Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Arrivée de Neymar ou pas, je m'en tape de voir le PSG en quart, demi ou finale de C1 quand on sait comment ils en sont arrivés là. À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... Ok certains clubs ont triché dans le passé et je ne cautionne aucunement la triche. Là nous sommes en 2017 et c'est l'avenir qui compte.

 

Une Ligue 1 pétée ? Et il suffit de voir des stars débarqués financés par des montages opaques pour qu'elle le soit moins ? Je préfère encore l'incertitude que de voir 2-3 clubs dominés le championnat chaque année.

 

L'épopée de Monaco en C1 à l'époque de Deschamps était beaucoup plus belle à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totalement raison... encore une fois.

 

L'escalade continue, les petits vont essayer de suivre les gros ou surfer sur leur popularité. Au final, c'est bien les supporters qui pourraient souffrir de cette escalade folle dans les prix des places et des abonnements au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a besoin d'argent alors merci les Qataris sa compensera les pertes prévu à cause des taxes d'habitations en moins smile.png

 

La LFP viendra bientôt manger dans la main du Qatar. Après tout, ils leurs sont redevables maintenant ?... Cette situation m'exaspère plus qu'elle ne me réjouit. ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement sportif c'est vraiment un coup énorme du PSG, qui aurait cru qu'un joueur top 5 mondial irait jouer en France il y a 5 ans...
Les supporters parisiens sont aux anges et je les comprends, c'est juste de la folie ce transfert...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'on fait avant, donc on peut le faire nous aussi...

 

C'est quoi cette morale, sérieusement ? On ne peut donc plus condamner ce genre d'aberration, par prétexte que cela s'est produit dans le passé ? 

Cette logique vous emmène jusqu'où ? Certaines personnes tuent des gens, donc moi aussi j'ai le droit de le faire ? Certaines personnes ont triché pour atteindre un objectif, donc moi aussi je dois tricher ? 

 

L'évolution des marchés est totalement déconnectée de la réalité et de la vie. Une bulle est en train de se créer autour des transferts, et comme toute bulle, elle peut éclater en un rien de temps. Dans ce football business, je ne peux que soutenir ces écuries qui gardent tant bien que mal, une identité, une santé financière et qui construisent leurs équipes de façon saine et humaine... Même si Arsenal et Wenger ont perdu une partie de leur philosophie, le club n'est pas dopé par un état soutenant le terrorisme... Tottenham fait des choses magnifiques, tout comme Dortmund. La philosophie de Monaco de ces dernières années (après le changement de politique, désormais axée sur la formation et les recrutements intelligents) est aussi encourageante... Alors certes, ces clubs gagnent moins de trophées, que les grands boostés à coup de pétrodollars (City, PSG), d'argent sale (Chelsea, Milan AC) ou ceux qui ont créé leur club fermé (Barcelone, Real), mais comme dirait Corneille (et Skyman): "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant au maillot jaune du PSG rendant hommage au joueur Brésilien du club vous pensez que c'était prévu et lié à Neymar ?

Parce que sa tombe super bien pour que ce sois juste un hasard

 

Je ne sais pas... Le PSG comptant de nombreux brésiliens dans l'équipe déjà. Et il faut savoir qu'il y a plus de fans Facebook résidant au Brésil qu'en France sur leur page pour ceux qui ne le savaient pas :ok:

 

Mais il est clair que ça arrive à point nommé pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dites vous que ça fait toujours 222M€ en moins pour Daesh, vous que c'est ça qui vous tracasse le plus dans ce transfert.

Il vaut mieux que l'argent du Qatar aille à l'état plutôt qu'à l'EI non ?

 

Après encore une fois, vous êtes sûr que les fonds d'Abramovitch, Kroenke, Usmanov, Vasilyev, Pérez, Berlusconi, Al Mubarak, Glazer etc.. ils sont propres eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux modèle de Monaco qui trempe dans des affaires avec Mendès, c'est sûr que c'est un exemple à suivre!!! g.gif

et dont le président a fait de la taule...

 

mais bon ça a donné ses chances à la jeunesse donc c'est "clean".

 

Sûrement pas un exemple à suivre et je ne comprends pas cette façon systématique de se comparer aux autres juste pour avoir bonne conscience...

 

@Florentp : Moi ce qui me tracasse c'est qu'il n'y a pas vraiment de régulation et pas assez de transparence non plus, que ce soit au PSG comme à Arsenal. Je ne me fais pas une fixette sur le PSG, mais l'actu fait que le transfert record vient d'être signé là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux modèle de Monaco qui trempe dans des affaires avec Mendès, c'est sûr que c'est un exemple à suivre!!! g.gif

et dont le président a fait de la taule...

 

mais bon ça a donné ses chances à la jeunesse donc c'est "clean".

Surtout que des jeunes du centre de Monaco qui ont le niveau pour jouer en Pro y en a un paquet.

Des joueurs avec le talent d'Mbappe Monaco ils en ont eu plusieurs sous la main ces dernières années. Seulement ça préférait ramener les joueurs de la filiale Mendes/Campos (histoire de palper un peu) plutôt que de faire monter des jeunes du centre.

 

Donc c'est toujours pareil ... on peut toujours trouver à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis dites vous que ça fait toujours 222M€ en moins pour Daesh, vous que c'est ça qui vous tracasse le plus dans ce transfert.

Il vaut mieux que l'argent du Qatar aille à l'état plutôt qu'à l'EI non ?

 

Après encore une fois, vous êtes sûr que les fonds d'Abramovitch, Kroenke, Usmanov, Vasilyev, Pérez, Berlusconi, Al Mubarak, Glazer etc.. ils sont propres eux ?

 

Kroenke n'a pas mis un centime de sa poche dans le club (hormis le rachat des parts), donc il n'a rien à foutre dans cette liste, même si c'est un héritier de Walmart et un gestionnaire de club véreux

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas un exemple à suivre et je ne comprends pas cette façon systématique de se comparer aux autres juste pour avoir bonne conscience...

 

@Florentp : Moi ce qui me tracasse c'est qu'il n'y a pas vraiment de régulation et pas assez de transparence non plus, que ce soit au PSG comme à Arsenal. Je ne me fais pas une fixette sur le PSG, mais l'actu fait que le transfert record vient d'être signé là-bas.

 

 

Je ne suis pas là pour comparer, simplement, je me tords de rire de lire les critiques sur le transfert de Neymar au PSG pour citer en exemple de modèle à suivre Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..