Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

LA LIGA N'ACCEPTERA PAS LE PAIEMENT DE LA CLAUSE DE NEYMAR. C'est l'info de la matinée dans le feuilleton Neymar. La Liga est décidément prête à tout pour conserver Neymar à Barcelone. Selon le quotidien catalan Sport, la Ligue espagnole serait prête à refuser le paiement de la clause libératoire du brésilien. Les raisons selon Sport ? Les soucis de contrat de Neymar avec notamment la prime de 26 millions d'euros qui a été bloquée par le Barça. Et le flou autour du fair play financier. Dans As, Javier Tebas, le président de La Liga, l'annonce d'ailleurs : "Nous n'accepterons pas l'argent du PSG pour Neymar".

 

Comme ils flippent, c'est magnifique !!

Ca leur apprendra de faire les malins en contactant les joueurs dans le dos du club et en se servant de la presse pour pousser le joueur au clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ont le droit de le faire? Qu'ils encouragent l'UEFA à les sanctionner au niveau du fair-play financier c'est une chose mais refuser le paiement de la clause je suis pas sur qu'ils en aient le pouvoir. Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu en droit espagnol?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un mec de RAC1, son agent est à Paris (photos sur Instagram) et Neymar aurait fait ses adieux à ses coéquipiers.

 

J'y crois pas mais bon, grosse perte pour le Barça (mais je ne pense pas qu'il soit aussi indispensable que les médias nous le font croire), un Coutinho ou Démbélé et ils peuvent être tout aussi compétitif.

 

Neymar par contre à Paris je ne le vois pas réaliser des exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un mec de RAC1, son agent est à Paris (photos sur Instagram) et Neymar aurait fait ses adieux à ses coéquipiers.

 

J'y crois pas mais bon, grosse perte pour le Barça (mais je ne pense pas qu'il soit aussi indispensable que les médias nous le font croire), un Coutinho ou Démbélé et ils peuvent être tout aussi compétitif.

 

Neymar par contre à Paris je ne le vois pas réaliser des exploits.

Justement à Paris ce sera lui le leader et on voit qu'au Bresil ce rôle ne lui fait pas peur. Dembele et Coutinho oui pourquoi pas ce sont des joueurs qui peuvent jouer ailier et 8 en plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iheanacho va s'engager avec Leicester pour £25m.
City voulait à tout prix insérer une clause de rachat de £50m.

Apparemment l'accord entre les clubs a été trouvé depuis 1 mois, mais le transfert coinçait à cause de son agent, au sujet d'un désaccord sur les droits à l'image.

 

Bonne recrue pour Leicester, il est complémentaire avec Vardy et Okazaki je trouve.

 

Source : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/08/01/man-city-insist-50m-buy-back-option-kelechi-iheanacho-moves/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
13m
1/2 PSG going to La Liga offices this afternoon. La Liga say they will NOT accept €220m payment to trigger Neymar release clause
Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
14m
2/2 La Liga: "We will not accept the money for the clause. We have doubts this money is in accordance with UEFA Financial Fair Play rules."

Je sais pas si ils ont le droit mais c'est un sacré stop

________________________

Neymar s'est vu octroyé la permission de quitter le Barça, par Valverde himself. De ce fait, il a la permission de ne plus prendre part aux entraînements à partir de celui de cet après midi


http://m.bbc.com/sport/football/40800757

Mais aussi le Guardian, SkySportsNewsHQ, Telegraph, etc..

L'Équipe :

Selon un porte-parole du FC Barcelone, Neymar a annoncé à ses coéquipiers qu'il quittait le club.

Alors que le club a annoncé ce mercredi matin que Neymar ne s'était pas entraîné, un porte-parole du FC Barcelone a confirmé à l'AFP que le joueur avait «communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait».
«Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait», a dit un porte-parole du club à l'AFP. «L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir», a précisé le porte-parole du club. Selon la radio catalane RAC 1, Neymar aurait même indiqué à ses partenaires qu'il allait rejoindre le PSG.

Neymar, qui avait signé au FC Barcelone en 2013 en provenance de Santos, devrait donc prochainement rejoindre le PSG qui s'apprête à payer sa clause libératoire, fixée à 222 M€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 millions, sur 2 joueurs ? Ça m'étonnerait... 

 
Concernant Mbappe au PSG après Neymar.

D'où l'intérêt d'un FPF solide et d'une UEFA stricte qui laisse pas l'argent sale Qatari être investi directement sur les joueurs.
 
Si Neymar est entièrement payé par le Qatar et que l'UEFA laisse, ils pourront facilement dépenser 200M€ de plus sur le marché à côté.

Alors ? Toujours envie d'un football fait de magouille et d'argent qatari sale les fans de foot ? Ou vous commencerez à vous alarmez quand le PSG Qatar s'attaquera à votre équipe préférée ?
 
Comme je l'ai déjà dit on n'est qu'au début du délire. Ca va parler chinois quand le Qatar enverra un chèque de 50M€ à Lemar et un chèque de 150M€ à Mbappe sous forme de contrat publicité afin qu'ils viennent au PSG. Mais bon, pour l'instant c'est Neymar, ça affaibli le méchant Barça donc "Meh, on s'en fou".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Concernant Mbappe au PSG après Neymar.

D'où l'intérêt d'un FPF solide et d'une UEFA stricte qui laisse pas l'argent sale Qatari être investi directement sur les joueurs.
 
Si Neymar est entièrement payé par le Qatar et que l'UEFA laisse, ils pourront facilement dépenser 200M€ de plus sur le marché à côté.

Alors ? Toujours envie d'un football fait de magouille et d'argent qatari sale les fans de foot ? Ou vous commencerez à vous alarmez quand le PSG Qatar s'attaquera à votre équipe préférée ?

 

 

 

Ce sel lol1.gif

 

Sinon énorme pour la L1, on va avoir un top 5 à son prime en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais. Pour Mbappe je pense que si il part. Le Real est favori dans le dossier car le joueur aime ce club. Bale risque de partir. La presse est de plus en plus insistante là dessus même si son agent a démenti. Zidane voit même asensio passait devant Bale.

Monaco préférera vendre au Real qu'à Paris mais c'est sûr que si le joueur veut vraiment le PSG. Le Real n'aura rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sel lol1.gif

 

Sinon énorme pour la L1, on va avoir un top 5 à son prime en France...

On a la confirmation qu'il vont effectivement niker le fair play financier. 

 

 

Depuis le début il veulent faire Neymar plus un gros joueur, et tu peux pas faire Mbappe et Neymar comme ça. Ça va approche les 400M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation qu'il vont effectivement niker le fair play financier. 

 

 

Depuis le début il veulent faire Neymar plus un gros joueur, et tu peux pas faire Mbappe et Neymar comme ça. Ça va approche les 400M 

 

 

pour l'instant on en sait rien, ce ne sont que des rumeurs.

 

Et s'ils réussissent à le "niker" comme tu dis, tant mieux, parce que le FPF c'est une vaste blague! 

 

et honnêtement mbappé je préfère qu'il reste en L1 qu'il aille au Real. Après chacun son avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on en sait rien, ce ne sont que des rumeurs.

 

Et s'ils réussissent à le "niker" comme tu dis, tant mieux, parce que le FPF c'est une vaste blague! 

 

et honnêtement mbappé je préfère qu'il reste en L1 qu'il aille au Real. Après chacun son avis sur la question.

Soit pas dupe, il veulent faire deux gros joueurs donc il vont le contourner, or pour toi tout était dans les règles. 

 

 

 

Ça aurait été Chelsea ou United qui détourne le système t'aurait pas ce discours, mais c'est le foot qui veut ça apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout : Il y a une minute

https://www.fcbarcelona.es/futbol/primer-equipo/noticias/2017-2018/comunicado-fc-barcelona-neymar-jr

Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
13m
1/2 PSG going to La Liga offices this afternoon. La Liga say they will NOT accept €220m payment to trigger Neymar release clause
Kaveh Solhekol @SkyKaveh
·
14m
2/2 La Liga: "We will not accept the money for the clause. We have doubts this money is in accordance with UEFA Financial Fair Play rules."

Je sais pas si ils ont le droit mais c'est un sacré stop

________________________

Neymar s'est vu octroyé la permission de quitter le Barça, par Valverde himself. De ce fait, il a la permission de ne plus prendre part aux entraînements à partir de celui de cet après midi


http://m.bbc.com/sport/football/40800757

Mais aussi le Guardian, SkySportsNewsHQ, Telegraph, etc..

L'Équipe :

Selon un porte-parole du FC Barcelone, Neymar a annoncé à ses coéquipiers qu'il quittait le club.

Alors que le club a annoncé ce mercredi matin que Neymar ne s'était pas entraîné, un porte-parole du FC Barcelone a confirmé à l'AFP que le joueur avait «communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait».
«Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait», a dit un porte-parole du club à l'AFP. «L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir», a précisé le porte-parole du club. Selon la radio catalane RAC 1, Neymar aurait même indiqué à ses partenaires qu'il allait rejoindre le PSG.

Neymar, qui avait signé au FC Barcelone en 2013 en provenance de Santos, devrait donc prochainement rejoindre le PSG qui s'apprête à payer sa clause libératoire, fixée à 222 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..