Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Tottenham Hotspur are close to finalising an agreement worth more than €25m with PSG for Serge Aurier, according to tomorrow's L'Équipe.

 

Get French Football @GFFN

 
 

Serge Aurier has already agreed personal terms with Tottenham Hotspur; a deal is now dependent on a resolution of his legal situation.

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham Hotspur are close to finalising an agreement worth more than €25m with PSG for Serge Aurier, according to tomorrow's L'Équipe.

 

Get French Football‏ @GFFN

 
 

Serge Aurier has already agreed personal terms with Tottenham Hotspur; a deal is now dependent on a resolution of his legal situation.

 

 

 

C'est un bon coup à faire les Spurs, avec l'arrivée d'Alves et la bonne saison de Meunier l'an passé, le PSG est trop fourni à ce poste. 

Curieux de voir ce qu'Aurier donnera en première league, je pense qu'il devrait s'y adapter relativement facilement

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes. Je ne sais pas ce que ça vaut yahoo sports.

https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pou...-101555302.html



Selon nos informations, la volonté de Kylian Mbappé serait de rester à l’AS Monaco. C’est bel et bien le club de la Principauté qui cherche à se séparer de sa pépite, afin d’obtenir 180 millions d’euros.


C’est le feuilleton qui agite cette fin de mercato, Kylian Mbappé (18 ans) va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain de Neymar ? En tout cas, l’AS Monaco veut vendre sa pépite. En effet, selon nos informations et contrairement à ce qui est annoncé, c’est le club de la Principauté qui souhaite se séparer de son international français (4 sélections, 0 but). Le joueur n’a jamais demandé à quitter son club formateur, sa volonté est même de rester sur le Rocher, à un an de la Coupe du Monde en Russie.
L’AS Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters. Alors qu’on annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, si le transfert aboutit, il est important de préciser qu’à aucun moment le Français n’aura été à l’initiative de cette transaction. D’ailleurs, il ne s’est jamais exprimé sur une quelconque volonté de départ, on lui prête beaucoup de fausses intentions, à tord. Autre exemple, le “pseudo” entretien téléphonique avec Zinedine Zidane n’a jamais existé.
Mais conscient de la valeur et du potentiel exceptionnel de son joueur, l’ASM veut céder son attaquant, appâtée par les 180 millions d’euros qu’elle pourrait récupérer dans la transaction. Alors Paris ? Monaco ? À moins qu’un club anglais ne rentre dans le jeu, et notamment Manchester City.
Mais concrètement, à ce jour, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2019, et ne sait toujours pas avec quel club il disputera la Ligue des Champions cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes. Je ne sais pas ce que ça vaut yahoo sports.

https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pou...-101555302.html



Selon nos informations, la volonté de Kylian Mbappé serait de rester à l’AS Monaco. C’est bel et bien le club de la Principauté qui cherche à se séparer de sa pépite, afin d’obtenir 180 millions d’euros.


C’est le feuilleton qui agite cette fin de mercato, Kylian Mbappé (18 ans) va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain de Neymar ? En tout cas, l’AS Monaco veut vendre sa pépite. En effet, selon nos informations et contrairement à ce qui est annoncé, c’est le club de la Principauté qui souhaite se séparer de son international français (4 sélections, 0 but). Le joueur n’a jamais demandé à quitter son club formateur, sa volonté est même de rester sur le Rocher, à un an de la Coupe du Monde en Russie.
L’AS Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters. Alors qu’on annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, si le transfert aboutit, il est important de préciser qu’à aucun moment le Français n’aura été à l’initiative de cette transaction. D’ailleurs, il ne s’est jamais exprimé sur une quelconque volonté de départ, on lui prête beaucoup de fausses intentions, à tord. Autre exemple, le “pseudo” entretien téléphonique avec Zinedine Zidane n’a jamais existé.
Mais conscient de la valeur et du potentiel exceptionnel de son joueur, l’ASM veut céder son attaquant, appâtée par les 180 millions d’euros qu’elle pourrait récupérer dans la transaction. Alors Paris ? Monaco ? À moins qu’un club anglais ne rentre dans le jeu, et notamment Manchester City.
Mais concrètement, à ce jour, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2019, et ne sait toujours pas avec quel club il disputera la Ligue des Champions cette saison.


Sa m'étonnerai même pas que ce sois vrai , 180 millions c'est une aubaine pour pigeonner le PSG ...

Le mec a fait six mois de dingue même si je ne pense pas que ce sois un feu de paille sa reste un risque s'il fait une saison moins bonne cette année il peu perdre la moitié de sa valeur estimé aujourd'hui( 180 millions d'après la presse )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes. Je ne sais pas ce que ça vaut yahoo sports.

https://fr.sports.yahoo.com/news/monaco-pou...-101555302.html



Selon nos informations, la volonté de Kylian Mbappé serait de rester à l’AS Monaco. C’est bel et bien le club de la Principauté qui cherche à se séparer de sa pépite, afin d’obtenir 180 millions d’euros.
 

 

Impossible de savoir ce qu'il en est réellement entre le club et le joueur. Si Mbappé voulait vraiment rester à Monaco, il aurait pu le dire publiquement depuis longtemps (ce qu'il n'a pas fait clairement à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que en début de mercato Kilian voulait rester a Monaco mais suite à l'insistance de Monaco de vouloir le vendre et la vente de tout ses coéquipiers les plus bons il s'est résigné a partir.
 

Si fabinho viens a Paris ca ferait 5 brésiliens titulaire dans l'équipe => Fabinho passerait International et Tite aurait déja la colonne vertébrale de son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'Inter va avoir un XI type se rapprochant de :

 

Handanovic - Cancelo - Skriniar, Miranda, Dalbert - Gagliardini, Brozovic - Candreva, Joao Mario, Perisic - Icardi

 

Sans Coupe d'Europe dans les pattes ... s'ils font pas TOP 4 avec Spaletti il n'y aura plus rien à faire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros coup si ça se fait...

 

Info #RMCsport :Le #LOSC a transmis à Middlesbrough une offre de 10M€ pour Adama Traore. Boro demande 15M€. Traore est d'accord avec le Losc

 

 

C'est une blague ?

 

C'est un monstre physique hyper rapide mais techniquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mnktmpwJfY1qfj1xoo1_500.gif

 

Nan c'est incomparable. Crois-moi, j'ai même vu des matchs très douteux de L'USM Annaba. Et même là j'ai pas vu des joueurs stupides  qu'Adama Traoré.

 

Il s'est sans doute trop reposé sur ses qualités individuelles en équipes de jeunes et n'a pas assez développé son QI football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tancredi, Tottenham aurait formulé une offre de 30M€ pour Keïta Baldé. La Lazio aurait accepté, il ne leur faudrait plus que l'accord du joueur.
Si ça se fait, ça sent la bonne affaire du côté des Spurs.


Keïta Baldé, paraît-il, repousse toutes les offres car il ne souhaite rejoindre que la Juve qui propose moins que les autres équipes intéressées espérant faire craquer la Lazio.

..puis, Tancredi n'est pas fiable :p

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'avoir des dirigeants de ...

 

Je ne dis pas que va arriver mais je ne serais pas spécialement surpris en cas de saison foireuse et de problèmes internes de voir Messi se barrer gratuitement l'été prochain s'il s'avère qu'il n'a pas prolongé.

 

Là ça serait la guerre civile à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..