Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120m (+30m de bonus) c'est complètement dingue... il a de l'or dans les pieds Dembélé, mais franchement...

Enfin bon, le Barça n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il leur fallait une nouvelle tête de gondole pour remplacer Neymar.
Pas sûr que ce soit pour Dembébé par contre, il va avoir une pression énorme, encore plus grande que celle qu'a Pogba.

Dortmund par contre fait une belle affaire, une plus-value énorme, et ils ont Pulisic derrière qui va prendre le relais sans problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca à surpayer sinon il avait pas le joueur.


Ce qu'on aurait du faire avec Lemar si Wenger le voulait vraiment.

Certes mais c'est pas toujours ca.

Le barca a voulu surpayer Cotutinho et pourtant on a tout refusé (120M).
Le club a dit hier au Barca qu'il perdait leur temps si la rumeur d'une 4eme offre de 150M était vraie.

Mais je pense que tu as raison tu mets 80M sur Lemar il est à Londres. Monaco ne retient aucun joueur quand tu mets le prix.

 

Pauvre Barca qui pensait choper Dembele + Coutinho en utilisant simplement les 220 M de Neymar. g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est pas toujours ca.
Le barca a voulu surpayer Cotutinho et pourtant on a tout refusé (120M).
Le club a dit hier au Barca qu'il perdait leur temps si la rumeur d'une 4eme offre de 150M était vraie.

Mais je pense que tu as raison tu mets 80M sur Lemar il est à Londres. Monaco ne retient aucun joueur quand tu mets le prix.

Pauvre Barca qui pensait choper Dembele + Coutinho en utilisant simplement les 220 M de Neymar. g.gif

Oui Lemar 80M il est à Londres. Maintenant certains club résistent comme Liepzig ou Soton


Pour Coutinho il va retrouver le grp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lemar 80M il est à Londres. Maintenant certains club résistes comme Liepzig ou Soton


Pour Coutinho il va retrouver le grp ?

Dans le groupe pour dimanche? Non pas avant un bon moment. Il est "blessé", ne s'entraine plus du tout avec l'équipe depuis 3 semaines et veut toujours partir. Klopp le re-integrera uniquement quand il sera a 100% un joueur de Liverpool et donc que le Barca arrête son interet pour lui. Et après il devra se remettre de sa "blessure" et retrouver le groupe avant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe pour dimanche? Non pas avant un bon moment. Il est "blessé", ne s'entraine plus du tout avec l'équipe depuis 3 semaines et veut toujours partir. Klopp le re-integrera uniquement quand il sera a 100% un joueur de Liverpool et donc que le Barca arrête son interet pour lui. Et après il devra se remettre de sa "blessure" et retrouver le groupe avant de jouer.

Pour toi il est vraiment blessé ?


Je pensais pas qu'il serait capable de sécher comme ça. Je pensais qu'il avait un minimum de respect pour le club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi il est vraiment blessé ?


Je pensais pas qu'il serait capable de sécher comme ça. Je pensais qu'il avait un minimum de respect pour le club.

La blessure au dos qui dure 3 semaines qui se déclenche pile au moment le Barca envoie les offres, ca semble très très gros. Surtout que c'est l'une des seules blessures que le club ne veut pas vérifier.

 

De plus, depuis que Liverpool n'a même pas répondu a à l'offre de 120M, son entourage a commencé à accusé le Barca en disant que c'est eux qui lui ont dis de dire a Klopp "je ne jouerai plus sous le maillot de Liverpool", la TR etc. Ca sent le type qui veut préparer sa ré-intégration. D'après les dires du proche, il se serait fait "manipuler" clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watzke (pdt BVB) a balancé à Skysport qu'il n'y a rien de fait et que L'Equipe raconte des idioties comme souvent dernièrement. clapclap.gif

J'espère pour lui que le transfert ne se fera pas dans ce cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont potentiellement hors norme de toute façon , Dembele sa capacité à être ambidextre est un plus mais dans l'intelligence pour l'instant Mbappé est au dessu avec pourtant un an de moins .

Je dirai simplement qu'en ailier je prend Dembele et en pointe Mbappé sa dépend des besoins de ton équipe .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel c'est une donnée totalement abstraite de toute façon.

La progression d'un joueur est totalement imprévisible... quel pourcentage de joueurs atteignent vraiment le maximum de potentiel qu'on leur donnait ? Et le maintiennent ?

En tout cas les 2 évoluent à des postes différents et font partie des plus gros talents mondiaux à ces postes-là.

Pour moi Mbappe a plus de potentiel mais seul l'avenir nous dira lequel deviendra le plus fort.

Une chose est sûre, si Dembélé va au Barça pour ce prix-là, il faudra qu'il ai les épaules solides.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fondamentaux (conduite de balle, qualité de passe, même technique de tir)  je trouve Dembelé au-dessus. M'Bappé est surtout supérieur en terme d'intelligence de jeu je trouve.

 

Quand il aura bien travaillé ses prises de décisions Demeblé pourrait juste devenir monstrueux. Or je ne vois pas la même marge de progression chez M'Bappé.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est pas toujours ca.

Le barca a voulu surpayer Cotutinho et pourtant on a tout refusé (120M).
Le club a dit hier au Barca qu'il perdait leur temps si la rumeur d'une 4eme offre de 150M était vraie.

Mais je pense que tu as raison tu mets 80M sur Lemar il est à Londres. Monaco ne retient aucun joueur quand tu mets le prix.

 

Pauvre Barca qui pensait choper Dembele + Coutinho en utilisant simplement les 220 M de Neymar. g.gif

Bah c'est 105M cet été pour Dembelé, 15M différé l'été prochain, et le reste des variables c'est forcément l'an prochain vu que c'est des conditions de temps de jeu apparement ..

Ca laisse 117M pour l'offre fixe pour Coutinho ;) , donc ca reste très très faisable si Coutinho met la pression au board de Pool , ils auront réellement payer les deux avec la clause de Ney ;) 

 

Et vu que Gomes peut faire un exit inattendu , le club récupéra Seri pour remplacer 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'il mette de plus comme pression le mec a tout donné mdr

Le mec a quand même dit : "Je suis prêt à ne plus jouer avec Liverpool, quitte à ne plus être payer et à m'entraîner seul, même s'il y a la coupe du monde en fin de saison" (de ce que je me souviens)

Tu veux quoi de plus lol, il est au top de la catin là, au dessus c'est le soleil.

Chapeau bas à Liverpool de montrer l'exemple et quand bien même si finalement ils étaient amener à le vendre, au moins ils auront bien bien bien tirer profit de la situation de merde du Barça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est 105M cet été pour Dembelé, 15M différé l'été prochain, et le reste des variables c'est forcément l'an prochain vu que c'est des conditions de temps de jeu apparement ..

Ca laisse 117M pour l'offre fixe pour Coutinho ;) , donc ca reste très très faisable si Coutinho met la pression au board de Pool , ils auront réellement payer les deux avec la clause de Ney ;) 

 

Et vu que Gomes peut faire un exit inattendu , le club récupéra Seri pour remplacer 

Oui 105M fixe comme tu dis. 120 de sur déjà. Et les bonus certains seront forcement activés vu les exigeances de Dortmund. Donc Dembele coutera beaucoup plus que 105.

 

Coutinho si vous l'avez ca sera a plus de 150 déjà donc on dépasse largement les 220.

 

Et comme le dit Chapman il peut pas faire plus pression il vient plus s'entrainer mdr.

Apparemment son entourage penserait a faire une déclaration ou une ITW a la Suarez "let me leave". Mais quand on voit ce que ca a donné pour Suarez ca ne va rien changer si FSG ne veut vraiment pas le vendre.

Good luck les 2 issues sont bonnes pour nous. Soit il reste et tant mieux soit il part et on récupere plus de 150M donc une belle arnaque. (aussi bon soit il 150 M faut pas pousser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'il mette de plus comme pression le mec a tout donné mdr

Le mec a quand même dit : "Je suis prêt à ne plus jouer avec Liverpool, quitte à ne plus être payer et à m'entraîner seul, même s'il y a la coupe du monde en fin de saison" (de ce que je me souviens)

Tu veux quoi de plus lol, il est au top de la catin là, au dessus c'est le soleil.

Chapeau bas à Liverpool de montrer l'exemple et quand bien même si finalement ils étaient amener à le vendre, au moins ils auront bien bien bien tirer profit de la situation de m**** du Barça.

 

Mdr moi je veux rien de plus je sais qu'il meurt d'envie de venir , les brésiliens et le barça c'est particulier depuis toujours ! mais une petite sortie publique coucherait Liverpool je pense.

 

Scouser 

 

Tu dis dans les deux cas vous êtes gagnants mais c'est pas le cas, vous avez essayé a plusieurs reprises Naby en vain, et la aucune alternative à Coutinho sil se barre pourra se profiler rapidement (Mahrez ?) , l'oseille vous en avez pas besoin

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fondamentaux (conduite de balle, qualité de passe, même technique de tir) je trouve Dembelé au-dessus. M'Bappé est surtout supérieur en terme d'intelligence de jeu je trouve.

Quand il aura bien travaillé ses prises de décisions Demeblé pourrait juste devenir monstrueux. Or je ne vois pas la même marge de progression chez M'Bappé.


Moi c'est Lemar que je trouve hyper intelligent et talentueux.
J'ai du mal à départager Dembele et Mbappe mais je vois encore moins de limite à Lemar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..