Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

En tout cas le QSG à part pourrir le foot avec les pétrodollars c'est tous ce qu'il font. L'année prochaine qu'ils achètent directement les arbitres de la CL ce sera plus simple

Comme Barcelone l'année dernière pour le 1-6 ? Ou le Réal en demi contre le Bayern ?

Voilà ton club pourrait être hors la loi c'est pas grave on a un bon effectif.

Incroyable comme mentalité...

Heu .. du calme. J'ai pas dit que je cautionnais. Je te dis juste que si l'UEFA interdit de recrutement le PSG, ils s'en foutent royalement, ils ont l'effectif pour encaisser ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout Ezio.

D'abord je supporte pas du tout Paris. C'est une équipe que j'apprécie en C1 parce qu'elle représente notre championnat c'est tout.

 

Maintenant tu confonds tout. Les sanctions Real/Atletico/Barça n'ont rien à voir avec ce que risquerait Paris s'ils ne l'avaient pas fait dans les règles.

 

Tu penses vraiment que le PSG risquerait d'être exclu de la C1 sur plusieurs années s'ils étaient pas sûr de leur coup à 100%? Que Neymar signerait au PSG s'il n'était pas sûr à 100% qu'il pourrait disputer la c1? Tu crois que neymar est venu pour jouer que la l1 et la CDL?

 

Allo Ezio. On parle d'un investissement d'un demi milliard d'Euro. Ils ne vont pas faire ça à la légère et prendre des risques inutiles. S'ils le font c'est qu'ils sont sur de leur coup et qu'ils ont déjà reçu la bénédiction de l'UEFA.

 

Quand au président de la Liga, il fait son rageux, et veut surfer sur la vague des haters en Espagne pour avoir une bonne image. Il sait très bien que si ça se fait, ça sera dans les règles et il ne pourra rien faire.

Sauf que t'a pas répondu à ce que j'ai dit. 

 

 

 

Ta lu noir sur blanc l'article de l'UEFA, le transfert devra apparaitre dans les recettes du PSG or on nous annonce que la PSG n'apparait pas dans l'histoire de la clause 

Tu réponds quoi à ça ? 

 

 

 

À ton avis pourquoi il pensait à faire Sanchez plus Neymar ? il y a des trucs louche et tu fermes les yeux oklm c'est sûr qu'il veulent pas mêler les recettes du PSG à cette clause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays du Qatar ferait de Neymar l'ambassadeur de la CDM 2022 pour 222M€. Il payerait lui même sa clause avec cet argent, viendrait libre au PSG. En quelque sorte, Neymar au PSG sera un transfert de 0€.

Je sais, c'est dur à entendre, mais si ça se passe vraiment comme ça ça serait du "génie" de fourberie, et "légal".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'a pas répondu à ce que j'ai dit. 

 

 

 

Tu réponds quoi à ça ? 

 

 

 

À ton avis pourquoi il pensait à faire Sanchez plus Neymar ? il y a des trucs louche et tu fermes les yeux oklm c'est sûr qu'il veulent pas mêler les recettes du PSG à cette clause

 

Je te réponds qu'ils ont des avocats & des fiscalistes sur l'affaire, et que le montage est bien plus complexe que le résumé twitter "c'est le Qatar qui va filer la thune à Neymar".

 

à un moment il va falloir arrêter de croire les experts twitter & tout prendre pour argent comptant. Le droit fiscal c'est super complexe, c'est pas juste un virement à 300M sur le compte de Neymar... Ils ont des dizaines et des dizaines de personnes bossant sur ce deal pharaonique depuis des semaines. Les meilleurs du circuit sur le coup, je m'en fais pas pour eux, ils vont réussir à trouver la parade et faire ça rentrer dans les clous, dans les règles.

 

On ne connait aucun détail de ce montage...

Le PSG a le droit de dépenser plus de 200M en rentrant dans le cadre du FPF sans être inquiété...

 

Le pays du Qatar ferait de Neymar l'ambassadeur de la CDM 2022 pour 222M€. Il payerait lui même sa clause avec cet argent, viendrait libre au PSG. En quelque sorte, Neymar au PSG sera un transfert de 0€.

 


Je sais, c'est dur à entendre, mais si ça se passe vraiment comme ça ça serait du "génie" de fourberie, et "légal".

 

 

Ca on ne sait pas du tout. Je pense que c'est une rumeur bullshit et que ça sera bien plus complexe que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays du Qatar ferait de Neymar l'ambassadeur de la CDM 2022 pour 222M€. Il payerait lui même sa clause avec cet argent, viendrait libre au PSG. En quelque sorte, Neymar au PSG sera un transfert de 0€.

Je sais, c'est dur à entendre, mais si ça se passe vraiment comme ça ça serait du "génie" de fourberie, et "légal".

 

Et tu penses une seule seconde que l'UEFA laisserait passer ça ?

 

Qu'elle n'intégrera pas de les 222M€ (par annuité 222M€/années de contrat)  dans les comptes du PSG dans ses calculs financiers ?

 

Si tout passe comme une lettre à la poste ça va être la guerre.

 

Le PSG joue gros là dessus, peut-être même son avenir car les autres clubs européens vont pas regarder ça sans rien dire. L'UEFA jouera gros aussi si elle ne s'attarde pas là dessus et qu'elle laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds qu'ils ont des avocats & des fiscalistes sur l'affaire, et que le montage est bien plus complexe que le résumé twitter "c'est le Qatar qui va filer la thune à Neymar".

 

à un moment il va falloir arrêter de croire les experts twitter & tout prendre pour argent comptant. Le droit fiscal c'est super complexe, c'est pas juste un virement à 300M sur le compte de Neymar... Ils ont des dizaines et des dizaines de personnes bossant sur ce deal pharaonique depuis des semaines. Les meilleurs du circuit sur le coup, je m'en fais pas pour eux, ils vont réussir à trouver la parade et faire ça rentrer dans les clous, dans les règles.

 

On ne connait aucun détail de ce montage...

Le PSG a le droit de dépenser plus de 200M en rentrant dans le cadre du FPF sans être inquiété...

D'accord donc tu juges les experts twitter alors que je parlais pas d'eux et le président de la Liga c'est juste un rageux... 

 

 

 

Là tu prends juste qu'il t'intéresse. Si le président de la Liga veut porter plainte et non le président du Barça c'est que le deal est louche justement, arrête de le prendre pour un con. Tu crois vraiment que le président de la Liga porterai plainte pour combler les hater ? il a forcément des éléments, même un mec du Bayern s'est plaint, donc lui aussi c'est un rageux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Nujabes. Si le deal se fait (on s'enflamme car rien n'est signé), c'est que le PSG est sur à 100% et que l'UEFA a dit son OK sur papier pour approuver le montage.

Au final 222M€, sur un seul joueur c'est énorme, mais sur un mercato c'est une somme que City, MU, Réal, Chelsea ou presque Arsenal peuvent mettre sur plusieurs joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc tu juges les experts twitter alors que je parlais pas d'eux et le président de la Liga c'est juste un rageux... 

 

 

 

Là tu prends juste qu'il t'intéresse. Si le président de la Liga veut porter plainte et non le président du Barça c'est que le deal est louche justement, arrête de le prendre pour un con. Tu crois vraiment que le président de la Liga porterai plainte pour combler les hater ? il a forcément des éléments, même un mec du Bayern s'est plaint, donc lui aussi c'est un rageux ? 

 

On va voir s'il va vraiment le faire justement.

Pour l'instant, c'est juste un coup de com' de sa part. Surtout que lui n'a pas du tout accès au montage opéré par le PSG pour se payer Neymar. 

 

Quand au gars du Bayern, lol ce sont les plus gros rageux du circuit eux, toujours à donner des leçons quand Hoeness va faire de la prison pour fraude fiscale.  clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se projette, l'équipe serait folle ...

Areola
Alves Silva Marqui Kurzawa
Verratti Rabiot Pastore
Draxler Neymar
Cavani

Banc : Motta, Berchiche, Di Maria, Kimpembe, Lucas, Trapp, Meunier, Guedes, Lo Celso, NKunku, Callegari, etc.

Exit : Ben Arfa, Matuidi, Jesé, Aurier, Kryko, Sirigu, etc.

Il y a du dégraissage à faire aussi. Il manque un Top gardien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se projette, l'équipe serait folle ...

Areola
Alves Silva Marqui Kurzawa
Verratti Rabiot Pastore
Draxler Neymar
Cavani

Banc : Motta, Berchiche, Di Maria, Kimpembe, Lucas, Trapp, Meunier, Guedes, Lo Celso, NKunku, Callegari, etc.

Exit : Ben Arfa, Matuidi, Jesé, Aurier, Kryko, Sirigu, etc.

Il y a du dégraissage à faire aussi. Il manque un Top gardien.

 

Je mettrais Di Maria à la place de Pastore. A ce poste il a montré être très très fort. Et puis tu ne peux pas vraiment compter sur Pastore sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au gars du Bayern, lol ce sont les plus gros rageux du circuit eux, toujours à donner des leçons quand Hoeness va faire de la prison pour fraude fiscale.  clapclap.gif

 

On parle de football ou des affaires perso ?

 

Car on peut parler de ce que fait le propriétaire du PSG depuis le Qatar sur des dizaines d'ouvriers et clandestins ou encore ses financements d'organisme pas top top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de football ou des affaires perso ?

 

Car on peut parler de ce que fait le propriétaire du PSG depuis le Qatar sur des dizaines d'ouvriers et clandestins ou encore ses financements d'organisme pas top top ?

 

Non mais je vomis sur ce que fait le Qatar tous les jours. Jamais je n'ai défendu ça.

 

Par contre, je ne les vois pas venir donner des leçons aux autres sur les droits de l'homme et les conditions de travail.

Alors qu'un fraudeur avéré se la ramène trop souvent sur les finances d'un autre club... ça me gène. Qu'il laisse les autorités compétentes s'en charger. Ce n'est pas à lui de ramener ça dans les médias de manière systématique. ça fait gros rageux. happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Neymar est carrément acté pour qu'ils proposent direct 100k.

Tu penses? Semaine dernière ils ont déjà proposé 75M et le transfert de Neymar était bien moins avancé. Neymar veut a tout prix jouer avec Coutinho (son ami d'enfance et en selection) et des journalistes assez fiables avaient déclaré que le recrutement de Cout était fait dans le but de motiver Neymar a rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses? Semaine dernière ils ont déjà proposé 75M et le transfert de Neymar était bien moins avancé. Neymar veut a tout prix jouer avec Coutinho (son ami d'enfance et en selection) et des journalistes assez fiables avaient déclaré que le recrutement de Cout était fait dans le but de motiver Neymar a rester.

 

 

Oui je pensais ça aussi, que Cout était pour faire rester Neymar. Mais le Barca balancer 100M ? Ca me paraît bizarre.. Je crois pas qu'ils aient les finances pour. J'espère que votre board va résister, parce que là ça va être dur.. Votre image va en être atteinte aussi. FSG ne veut pas vendre, mais résistera t'il à une troisième charge plus conséquente ? 120m ? 

Toi aussi tu aimerais le garder, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait y avoir un gros investissement derrière ? Après à voir qui. Cout n'est pas facilement remplaçable. 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de football ou des affaires perso ?

 

Car on peut parler de ce que fait le propriétaire du PSG depuis le Qatar sur des dizaines d'ouvriers et clandestins ou encore ses financements d'organisme pas top top ?

Employé qui travaille pour des entreprises de Btp française entre autres.Hypocrisie quand tu nous tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais ça aussi, que Cout était pour faire rester Neymar. Mais le Barca balancer 100M ? Ca me paraît bizarre.. Je crois pas qu'ils aient les finances pour. J'espère que votre board va résister, parce que là ça va être dur.. Votre image va en être atteinte aussi. FSG ne veut pas vendre, mais résistera t'il à une troisième charge plus conséquente ? 120m ? 

Toi aussi tu aimerais le garder, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait y avoir un gros investissement derrière ? Après à voir qui. Cout n'est pas facilement remplaçable. 

Liverpool même avec 200M ne pourra pas trouver un joueur du niveau de Coutinho qui acceptera de venir.

 

On prendra 2 très bons joueurs mais pas un de son niveau. Et le problème est que quand tu vois que Keita on se fait refuser 90M..impossible de prendre 2 top players avec 100M au vu du marché actuel.

Gardons le a n'importe quel prix et nous le vendrons la saison pro. Avec Cout il y a moyen de faire quelque chose cette saison, on a enfin un effectif prêt à lutter pour le titre, ca faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur n'est irremplaçable. Il faut arrêter avec ça.

 

Même ce XI: 

 

---------------Karius----------

Clyne---Matip---VVDpls----Robertson

----------------Hendo-------------------------

---------Gini------------Lallana-----------------

Mané---------------------------------Salah--

---------------Firmino--------------------------

 

 

Ce XI offre limite plus de garanties car on ne sait pas ce que vaut Coutinho en 8 sur le long terme au final. Alors que Lallana et Wijnaldum si, ils ont été excellents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..