Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

cette histoire de Neymar montre que le PSG est juste ridicule une fois de plus...
Si neymar se péte la cheville, out 1 an, il se passe quoi?
SI le PSG perd contre Guingamp ça fait pas tâche?

et le summum, si le PSG n'est pas champion ? déjà que cette année c'est bien marrant quand on regarde les budgets biggrin.png

Par sa politique, le PSG (le Qatar) fait d'une anecdote ce qui était très beau à voir avant, et là où le psg ne réussi pas cela devient extra-ordinaire...

Sans parler du fait de faire ça dans un pays où il y a 1 français sur 7 sous le seuil de pauvreté;
rien enthousiasment en soit

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez que le Real Madrid, le Barca, le Milan, le bayern, Manchester, La Juve etc etc c'est pas détenu par des voyous peut être ? Pour en arriver là, t es forcément Pas tres propre. Donc Ca fait bien rire.

Tapie, Berlusconi, c'était mieux ? S'insurger sur le PSG c'est tellement français ca serieux... vivement que le Qatar se tire et qu on retrouve une Ligue 1 à 58 pts au bout de 38 Journées hein.

 

Si un club fait des magouilles, tout le monde a le droit d'en faire du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de Neymar montre que le PSG est juste ridicule une fois de plus...
Si neymar se péte la cheville, out 1 an, il se passe quoi?
SI le PSG perd contre Guingamp ça fait pas tâche?
et le summum, si le PSG n'est pas champion ? déjà que cette année c'est bien marrant quand on regarde les budgets :D
Par sa politique, le PSG fait d'une anecdote ce qui était très beau à voir avant, et là où le psg ne réussi pas cela devient extra-ordinaire...
Sans parler du fait de faire ça dans un pays où il y a 1 français sur 7 sous le seuil de pauvreté;
rien enthousiasment en soit


Je vois pas ce qu'il y a de marrant par rapport à Monaco l'année dernière qui fait une saison extraordinaire, la preuve avec leur demie de C1 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de Neymar montre que le PSG est juste ridicule une fois de plus...
Si neymar se péte la cheville, out 1 an, il se passe quoi?
SI le PSG perd contre Guingamp ça fait pas tâche?
et le summum, si le PSG n'est pas champion ? déjà que cette année c'est bien marrant quand on regarde les budgets :D
Par sa politique, le PSG fait d'une anecdote ce qui était très beau à voir avant, et là où le psg ne réussi pas cela devient extra-ordinaire...
Sans parler du fait de faire ça dans un pays où il y a 1 français sur 7 sous le seuil de pauvreté;
rien enthousiasment en soit

Mais par contre en Espagne c'est normal de lacher les salaires de messi et cristiano tout les mois alors que le pays a connu une crise monstre ces dernières années ?

QUand tu te promènes à Barcelone, La Pauvreté tu vois ce que c'est .. et c'est pas Paris !
Pourtant Ca ne les empêche pas de faire ce qu'ils font depuis des années ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club fait des magouilles, tout le monde a le droit d'en faire du coup ?

 

Moi j'adore le "pour en arriver là t'es forcément pas très propre".

 

En mode le succès rime avec la triche et tous les autres défauts du monde.

 

"T'as un bac + 7, t'as forcément triché ou payé le correcteur".

"T'as obtenu le poste de cadre de la société, t'as forcément sucé le directeur".

 

Florentp, dans le monde certains savent arriver au sommet sans triche. Et ce n'est pas le cas du PSG, surtout avec un pays comme le Qatar derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qUand le Barca mentait sur les chiffres y a 4 ans ? C'était correct ?

 

Non plus. J'ai pas dit que le PSG était le seul club de pourris du monde du football. Mais je préfère voir des clubs prospérer grâce à une bonne stratégie financière plutôt que grâce à un rachat brut par un fond d'investissement étranger qui sort la planche à billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club fait des magouilles, tout le monde a le droit d'en faire du coup ?

Je ne vois pas pourquoi pendant des années certaines ont pu s'en mettre plein les poches, mais maintenant que y a des ptit nouveaux dans la bande on s'insurge de leur comportement ...

Pourquoi on devrait garder l'étoile sur le maillot de Marseille mais s'insurger du PSG qui ramène Neymar en france ?

Pourquoi La Real et le barca auraient absolument tout les droits mais pas Paris ?
QUand le bayern pille le bvb chaque année c'était correct de leur part ? Pourquoi on a pas mis en place une loi pour les en empêcher plus tôt ?

Le Milan est un immense club Avec pleins de C1, pourtant la monnaie de berlusconi elle vient de quelle genre de traffic ?


C'est soit on retire toute les étoiles sur les Maillot de ceux qui ont triché et on interdit Paris et City de faire le business. Soit tout le monde à La meme enseigne.
Mais au delà de tout ca, ce qui est énervant c'est cette mentalité de vouloir absolument voir Paris tomber QUand t es français ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le "pour en arriver là t'es forcément pas très propre".

En mode le succès rime avec la triche et tous les autres défauts du monde.

"T'as un bac + 7, t'as forcément triché ou payé le correcteur".
"T'as obtenu le poste de cadre de la société, t'as forcément sucé le directeur".

Florentp, dans le monde certains savent arriver au sommet sans triche. Et ce n'est pas le cas du PSG, surtout avec un pays comme le Qatar derrière.


Avant de parler de triche faut voir si sa apparaîtra sur leur compte ou non , car d'après les rumeurs d'hier il faudra quand même vendre donc aucune triche visiblement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le "pour en arriver là t'es forcément pas très propre".

En mode le succès rime avec la triche et tous les autres défauts du monde.

"T'as un bac + 7, t'as forcément triché ou payé le correcteur".
"T'as obtenu le poste de cadre de la société, t'as forcément sucé le directeur".

Florentp, dans le monde certains savent arriver au sommet sans triche. Et ce n'est pas le cas du PSG, surtout avec un pays comme le Qatar derrière.

Comparer un bac+7 et des entreprises multi millionaires qui ont 100 ans d'existence et dont les enjeux économiques sont presque plus important qu'un pays entier ... t as fais fort Kroos.

Je maitiens, quand tu en es la, c'est que t as pas été tres propre à certains moment oui.
C'est comme en politique, ou dans tout autre domaine Avec de tels enjeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de triche faut voir si sa apparaîtra sur leur compte ou non , car d'après les rumeurs d'hier il faudra quand même vendre donc aucune triche visiblement .

 

C'est la seule chose qui m'intéresse

 

Si ça commence à acheter pour 120M€ de joueur en plus cet été, on saura qu'il y aura magouille, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as fais fort Kroos.

 

Je me mets à ton niveau d'argumentation mon cher.

 

Tu compares un club appartenant au Qatar, un état finançant des choses terribles dans le monde, à des clubs ayant pendant longtemps ou appartenant encore à des socios, à des fans ... et tu souhaiterais que ce club ait le droit de dépenser autant d'argent qu'il veut pendant que tous les autre clubs doivent respecter leur propre finance.

Mais t'es fan d'Arsenal ou pas ? Être fan d'Arsenal ça n'implique pas être fier d'un modèle économique à côté de ces sous club sortant de nul part grâce à de l'argent sale ?

 

En tout cas moi, en tant que fan du Bayern, je suis fier du modèle économique du club, sa façon de procéder et de respecter les règles. Donc je suis contre les méthodes employés par ces "nouveaux riches" et bien content qu'un FPF soit là pour mettre tout le monde à la même enseigne. Car c'est bien tout le monde à la même enseigne que permet le FPF et non une aide aux gros historiques pour rester au sommet. Ca c'est l'argument des mecs qui comprennent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose qui m'intéressent.

 

Si ça commence à acheter pour 120M€ de joueur en plus cet été, on saura qu'il y aura magouille, forcément.

 

Et même plus globalement pour les étés suivants si le PSG a tout payé (clause + taxes + primes), cela fait un sacré amortissement à prendre en compte pour les 3-4 années à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à ton niveau d'argumentation mon cher.

Tu compares un club appartenant au Qatar, un état finançant des choses terribles dans le monde, à des clubs ayant pendant longtemps ou appartenant encore à des socios, à des fans ... et tu souhaiterais que ce club ait le droit de dépenser autant d'argent qu'il veut pendant que tous les autre clubs doivent respecter leur propre finance.
Mais t'es fan d'Arsenal ou pas ? Être fan d'Arsenal ça n'implique pas être fier d'un modèle économique à côté de ces sous club sortant de nul part grâce à de l'argent sale ?

En tout cas moi, en tant que fan du Bayern, je suis fier du modèle économique du club, sa façon de procéder et de respecter les règles. Donc je suis contre les méthodes employés par ces "nouveaux riches" et bien content qu'un FPF soit là pour mettre tout le monde à la même enseigne. Car c'est bien tout le monde à la même enseigne que permet le FPF et non une aide aux gros historiques pour rester au sommet. Ca c'est l'argument des mecs qui comprennent rien.

Tu mélanges deux choses Kroos..
Est ce que j'ai dit prôner le modèle économique du PSG ?

Je suis pas fan d'arsenal pour la qualité de la pelouse hein ..
Ce que je dis, c'est Que c'est énervant de voir des franco français cracher sur le PSG constamment de 1), mais aussi de s'insurger de leur méthodes alors que côté Real, Barca, Milan on est loin d'être très propre.. pourtant on a pas l'air de vouloir leur retirer leurs étoiles à eux ..
Enfin je préfère largement voir Neymar en France chez nous, qu'en Espagne serieux !

Vous voulez quoi vous ? Une Ligue 1 La plus pété possible ? Que chaque saison qui commence, on va se demander si on aura au moins un club qui passera les poules en LDC ? Non serieux, moi j'aimerais pouvoir voir des clubs français que ce soit Paris, Lyon ou Marseille (pour citer les trois grandes villes français) pouvoir coller des gifles aux ogres européen.

Et à partir du moment où ces dernier se permettent de tricher ou d'amener des fonds pas propres, j'ai aucun scrupule à ce que Paris fasse La meme chose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges deux choses Kroos..
Est ce que j'ai dit prôner le modèle économique du PSG ?

Je suis pas fan d'arsenal pour la qualité de la pelouse hein ..
Ce que je dis, c'est Que c'est énervant de voir des franco français cracher sur le PSG constamment de 1), mais aussi de s'insurger dans leur méthodes alors que côté Real, Barca, Milan on est loin d'être très propre.. pourtant on a pas l'air de vouloir leur retirer leurs étoiles à eux ..
Enfin je préfère largement voir Neymar en France chez nous, qu'en Espagne serieux ! Vous voulez quoi vous ? Un Ligue 1 La plus pété possible ? Que chaque saison qui commence, on va se demander si on aura au moins un club qui passera les poules en LDC ? Non serieux, moi j'aimerais pouvoir voir des clubs français que ce soit Paris, Lyon ou Marseille (pour citer les trois grandes villes français) pouvoir coller des gifles aux ogres européen.

Et à partir du moment où ces dernier se permettent de tricher ou d'amener des fonds pas propres, j'ai aucun scrupule à ce que Paris fasse La meme chose !

 

Non mais là tu le défends plus que tu ne le condamnes.

 

Autre point, je ne vois pas en quoi cela aidera l'OL ou l'OM a bien figuré en C1 que Neymar vienne en L1. Je ne vois pas le lien. A part renforcer le PSG, ça n'apporte rien de plus sur la qualité globale du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu le défends plus que tu ne le condamnes.

Autre point, je ne vois pas en quoi cela aidera l'OL ou l'OM a bien figuré en C1 que Neymar vienne en L1. Je ne vois pas le lien. A part renforcer le PSG, ça n'apporte rien de plus sur la qualité globale du championnat.

J'ai dis qu'à partir du moment où c'est open bar pour les autres, je ne condamnerais jamais Paris ! En revanche si demain on décide de retirer une LDC à Barcelone parce qu'il se sont foutu de notre gueule en ramenant Neymar chez eux y a 4 ans, la aucun problème pour sanctionner Paris.

Ah bon ? Tu ne vois vraiment pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges deux choses Kroos..
Est ce que j'ai dit prôner le modèle économique du PSG ?

Je suis pas fan d'arsenal pour la qualité de la pelouse hein ..
Ce que je dis, c'est Que c'est énervant de voir des franco français cracher sur le PSG constamment de 1), mais aussi de s'insurger dans leur méthodes alors que côté Real, Barca, Milan on est loin d'être très propre.. pourtant on a pas l'air de vouloir leur retirer leurs étoiles à eux ..
Enfin je préfère largement voir Neymar en France chez nous, qu'en Espagne serieux ! Vous voulez quoi vous ? Un Ligue 1 La plus pété possible ? Que chaque saison qui commence, on va se demander si on aura au moins un club qui passera les poules en LDC ? Non serieux, moi j'aimerais pouvoir voir des clubs français que ce soit Paris, Lyon ou Marseille (pour citer les trois grandes villes français) pouvoir coller des gifles aux ogres européen.

Et à partir du moment où ces dernier se permettent de tricher ou d'amener des fonds pas propres, j'ai aucun scrupule à ce que Paris fasse La meme chose !

 

Parce que tu crois qu'à force d'acheter des équipes à coup de pétrodollars très sales, tu vas encore longtemps t'identifier à ces clubs? Tu trouves qu'ils ont une âme? T'as l'impression que y'a encore quelque chose de "français" au PSG? C'est ça l'étendard de la Ligue1? Tu crois qu'on parlera du PSG plus comme du club de la capitale francaise ou comme une enclave quatari? 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges deux choses Kroos..
Est ce que j'ai dit prôner le modèle économique du PSG ?

Je suis pas fan d'arsenal pour la qualité de la pelouse hein ..
Ce que je dis, c'est Que c'est énervant de voir des franco français cracher sur le PSG constamment de 1), mais aussi de s'insurger de leur méthodes alors que côté Real, Barca, Milan on est loin d'être très propre.. pourtant on a pas l'air de vouloir leur retirer leurs étoiles à eux ..
Enfin je préfère largement voir Neymar en France chez nous, qu'en Espagne serieux ! Vous voulez quoi vous ? Un Ligue 1 La plus pété possible ? Que chaque saison qui commence, on va se demander si on aura au moins un club qui passera les poules en LDC ? Non serieux, moi j'aimerais pouvoir voir des clubs français que ce soit Paris, Lyon ou Marseille (pour citer les trois grandes villes français) pouvoir coller des gifles aux ogres européen.

Et à partir du moment où ces dernier se permettent de tricher ou d'amener des fonds pas propres, j'ai aucun scrupule à ce que Paris fasse La meme chose !

 

- Je ne mélange rien

- Être fan de la pelouse non. Être fan d'une philosophie oui

- Le Real, le Barça, le Milan ont beau avoir eu quelques petites casseroles, ce n'est rien à côté d'un PSG se faisant doper financièrement par un état finançant aussi d'autres choses à côté.

- Ta dernière phrase montre bien que tu différencies pas les Milan, Barça, Real, Bayern, Juve et le Qatar PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'à partir du moment où c'est open bar pour les autres, je ne condamnerais jamais Paris ! En revanche si demain on décide de retirer une LDC à Barcelone parce qu'il se sont foutu de notre gueule en ramenant Neymar chez eux y a 4 ans, la aucun problème pour sanctionner Paris.

Ah bon ? Tu ne vois vraiment pas ?

 

En quoi l'arrivée de Neymar aidera plus des clubs de ligue 1 à progresser que l'arrivée de joueurs comme Cavani, Zlatan et autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'à force d'acheter des équipes à coup de pétrodollars très sales, tu vas encore longtemps t'identifier à ces clubs? Tu trouves qu'ils ont une âme? T'as l'impression que y'a encore quelque chose de "français" au PSG? C'est ça l'étendard de la Ligue1? Tu crois qu'on parlera du PSG plus comme du club de la capitale francaise ou comme une enclave quatari? 

Bah non, car pour être très honnête depuis que Paris est devenu Qatari je ne suis plus du tout le club, car oui pour tout te dire c'est devenu impossible de s'identifier à ce club.

Clairement. Mais ca n'empêche en rien de vouloir des clubs français solide sur la scène européenne et de se réjouir de les voir mettre le Barça en PLS.

 

Puis parler d'identité quand un club comme Arsenal se permettait de donner le coup d'envoi d'un match de PL avec 0 anglais sur la pelouse, c'est assez tendu quand même.

 

 

- Je ne mélange rien

- Être fan de la pelouse non. Être fan d'une philosophie oui

- Le Real, le Barça, le Milan ont beau avoir eu quelques petites casseroles, ce n'est rien à côté d'un PSG se faisant doper financièrement par un état finançant aussi d'autres choses à côté.

- Ta dernière phrase montre bien que tu différencies pas les Milan, Barça, Real, Bayern, Juve et le Qatar PSG.

Non mais est ce que tu te rend compte de la pourriture qu'était Berlusconi. Son argent à lui il était "propre" ? Faut arrêter le délire 5 mins.

Et puis si le Barça avait été "propre" dans l'affaire Neymar, pourquoi avoir menti dans ce cas ?

 

Pour la philosophie concernant Arsenal, je pense que tu n'a pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup l'argent Qatari est sûrement plus propre que celui d'Abramovitch. Celui du Qatar on sait d'ou il vient et que personne n'en a été lésé. Ce qui serait marrant de savoir c'est à quel point la crise Qatar/Arabie Saoudite a joué dans la décision d'acheter Neymar et de s'offrir un coup de com planétaire. Que la géopolitique s'implique dans le football.

 

Si vous voulez mon avis, le débat est bien plus profond et concerne tous les clubs qui marchent avec des mécènes de Hull City à l'AC Milan. Que ce soit un milliardaire véreux (ou propre) ou un état qui s'est plus quoi faire de son argent n'y change pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'arrivée de Neymar aidera plus des clubs de ligue 1 à progresser que l'arrivée de joueurs comme Cavani, Zlatan et autres ? 

"que l'arrivée de Cavani, Zlatan et autres" ??? Mais Sborn, dans quel post tu as trouvée la phrase suivante : "l'arrivée de Neymar aidera plus des clubs de ligue 1 à progresser que l'arrivée de joueurs comme Cavani, Zlatan et autres".

 

Je demande, parce que moi perso j'ai pas trouvé.. Donc je veux bien que tu me dises.

L'arrivée de Neymar est ultra-positif pour la France. Et si Marseille, Monaco, Lyon etc pouvait s'offrir des Cavani, Verratti, Di Maria, James Rodriguez, Falcao etc ce serait encore plus positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, car pour être très honnête depuis que Paris est devenu Qatari je ne suis plus du tout le club, car oui pour tout te dire c'est devenu impossible de s'identifier à ce club.

Clairement. Mais ca n'empêche en rien de vouloir des clubs français solide sur la scène européenne et de se réjouir de les voir mettre le Barça en PLS.

 

Puis parler d'identité quand un club comme Arsenal se permettait de donner le coup d'envoi d'un match de PL avec 0 anglais sur la pelouse, c'est assez tendu quand même.

 

 

Non mais est ce que tu te rend compte de la pourriture qu'était Berlusconi. Son argent à lui il était "propre" ? Faut arrêter le délire 5 mins.

Et puis si le Barça avait été "propre" dans l'affaire Neymar, pourquoi avoir menti dans ce cas ?

 

Pour la philosophie concernant Arsenal, je pense que tu n'a pas compris.

 

Mais mec, tu te rends compte que ta seule argumentation/défense c'est " ils le font alors on le fait aussi gnagnagna " . 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que l'arrivée de Cavani, Zlatan et autres" ??? Mais Sborn, dans quel post tu as trouvée la phrase suivante : "l'arrivée de Neymar aidera plus des clubs de ligue 1 à progresser que l'arrivée de joueurs comme Cavani, Zlatan et autres".

 

Je demande, parce que moi perso j'ai pas trouvé.. Donc je veux bien que tu me dises.

L'arrivée de Neymar est ultra-positif pour la France. Et si Marseille, Monaco, Lyon etc pouvait s'offrir des Cavani, Verratti, Di Maria, James Rodriguez, Falcao etc ce serait encore plus positif !

 

En quoi c'est positif pour la France ? 

 

Encore maintenant je vois Bordeaux se faire sortir par un club hongrois ... qu'est-ce que tous ces joueurs leur ont apporté ?

 

Moi je félicite la politique actuelle d'un Monaco qui leur a permis d'aller en 1/2 finale de C1, où celle de l'OL il y a de ça encore quelques années. Ou encore l'OGC Nice qui se construit doucement. Mais le PSG ... aucun mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..