Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Sacré prise de risque pour Liverpool. Imaginez s'il se fait les croisés en avril...

Tu prefere peut-etre la manière de faire d'Arsenal ? Liverpool est deja une classe au-dessus de nous, mais ils continuent à se renforcer. Tandis que nous on est au fond du trou er on creuse encore, incroyable.
Merci à Florentp entre autres qui avait vu juste.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repasse à 4 derrière on a 1 seul DC fiable (fragile qui plus est) et un seul AD qui ne met plus un pied devant l'autre. Sans compter le milieu...

Pour Lemar j'ai de plus en plus l'impression que c'était un coup d'épée dans l'eau voulu par le coub histoire de dire aux supporters : "on a essayé de recruté Lemar, d'avoir de l'ambition".

Si 75M sur Lemar c'est "surpayé" alors on ne recrute rien. Sauf des jeunes ou des très bons deals. Chose qu'on est encore plus incapable de faire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool would spend whatever it takes to sign Van Dijk, but fear Southampton won't invite offers before the deadline. (Chris Bascombe)

 

It could be Liverpool also wait until January or next summer, if Saints stand firm and the player is willing to be patient. (Chris Bascombe)

 

Comme prévu le club est prêt à mettre autant que Southampton demandera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de ne plus commenter le mercato mais là non...

 

Si LEMAR finit chez Liverpool (bien joué à eux pour Keita au passage) je vais péter un plomb...

 

Je veux pas y croire, non non non. La catastrophe. Et l'autre qui dit "gneugneugneu Monaco a fermé la porte" mais vas y tais toi !!! 

 

Et si ça se fait j'espère que Thomas cassera tout chez eux.

 

J'ai la haine. En plus du match d'hier qui va mettre longtemps à passer. Polalala quoi non.

 

Edit: My bad Jad... C'est l'énervement sad.png J'ai remis au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous souhaitez Lemar et Draxler pourquoi en faite ? Ils peuvent venir tout les deux que sa ne changerai rien ...

C'est le départ de Wenger qu'il faut souhaiter et peu être pas seulement lui mais Wenger sont départ est vraiment urgent ... mais non il prolonge deux ans ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@weley Non mais vous souhaitez Lemar et Draxler pourquoi en faite ? Ils peuvent venir tout les deux que sa ne changerai rien ...

C'est le départ de Wenger qu'il faut souhaiter et peu être pas seulement lui mais Wenger sont départ est vraiment urgent ... mais non il prolonge deux ans ...

 

 

 

Ca changerait rien on est d'accord. 

 

Mais mieux vaut l'avoir chez nous que chez un adversaire ph34r.png . Surtout qu'il était annoncé chez nous en début de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vous faut Mahrez et aligner cette équipe pour remonter la pente. Ensuite réintégré petit à petit les joueurs intéressés :

 

........................Peter........................

xxxxxx.......Kos.......Monreal.....Kolosiniac

.......................Coquelin.....................

.............Elneny..............Wilshere........

Mahrez........................................Iwobi

........................Lacazette........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield HQ @AnfieldHQ

3m
Liverpool are hoping to land Monaco attacking midfielder Thomas Lemar prior to Thursday’s deadline. (James Pearce)

Anfield HQ
Anfield HQ @AnfieldHQ
Liverpool are prepared to increase their offer to around £70m. Divock Origi could be used as a makeweight. (James Pearce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..