Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a des rumeurs qui disent que Liverpool va revenir à la charge avec 90M pour Lemar.

Je suis sûr qu'ils vont finir par l'avoir. 

 

Les mecs en 2 jours ils sont arrivés avec 70/80 et bientôt 90M.

En ayant bouclé Naby Keita pour l'été prochain.

 

 

 

Nous on va faire du bénéfice sur l'été à hauteur de 15/20M. On a fait des offres ridicules par rapport au marché qui se sont étalées sur quasiment un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois s'aligner sur 90M ? Alors qu'il voulait pas dépasser 60 de mémoire?

Liverpool n'hésitera pas a aligner 90M.


En cas de vente d'Alexis, on devrait récupérer une belle somme qu'on pourra réinvestir....

Après pour nous calmer tous les deux, Bakayoko aurait dit dans Breaking foot que Lemar souhaiterait rester à l'ASM...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois s'aligner sur 90M ? Alors qu'il voulait pas dépasser 60 de mémoire?

Liverpool n'hésitera pas a aligner 90M.

Vous serez de vrai gros pigeon à payer 90 millions. Perso je vous le laisse. Je préfère finir 9ème avec nos chèvres et tout reconstruire sainement petit à petit en essayant de recruter de vrai bons joueurs bien étudié et coutant largement moins que 90 millions plutôt que de tomber dans ce genre de délire financier... 

 

Perso à 90 millions, je regrette pas du tout qu'il aille à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'après les infos il veut partir mais ne forcera pas un départ (comme Fabinho).



Après pour nous calmer tous les deux, Bakayoko aurait dit dans Breaking foot que Lemar souhaiterait rester à l'ASM...

@Gom : a 90M je le prends sans hésiter. Quand tu vois le prix des joueurs maintenant son prix est normal. Et chaque mercato cela va se dégrader. 
Et si tu finis 9 eme bonne chance pour te reconstruire, Liverpool en est la preuve. 10 ans de galère sans LDC (2 participations depuis 2010) c'est très très dur de remonter la pente alors que devant les monstres continuent à se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'après les infos il veut partir mais ne forcera pas un moove.
 

@Gom : a 90M je le prends sans hésiter. Quand tu vois le prix des joueurs maintenant son prix est normal. Et chaque mercato cela va se dégrader. 
Et si tu finis 9 eme bonne chance pour te reconstruire, Liverpool en est la preuve. 10 ans de galère sans LDC (2 participations depuis 2010) c'est très très dur de remonter la pente alors que devant les monstres continuent à se renforcer.

On s'en fou de la ligue des champions sérieusement. Le club pendant presque 20 ans, on faisait que ça.. Pour finir où ? éliminé à chaque fois en 8ème et gacher notre fin de saison où on aurait pu essayer de décrocher un titre de PL. Perso y aura toujours des bonnes affaires malgré l'inflation des prix. Tu peux trouver de vrai bon joueurs à moins de 40/50M d'euros si on se met enfin à bien recruter et étudier sérieusement les jeunes talents comme on le faisait si bien avant. Je préfère recruter un illustre inconnu à 15M mais qui va devenir du très lourd plutôt que de surpayer un soit disant top player qui au final ne va pas forcément assumer ce statut et le tarif mis en jeu pour le recruter. Perso, faire la saison avec welbeck, lacazette, giroud , walcott pour cette saison ne me dérange nullement vu que de toute façon notre saison est déjà foutue. Qu'on utilise cette saison pour préparer au maximum celle d'après en essayant de scouter tout au long de la saison, de vrai bon joueur, de travailler leur deal dans la saison et les recruter le plutôt possible au plus bas prix... C'est comme ça que je vois la reconstruction d'Arsenal. Pas à mettre des 90/100 millions par ci par là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not the news everyone has been waiting for but been told Philippe Coutinho will leave Liverpool FC this window. €160m.

 

Club want replacements in first so clubs don't drive up price on Lemar etc - but seems Brazil game was final straw.

 

 

Il a de bonnes infos. Premier qui a annoncé Keita a Liverpool hier.

 

Tout s'explique.
Allé Lemar et VVD et ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Helvetica Neue']Not the news everyone has been waiting for but been told Philippe Coutinho will leave Liverpool FC this window. €160m.[/font]

[font='Helvetica Neue']Club want replacements in first so clubs don't drive up price on Lemar etc - but seems Brazil game was final straw.[/font]


[font='Helvetica Neue']Il a de bonnes infos. Premier qui a annoncé Keita a Liverpool hier.[/font]

Tout s'explique.
Allé Lemar et VVD et ca passe.


Moi qui rêvé de Lemar et VVD pour Arsenal si vous les faites je suis fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar impossible à arsenal en cette fin de mercato.

on a mis un mois à monter à 50M, Liverpool en 24h a quasiment offert le double de notre meilleure offre.

 

On n'arrivera jamais à négocier avec monaco. jamais.

 

Faut se le mettre en tête, on n'évolue pas dans la même league pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'avait pas fait un communiqué officiel comme quoi il ne s'intéresserait plus au joueur ?

Je comprends plus rien, après si Pool est le seul club dessus... comme nous on dort...

Si mais Klopp veut VVD depuis 2 ans cest son défenseur favoris. C'est le seul joueur pour lequel en début de mercato LFC était pret a mettre autant que les Saints voudraient.

 

La on attend le feu vert des Saints pour envoyer l'offre. (on attend ca depuis 1 mois). Et le joueur veut Liverpool assez largement et sinon CHelsea/Arsenal donc ca pousse le club a vouloir tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez de vrai gros pigeon à payer 90 millions. Perso je vous le laisse. Je préfère finir 9ème avec nos chèvres et tout reconstruire sainement petit à petit en essayant de recruter de vrai bons joueurs bien étudié et coutant largement moins que 90 millions plutôt que de tomber dans ce genre de délire financier... 

 

Perso à 90 millions, je regrette pas du tout qu'il aille à Liverpool. 

Le problème c'est que cette mentalité est louable mais n'est plus réaliste, voir suicidaire.

A un moment donné, les clubs qui achètent de très bons joueurs à grands coups de millions finirons forcément devant.

 

Plus on attend avec notre argent, plus nos concurrents se renforcent.
La politique d'achat raisonné est de moins en moins viable dans le foot moderne.
Pour survire il faut soit acheter très cher, soit repérer les pépites très très tôt, et ça on ne sait plus le faire.

Ou alors la science du coach permet d'établir un collectif très au point (cf. Nice ou Leicester) avec des joueurs moins bons, mais ça non plus Wenger ne sait plus le faire.

Le projet Emirates devait nous permettre de survivre à l'inflation actuelle en nous donnant les moyens d'acheter des joueurs chers.
C'est ce qu'on a fait avec Lacazette par exemple.

 

Et Lemar est un vrai bon joueur qui correspond exactement à nos besoins.

90m€ c'est surpayé mais dans tous les cas, quand il partira, ce sera à un prix similaire.
Est-ce qu'en le recrutant, Liverpool se renforcera ? Sans l'ombre d'un doute.

A la fin de la saison, on aura 90m€ de plus qu'eux, mais sera-t-on devant eux ? Je ne pense pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho's agent was in Barcelona yesterday, now seems to be the case that Coutinho will be allowed leave if he can be replaced.

 

Philippe Coutinho told he will be a Barca player by the end of this week. #LFC #FCB

 

Confirmé.
Accord LFC-Barca 160M

 

Le club a dit au Barca qu'on annoncerait le deal dès qu'on a trouvé le remplaçant (Lemar) pour éviter une inflation des prix comme l'a connu le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on se moquait de coutinho et on le comparait à Ozil.

 

D'un côté le Barça met 160M sur le brésilien.

De l'autre, à un an de la fin de son contrat, les seuls clubs qui sont venus se renseigner sur Ozil d'après les rumeurs sont les clubs turques.

 

L'allemand quand même aura été un fiasco. Pas que de sa faute. Mais il faut l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


REPORTS: Liverpool delegates are on their way to France ahead of a medical for Thomas Lemar.

 

 

clapclap.gif

Merci Nujabes,je vais sauter du 6eme etage suite a ce post sad.png

 

Wenger degage sale dinosaure, tu ne fait que nous detruire, m'etonerait pas qu'il negocie les transfert en ancien franc tant il est la ramasse ce con.

 

Well done les scouser, du lourd qui vient completer un bel effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160m c'est du très bon business.

Et sportivement, réinvestir sur Lemar c'est le plus cohérent.

 

 

Firminho

 

Salah  Lemar  Mané

 

 

Enorme...

Je vois plutot (si ca se fait..) :

 

------------------Hendo--------

-----Can/Lallana---------Lemar------

-Salah------------------------Mané--

---------------Firmino----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..