Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ah mais je suis d'accord avec toi perso je le martèle depuis 1 mois qu'il partira perso . Sur ce même topic d'ailleurs beaucoup m'ont répondu que c'était pas possible etc.
Mais là ta source est cata. Je vois bien le club le lacher a 110.

Apparemment c'est selon Marcelo le journaliste Brésilien qui avait annoncé Neymar en premier



Attention au dossier Lemar pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est selon Marcelo le journaliste Brésilien qui avait annoncé Neymar en premier



Attention au dossier Lemar pour nous.

Ah si c'est le cas autant pour moi je ne connais pas. Je me suis fié au journal qui est lui un torchon.

 

Après pour Lemar je disais ca en tant que "souhait". AUCUNE rumeur ne nous lie à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas déclaré vouloir resté encore une année a Dortmund il y a pas longtemps ??

 

Ouais mais bon, le Barça ça se refuse pas comme on dit. ph34r.png

 

Ca me soule, à un an de la CDM, j'aurai préféré qu'il se développe tranquillement encore à Dortmund, parce que malgré le fait que ce soit un talent brut de folie, il a encore bcp de défauts de jeunesse dans son jeu, et à Dortmund on est quand même plus clément/patient qu'au Barça...

ça serait terriblement risqué de voir nos 2 pépites nationales rejoindre le Real Barça maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


45]
dfhz-ECn_bigger.jpgBilel GhaziCompte certifié @BilelGhazi

Suivre


Plus



Info @lequipe : le Barça accélère sur O. Dembélé. Accord joueur/club proche. Le joueur privilégie le Barça au Real



ah ouais chaud
Ousmane Dembelé a toujours dit que le FC Barcelone était son club préféré et puis à Barcelone, il aura une place de titulaire, chose impossible au Real Madrid pour l'instant.
Le transfert semble assez proche. On parle d'un transfert au alentour de 80/90 millions d'euros.
Ça fait chère mais le Barça ne doit pas tergiverser après le départ de Neymar.

@Mellow : Pour les dirigeants du Barça, leur objectif c'est Coutinho + un attaquant (et vraisemblablement c'est l'option Dembelé qui a été choisi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus ils nous achèvent le mercato avec Dybala ce serait surréaliste.

Déjà Inigo Dembouz et Coutinho cest énorme

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi :

La piste Dybala est peu crédible.
Et puis si le Barça parvient à faire signer Dembelé (~ 90 millions d'euros chacun) Coutinho (~ 100 millions d'euros) et I.Martinez très proche du Barça (clause libératoire de 32 millions d'euros)
Le Barça n'aura plus les sous pour se payer Dybala évalué à plus de 100 millions d'euros par la Juventus.
C'était soit Dybala ou Dembelé, le Barça a apparemment tranché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs d'en face vont se régaler, ils vont fixer des tarifs astronomiques.

Je me demande jusqu'où ça pourrait monter pour Coutinho vu que Liverpool n'est pas du tout vendeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi :

La piste Dybala est peu crédible.
Et puis si le Barça parvient à faire signer Dembelé (~ 90 millions d'euros chacun) Coutinho (~ 100 millions d'euros) et I.Martinez très proche du Barça (clause libératoire de 32 millions d'euros)
Le Barça n'aura plus les sous pour se payer Dybala évalué à plus de 100 millions d'euros par la Juventus.
C'était soit Dybala ou Dembelé, le Barça a apparemment tranché.

Il restait 70M hors vente avant le depart de Neymar

Ca fait 300M , avec un Coutinho à 100 puis un Dembele à 80-90 ca laisse une enveloppe de 80M et certaines rumeurs disent que la Juve veut Gomes en retirant 50M du prix de Dybala , faut voir maintenant la véracité de ces rumeurs.

 

Mais pour moi sils chopent pas Dybala en dernier ils iront chercher encore un milieu c'est certain (Seri était la piste privilégié de Valverde)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi :

Non, le budget de transfert cet été était de 60 millions d'euros sans les ventes.
Lien : http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-n-a-plus-que-18-millions-pour-recruter-1217375.html

Et avec les arrivés de Deulofeu (12 millions d'euros) et de Semedo (30 millions d'euros)
Le Barça disposerai donc de 18 millions d'euros + les 222 millions d'euros avec la vente de Neymar, et on arrive à 240 millions d'euros pour recruter.

~ 240 millions d'euros sans les ventes, mais hormis Tello qui a été vendu pour 4 millions d'euros au début de mercato, le club a beaucoup de mal à vendre ses indésirables...

@La_Pulga :

Ce milieu de terrain en question est probablement Seri. Le Barça cherche un milieu relayeur, avec l'échec humiliant du dossier Verratti. Le plan B c'était Seri.
Ce dernier n'a jamais caché son désir de jouer au Barça.
Bref le Barça a intérêt à vite se bouger dans ce dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vent cette histoire de 18M , tu crois que le Barça c'est Gijon ? Pourquoi ils étaient a fond sur Veratti alors ? Ils allaient le payer 18M ? 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vent cette histoire de 18M , tu crois que le Barça c'est Gijon ? Pourquoi ils étaient a fond sur Veratti alors ? Ils allaient le payer 18M ?

Bartomeu a quand même déclaré "C’est toujours pareil, 60 millions plus les ventes, a-t-il expliqué. Certaines années, on dépense plus. Et d’autres, moins. Si on regarde les dernières saisons, on voit qu’il y a un équilibre, une moyenne."
On peut quand même le croire.

Après il dit bien, que si besoin, il dépenserait plus que les 60 millions d'euros. Et avec Verratti, Bartomeu aurait fait une folie en dépassant largement notre enveloppe de transfert initial.

C'est vrai, que que mine de rien, le Barça pourrait faire une grosse offre pour Dybala (si en plus le club arrive à vendre ses indésirables) mais franchement, si Dybala signe au Barça en plus de Dembelé et de Coutinho. Tu fais quel 11 ? Car faire jouer ces 3 là + Messi et Suarez.
Ça va être difficile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le genre de question que se pose le Real quand ils ont un banc avec James Kovacic Isco Pepe/Varane Asensio Morata , ou le Bayern et leur double effectif , ou la Juve et leur 14 titulaires ...

 

Ce qui fait que le meme XI se crame c'est exactement cette situation, je préfère banch à tour de role 2-3 mecs , qu'en saigner 2 a blanc et au moindre pépin ou match difficile être à court de solution

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan n'est pas de signer les 3 de toutes façon, et ça n'aurait pas de sens.

A priori ils veulent faire le doublé Coutinho-Dembélé, rien que eux deux coûteront à peu près ce qu'ils ont perçus pour Neymar en indemnité transfert.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre en Espagne c'est normal de lacher les salaires de messi et cristiano tout les mois alors que le pays a connu une crise monstre ces dernières années ?

QUand tu te promènes à Barcelone, La Pauvreté tu vois ce que c'est .. et c'est pas Paris !
Pourtant Ca ne les empêche pas de faire ce qu'ils font depuis des années ...

messi et ronaldo sont poursuivis par le fisc,
tous (médias compris) font en sortent que ce soit minimisé

le barça s'endette pour acheter, le rèal use de la politique pour être une vitrine de la centralisation,
le milan de Berlusconni jouait de la politique et de la Mafia pour endormir les italiens par le foot

Le QSG est beaucoup plus proche du Milan de Berlusconni que du réal et barça confondu. 
 

Le Qatar Sports Investments paie 300m€ pour devenir son ambassadeur pour 2022. Le contrat sera signé au Qatar donc 0% tax

Biensur Neymar avec cet argent a payé 222m € au Barca pour résilier son contrat et le QSG le signe pour 0 euro

Dans tout ça le brésilien empoche 78m€ de quoi faire vivre tout son quartier happy.png plus 30m€ par an de salaire et bonus qui pourra faire au max son salaire a 40m€

Trés belle magouille qui profite à tout le monde... Neymar ne sait plus où mettre son fric, Psg devient ultra attrayant au yeux du monde et surtout le Qatar se fait de la pub alors qu'elle était à la peine ces temps ci avec les problémes des états voisins.

Ne comptez pas sur la Fifa pour enquêter parce que je suis sûr qu'ils sont tous impliqués dans ces histoires.. chacun touche son pactole

 

 

 la haine avec Neymar la jalousie est multiplier par 1000 c'est fou .

Le Qatar est le financeur numéro 1 de Daesh,
ainsi, est-ce de la jalousie de se poser des questions... en fait est on vraiment sérieux d'avoir ce débat 2S lorsque l'on connait l'état d'urgence actuel?

Un séisme économique vient d'être crée qui plus est avec de l'argent sale,
attention au tsunamie, les états ne peuvent plus sauver personne.....
le moment ou la sphére foot va péter, les banques seront impactées (hello BARCLAYS premier league) et quand on sait que le citoyen qui a 100 000e sur son compte en banque
peut voir son argent geler jusque 'retablissement de l'économie', c'est à dire jusqu'a ce que les états nationalise comme en 2008 mais cette fois ci sans argent...

l'argent est roi, la France et la FIFA sont corrompues
à partir de là faites vos jeux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi et ronaldo sont poursuivis par le fisc,
tous (médias compris) font en sortent que ce soit minimisé

le barça s'endette pour acheter, le rèal use de la politique pour être une vitrine de la centralisation,
le milan de Berlusconni jouait de la politique et de la Mafia pour endormir les italiens par le foot

Le QSG est beaucoup plus proche du Milan de Berlusconni que du réal et barça confondu. 
 

 

Oula , tu vas vite en besogne ,

1- Ronaldo est poursuivi par le fisc pour une affaire de sociétés écran et évasion fiscale de 14M datant de 2014

2- Messi et son affaire de lorsqu'il était mineur a été jugé , condamné donc affaire close.

3- Le Barça ne s'endette pas , les budgets mercato sont restreins a cause de ca justement , ils ne sont meme plus dans le top 15 des clubs les plus endettés

4- Le Real s'endettait auparavant et le roi effaçait les dettes régulièrement mais depuis quelques années ils vendent bien et ne font plus de folies comme avant , avec une meilleur stratégie niveau recrutements.

 

 


 

Il me semble que ce qui plombait le budget du Barca pour les transfert c'etait leur massse salariale apres la prolongation de messi du coup la vente de Neymar leur permet beaucoup de choses !

 

 

 

 

Pour la nième fois, Messi n'a pas prolongé depuis 2013 , bien avant Neymar et Suarez

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..