Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Juste une question... Cela t'a fait plus rêver et vibrer que Amara Diané qui sauve le "vrai" PSG de la relégation, grâce à un but de dernière minute face à Sochaux (le ballon fuyant lentement vers le but) ? 

 

Oui clairement

a l’époque t'avais pas les mêmes ambitions donc perso je pensais que aller en L2 allait rien changer, j’espérais qu'on se maintienne bien sur mais niveau émotion c'etait pas la ligue des champions.

Puis pourquoi le vrai PSG c'est pas celui de Weah Rai ou Leonardo ? Pourquoi ca devrait être celui qui a failli être reléguer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

222M c'est juste énorme, mais outre le prix c'est un très bon transfert pour le Psg, mais ça l'est encore plus pour Neymar et pas que d'un point de vue financier, dans 1 an il y a la coupe du monde et comme par hasard il y a un rassemblement de brésilien au psg, il vont chercher a trouver un équilibre défensive, Neymar pourra enfin jouer au centre en club et surtout ne sera pas obliger de se donner a fond a chaque match et garder de l'énergie pour la CDM.

 

Je vois bien le Brésil gagné la CDM et quand on vois les 3 derniers vainqueurs, on remarque que beaucoup de joueurs jouaient dans le même club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi le vrai PSG c'est pas celui de Weah Rai ou Leonardo ? Pourquoi ca devrait être celui qui a failli être reléguer ?

 

D'où les guillemets Cydonia smile.png

Le "vrai" PSG, est pour moi, le PSG d'avant QSI tout simplement... Le PSG a eu des actionnaires ayant injecté de l'argent dans le club, comme Canal+ pendant 15 ans. Cependant, le rachat par QSI n'a rien avoir avec les directions précédentes (Borelli, Canal, Colony Capital), et dope le PSG avec 1 milliard d'euro injecté, d'où l'utilisation du "faux" smile.png

J'ai choisi un moment marquant où vous étiez mal en point, pour le comparer avec des participations en C1 qui sont grâce à l'argent qatari, rien de plus wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le premier joueur à 1 milliard d'euros ?

 

Le Qatar peut se l'offrir !

 

Et quelle est la part du blanchiment d'argent dans tout l'argent injecté par ces "mécènes" ?

 

Je ne suis absolument pas pro-Real (je suis d'accord que Perez avait fait passer le cran d'avant dans l'abjection) ou pro-Barça, pro-Bayern ou Man U, tous ces clubs qui ont triché à un moment ou à un autre,

 

mais là on passe un cran dans l'abjection.

 

J'espère que l'UEFA pourra faire quelque chose car sinon, c'en saura littéralement fini de tous les espoirs soulevés par le fair-play financier, et on aura assassiné Michel Platini (qui certes avait bien été à la soupe agnellienne et profité de la mafia turinoise en son temps mais qui avait gardé un peu de fraîcheur quand il parlait du foot)

 

Je suis absolument sidéré qu'autant de gens, et les médias français, arrivent à se passionner pour l'aspect sportif de cette opération, et même à pousser des cocoricos que "notre" (?) PSG en arrive à concurrencer Barcelone ou le Real.

 

Et sidéré aussi quand je lis certains dire que c'est pas grave, le PSG peut vendre 6 excellents joueurs pour financer cette opération, et que sur le plan sportif ils s'en sortiront du pareil au même : Comment a t-on pu oublier à ce point que le sport est un sport collectif ?

 

On peut critiquer l'arrogance du Barça et leurs petits arrangements, mais au moins eux n'ont pas complètement oublié que le foot est un sport collectif.

 

A mon avis, si le PSG doit effectivement vendre plein de joueurs pour s'en sortir, l'effet sportif sera complètement annulé voire négatif, et tous les autres clubs pourront bien se marrer de ce PSG ...

 

Et j'attends que certains prétendent que c'est pas grave, tout ça est parfaitement rationnel financièrement et sera financé par les ventes de maillots laugh.png je suis sûr que ça va venir

 

Certes il y a de l'argent, parfois sale, dans pas mal d'autres sports professionnels, mais le foot de club passe quand même un cran dans l'abjection. Même la NBA avec tout son fric a au moins des règles saines.

 

Je n'arrive plus à me passionner pour le foot de club, je suis de plus en plus écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'attends que certains prétendent que c'est pas grave, tout ça est parfaitement rationnel financièrement et sera financé par les ventes de maillots laugh.png je suis sûr que ça va venir



T'inquiète tu lis ça un peu partout sur fb que ce soit sur les publications du PSG ou ailleurs :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est pas vraiment "France" > Espagne quand tu vois que le PSG c'est le Qatar, Monaco c'est la Russie et Marseille les USA...

Après je partage ton point de vue sur la pagaille que vient mettre le PSG dans des ordres établis. Une remise en question s'impose chez certains.

Oui mais c'est pas propre à la France non ? Chelsea c'est la Russie, Arsenal c'est les USA/l'Ouzbékistan, Manchester City c'est les Emirats, Manchester United et Pool c'est les USA, en Italie on se retrouve avec les Chinois now.
Faut quand même être réaliste, des présidents à la Pinault c'est quand même assez rare, voire plus possible Aujourd'hui.
Mais ce que veux dire Tib en disant France > Espagne, je le comprend tout à fait et toi même tu l'as dis Sky, tu te réjouis de le voir arriver en France Neymar pour toutes les raisons que tu as cité. Et peu importe les sources de revenues de tout les clubs présent en C1, il serait peut-être temps de voir des clubs Français aller loin dans cette compétition non ?

Et puis on critique les méthodes du PSG pour attirer Neymar, mais quand je vois Monaco qui vend tout ses talents c'est dommage pour la Ligue 1 qui pourrait se stabiliser à un haut niveau. Monaco aurait aussi pu se montrer ferme et vouloir concurrencer le PSG sur plus d'une année. Au final c'est dommage car ils préfèrent la monnaie à une Ligue 1 attractive..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... Cela t'a fait plus rêver et vibrer que Amara Diané qui sauve le "vrai" PSG de la relégation, grâce à un but de dernière minute face à Sochaux (le ballon fuyant lentement vers le but) ?

Le "vrai" PSG c'est Hechter, Belmondo, Fontaine, Jacky Bloch, Borelli, Talar, la corbeille etc
Le vrai PSG c'est strass, paillettes et argent et non lutte pour le maintien et ambitions de petits bras.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Doha-montre-les-muscles/822947

 

Juste un transfert politique pour dire Wallah on est le plus fort du Golf.

 

Pas que politique mais c'est évident que leur situation vis a vis de l’Arabie Saoudite a accéléré pas mal de choses, dont le transfert de Neymar, l'achat de 7 navires de guerre a l'Italie et l'achat de f16 aux américains le mois dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule quand il dit "Je veux jouer contre Amiens dès Samedi". Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi vous critiquez l'aspect "challenge" ?

Vous êtes quand même d'accord pour dire que gagner la LDC avec le Paris Saint-Germain c'est quand même plus compliqué qu'avec le Barça non ?

 

Si il y arrive, on pourra réellement parler de challenge. Il dit pas qu'il vient à Paris car c'est deux dimensions au-dessus de Barcelone. Mais il parle bien de "challenge".

Et désolé mais il a déjà tout gagné avec Barcelone. Avec les trois qu'ils ont devant c'est quand même moins un challenge de remporter une C1 qu'avec le PSG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule quand il dit "Je veux jouer contre Amiens dès Samedi". Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi vous critiquez l'aspect "challenge" ?

Vous êtes quand même d'accord pour dire que gagner la LDC avec le Paris Saint-Germain c'est quand même plus compliqué qu'avec le Barça non ?

 

Si il y arrive, on pourra réellement parler de challenge. Il dit pas qu'il vient à Paris car c'est deux dimensions au-dessus de Barcelone. Mais il parle bien de "challenge".

Et désolé mais il a déjà tout gagner avec Barcelone. Avec les trois qu'ils ont devant c'est quand même moins un challenge de remporter une C1 qu'avec le PSG ...

 

Puis même, il n'y a pas de honte d'aimer l'argent. Venir parler de sentiments dans le foot, de mercenariat... ces termes n'ont plus leur place.

 

Mercato: c'est bien le PSG qui a payé la clause de Neymar

 

Nasser Al Khelaifi: "What we have done is completely transparent and legal... for what the media says, we honestly don't care."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar on if he approached PSG not the other way around: "I wanted something bigger. I want a bigger challenge. My heart brought me here."

 

Neymar: "My heart told me it was the time to sign for PSG, and I did it." - player confirms heavy pursuit from PSG last year.

 

 

 

wub.png g.gif

 

T'es fan du PSG en fait ? Ca explique ton manque flagrant d'objectivité sur le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question : allez vous avoir des problèmes avec le fair play financier ? Nasser : je vous assure que j'ai des gens qui travaillent jours et nuits pour éplucher les règles et être en règles. Ceux qui doutent de cela peuvent aller boire un café tranquillement.

Nasser déchaîné en conférence haha.

Il peut pas jouer demain si ? Il est pas inscrit normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question : allez vous avoir des problèmes avec le fair play financier ? Nasser : je vous assure que j'ai des gens qui travaillent jours et nuits pour éplucher les règles et être en règles. Ceux qui doutent de cela peuvent aller boire un café tranquillement.

Nasser déchaîné en conférence haha.

Il peut pas jouer demain si ? Il est pas inscrit normalement.

 

Normalement c'est 48 heures donc pas sûr à 100%.

 

Concernant le FPF, tant mieux, de toute manière on verra bien dans un an voir moins ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous citez toujours le Barça ? on est des supp du Barça ici ? surtout que le Barça lui proposait moins que le Réal mais bref 

 

 

 

Il prend les gens pour des cons mais c'est pas grave, les Parisiens ont décidé de tout avaler ( enfin la majorité ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le genre de phrase qui est dit par 90% des joueurs quand ils sont transférés donc c'est marrant de chercher la moindre petite bête comme un haineux pour ce moquer encore et encore des Parisens ,

J'ai lu quelqu'un dire ici que les médias allais encore plus sucer le PSG etc mais au contraire sur internet sa compense bien parce que je vois que des gens cracher sur le PSG et sa aussi c'est énervant ... déjà qu'à la base les parisiens ( de manière général ) attise la haine avec Neymar la jalousie est multiplier par 1000 c'est fou .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le genre de phrase qui est dit par 90% des joueurs quand ils sont transférés donc c'est marrant de chercher la moindre petite bête comme un haineux pour ce moquer encore et encore des Parisens ,

J'ai lu quelqu'un dire ici que les médias allais encore plus sucer le PSG etc mais au contraire sur internet sa compense bien parce que je vois que des gens cracher sur le PSG et sa aussi c'est énervant ... déjà qu'à la base les parisiens ( de manière général ) attise la haine avec Neymar la jalousie est multiplier par 1000 c'est fou .

 

Je ne vois pas de la jalousie, plutôt du dégoût, de la répulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de la jalousie, plutôt du dégoût.

La jalousie ou le dégoût je pourrai sortir plein de mot type , mais c'est pas les supporteurs qui gère les médias vue que c'est sa qui vous dérangent.

Par contre des messages ou des insultes comme Ezio qui traite les parisiens de suceurs c'est très énervant aussi et sur Facebook je vois que sa .

Edit : je suis inscrit sur ce forum depuis au moins 5 ans et avec ce genre d'insulte j'ai l'impression d'être sur le forum de Jv.com sa a bien changé ici sa pense qu'à trollé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie ou le dégoût je pourrai sortir plein de mot type , mais c'est pas les supporteurs qui gère les médias vue que c'est sa qui vous dérangent.

Par contre des messages ou des insultes comme Ezio qui traite les parisiens de suceurs c'est très énervant aussi et sur Facebook je vois que sa .

Moi de base je défendais le projet du PSG il y a quelque années ici mais là ça va trop loin. Même City ont pas réalisé ce genre de projet. 

 

 

 

T'a vue les sommes de ouf ? des primes de 100M à la signature plus 50M à son père etc ! est-ce qu'on a le droit de pas AIMER ce genre de montage ? est-ce qu'on a le DROIT ? parce-que toi aussi le raccourcis : critique sur le PSG = jaloux est fatiguant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..