Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est quand même un sacré aveu de faiblesse que d'aller au psg pour être "la star" et gagner le BO.. Pauvre petit Neymar, il ne supportait pas d'être dans l'ombre de Messi. ^^ au lieu de se remettre en cause, éventuellement.

Enfin bon, on sait bien qu'ici c'est surtout une histoire de pognon. Bravo à son père qui pense qu'à engrenger la thune sur le dos de son fils.. 50m a la signature ? Joli coup. Vivement un nouveau club de riche qu'il puisse refaire la même dans 5 ans. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup l'argent Qatari est sûrement plus propre que celui d'Abramovitch. Celui du Qatar on sait d'ou il vient et que personne n'en a été lésé. Ce qui serait marrant de savoir c'est à quel point la crise Qatar/Arabie Saoudite a joué dans la décision d'acheter Neymar et de s'offrir un coup de com planétaire. Que la géopolitique s'implique dans le football.

 

Si vous voulez mon avis, le débat est bien plus profond et concerne tous les clubs qui marchent avec des mécènes de Hull City à l'AC Milan. Que ce soit un milliardaire véreux (ou propre) ou un état qui s'est plus quoi faire de son argent n'y change pas grand chose. 

 

On est sur la même longueur d'ondes. Dommage que personne n'en parle d'ailleurs. Le transfert en tant que tel étant limite plus anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Honte ce transfert, une véritable Honte !  

 

Allez, en autres, ecouter l'After de ce soir un petit avant gout...pleins de trucs louches avec des gens encore plus louches, interventions politique (et oui Encore)...bref ca pu la m**** ce transfert !

 

Mais pas grave Toute la France est contente...

 

Comme dit Despo: " Les Qataris, c'est des marabouts d'Sonacotra, Ils t'font disparaitre leur islamophobie le temps de signer un contrat"

 

Ah et cerise sur le gateau le réaction de Riolo en DM... effrayante. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en train de jubiler de tous les gens qui ragent ... jouissif. L'hypprocisie et la jalousie française à son paroxysme. Le PSG fait juste ce que les grands clubs ont fait précédemment.

Maintenant que la Ligue 1 se gave de Neymar jusqu'à plus soif !

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156614909143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156617082143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156616858123298/

Que la fête commence. Coupez votre TV car vous allez en bouffer jour et nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en train de jubiler de tous les gens qui ragent ... jouissif. L'hypprocisie et la jalousie française à son paroxysme. Le PSG fait juste ce que les grands clubs ont fait précédemment.

Maintenant que la Ligue 1 se gave de Neymar jusqu'à plus soif !

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156614909143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156617082143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156616858123298/

Que la fête commence. Coupez votre TV car vous allez en bouffer jour et nuit.

 

Je me réjouis de le voir arriver en France, sportivement. C'est clair que c'est un joueur exceptionnel qui montrera de belles choses dans le championnat. C'est bien pour les yeux et pour la compétition :ok:

 

En revanche, sans la puissance financière du Qatar, il ne serait jamais venu. Et ça il faut le reconnaître, même si ça pique pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en train de jubiler de tous les gens qui ragent ... jouissif. L'hypprocisie et la jalousie française à son paroxysme. Le PSG fait juste ce que les grands clubs ont fait précédemment.

Maintenant que la Ligue 1 se gave de Neymar jusqu'à plus soif !

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156614909143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156617082143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156616858123298/

Que la fête commence. Coupez votre TV car vous allez en bouffer jour et nuit.

 

Putin mais heureusement que les fans du PSG sont pas aussi tous binaire que toi... on a le droit d'avoir des principes dans le foot, de pas aimer la politique de certains club, on a le droite d'etre inquiet par les événements, par certains chiffres, par la facon dont vient cette argent etc..., on a le droit d'etre inquiets pour l'avenir du foot en general ou pas ?

 

Rage de quoi, tu disais la meme chose quand je critiquais le transfert de Pogba, ou encore la politique du Real ou celle de City ou Chelsea etc... serieux vous avez un problème psychologique certains parisien, un espece de complexe vous adorez vous victimiser. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais volontiers :) C'est de la "triche" ce que fait le PSG. Mais ... Barcelone s'est endetté pour payer ses joueurs et forger son équipe, le Réal a utilisé le roi pour ses galactiques, Paris utilise le Qatar pour construire son histoire. Quel est le procédé le plus blanc ? C'est pas à moi d'en juger. Je suis un spectateur lambda de football, j'allume ma télé pour regarder du ballon, Neymar signe et ce qu'il se passe autour je préfère l'occulter (naïvement me diront certains, je leur répondrais que le rêve n'a pas de prix). Je suis pas juge, avocat, moralisateur; juste un simple spectateur.

Rien que le fait de voir Barcelone, puis la Liga, être au bord de la névrose mentale, c'est ... dingue ! Eux qui ont le monopole du football avec le Réal/Barcelone depuis des années, partager ca leur fait mal à l'anus. La PL avait commencé le travail, le PSG les achève. Messi/Ronaldo c'est bientôt fini.

J'admire le football produit en Liga, mais au bout d'un moment le gâteau il faut le partager. Quand ils signent des joueurs mineurs au 4 coins du monde, des pillages incessants des meilleurs centres de formation, bah qu'ils mettent de la vaseline quand le PSG leur pique la 3eme Big Star de leur championnat. Gros pot de vaseline pour Piqué d'ailleurs, qu'il tartine bien tout jusqu'au cou.

Soyez patriotes, France > Espagne.

Édit : LaPulga je te vise pas spécialement t'inquiètes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais volontiers smile.png C'est de la "triche" ce que fait le PSG. Mais ... Barcelone s'est endetté pour payer ses joueurs et forger son équipe, le Réal a utilisé le roi pour ses galactiques, Paris utilise le Qatar pour construire son histoire. Quel est le procédé le plus blanc ? C'est pas à moi d'en juger. Je suis un spectateur lambda de football, j'allume ma télé pour regarder du ballon, Neymar signe et ce qu'il se passe autour je préfère l'occulter (naïvement me diront certains, je leur répondrais que le rêve n'a pas de prix). Je suis pas juge, avocat, moralisateur; juste un simple spectateur.

Rien que le fait de voir Barcelone, puis la Liga, être au bord de la névrose mentale, c'est ... dingue ! Eux qui ont le monopole du football avec le Réal/Barcelone depuis des années, partager ca leur fait mal à l'anus. La PL avait commencé le travail, le PSG les termine. J'admire le Football produit en Liga, mais au bout d'un moment le gâteau il faut le partager. Quand ils signent des joueurs mineurs au 4 coins du monde, des pillages incessants des meilleurs centres de formation, bah qu'ils mettent de la vaseline quand le PSG leur pique la 3eme Big Star de leur championnat.

 

Ba alors ne parle pas de rage stp surtout me concernant, tu sais très bien que que mon probleme n'a rien a voir avec le PSG en tant que club....mais c'est plus la politique des actionnaires de ce genre de club (ce qui me derange aussi c'est qu'un etat possede un club) j'ai été le premier a critiquer les galactiques de Perez pour moi c'est cette imbécile qui a enclenché cette décadence. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patrioques, France > Espagne.

Édit : LaPulga je te vise pas spécialement t'inquiètes.

 

Bah justement, c'est pas vraiment "France" > Espagne quand tu vois que le PSG c'est le Qatar, Monaco c'est la Russie et Marseille les USA...

 

Après je partage ton point de vue sur la pagaille que vient mettre le PSG dans des ordres établis. Une remise en question s'impose chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en train de jubiler de tous les gens qui ragent ... jouissif. L'hypprocisie et la jalousie française à son paroxysme. Le PSG fait juste ce que les grands clubs ont fait précédemment.

Maintenant que la Ligue 1 se gave de Neymar jusqu'à plus soif !

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156614909143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156617082143298/

https://www.facebook.com/PSG/videos/10156616858123298/

Que la fête commence. Coupez votre TV car vous allez en bouffer jour et nuit.

Jubiler de quoi? 
Jaloux de quoi?
Tu connais les émotions, la passion, l'histoire que peut véhiculer le foot. 
Tu es en train de t'extasier pour un transfert, un transfert payé à l'aide d'un montage financier qui est magouille et compagnie.
Un transfert à 222M, un joueur qui n'a bougé que grâce à l'odeur des billets.
Je ne serai jamais jaloux de ça.
Ce club devient clairement un messager politique de l'état Quatarien qui veut éblouir l'Europe grâce à leurs investissements.
Mais moi ce club comme Chelsea ou Manchester City ne me fera jamais vibré. Content pour toi si tu va vibrer avec Neymar au PSG, clairement peu importe.
Mais s'il te plaît arrête de juger les mecs qui trouvent ce transfert vraiment peu attractif voir même dégoûtant pour le football. 
On ne joue plus par passion mais juste pour du business. 
Merci à Liverpool, Arsenal, Bayern, Dortmund ou Naples d'être là encore et j'espère que cette page du football va bientôt se tourner..

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "problème" de la mondialisation, les grandes entreprises, les grands clubs, appartiennent aux grandes puissances mondiales : Asie, Amérique Nord, Russie, Qatar, Arabie Saoudite.

Que pouvons-nous faire ..? Pas grand chose, à part surfer dessus. Au final c'est donnant donnant, le Qatar surfe sur l'image de Paris, Paris surfe sur le fric du Qatar.

Je sais pas si c'est immoral, illégal, ou tout ce que vous voulez. Je me dis que c'est la loi du marché, c'est la vie, ce sont des cycles, aujourd'hui c'est le PSG, hier c'était d'autres, demain ça sera d'autres ... des passages dans notre vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubiler de quoi?
Jaloux de quoi?
Tu connais les émotions, la passion, l'histoire que peut véhiculer le foot.
Tu es en train de t'extasier pour un transfert, un transfert payé à l'aide d'un montage financier qui est magouille et compagnie.
Un transfert à 222M, un joueur qui n'a bougé que grâce à l'odeur des billets.
Je ne serai jamais jaloux de ça.
Ce club devient clairement un messager politique de l'état Quatarien qui veut éblouir l'Europe grâce à leurs investissements.
Mais moi ce club comme Chelsea ou Manchester City ne me fera jamais vibré. Content pour toi si tu va vibrer avec Neymar au PSG, clairement peu importe.
Mais s'il te plaît arrête de juger les mecs qui trouvent ce transfert vraiment peu attractif voir même dégoûtant pour le football.
On ne joue plus par passion mais juste pour du business.
Merci à Liverpool, Arsenal, Bayern, Dortmund ou Naples d'être là encore et j'espère que cette page du football va bientôt se tourner..

J'ai des bons prix pour de la vaseline pour toi si tu veux. Ou pour les Bisounours aussi.

cristiano-ronaldo-401-david-beckham-luis

Et ça c'est moral ? C'est légal ? C'est fair-play ? C'est censé ? Où est le mérite ? La gloire ? Le panach ? Que dalle ... c'est du succès acheté à coup de billets, comme fait le PSG en ce moment. C'est ma vision du foot ? Non, ma vision du foot c'est Arsenal, et le résultat ? On se fait piétiner depuis plus de 10 ans ! Monaco nous élimine, MU nous met du 8-1, aucune PL remportée, on se fait piller nos meilleurs joueurs, on nous respecte pas. Au profit de quoi ? Pour les profits de Kroenke, actionnaire américain qui en a rien à secouer de notre club.

STOP l'hypproricise sérieux !! Un doliprane, une nuit de sommeil et on se réveille dans le monde réel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "problème" de la mondialisation, les grandes entreprises, les grands clubs, appartiennent aux grandes puissances mondiales : Asie, Amérique Nord, Russie, Qatar, Arabie Saoudite.

Que pouvons-nous faire ..? Pas grand chose, à part surfer dessus. Au final c'est donnant donnant, le Qatar surfe sur l'image de Paris, Paris surfe sur le fric du Qatar.

Je sais pas si c'est immoral, illégal, ou tout ce que vous voulez. Je me dis que c'est la loi du marché, c'est la vie, ce sont des cycles, aujourd'hui c'est le PSG, hier c'était d'autres, demain ça sera d'autres ... des passages dans notre vie.


Ca s'appelle vendre son cul. Je serais de retour demain pour donner mon avis complet.

Mais pour ceux qui veulent un résumé : je vomis.

Et Tib tu sembles dire BCP de conneries en citant des faux examples pour défendre le PSG...mais nous reglerons cela demain.

Voilà. Bonne soirée.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout que la morale n'a plus rien à faire dans le monde des très grandes entreprises comme le sont devenus les clubs de foot.

 

A un moment donnée il faut regarder la réalité en face, le foot c'est devenu une industrie du divertissement, ni plus ni moins. Comme le cinéma, comme la musique. 

Il serait temps d'arrêter l'hypocrisie, que ce soit pleinement assumé par les instances, et que justement l'on construise une nouvelle manière de proposer du foot, et pourquoi pas s'inspirer des sports américains sur certains points, parce que les principes d'il y a 20/30/40 ans me paraissent aujourd'hui assez obsolètes. 

 

Ou alors on est parti pour bouffer 3 superteams qui dominent pendant 55 ans, les Anglais qui vivent dans leur propre bulle mais qui n'arrive toujours pas à attirer les meilleurs joueurs d'Europe, puis les 2/3/4 clubs à mécènes qui font ce qu'ils peuvent pour essayer d'entrer dans la danse, puis le reste qui crève la gueule ouverte.

 

 

D'ailleurs, la situation du Milan AC est bien plus grave que le transfert Neymar, pourtant je vois personne s'en indigner. Mais c'est pas grave, le Milan mérite certainement Bonucci & leur mercato ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle vendre son cul. Je serais de retour demain pour donner mon avis complet.

Mais pour ceux qui veulent un résumé : je vomis.

Et Tib tu sembles dire BCP de conneries en citant des faux examples pour défendre le PSG...mais nous reglerons cela demain.

Voilà. Bonne soirée.

LOL ! Et maintenant voilà la venue du justicier. On m'annonce mon procès demain. Vous êtes des grands malades ...

Je le dis depuis des années, j'aurais adoré voir la réaction du forum si Nasser avait racheté Arsenal à Kroenke. Beaucoup ici aurait fermé leur bouche au profit du succès.

#Hypocrisie.

Édit : bienvenu à toi quand même .. t'étais où vilaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle vendre son cul. Je serais de retour demain pour donner mon avis complet.

Mais pour ceux qui veulent un résumé : je vomis.

Et Tib tu sembles dire BCP de conneries en citant des faux examples pour défendre le PSG...mais nous reglerons cela demain.

Voilà. Bonne soirée.

 

Tu sais que tu m'as manqué toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar Sports Investments paie 300m€ pour devenir son ambassadeur pour 2022. Le contrat sera signé au Qatar donc 0% tax

Biensur Neymar avec cet argent a payé 222m € au Barca pour résilier son contrat et le QSG le signe pour 0 euro

Dans tout ça le brésilien empoche 78m€ de quoi faire vivre tout son quartier ^^ plus 30m€ par an de salaire et bonus qui pourra faire au max son salaire a 40m€

Trés belle magouille qui profite à tout le monde... Neymar ne sait plus où mettre son fric, Psg devient ultra attrayant au yeux du monde et surtout le Qatar se fait de la pub alors qu'elle était à la peine ces temps ci avec les problémes des états voisins.

Ne comptez pas sur la Fifa pour enquêter parce que je suis sûr qu'ils sont tous impliqués dans ces histoires.. chacun touche son pactole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jubiler de quoi? 
Jaloux de quoi?
Tu connais les émotions, la passion, l'histoire que peut véhiculer le foot. 
Tu es en train de t'extasier pour un transfert, un transfert payé à l'aide d'un montage financier qui est magouille et compagnie.
Un transfert à 222M, un joueur qui n'a bougé que grâce à l'odeur des billets.
Je ne serai jamais jaloux de ça.
Ce club devient clairement un messager politique de l'état Quatarien qui veut éblouir l'Europe grâce à leurs investissements.
Mais moi ce club comme Chelsea ou Manchester City ne me fera jamais vibré. Content pour toi si tu va vibrer avec Neymar au PSG, clairement peu importe.
Mais s'il te plaît arrête de juger les mecs qui trouvent ce transfert vraiment peu attractif voir même dégoûtant pour le football. 
On ne joue plus par passion mais juste pour du business. 
Merci à Liverpool, Arsenal, Bayern, Dortmund ou Naples d'être là encore et j'espère que cette page du football va bientôt se tourner..

 

 

 

Ba désolé mec mais le PSG m'as plus fait vibrer cette année que Arsenal ces 2 dernières années, les victoires contre chelsea dont la finale de  Cup m'on fait bander mais incomparable au 4-0 contre le Barca au parc, la remontada au Camp nou qui m'as fait chialer, le 5-1 au vélodromes avec les marseillais qui quitte le stade a la 50 eme et le transfert de Neymar avec ses rebondissement (tweet de pique) qui m'ont fait vivre a 100 a l'heure !
Le PSG m'as fait rêver plus grand et je suis désolé mais rêver ca n'as pas de prix !

Surtout que nous les parisiens on s'en prend pleins la gueule tout le temps par les provinciaux et forcement on tend a se renfermer sur nous même, quand je vois que dans le sud ouest j'ai des connaissances qui ne savent pas que je suis parisien et qui commence à nous insulter (pas que sur le foot hein en général) tu te demande pourquoi tant de haine ? 

Ce qui m'as totalement mis en rupture avec ce syndrome de victimisation c'est quand le match retour contre Barcelone arrivait, t'avais toute la france ou presque qui voulait voir le PSG échouer, alors que j'ai vu aucun parisien souhaitait de même à Monaco ou Lyon en coupe Européenne.

 

Alors désolé de m'extaser sur un TOP  WORLD CLASS PLAYER qui va venir jouer au Parc des Princes pendant plusieurs saisons, c'est le football champagne avec lui et je devrai au contraire chialer un bon coup parce que c'est de la concurence déloyale ? Allons les gars le football actuel c'est plus que du sport on parle quand même du sport le plus pratiqué et regarder au monde, quand tu fais venir un joueur aussi bankable y'a forcement un prix a payer!

 

On est des supporters pas des comptables, a force j'ai l'impression qu'on supporte plus Arsenal ou le Bayern pour les comptes bien tenues que pour le football.

Et Thib je suis d'accord avec tout tes commentaires ou presque, et je trouve dommage que sur un forum d'Arsenal on retrouve autant d'avis aussi engagé contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose que je ne comprend pas dans toute cette affaire, certes, c'est normal d'avoir un avis aussi acide sur ce transfert pour beaucoup vu les sommes, le montage du PSG et de dire meme que le PSG est à vomir peut être compréhensible mais comment faites vous pour en grande majorité occultés les manœuvres passées de club tel que le Barça, le Real ou meme plus proche comme Man U ou Chelsea ? Des manœuvres tout aussi abjectes avec des sommes "moindre" mais deja affolante et qui en grande partie ont déréglé le foot mondial et ont mené à cette inflation immonde qui est pointé du doigt aujourd'hui ?

Je suis le premier à dire que ce transfert est immoral au possible, mais comment faites vous pour en grande majorité quand je lis les différentes réactions ne pointer du doigt que le comportement du PSG qui ne fait que suivre un sillon tracé depuis près de 20 ans par ces clubs ? Même si c'est le PSG qui est concerné au premier chef, je trouve qu'il est très commode de ne parler que d'eux et du Quatar à l'heure actuelle pour tout cela.

Ça me dépasse totalement et je trouve ça tout aussi ahurissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba désolé mec mais le PSG m'as plus fait vibrer cette année que Arsenal ces 2 dernières années, les victoires contre chelsea dont la finale de  Cup m'on fait bander mais incomparable au 4-0 contre le Barca au parc, la remontada au Camp nou qui m'as fait chialer, le 5-1 au vélodromes avec les marseillais qui quitte le stade a la 50 eme et le transfert de Neymar avec ses rebondissement (tweet de pique) qui m'ont fait vivre a 100 a l'heure !
Le PSG m'as fait rêver plus grand et je suis désolé mais rêver ca n'as pas de prix !

 

Juste une question... Cela t'a fait plus rêver et vibrer que Amara Diané qui sauve le "vrai" PSG de la relégation, grâce à un but de dernière minute face à Sochaux (le ballon fuyant lentement vers le but) ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Neymar je m'en tamponne royalement. Je me suis fait chier sur les match de Paris l'an dernier sauf le 8eme de c1. C'est pas neymar qui va changer ça (surtout que je l'aime pas ce joueur). Du coup je l'ignore et c'est tout. Par contre, là où je vais gueuler c'est quand les journaux vont parler de Neymar, du PSG durant des mois en zappant de nombreux autres sport mineurs. Pour moi le transfert est fait, fin de l'histoire (je reviendrai pas sur le transfert mais ayant détesté les méthodes real et barça, je n'ai pas plus d'estime pour Paris, question de cohérence dans mes avis, c'est à dire le neant).

Bref les parisiens sont contents, d'autres non, et moi qui avait envie de me remettre a la ligue 1 je passe mon tour pour cette année car je sens ĺa psg-mania des journaliste (critique envers eux et non le club) et je reste uniquement sur le ffot anglais et mes multiples autres sports mineurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..