Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Cette façon de se rassurer ...

 

Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Wilshere, Walcott, Campbell, Pérez, Gabriel Paulista, Chambers, Reine Adelaide, Akpom, (Asano, Sanogo, Gnabry).

Hum hum.

En plus d'être un immense troll tu es absolument de mauvaise foi c'est juste magistrale.

- Déjà peux-tu m'expliquer que vient faire Serge Gnabry qui n'est plus EMPLOYÉ D'ARSENAL FOOTBALL CLUB depuis plus de 12 mois sur cette liste ?
 

- Que vient faire Sanogo dont le contrat a expiré et qui a déjà évolué sous ses nouvelles couleurs ?

- Que vient faire Asano qui a été envoyé en prêt l'été dernier pour la durée de 24 mois ?

Que viennent faire ensuite Reine Adelaide & Gabriel Paulista dans cette liste ? Le premier pour ta gouverne n'est pas un "boulet" à proprement parlé simplement un jeune qu'on voudrait envoyer en prêt à l'instar d'un Callegari au PSG (mais ça doit être intellectuellement trop difficile pour toi de comprendre ce genre de chose, ah m**** je sais que t'es pas débile juste que tu le fais exprès et on est absolument gavé par cette attitude qui va te mener à ta perte tôt ou tard ici).

Quand au second il s'agit à l'instar d'un Matuidi pour le PSG dont tu te servais à titre d'exemple d'un joueur qui fait parti de l'effectif mais qu'on laisserait filer en cas d'offre intéressante, en aucun cas  un boulet car monsieur Florent a dit que c'est un boulet. 

Ensuite me rassurer de quoi ? Sais-tu une seule seconde ce que je pense de la situation dans laquelle on est ? Non guerre, juste un jugement hâtif "kikoo lool" de plus venant de toi pour faire le mec qui a de la réparti, alors que sur le coup ta réponse est hs, dépourvue du moindre argument contrairement à ma précédente réponse certes sur un ton insupportable mais qui avait le mérite d'exposer des arguments. Quand on espère rien, il est difficile de se rassurer de quoi que ce soit, mais là encore tu dois être davantage au courant de ce que je pense que ma propre personne. 

Si j'étais autant de mauvaise foi que toi je t'aurais rétorqué: Aurier, Krychowiak, Matuidi, Ben Arfa, Guedes (le paulista de ta liste), Edouard, Nkunku (Reine Adelaide de ta liste), Callegari (Akpom de ta liste), Lugano (Sanogo de la liste), Georgen et Augustin (le Gnabry).
 

Comme d'habitude rien, tu veux juste troller sans la moindre répartie, c'est bizarre ici tu te permets ça, mais là où avec le staff on t'a localisé à savoir sur le forum de "on the corner" tu ne te permets pas ça. Mais bon des choses bizarres avec les mecs qui postent ici c'est pas la première et pas la dernière entre toi, et l'autre qui poste en anglais sur arsenal-mania presque mots pour mots les posts qu'il vient poster ici lol. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un immense troll tu es absolument de mauvaise foi c'est juste magistrale.

- Déjà peux-tu m'expliquer que vient faire Serge Gnabry qui n'est plus EMPLOYÉ D'ARSENAL FOOTBALL CLUB depuis plus de 12 mois sur cette liste ?
 

- Que vient faire Sanogo dont le contrat a expiré et qui a déjà évolué sous ses nouvelles couleurs ?

- Que vient faire Asano qui a été envoyé en prêt l'été dernier pour la durée de 24 mois ?

Que viennent faire ensuite Reine Adelaide & Gabriel Paulista dans cette liste ? Le premier pour ta gouverne n'est pas un "boulet" à proprement parlé simplement un jeune qu'on voudrait envoyer en prêt à l'instar d'un Callegari au PSG (mais ça doit être intellectuellement trop difficile pour toi de comprendre ce genre de chose, ah m**** je sais que t'es pas débile juste que tu le fais exprès et on est absolument gavé par cette attitude qui va te mener à ta perte tôt ou tard ici).

Quand au second il s'agit à l'instar d'un Matuidi pour le PSG dont tu te servais à titre d'exemple d'un joueur qui fait parti de l'effectif mais qu'on laisserait filer en cas d'offre intéressante, en aucun cas  un boulet car monsieur Florent a dit que c'est un boulet. 

Ensuite me rassurer de quoi ? Sais-tu une seule seconde ce que je pense de la situation dans laquelle on est ? Non guerre, juste un jugement hâtif "kikoo lool" de plus venant de toi pour faire le mec qui a de la réparti, alors que sur le coup ta réponse est hs, dépourvue du moindre argument contrairement à ma précédente réponse certes sur un ton insupportable mais qui avait le mérite d'exposer des arguments.

Si j'étais autant de mauvaise foi que toi je t'aurais rétorqué: Aurier, Krychowiak, Matuidi, Ben Arfa, Guedes (le paulista de ta liste), Edouard, Nkunku (Reine Adelaide de ta liste), Callegari (Akpom de ta liste), Georgen et Augustin (le Gnabry) 

Comme d'habitude rien, tu veux juste troller sans la moindre répartie, c'est bizarre ici tu te permets ça, mais là où avec le staff on t'a localisé avec le staff sur le forum de "on the corner" tu ne te permets pas ça. Mais bon des choses bizarres avec les mecs qui postent ici c'est pas la première et pas la dernière entre toi, et l'autre qui poste en anglais sur arsenal-mania presque mot pour mots les posts qu'il vient poster ici lol. 
 

Tu as vu les parenthèses ou pas ? Tu arrives à comprendre que les 11 premiers noms de la liste sont toujours présents au club, et ceux entre parenthèses non ?

 

1) Serge Gnabry --> tu te fous de la gueule de la vente d'Aurier par le PSG, mais que dire de celle de Gnabry stp ? Vendu pour £5m et aujourd'hui c'est un joueur du FC Bayern Munich, ahah que c'est drôle.

 

2) Yaya Sanogo --> dois-je vraiment donner un avis sur un joueur sur qui Arsenal FC a misé mais qui n'est même pas titulaire au TFC ?

 

3) Takuma Asano --> vaut mieux en rire qu'en pleurer pour lui je pense.

 

Arrête un peu Jad de vouloir te la jouer justicier de la nuit. Le Paris Saint Germain est en train de tranquillement dégraisser son effectif, quand nous il nous reste encore pas moins de 11 boulets au sein du groupe pro.

Franchement entre se retrouver avec Krychowiak, Ben Arfa, Aurier, Guedes en trop et Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Wilshere, Walcott, Campbell, Pérez, Gabriel Paulista, Chambers, Reine Adelaide, Akpom en trop.. mon choix il est vite fait perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les parenthèses ou pas ? Tu arrives à comprendre que les 11 premiers noms de la liste sont toujours présents au club, et ceux entre parenthèses non ?

 

1) Serge Gnabry --> tu te fous de la gueule de la vente d'Aurier par le PSG, mais que dire de celle de Gnabry stp ? Vendu pour £5m et aujourd'hui c'est un joueur du FC Bayern Munich, ahah que c'est drôle.

 

2) Yaya Sanogo --> dois-je vraiment donner un avis sur un joueur sur qui Arsenal FC a misé mais qui n'est même pas titulaire au TFC ?

 

3) Takuma Asano --> vaut mieux en rire qu'en pleurer pour lui je pense.

 

Arrête un peu Jad de vouloir te la jouer justicier de la nuit. Le Paris Saint Germain est en train de tranquillement dégraisser son effectif, quand nous il nous reste encore pas moins de 11 boulets au sein du groupe pro.

Franchement entre se retrouver avec Krychowiak, Ben Arfa, Aurier, Guedes en trop et Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Wilshere, Walcott, Campbell, Pérez, Gabriel Paulista, Chambers, Reine Adelaide, Akpom en trop.. mon choix il est vite fait perso !

Puisque tu veux faire dans l'amalgame on va aller jusqu'au bout.

- Serge Gnabry: dois-je te rappeler du contexte de son départ ? Il ne lui restait qu'une seule année de contrat avec un refus catégorique de prolonger de sa part, il sortait de 23 mois blancs en termes de football: simplement 58 mins en pro avec WBA et 4 matchs U21 sur les deux dernières année avant son départ: il sortait d'une opération du ménisque et une autre du mollet sur cette même période. Alors certes il y a eu les J.O avant son départ (2 semaines avant) où il avait démontré son retour en forme: mais entre le garder pour ne pas le faire jouer (il n'aurait pas eu de temps de jeu sur les ailes chez nous) et donc le voir partir libre à l'issue de la saison ou bien le vendre pour une somme symbolique le choix était vite fait.

Alors déjà la somme que tu donnes n'est même pas la bonne mais passons, certes on l'a vendu pour une somme dérisoire quand on voit qu'il retrouve le niveau mais le contexte nous empêchait absolument de faire autrement. Tu peux le comprendre ça ou est-ce trop difficile de distinguer plus loin que le bout de ton nez ?

- Yaya Sanago ? Oui erreur de casting qui ne nous a coûté que ses salaires et sa prime à la signature, je te met au défit de trouver un seul club qui n'a jamais connu la moindre erreur de casting, et des erreurs de casting bien plus coûteuses que Sanogo ça existe. Là aussi si tu pouvais distinguer plus loin que le bout de ton nez en re-contextualisant les choses tu t’apercevrais qu'on signe Sanogo libre après une saison où il revenait de deux énormes blessures (triple fracture de la jambe suivi de rupture totale des adducteurs): que pour son retour il avait inscrit la bagatelle de 9-10 buts en un nombre de matchs très limité (dont 7 en 2 matchs), qu'il était très bien côté par tous les scouts en jeunes ainsi que par la FFF (il faisait parti de toutes les sélections jeunes en équipe de France). Donc pour une signature libre: c'est un pari qui peut totalement se tenter. Après pour être utilisé comme doublure de ta pointe principale comme Wenger l'a fait lors de ses 18 premiers mots au club oui il y avait erreur sur la marchandise, mais le pari de le faire signer pour progresser en soit se tentait, et dire toute autre chose ne serait rien d'autre que de l'hypocrisie.

Mais si tu veux ridiculiser le club sur ce genre de signatures, je te conseillerais d'étudier attentivement le contexte des dites arrivées, un jugement hâtif et débile est si vite arrivé.

- Takuma Asano: donc florentp de gunners.fr est plus qualifié pour juger des qualités de ce joueur que Giovanni Trapattoni et Vahid Halilhodžić qui ont pu observer quotidiennement ce joueur pendant des mois... Rire de quoi ? On parle d'un japonais de 18-19 piges qui débarque en Europe (Kagawa, Kyotake, Hasebe ça te dit rien ? Ils ont tous eu besoin de temps d'adaptation). Oui y a de bonnes chances qu'il ne fasse jamais carrière chez nous, mais pour ta gouverne sa première saison en Allemagne était une petite réussite et le VFB est remonté en Budesliga et donc s'il venait à avoir le niveau pour évoluer en Budesliga c'est qu'on se sera pas planté (on sera en mesure au pire des cas de faire un profit).

Je ne joue pas le justicier de la nuit simplement évites de balancer des trucs tout en occluant leur contextes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un immense troll tu es absolument de mauvaise foi c'est juste magistrale.

- Déjà peux-tu m'expliquer que vient faire Serge Gnabry qui n'est plus EMPLOYÉ D'ARSENAL FOOTBALL CLUB depuis plus de 12 mois sur cette liste ?
 

- Que vient faire Sanogo dont le contrat a expiré et qui a déjà évolué sous ses nouvelles couleurs ?

- Que vient faire Asano qui a été envoyé en prêt l'été dernier pour la durée de 24 mois ?

Que viennent faire ensuite Reine Adelaide & Gabriel Paulista dans cette liste ? Le premier pour ta gouverne n'est pas un "boulet" à proprement parlé simplement un jeune qu'on voudrait envoyer en prêt à l'instar d'un Callegari au PSG (mais ça doit être intellectuellement trop difficile pour toi de comprendre ce genre de chose, ah m**** je sais que t'es pas débile juste que tu le fais exprès et on est absolument gavé par cette attitude qui va te mener à ta perte tôt ou tard ici).

Quand au second il s'agit à l'instar d'un Matuidi pour le PSG dont tu te servais à titre d'exemple d'un joueur qui fait parti de l'effectif mais qu'on laisserait filer en cas d'offre intéressante, en aucun cas  un boulet car monsieur Florent a dit que c'est un boulet. 

Ensuite me rassurer de quoi ? Sais-tu une seule seconde ce que je pense de la situation dans laquelle on est ? Non guerre, juste un jugement hâtif "kikoo lool" de plus venant de toi pour faire le mec qui a de la réparti, alors que sur le coup ta réponse est hs, dépourvue du moindre argument contrairement à ma précédente réponse certes sur un ton insupportable mais qui avait le mérite d'exposer des arguments. Quand on espère rien, il est difficile de se rassurer de quoi que ce soit, mais là encore tu dois être davantage au courant de ce que je pense que ma propre personne. 

Si j'étais autant de mauvaise foi que toi je t'aurais rétorqué: Aurier, Krychowiak, Matuidi, Ben Arfa, Guedes (le paulista de ta liste), Edouard, Nkunku (Reine Adelaide de ta liste), Callegari (Akpom de ta liste), Lugano (Sanogo de la liste), Georgen et Augustin (le Gnabry).
 

Comme d'habitude rien, tu veux juste troller sans la moindre répartie, c'est bizarre ici tu te permets ça, mais là où avec le staff on t'a localisé à savoir sur le forum de "on the corner" tu ne te permets pas ça. Mais bon des choses bizarres avec les mecs qui postent ici c'est pas la première et pas la dernière entre toi, et l'autre qui poste en anglais sur arsenal-mania presque mots pour mots les posts qu'il vient poster ici lol. 
 

J'avais pas vu la fin, "on t'as localisé on the corner" mais lol calme toi Jad gidoin.jpg, t'as juste fait un clique-droit --> copier l'adresse de l'image.

T'as pas eu à ouvrir wireshark donc tranquille le fan de Gandhi hein ! Puis bon même là t'arrives à être HS vu que sur OTC je suis le même qu'ici à cracher sans cesse sur le club.

T'es pas capable de faire la différence entre de l'ironie, du troll, et de la sincérité ... La plupart du temps, tu es à côté de la plaque complet.

Ce n'est pas du "troll" comme tu aimes le dire, y a de l'ironie oui, mais 95% je suis sérieux quand je suis dégoutté de ce que je vois de ce club !

 

Puisque tu veux faire dans l'amalgame on va aller jusqu'au bout.

- Serge Gnabry: dois-je te rappeler du contexte de son départ ? Il ne lui restait qu'une seule année de contrat avec un refus catégorique de prolonger de sa part, il sortait de 23 mois blancs en termes de football: simplement 58 mins en pro avec WBA et 4 matchs U21 sur les deux dernières année avant son départ: il sortait d'une opération du ménisque et une autre du mollet sur cette même période. Alors certes il y a eu les J.O avant son départ (2 semaines avant) où il avait démontré son retour en forme: mais entre le garder pour ne pas le faire jouer (il n'aurait pas eu de temps de jeu sur les ailes chez nous) et donc le voir partir libre à l'issue de la saison ou bien le vendre pour une somme symbolique le choix était vite fait.

Alors déjà la somme que tu donnes n'est même pas la bonne mais passons, certes on l'a vendu pour une somme dérisoire quand on voit qu'il retrouve le niveau mais le contexte nous empêchait absolument de faire autrement. Tu peux le comprendre ça ou est-ce trop difficile de distinguer plus loin que le bout de ton nez ?

- Yaya Sanago ? Oui erreur de casting qui ne nous a coûté que ses salaires et sa prime à la signature, je te met au défit de trouver un seul club qui n'a jamais connu la moindre erreur de casting, et des erreurs de casting bien plus coûteuses que Sanogo ça existe. Là aussi si tu pouvais distinguer plus loin que le bout de ton nez en re-contextualisant les choses tu t’apercevrais qu'on signe Sanogo libre après une saison où il revenait de deux énormes blessures (triple fracture de la jambe suivi de rupture totale des adducteurs): que pour son retour il avait inscrit la bagatelle de 9-10 buts en un nombre de matchs très limité (dont 7 en 2 matchs), qu'il était très bien côté par tous les scouts en jeunes ainsi que par la FFF (il faisait parti de toutes les sélections jeunes en équipe de France). Donc pour une signature libre: c'est un pari qui peut totalement se tenter. Après pour être utilisé comme doublure de ta pointe principale comme Wenger l'a fait lors de ses 18 premiers mots au club oui il y avait erreur sur la marchandise, mais le pari de le faire signer pour progresser en soit se tentait, et dire toute autre chose ne serait rien d'autre que de l'hypocrisie.

Mais si tu veux ridiculiser le club sur ce genre de signatures, je te conseillerais d'étudier attentivement le contexte des dites arrivées, un jugement hâtif et débile est si vite arrivé.

- Takuma Asano: donc florentp de gunners.fr est plus qualifié pour juger des qualités de ce joueur que Giovanni Trapattoni et Vahid Halilhodžić qui ont pu observer quotidiennement ce joueur pendant des mois... Rire de quoi ? On parle d'un japonais de 18-19 piges qui débarque en Europe (Kagawa, Kyotake, Hasebe ça te dit rien ? Ils ont tous eu besoin de temps d'adaptation). Oui y a de bonnes chances qu'il ne fasse jamais carrière chez nous, mais pour ta gouverne sa première saison en Allemagne était une petite réussite et le VFB est remonté en Budesliga et donc s'il venait à avoir le niveau pour évoluer en Budesliga c'est qu'on se sera pas planté (on sera en mesure au pire des cas de faire un profit).

Je ne joue pas le justicier de la nuit simplement évites de balancer des trucs tout en occluant leur contextes.  

Et tu crois que c'est pas chiant de te voir rabâcher sans cesse que Alexis Sanchez c'est un mongolien avec un QI d'un enfant de 5 ans ? Qu'il faut s'en débarrasser au plus vite, qu'il est nocif etc etc.. T'es qui pour dire ça toi ? Arsene Wenger ?

 

Takuma Asano un japonais de 18-19 ans qui débarque en Europe ? Tu délires complètement mec il va avoir 23 ans ... Gnabry pas transféré pour 5M, mais Asano a 18 ans ouais ouais ok champion !

Ah parce que toi, t'es satisfait avec des Hasebe et Kiyotake c'est ca ? Tu te moques de qui sérieusement ? On est le FC-J'empile-les-joueurs-moyens ou quoi ? Ca ne te suffit pas le "Brittish Core" ?

 

Pourquoi tu as édité ton post ? Ton vocabulaire n'était pas le bon ? Puis explique moi comment je peux limiter la liste du PSG à 4 noms à partir du moment où c'est toi le premier de nous deux qui est arrivé avec une liste de 4 noms côté PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu supportes un club si c'est pour cracher 95% du temps dessus, comme tu dis ? Je comprends pas l'intérêt. Vas supporter une autre équipe qui te donnera de la joie, et que tu puisses mettre des commentaires positifs.
Autant y'a des pessimistes ici mais ils crachent pas gratuitement sur le club comme toi h24. Putain. Quel est l'intérêt de supporter un club dans ce cas ? Je ne pige pas.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu supportes un club si c'est pour cracher 95% du temps dessus, comme tu dis ? Je comprends pas l'intérêt. Pas supporter une autre équipe qui te donnera de la joie, et que tu puisses mettre des commentaires positifs.
Autant y'a des pessimistes ici mais ils crachent pas gratuitement sur le club comme toi h24. Putain. Quel est l'intérêt de supporter un club dans ce cas ? Je ne pige pas.

Parce que je n'ai pas commencé à le supporter depuis les baby gunners, mais bien avant. Tout simplement.

Mais en plus j'ai été bête de répondre ça parce que c'est même pas vrai. En réalité c'est pas "cracher sur le club", ce qui m'énerve c'est de voir l'ultra-optimisme de certain comme si c'était leur premier mercato en tant que fan d'Arsenal et que les 10 années qui nous précèdent n'avaient jamais existé. Ca me rend juste fou !

 

Quand j'en vois certains qui rate encore les Ramsey, Chamberlain and co, ou que Walcott est encore un joueur d'Arsenal en 2017 j'ai envie de tout casser autour de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que c'est pas chiant de te voir rabâcher sans cesse que Alexis Sanchez c'est un mongolien avec un QI d'un enfant de 5 ans ? Qu'il faut s'en débarrasser au plus vite, qu'il est nocif etc etc.. T'es qui pour dire ça toi ? Arsene Wenger ?

 

Takuma Asano un japonais de 18-19 ans qui débarque en Europe ? Tu délires complètement mec il va avoir 23 ans ... Gnabry pas transféré pour 5M, mais Asano a 18 ans ouais ouais ok champion !

Ah parce que toi, t'es satisfait avec des Hasebe et Kiyotake c'est ca ? Tu te moques de qui sérieusement ? On est le FC-J'empile-les-joueurs-moyens ou quoi ? Ca ne te suffit pas le "Brittish Core" ?

 

Pourquoi tu as édité ton post ? Ton vocabulaire n'était pas le bon ? Puis explique moi comment je peux limiter la liste du PSG à 4 noms à partir du moment où c'est toi le premier de nous deux qui est arrivé avec une liste de 4 noms côté PSG ?

Tout d'abord entre 6 posts sur "Alexis Sanchez" dont 2 vagues de 3  posts le même jour, et plus de 1700 posts sur les 8 derniers mois qui font au maximum 6 lignes dont près de 90% sont irréfléchies, la plupart du temps à se demander si tu supportes réellement ce club: y a comment dire le grand canyon. En aucun cas je remets en question ton amour pour le club simplement ta façon de le montrer. Passons sur l'extrapolation de mes propos passés.

Asano lorsqu'il signe chez nous il a 21 ans, certes je me suis mal exprimé quand j'ai dit 18, 19 ans mais dans l'absolu ça reste la même chose. Et ce genre de pari vaut mieux les tenté au pire tu fais un bénéfice sur un mec acheté pour une bouchée de pain, si tu ne sais pas c'est exactement cette politique qui a permis à Chelsea de rester à flots vu leur finances assez limitées par le FPF (ils avaient auparavant été sauvé par la victoire en C1 leur permettant d'améliorer le premier bilan sur la période de 36 mois du FPF), certes la politique de Chelsea n'est pas à la même échelle, mais ça a commencé comme ça début par de simple bénéfice sur des joueurs qui n'ont jamais eu le niveau pour évoluer dans le haut de tableau de PL. 

 

Par contre mon cher: Serge Gnabry c'est pas 5M€ son départ, c'est en-dessous: je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre que 5 millions de DOLLARS ça n'équivaut pas à cinq millions d'EUROS. En aucun cas précédemment je laissais sous entendre que la somme était supérieure simplement que la somme que tu évoquais était erronée, ce qui est le cas.

J'ai édité mon post car je ne souhaitais pas continuer à argumenter avec toi et perdre davantage de temps en futilités qui se termineraient par des attaques perso (cf extrapolation de mes propos, sous-entendre que je suis un putain de demeuré qui ne comprend rien, ou encore ta réponse laissant sous entendre que je suis aussi crédule qu'un enfant de 4 ans): je te rappel que l'origine de tout cette perte de temps est que je réagissais à ton propos "la force d'Henrique" en soulignant le fait ce que tu disais était une hérésie en m'appuyant donc sur le contexte parisien dans ma réponse et donc en démontrant que tu disais bien une connerie (de plus). Ton unique réponse a été donc de faire de l'ironie sans donner le moindre argument pour défendre ton propos qui m'avait fait réagir.

Je ne réagis même pas aux conneries du premier paragraphe, pour ta gouverne c'est pas moi qui suis à l'origine de cette trouvaille, et je m'en cogne au plus haut point, tu es libre de faire ce que tu veux ailleurs qu'ici ça ne nous concerne absolument en rien. 

Sur ce bonne soirée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette façon de se rassurer ...

Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Wilshere, Walcott, Campbell, Pérez, Gabriel Paulista, Chambers, Reine Adelaide, Akpom, (Asano, Sanogo, Gnabry).
Hum hum.


En plus des remarques de Jad, j'ajouterais qu'il reste deux semaines de mercatos et que ce genre de joueurs ne sont généralement pas les premières cibles des clubs et bougent donc plus en fin de mercato. Pour prendre l'exemple de Debuchy, un club en besoin nous le prendra surement d'ici la fin du mois.

Et sinon oui Wenger ne considère pas seulement ses joueurs comme des marchandises qu'on vend et qu'on achète donc il a plus tendance à les garder mais ça fait aussi parti d'Arsenal de ne pas avoir un tournus infernal des joueurs et des coachs.

Gibbs c'est loin d'être un scandale. De plus si Wenger veut utiliser Nacho dans l'axe, Gibbo sera back-up

Debuchy, comme tu l'as posté est suivi par Marseille.

Jenkinson je vois personne le prendre avec son salaire (45k/w il me semble). Dans un club de son niveau il serait un des plus gros salaires.

Wilshere c'est Wilshere, l'enfant du club. Si il part, il partira certainement libre. Personellement, ça ne me dérange pas qu'il reste.

Walcott comme Jenko, ça va être quasi impossible de lui trouver un club cause de son salaire. À voir si il réfléchira à un départ si il joue moins.

Campbell peut être un 3/4e choix intéressant. C'est loin d'être un scandale.

Pérez va partir. Simplement on essaie de limiter la moins-value sur lui.

Gabriel ne partira surement pas. Il a pas l'étoffe d'un titulaire mais il est régulièrement intéressant quand on fait appel lui.

Chambers, Reine-Adelaide et Akpom c'est des jeunes je vois pas ce qu'ils viennent faire ici. D'une part ils ne gagnent "pas beaucoup" et d'autre part même si ils ne jouent quasi jamais pour nous, ils apportent des solutions pour les premiers tours de cup. Pour Chambers j'y crois. Les défenseurs explosent rarement à 20 ans.

Pour Asano et Sanogoal, Jad a largement assez parlé d'eux. J'ajouterais qu'Asano était aussi certainement un investissement marketing pour le Japon. Plusieurs club recrutent des joueurs "moyens" dans des pays asiatiques ou autre pour dévelloper la marque.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit combien on a payé Lacazette

good job wenger

 

Les 2 recrues que l'on a pris c'est juste énorme, il manque un joueur et on aura fait le mercato de l'été

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit combien on a payé Lacazette
good job wenger
 
Les 2 recrues que l'on a pris c'est juste énorme, il manque un joueur et on aura fait le mercato de l'été


C'est clair que vu sous cet angle, c'est superbe.
Les prix deviennent fou...50 millions pour Sidgursson!!! Par contre barkley il pourrait faire du bien au milieu chez nous mais même avec 1an de contrat il devrait couter 100 millions lolllll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson c'est vraiment un super joueur. Je pense qu'il fera une grande saison avec everton. Le seul hic c'est vraiment le rapport prix/âge, swansea se font des couilles en or sur ce coup.

 

pas vraiment, 40M c'est pas si énorme avec les droits TV maintenant, si Swansea descendent ils perdront bien plus

 

Sigurdsson, Barkley, Klaassen, 3 joueurs pour 2 postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le standard Davinson Sanchez est attendu à Londres ce soir, ça parle de 42M. 28M + 14M de bonus aux dernières nouvelles payable en 3 ou 5 fois (l'Ajax voudrait 3 et Tottenham 5)

Wimmer devrait rejoindre West Brom pour 15M.

 

La presse parle de Schick en cas de départ de Janssen, j'y crois moyen.

ESPN parle de Santiago Arias pour le poste de latéral droit.

Pour Barkley sa blessure pose problème pour le transfert, ça parle d'une opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne quoi Arias en vrai ? Je le connais que de FIFA où il était très bon..

Je me demande quel défenseur va déloger Sanchez, s'il vient, parce que Toby/Vertonghen c'est solide ! Peu probable qu'il se contente du banc longtemps.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arias j'en ai aucune idée jamais vu en vrai.

 

Sanchez veut absolument venir après sa discussion avec Pochettino donc je pense qu'il a reçu des garantis sur son temps de jeu surtout qu'il va devenir le transfert le plus cher du club si ça s'officialise.

Pochettino va probablement continué à alterner entre la défense à 4 et celle à 3 comme la saison passé. Quand on jouera à 3 défenseurs Sanchez devrait être titulaire et Dier sera en concurrence avec Wanyama et Dembélé au milieu. Faut anticipé aussi que Vertonghen à ses 5-8 semaines de blessures annuelle happy.png  et je pense mais c'est juste mon avis que Pochettino prépare le départ dans 1 ou 2 ans d'Alderweireld avec qui la prolongation coince au niveau financier depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que Pochettino alternait entre une défense à 3 et celle à 4 plus classique.. dans ce cas là oui c'est viable ! C'est une très bonne recrue, on étoffe un groupe déjà solide, pas besoin de tout chambouler !
Oui, j'avais lu que la prolongation de Toby traînait, c'est dommage mais avec ce qu'il a montré il a moyen de viser plus haut et/ou toucher le jackpot.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il est encore très jeune et que l'Ajax est sa première expérience en Europe il me semble. Ce qu'il a pour l'instant montré est prometteur ! Il fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge, à voir dans les prochaines années..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros potentiel je trouve, à la relance également, il est encore "brut" donc c'est un très bon choix pour lui d'aller à Tottenham et de se développer sous Pochettino.

Je m'attendais pas forcément à ce qu'il finisse là-bas, c'est un joli coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..