Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je ne vois pas le soucis d'influencer, si c'est dans l'intérêt de tout le monde?

Il demande des renforts, comme tous les fans, tous ceux qui suivent ce club, et sûrement une bonne partie de l'effectif.

Il le dit, il a 27 ans, il veut gagner des titres, il ne pense pas que Tottenham met toutes ses chances de son côté.

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi ça dérange tant dans le foot. Dans d'autres sports, c'est pas du tout mal vu. 

 

On est trop habitué à l'opacité & à la langue de bois je crois.

 

Parce qu'on est à l'extérieur. Mais si Tottenham n'est pas actif c'est sans doute parce qu'il y a une raison. Rose n'est pas forcément au courant de ce qui se trame. Il devrait plutôt se concentrer sur le terrain. Tottenham a terminé deuxième en étant l'un des favoris pour le titre. Pourquoi soudainement faire cette déclaration aux médias ?

 

C'est au staff d'analyser les manquements de l'équipe, d'analyser ce qui a marché et qui n'a pas marché pour trouver les renforts qu'il faut, joueurs connus ou non. Danny Rose veut juste jouer avec 2-3 joueurs connus. S'il le souhaite, il le dit en interne au staff, pas besoin de passer devant les micros. C'est pas une histoire de langue de bois, là il met la pression et c'est pas évident de recruter quand on voit le marché. Les joueurs "connus" préfèrent encore aller dans des clubs avec un passé... Si Tottenham veut en attirer, ça passe aussi par des titres conquis avec cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut c'est de l'argent ici ou ailleurs. Il s'en tamponne le coquillard des recrues ou des stars ou de sa famille qui habite dans le nord.

C'est ni plus ni moins un bras de fer avec son club qui paie Rose £30k/w, ou encore qui prolonge en septembre dernier Dele Alli pour £50k/w.

Jusque là Lévy avait réussi ce tour de force, mais (et j'en suis ravi) ça ne devrait plus pouvoir tenir, de par cette sortie dans les médias, et aussi le manager de dele alli qui pousse pour un départ été 2018(désir compréhensible quand on sait que son poulain peut gagner 4x plus finger in the nose).

Quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'il ai voulu manquer de respect à ses coéquipiers, c'est plutôt à mon avis une erreur de communication dans sa tentative, aussi futile qu'elle puisse être, d'embellir la réalité sur son désir d'ailleurs (qui n'est que pour l'argent).




Sinon Dembele qui boycott l'entraînement pour Barcelone et qui ne réponds pas au club qui tente de le joindre préférant like des posts instagram d'Umtiti, on en parle ? ^^

C'est enfoirés de Barcelonais qui donnaient des leçons d'éthique ya même pas 1 semaine, ont toujours les mêmes méthodes, à savoir envoyer le joueur au casse pipe.

Toujours est-il que Dortmund aurait refusé 130M€ de leur part aujourd'hui.

En pensant à l'EDF et la CDM2018, vous pensez que cest un bon choix pour lui vous ? Moi ça me fait peur, même si je suis persuadé qu'il a le niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembélé, la situation est quand même bien différente maintenant que Neymar est parti. Il aura sa chance, à lui de la saisir. Après pour un jouet de son profil c'est jamais facile entre le style Barça et l'omniprésence de Messi... D'aiileur la capacité de Neymar à s'en sortir malgré cela m'a toujours impressionné!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu comprends quoi toi dans : "Ils peuvent la fermer tout court aussi.. Ce ne sont que des joueurs qui tapent dans un ballon. Au dessus, il y a un staff et des dirigeants, qui s'en occupent." ?

 

Phrase qui est dans un contexte précis, merci de l'y garder : 

 

"Vaut mieux des mecs qui passe toute leur conférence de presse à faire genre ils connaissent très bien toutes les nouvelles recrues ? Sànchez qui connait même pas Ilkay Gundogan, vous voulez qui fasse genre il voit très bien qui est Sead Kolasinac en conf. de presse ? Arrêtez de déconner un peu.

 

Je n'ai jamais demander à ce que les joueurs s'étalent sur tout et n'importe quoi en conférence de presse. S'il ne connait pas le joueur, il peut se taire, au lieu de faire des phrases bateaux. Le footballeur n'est pas payé pour avoir un avis critique sur son club, ni pour le complimenter à outrance, mais bien pour jouer.. Le recrutement et la politique à prendre sont fixés par le coach, son staff et le board, donc le joueur peut parler autant qu'il veut, il ne décide de rien et n'est pas au dessus de son club.

Alors certes, il peut donner des petits conseils, faire passer des messages (tant mieux si cela est bénéfique), mais il y a un stade à ne pas dépasser, car ce n'est plus à lui de décider.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Paris United Mbappe sera Parisien avant le 31 Aout.

C'était pas cette même source qui avait dit que Sanchez allait quasi sur signé au PSG?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Paris United Mbappe sera Parisien avant le 31 Aout.

 

Tout va bien, le football en sort grandi.

 

Bon sang qu'on me dise pas qu'ils peuvent claquer du 400M€ en un été alors qu'aucun club avec un plus gros CA ne peut le faire.

 

Ils vont se créer des nouveaux contrats totalement surfait avec le Qatar pour masquer la misère.

 

Vivement que le Qatar se retire et que ce club meurt. Il ne mérite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, le football en sort grandi.

Bon sang qu'on me dise pas qu'ils peuvent claquer du 400M€ en un été alors qu'aucun club avec un plus gros CA ne peut le faire.

Ils vont se créer des nouveaux contrats totalement surfait avec le Qatar pour masquer la misère.

Vivement que le Qatar se retire et que ce club meurt. Il ne mérite que ça.

Je suis bien d'accord ils sont en train d'achever vitesse grand V le pourrissement du Football. Et les Footix qui trouvent ça grandiose! Il y a quoi de grandiose a tout acheter à coup de millions ? ou est le mérite ? PFFF le Qatar et ses millions c'est de la merde vivement qu'il y ai plus de pétrole tiens sinon ils vont finir par racheter nôtre Pays tout entier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe finira au Real. Sauf si l'histoire des 12M par an est réelle. Alors Perez refusera et c'est pas plus mal. On a pas à payer 12M un mec pareil. Aussi bon soit il a son âge ça ferait exploser le vestiaire. A part le salaire je vois pas ce qui eloignerait Mbappe du Real à l'heure actuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, le football en sort grandi.

 

Bon sang qu'on me dise pas qu'ils peuvent claquer du 400M€ en un été alors qu'aucun club avec un plus gros CA ne peut le faire.

 

Ils vont se créer des nouveaux contrats totalement surfait avec le Qatar pour masquer la misère.

 

Vivement que le Qatar se retire et que ce club meurt. Il ne mérite que ça.

Apparemment il vont lâcher fly emirates pour un sponsor du Qatar, il ont trouvé la combine 

 

 

 

 

Mais ce qui m'intéresse dans cette histoire c'est que Paris devra vendre Draxler ou Di Maria, ça peut intéresser Arsène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte franchement, je ne comprends pas que personne ne s'insurge contre ce genre de pratiques. 400M dépensés sur deux joueurs... pour un club qui bataillait pour sa survie en Ligue 1 il y a quelques saisons, on se demande où ils en seraient maintenant sans le Qatar. C'est vraiment exaspérant de voir avec quelle facilité une entité comme le Qatar peut s'implanter dans un club et bouleverser toutes nos certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé Oblak pour la fin de mercato du PSG ça serait dément.

 

En plus avec Dembélé au barça, dans 3 ans Nasser fait pété sa clause & il sera à paname wub.png

Comment on peut s'en réjouir sérieusement de ce genre de pratiques... ? 

Encore les types auraient écrasé l'Europe ces dernières années... mais là même pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment (hors MBappe) :

1/ City 246M€
2/ PSG 237M€
3/ Milan AC 174M€
4/ United 165M€
5/ Chelsea 160M€

Sans oublier que City est à 1,2 milliards sur les dernières années, et United bat aussi des records. Chelsea devrait dépenser encore gros pendant ce mercato si on en croit les rumeurs. Absence du Réal, Barcelone et Bayern pour le moment.

En effet ce serait du grand n'importe quoi, mais je préfère encore que MBappe reste en France. Donc Monaco ou le PSG ca me va. Sauf que si c'est le PSG, on sait que c'est du long terme car Nasser ne vend pas ses joyaux. Monaco ce serait juste continuer le tremplin pour aller chez un gros européen. Si on occulte l'argent (oui je sais, c'est compliqué ...), vous le préférez dans un club en Ligue 1 ou à l'étranger ? Moi mon choix est fait, et je dirais pareil si c'était l'OM.

Par contre il faut que le PSG dégraisse vite, si MBappe arrive il faut vendre DiMaria, Aurier, Kryko, Matuidi, Jesé, Lucas, etc. et espérer récupérer 100-150M€. Di Maria peut encore être vendu cher je pense, il a une belle côte grace à son demi contre le Barça de l'année dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot pour la dissolution du PSG, ce club ne vaut plus rien, n'a plus de valeurs et a tourner le dos a son histoire...

 

 

Pour Mbappe le mieux est de rester a Monaco, d'une car a paris il jouerait a droite je pense et pour le développement personnel d'un tel joyaux autant le laisser a son poste de predilection et de deux, Monaco sera un meilleur concurrent a paris avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a voulu jouer, les plus gros clubs européens vont attaquer.

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-barca-et-l-eca-preparent-un-front-anti-psg_207888

"Les clubs européens se méfient désormais du Paris SG et souhaitent agir." haha trop drôle. Ils ont peur maintenant que le PSG leur chatouille les pieds pour monter sur la marche haute européenne.

Le FPF a validé le transfert de Neymar si le PSG s'engage à respecter les conditions requises. Il paraît même qu'ils pourraient signer MBappe tout en respectant le FPF : PSG : comment respecter le fair-play financier en recrutant Neymar et Mbappé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-comment-respecter-le-fair-play-financier-en-recrutant-neymar-et-mbappe/824764
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..