Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mdr moi je veux rien de plus je sais qu'il meurt d'envie de venir , les brésiliens et le barça c'est particulier depuis toujours ! mais une petite sortie publique coucherait Liverpool je pense.

 

Scouser 

 

Tu dis dans les deux cas vous êtes gagnants mais c'est pas le cas, vous avez essayé a plusieurs reprises Naby en vain, et la aucune alternative à Coutinho sil se barre pourra se profiler rapidement (Mahrez ?) , l'oseille vous en avez pas besoin

Ah oui et c'est d'ailleurs pour ca qu'on veut pas le lacher. Si le club avait recu les offres en juillet il serait surement déjà catalan. Mais là je pense qu'une sortie a la Suarez aura le même effet que pour El pisteloro.
 

On l'a d'ailleurs vu apres sa TR ou après qu'il soit allé dire à Klopp qu'il ne veut plus rejouer pour nous, reaction "on refuse toutes les offres dès qu'on les recoit" et communiqué officiel du club en disant qu'il serait Red à la fin du mercato. J'étais pessimiste au début mais FSG semble refaire le même truc que pour Suarez.. Surtout après les refus des SAINTS ou pour Keita le club va faire comme eux et rester sur ses positions je pense.

 

Mais si Coutinho part, on aura à mon avis une piste de remplacement déjà bouclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane au Barca c'est officiel.

Vous connaissez mon avis sur ce transfert et la situation du joueur mais néanmoins, un énorme coup pour le Barca.

Crochet Crochet Crochet... OUSMANE DEMBELE !


Il jouera à quel poste sachant qu'il est gaucher comme Messi ? Je ne le vois pas être aussi performant sur le côté gauche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watzke (pdt BVB) a balancé à Skysport qu'il n'y a rien de fait et que L'Equipe raconte des idioties comme souvent dernièrement. clapclap.gif

Dembélé au Barça pour exactement les mêmes sommes que L'Équipe a annoncé hier, c'est bizarre :ph34r:

Il jouera à gauche, la perte de Neymar est un minimum compensée maintenant avec un talent comme Ousmane.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera à quel poste sachant qu'il est gaucher comme Messi ? Je ne le vois pas être aussi performant sur le côté gauche...


Il est totalement ambidextre, il peut jouer sur les deux côté.

Il va falloir qu'il se bouge le cul par contre, les barcelonais ne sont pas les fans du Borussia. Ses mauvais choix, si ils continuent d'en faire 4/5 par match, il risque de vite saouler. A moins qu'il devienne un tueur devant le but.

Suarez et Messi sont drôle mais si il crochette (<3) au lieu de sécuriser le but, ça va pas passer mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup du Barça, mais ça reste quand même en dessous de Neymar qui est bien plus meneur et buteur que Dembelé ne le sera probablement jamais, sauf changement dans son jeu.

 

Hâte de voir comment il va évoluer car raser la ligne de touche 80% du temps comme Douglas Costa ou Ribéry, c'est pas quelque chose que le Barça attendra de lui alors que c'est ce qu'il fait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le prix de Neymar semble déjà moins disproportionner maintenant...

 

je comprends pas bien l'argument car si Dembele est vendu aussi cher au Barça, c'est clairement en bonne partie parce que le Barça a récupéré beaucoup d'argent sur Neymar et que le Borussia le savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400M€ de clause libératoire... Je ne comprends pas ces délires avec les clauses : si un club ne veut pas prendre le risque que le joueur parte, il suffit de ne pas mettre de clause et de refuser toutes les offres.

Obligé en Espagne

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph parle d'Origi comme solution de remplacement pour Janssen. Vous êtes vendeur les reds?

Oh oui prenez le!!! 

 

Plus sérieusement, le club a dit hier que si il y a une bonne offre qui permet de le remplacer on ne le retiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le journal Sport parle d'un départ de Coutinho et d'une arrivée de Renato Sanches à Liverpool.

 

Malheureusement Sport tout comme le Mundo Deportivo n'est pas fiable du tout et s'enflamment beaucoup trop vite. 

Je les écoute même plus. 

 

Pour moi, Liverpool va rester inflexible quelque soit les offres du Barça. J'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de comportement on peut pas en vouloir à Alexis de vouloir partir. Faudra s'en prendre qu'à nous nême quand il nous en mettra trois avec City.
Plus on attend plus il nous faudra de temps pour reconstruire le club.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..