc de Liverpool clapclap.gif

 

- Et donc on "aurait plus d'argent" mais on était prêt à faire passer Ox à 180k clapclap.gif

Non il a expliqué précédemment à la radio (y a la video sur twitter) qu'on a offert moins de £180K mais qu'en cas de qualification pour la prochaine C1 le salaire passait alors à £180K/w. Son tweet prête à confusion par rapport à ce qu'il a dit 20min auparavant à l'antenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a expliqué précédemment à la radio (y a la video sur twitter) qu'on a offert moins de £180K mais qu'en cas de qualification pour la prochaine C1 le salaire passait alors à £180K/w. 

 

Ok my bad.

Mais dans le fond, ça reste colossal comme offre pour un joueur de son rendement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok my bad.

Mais dans le fond, ça reste colossal comme offre pour un joueur de son rendement. 

Oui ça reste scandaleux comme package offert et ça démontre bien qu'il panique pour essayer de retenir les rats qui veulent tous quitter le navire. À mes yeux c'est la même chose que ce qu'on a offert à Özil à savoir un peu plus de £250K, bien que le marché a explosé, les dernière performances d'Özil ne justifient en rien de se mettre à 4 pattes devant lui, qu'on soit dans la m**** ou pas, je pense qu'on a suffisamment donné dans le passé dans le domaines prolongations politiques injustifiable sportivement d'ailleurs on a encore le dénommé Thedore James Walcott sous contrat pour les 2 prochaines années. 

Sur les 22 prochains mois nous avons 16 des 25 joueurs "pro" qui ont leur contrat qui expirent, il y a un immense boulot à faire dans ce domaine et il est clair que plus d'un 1/3 d'entre eux voir plus de la moitié ne seront plus là dans les 12-18 prochains mois.
- 2018: Cazorla, Mertesacker (retraite), Wilshere, Campbell, Sanchez, Özil, Macey
- 2019: Ramsey, Monreal, Welbeck, Walcott, Giroud (1 an optionnel), Ospina, Cech, Debuchy, Akpom.

Tout club géré convenablement n'aurait jamais un joueur tel que Ramsey qui rentrerait dans ses 18 derniers mois de contrat. Tout club géré correctement l'aurait soit déjà prolongé, ou tout simplement vendu et remplacé dès cet été au plus haut de sa valeur marchande d'un point de vu contractuel et donc économique il n'y a aucune autre position à adopter. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste scandaleux comme package offert et ça démontre bien qu'il panique pour essayer de retenir les rats qui veulent tous quitter le navire. À mes yeux c'est la même chose que ce qu'on a offert à Özil à savoir un peu plus de £250K, bien que le marché a explosé, les dernière performances d'Özil ne justifient en rien de se mettre à 4 pattes devant lui, qu'on soit dans la m**** ou pas, je pense qu'on a suffisamment donné dans le passé dans les prolongations politiques d'ailleurs on a encore le dénommé Thedore James Walcott sous contrat pour les 2 prochaines années. 

Sur les 22 prochains mois nous on a 16 des 25 joueurs "pro" qui ont leur contrat qui expirent, il y a un immense boulot à faire dans ce domaine et il est clair que plus d'un 1/3 d'entre eux voir plus de la moitié ne seront plus là dans les 12-18 prochains mois.
- 2018: Cazorla, Mertesacker (retraite), Wilshere, Campbell, Sanchez, Özil, Macey
- 2019: Ramsey, Monreal, Welbeck, Walcott, Giroud (1 an optionnel), Ospina, Cech, Debuchy, Akpom).

Tout club géré convenablement n'aurait jamais un joueur tel que Ramsey qui rentrerait dans ses 18 derniers mois de contrat. Tout club géré correctement l'aurait soit déjà prolongé, ou tout simplement vendu et remplacé dès cet été au plus haut de sa valeur marchande d'un point de vu contractuel et donc économique il n'y a aucune autre position à adopter. 
 

 

 

Mais du coup j'ai une question jad, avec cette fameuse règle des £7M d'augmentation max par an de la masse salariale, comment le club comptait faire si jamais nos 3 joueurs avaient accepté leurs prolongation? A savoir quasiment 300K pour alexis, 250 pour ozil, et un package qui monte à 180k si on a la C1?

 

Comment ils peuvent dire qu'il n'y a plus de fonds, alors qu'on était prêt à donner à Alexis le plus gros salaire du championnat, et donner à Ozil un salaire 25% + élevé que celui de Hazard à Chelsea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup j'ai une question jad, avec cette fameuse règle des £7M d'augmentation max par an, comment le club comptait faire si jamais nos 3 joueurs avaient accepté leurs prolongation? A savoir quasiment 300K pour alexis, 250 pour ozil, et un package qui monte à 180k si on a la C1?

 

Comment ils peuvent dire qu'il n'y a plus de fonds, alors qu'on était prêt à donner à Alexis le plus gros salaire du championnat, et donner à Ozil un salaire 25% + élevé que celui de Hazard à Chelsea?

Le projet cet été a toujours été de dégager de la masse salariale par les départs des indésirables et de 1 ou 2 éléments qui n'étaient pas à vendre mais qu'on était prêt à sacrifier (Giroud, Coquelin, Elneny, Walcott etc...) de préférence un salaire conséquent comme Walcott.

Comme à l'accoutumé on a pas réussi à dégager de nos books plus de 2/3 des "boulets" résultats on a encore Jenkinson sous contrat et dont une partie du salaire est à prendre en charge, Debuchy, Campbell, Wilshere sont toujours pour l'instant chez nous à eux 3 + Jenkinson ça te fait déjà un peu plus que l'augmentation de Sanchez. Comme je le soulignais précédemment la masse salariale récupérée par les départs jusqu'à maintenant couvre intégralement le salaire de Kolasinac et plus de la moitié du salaire de Lacazette, un départ de Walcott par exemple ainsi que de tous les joueurs indésirables restants nous auraient donc permis facilement de couvrir les augmentations des joueurs concernés et probablement même de signer un joueur type Lemar (avec un salaire pas trop conséquent quoi autour de £100-120K).

Comme très souvent ces dernières années on est resté trop focus sur Sanchez (RVP dans le passé, Fabregas en 2011 etc), sans ce soucier de ce qui se tramait en fond avec Chamberlain (Song 2012, Nasri 2011) et sans se soucier des mecs dont les contrats expirent dans 2 ans et surtout comme chaque année Wenger après avoir fait ses premières emplettes a mis notre mercato en stand by jusqu'à la 3ème journée de championnat pour paniquer et essayer de régler 2 années de négligence professionnel au niveau de la gestion des contrats et tout çà en 48h (on ne change pas une recette qui marche (ou pas).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jad.

Quand on regarde la liste des 16 joueurs je me dis que quasi tous sont davantage à vendre qu'a prolonger ...

Vraiment particulier de se mettre en défaut sur sanchez ozil gratuit l an prochain et de se dire qu'une nouvelle fournée de mecs ni prolongés ni vendus plus Tot suit derrière ...

Ca colle pas avec le côté "pince" qui me semble être donné avec Wenger et ca fait pas sérieux non plus ...

Ça me laisse perplexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes t'as l'air vraiment sceptique sur la nouvelle règle de la FA...

Jad tu peux confirmer ou infirmer qu'elle entre en vigueur cette année et que seuls les clubs qui justifient d'une augmentation de leurs revenus (donc pas nous cette année) peuvent s'autoriser plus de 7m£ d'augmentatiob annuelle des salaires ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..