Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

En tout cas c'est assez drôle de voir le grand Barça s'agiter comme un poisson hors de l'eau, presque à l'agonie. 120M€ sur Dembélé, 120M€ sur Coutinho, Liverpool et Dortmund tiennent tête, c'est magique ! Surtout que Barcelone a d'autres soucis d'effectif à mon sens : défense friable + milieu vieillissant; je comprends pas leur mercato pour le moment.

220M€ Neymar et 120M€ Pogba c'était excessif, mais les deux joueurs avaient un certain background. Là Dembelé 120M€ c'est ... wow ! Comme MBappe 180M€, c'est proche de la démence.

C'est bien, nos français ont la cote haha. Dommage que cela ne profite pas plus à la Ligue 1 Conforama.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Coutinho, faire une TR la veille du premier match de championnat, il nous fait clairement une Torres.

 

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser, d'un côté il m'a tellement dégoûté que j'ai envie qu'il parte, de l'autre je connais le club, on va surpayer un joueur moyen et on va faire

 

une saison moyenne. S'il part j'espère qu'on fera bien cracher les catalans, 150M minimum. Je me prépare mentalement à récupérer Deeney, Zaha ou OX voir Walcott soyons fou !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est assez drôle de voir le grand Barça s'agiter comme un poisson hors de l'eau, presque à l'agonie. 120M€ sur Dembélé, 120M€ sur Coutinho, Liverpool et Dortmund tiennent tête, c'est magique ! Surtout que Barcelone a d'autres soucis d'effectif à mon sens : défense friable + milieu vieillissant; je comprends pas leur mercato pour le moment.

220M€ Neymar et 120M€ Pogba c'était excessif, mais les deux joueurs avaient un certain background. Là Dembelé 120M€ c'est ... wow ! Comme MBappe 180M€, c'est proche de la démence.

C'est bien, nos français ont la cote haha. Dommage que cela ne profite pas plus à la Ligue 1 Conforama.

J'avais oublié .. mjlol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de Coutinho, faire une TR la veille du premier match de championnat, il nous fait clairement une Torres.

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser, d'un côté il m'a tellement dégoûté que j'ai envie qu'il parte, de l'autre je connais le club, on va surpayer un joueur moyen et on va faire

une saison moyenne. S'il part j'espère qu'on fera bien cracher les catalans, 150M minimum. Je me prépare mentalement à récupérer Deeney, Zaha ou OX voir Walcott soyons fou !


En plus vous allez récupérer du blé.. Imaginez vous êtes intéressés par Walcott... Wenger pourrait peut-être vous le vendre 70m. Prix d'amis... :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous gagnerez laaaargement à vendre Surcoutinho #joke, et à investir sur Lemar et un DC je trouve.

Un peu comme le Barca pour qui la vente de Neymar peut être un bien selon moi dans la mesure où ca rempli des caisses vides dans un club où plusieurs postes sont négligés.

 T'en a d'autres des idées comme ça !? biggrin.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vous allez récupérer du blé.. Imaginez vous êtes intéressés par Walcott... Wenger pourrait peut-être vous le vendre 70m. Prix d'amis... biggrin.png

 

Quelque part j'espère qu'on a agi en sous marin pour anticiper son départ ( ça a parler de Ziyech de l'Ajax depuis quelques jours coïncidence ?  ) mais bon connaissant un peu

 

notre fonctionnement on va le vendre le 25 aout et, deux hypothèses :

 

1/ On recrute un joueur moyen 90M

 

2/ On nous fait croire que Woodburn peut remplacer le brésilien ^^ 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est assez drôle de voir le grand Barça s'agiter comme un poisson hors de l'eau, presque à l'agonie. 120M€ sur Dembélé, 120M€ sur Coutinho, Liverpool et Dortmund tiennent tête, c'est magique ! Surtout que Barcelone a d'autres soucis d'effectif à mon sens : défense friable + milieu vieillissant; je comprends pas leur mercato pour le moment.

220M€ Neymar et 120M€ Pogba c'était excessif, mais les deux joueurs avaient un certain background. Là Dembelé 120M€ c'est ... wow ! Comme MBappe 180M€, c'est proche de la démence.

C'est bien, nos français ont la cote haha. Dommage que cela ne profite pas plus à la Ligue 1 Conforama.

Quel milieu vieillissant ? Gomes Suarez 23 ans Rakitic Cest Pas une urgence à remplacer

LE milieu ca va faut juste un mec piur faire souffler Busi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pues parece que pronto será oficial la llegada de Paulinho al Barça por 40M. Un fichaje que ilusiona al socio, si señor... #fcblive

 

 

Si ça se confirme, j'ai des soupçons sur ce transfert quand même... Il y a de la magouille derrière. C'est impossible qu'un club mette 40M sur un joueur qui a salement bidé à Tottenham, venant de Chine, qui va avoir 30 ans. ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Roma ne fera pas de nouvelle offre pour Riyad, la dernière en date, 35M, serait le maximum que la Roma souhaiterait investir pour le DZ...

Personne n'en veut le pauvre... :g:


http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-as-rome-mahrez-toujours-en-stand-by/618256?utm_source=m.facebook.com&utm_medium=referral

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Roma ne fera pas de nouvelle offre pour Riyad, la dernière en date, 35M, serait le maximum que la Roma souhaiterait investir pour le DZ...

Personne n'en veut le pauvre... g.gif


http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-as-rome-mahrez-toujours-en-stand-by/618256?utm_source=m.facebook.com&utm_medium=referral

 

En même temps 35M c'est déjà énorme pour un club comme la Roma, je pense pas qu'il puissent monter plus haut. Mais pour Riyad c'est bizarre qu'il suscite aussi peu d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 35M c'est déjà énorme pour un club comme la Roma, je pense pas qu'il puissent monter plus haut. Mais pour Riyad c'est bizarre qu'il suscite aussi peu d’intérêt.


C'est pas si bizarre que ça quand on regarde son niveau. Il a fait une saison exceptionnel mais a part celle là il est moyennement bon. Du moins je crois qu'il y a aucun club capable de le payer aussi bien qu'à leicester qui est intéressé.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe n'a pas joué cette aprèm. Fabinho souhaiterait lui rejoindre aussi Paris. Lemar va se retrouver tout seul à Monaco. Hallucinant comment l'équipe a explosé quand même


Fabinho lui a joué ! L'ASM est très loin d'avoir explosée.. les joueurs partis ont été remplacés (retours ou nouvelles arrivées). Ils feront certainement pas une aussi belle saison que la dernière mais ils seront présents.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe n'a pas joué cette aprèm. Fabinho souhaiterait lui rejoindre aussi Paris. Lemar va se retrouver tout seul à Monaco. Hallucinant comment l'équipe a explosé quand même

 

Leur discours "on a pas besoin d'argent" est drôle.

 

Si c'était pour perdre Mbappe il aurait mieux fait de le vendre lui et de garder tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEGO COSTA EXCLUSIVE INTERVIEW: Chelsea have treated me like a criminal... I refuse to train with the reserves and could see out my contract unpaid and alone in Brazil

Chelsea ma traité comme un criminel... Je refuse de m'entraîner avec la réserve et je suis prêt a résilier mon contrat sans être payer et m'entraîner seul au Brazil

- Diego Costa invited Sportsmail into his family home for an exclusive interview
- He was watching his Chelsea team being beaten at home in the Premier League
- Costa was texted by Antonio Conte, telling him his Chelsea career was over
- Costa admits his former manager Jose Mourinho called him to say good luck
- He accuses Conte of lacking charisma, of being cold and distant with his players
- He says he will never delete the text and feels he has been treated like a 'criminal'


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4787112/amp/DIEGO-COSTA-INTERVIEW-Chelsea-striker-talks-Sportsmail.html


Énormément de sel dans cette itw ! Je recommande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Costa c'est celui qui a fait un caca nerveux pour aller en Chine alors que son club luttait pour le titre ? Pauvre victime ....

Souhaitons lui une sale fin de carrière.


Et pourtant aux yeux de la presse et des lecteurs il passe pour un bon samaritain amoureux de Chelsea qui n'est pas respecté par Conte,et cela sans aucunes raisons valables.
Ce mec est une fausse victime hypocrite, j'ai hâte qu'il disparaisse des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..