Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Wijnaldum je pense.

 

 

..................Mignolet..................

Clyne.....Matip..Lovren..Moreno

.............Emre....Hendo...............

Salah...........Lemar............Mané

..................Firmino....................

 

ou si Coutinho revient :

 

..................Mignolet..................

Clyne.....Matip..Lovren..Moreno

...................Hendo.....................

..............Lemar......Coutinho......

Salah..................................Mané

...................Firmino......................

 

Un truc du genre, possibilité de jouer à la place de Mané parce que il va falloir faire tourner.

 

En tout cas l'objectif en début de saison s’était d'aligner cette attaque :

 

Salah...........Coutinho............Mané

..................Firmino....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récap de notre fin de mercato :

 

Liverpool will not stop spending after signing Naby Keita. (Dominic King)

 
The priorities now are Virgil Van Dijk (£70m) and Thomas Lemar (£75m). Alex Oxlade-Chamberlain (£35m) remains an alternative. (Dominic King)

 

Liverpool are now determined to make a statement in the transfer market. (Dominic King)

 

Van Dijk’s desire to move to Anfield — and Klopp’s wish to see him in the heart of his defence — has never changed. (Dominic King)

 

Barcelona have had three bids rejected so far for Coutinho but their ambition to bring him to the Nou Camp is undiminished. (Dominic King)

 

Barcelona are understood to be trying to bring both Coutinho and Angel di Maria to the Nou Camp before Thursday’s deadline. (Dominic King)

 

#Neymar has told #Coutinho in a chat between the two that he won't regret Liverpool's decision of keeping him away from Barcelona.

Legend.

 

Rappelons qu'au début du mercato Klopp avait 3 objectifs : Salah, Keita, VVD.

2 de faits, plus qu'un et surement le plus important. Come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous Scousers si ces derniers transferts se gouipllent bien.En tous cas je vous le souhaite. Ça sera ma 2ème motivation (après le suivi de notre pépite Nelson)pour suivre la PL cette saison.
Le reste "c'est bonne pour la boubelle"(comme dirai un cousin bledard à moi).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon récap de notre fin de mercato :

 

Liverpool will not stop spending after signing Naby Keita. (Dominic King)

 
The priorities now are Virgil Van Dijk (£70m) and Thomas Lemar (£75m). Alex Oxlade-Chamberlain (£35m) remains an alternative. (Dominic King)

 

Liverpool are now determined to make a statement in the transfer market. (Dominic King)

 

Van Dijk’s desire to move to Anfield — and Klopp’s wish to see him in the heart of his defence — has never changed. (Dominic King)

 

Barcelona have had three bids rejected so far for Coutinho but their ambition to bring him to the Nou Camp is undiminished. (Dominic King)

 

Barcelona are understood to be trying to bring both Coutinho and Angel di Maria to the Nou Camp before Thursday’s deadline. (Dominic King)

 

#Neymar has told #Coutinho in a chat between the two that he won't regret Liverpool's decision of keeping him away from Barcelona.

 

 

Rappelons qu'au début du mercato Klopp avait 3 objectifs : Salah, Keita, VVD.

2 de faits, plus qu'un et surement le plus important. Come on.

 

 

Si c'est vrai g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous Scousers si ces derniers transferts se gouipllent bien.En tous cas je vous le souhaite. Ça sera ma 2ème motivation (après le suivi de notre pépite Nelson)pour suivre la PL cette saison.
Le reste "c'est bonne pour la boubelle"(comme dirai un cousin bledard à moi).

Pour le moment rien n'est fait comme tu dis. On a eu tellement de désillusions que j'attends que ca soit officiel.

Le club va se servir de l'interêt de Monaco pour Origi pour essayer de chopper Lemar apparemment.

 

En tout cas courage on sait ce que ca fait, on a eu Hodgson en entraineur avec des Pacheco, Konchesky, Manquillo & co TITULAIRES. Keep the faith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien n'est fait comme tu dis. On a eu tellement de désillusions que j'attends que ca soit officiel.

Le club va se servir de l'interêt de Monaco pour Origi pour essayer de chopper Lemar apparemment.

En tout cas courage on sait ce que ca fait, on a eu Hodgson en entraineur avec des Pacheco, Konchesky, Manquillo & co TITULAIRES. Keep the faith.



Jovanovic <3 un artiste incompris !

Sinon oui effectivement c'est assez impressionnant de voir ce "chassez croisé" entre les deux clubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous sommes bien placés pour parler de situation de crise.

 

On a failli déposer le Bilan et  maintenant 6-7 ans  après ont commence à remonter la pente. 

 

Putin je me rappel encore de la période Hodgson s’était catastrophique, je sais même pas comment ont a réussi finir  6eme.

 

Heureusement que des joueurs comme Agger Gerrard Kyut Skrtel etc était la pour quoi qu'il arrive mouiller le maillot.

 

Malgré notre équipe de bras cassées ont a réussi  a faire pas mal de résultat contre les gros c'est ce qui a fait que nous avons tous continués à soutenir l’équipe, ils n'ont jamais lâchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous sommes bien placés pour parler de situation de crise.

 

On a failli déposer le Bilan et  maintenant 6-7 ans  après ont commence à remonter la pente. 

 

Putin je me rappel encore de la période Hodgson s’était catastrophique, je sais même pas comment ont a réussi finir  6eme.

 

Heureusement que des joueurs comme Agger Gerrard Kyut Skrtel etc était la pour quoi qu'il arrive mouiller le maillot.

 

Malgré notre équipe de bras cassées ont a réussi  a faire pas mal de résultat contre les gros c'est ce qui a fait que nous avons tous continués à soutenir l’équipe, ils n'ont jamais lâchés.

La pression populaire n'est pas la même.

Les joueurs même en étant nuls savaient que contre les gros a Anfield il faudrait répondre présent. Anfield en feu c'est pas pareil que l'Emirates et forcement dans les grands RDV ca motive et ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar meilleur que Coquelin ouais mais Lemar à 80 millions apporterait il plus que Chamberlain pour 40 M actuellement ? pas si sur que ça. Surtout si l'anglais se met vraiment au travail et arrête d'être inconstant.. 

 

On surcote certes chamberlain sur ce forum mais j'ai l'impression qu'on surcote encore plus Lemar surtout au vu du prix annoncé... Perso la décision de Wenger de pas continuer sur le dossier de Lemar ne me choque pas du tout et semble pour une fois logique. 80 millions, faut pas déconner. Après, on se fou du psg et ses 500 millions pour neymar, du barça qui veut coutinho pour 150 et qui paye dembélé pour 150 aussi... On peut recruter très malin et de très bon joueur sans forcément s'abaisser à suivre ce genre de transfert ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar meilleur que Coquelin ouais mais Lemar à 80 millions apporterait il plus que Chamberlain pour 40 M actuellement ? pas si sur que ça. Surtout si l'anglais se met vraiment au travail et arrête d'être inconstant.. 

 

On surcote certes chamberlain sur ce forum mais j'ai l'impression qu'on surcote encore plus Lemar surtout au vu du prix annoncé... Perso la décision de Wenger de pas continuer sur le dossier de Lemar ne me choque pas du tout et semble pour une fois logique. 80 millions, faut pas déconner. Après, on se fou du psg et ses 500 millions pour neymar, du barça qui veut coutinho pour 150 et qui paye dembélé pour 150 aussi... On peut recruter très malin et de très bon joueur sans forcément s'abaisser à suivre ce genre de transfert ridicule. 

 

Ou ont peut ne rien recruter aussi c'est plus simple.

 

Il faut ce faire une raison aujourd'hui tu es un club Anglais, tu veux un joueur, tu allonge le pognon.

 

Sidgudsson 50M, Lemar vaux bien 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Helvetica Neue']

Liverpool have been wary about pursuing Oxlade-Chamberlain after being told by Arsenal they would not do business with them. (Paul Joyce)

[/font]


Mdr personne veut faire des transferts avec nous. Bon là tant mieux car Lemar >>>>>>>>>> Ox.

Je trouve que c'est le minimum vu comment vous avez traité avec nous sur ces derniers mercato, je serais d'avis de ne pas négocier avec Pool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est le minimum vu comment vous avez traité avec nous sur ces derniers mercato, je serais d'avis de ne pas négocier avec Pool.

Certes mais bon Chelsea ne sont pas vos meilleurs amis non plus. Entre la peste et le choléra j'aurai vendu au plus offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon Chelsea ne sont pas vos meilleurs amis non plus. Entre la peste et le choléra j'aurai vendu au plus offrant.

Oui, mais ils n'ont pas fait ce qu'a fait Liverpool avec Suárez ou cette histoire de clause de Firmino (je sais même pas si c'est vrai d'ailleurs).

Ils nous ont même vendus Cech par respect pour le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils n'ont pas fait ce qu'a fait Liverpool avec Suárez ou cette histoire de clause de Firmino (je sais même pas si c'est vrai d'ailleurs).

Ils nous ont même vendus Cech par respect pour le joueur.

Je connaissais pas la clause anti Arsenal de Firmino :,D
Dans ce cas je peux comprendre effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal prefer Chamberlain to move to Chelsea because they think it is more likely they can catch Liverpool this season. (Chris Bascombe)

 

Liverpool are keen to revive their interest in Virgil van Dijk, but recognise the sensitivities with Southampton. (Chris Bascombe)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..