Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

https://www.24matins.fr/newsweb/mercato-psg-le-manque-de-respect-de-neymar-572072


Les supp de Barcelone en auraient marre de l'attitude de Neymar.. ^^

Oui effectivement on commence à perdre patience... On attend depuis des jours/semaines que Neymar prenne la parole pour qu'il puisse mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Mais il reste muet.
Ça l'amuse on dirait toutes ces rumeurs de plus en plus persistante.

Aussi bon soit-il, le vendre afin de récupérer les 222 millions d'euros (sa clause libératoire) pour que le club puisse se renforcer, ne me dérangerait pas. Ce sera dommage qu'il s'en va mais si il veut effectivement partir, le club ne le retiendra pas (De toute façon, si le PSG paye sa clause libératoire, le club ne peut rien faire...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Neymar part, Barcelone compte le remplacer par qui ? J'imagine qu'il vont recruter du très très lourd.

 

Pas d'accord pour ta dernière phrase, Arsenal avait payait la clause libératoire de Luis Suàrez en 2013. Le club peut très bien faire son maximum pour que le joueur ne veuille pas rejoindre Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Neymar part, Barcelone compte le remplacer par qui ? J'imagine qu'il vont recruter du très très lourd.

 

Pas d'accord pour ta dernière phrase, Arsenal avait payait la clause libératoire de Luis Suàrez en 2013. Le club peut très bien faire son maximum pour que le joueur ne veuille pas rejoindre Paris.

 

Les noms qui circulent pour remplacer Neymar (selon les journaux catalans) sont Dybala, Mbappé, Coutinho ou Dembélé. Avec la vente de Neymar, le Barça pourrait avoir les moyens d'en recruter (l'idéal pour moi, ce sera Dybala et Coutinho) 

 

C'était différent, en 2013, Gerrard avait convaincu Suarez de rester encore une année de plus et ne pas aller à Arsenal. La suite de l'histoire, on la connaît. 

Si Neymar veut partir et que le PSG se pointe avec les 222 millions d'euros, le Barça n'aura pas son mot à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar annule un événement de rencontres avec les fans en chine, car "le joueur et son équipe travaille actuellement sur un transfert"...

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-neymar-annule-une-operation-commerciale-en-chine-pour-cause-de-transfert-28-07-2017-7162554.php

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms qui circulent pour remplacer Neymar (selon les journaux catalans) sont Dybala, Mbappé, Coutinho ou Dembélé. Avec la vente de Neymar, le Barça pourrait avoir les moyens d'en recruter (l'idéal pour moi, ce sera Dybala et Coutinho) 

 

C'était différent, en 2013, Gerrard avait convaincu Suarez de rester encore une année de plus et ne pas aller à Arsenal. La suite de l'histoire, on la connaît. 

Si Neymar veut partir et que le PSG se pointe avec les 222 millions d'euros, le Barça n'aura pas son mot à dire...

Prenez Dybala et Dembele plutot, thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour ta dernière phrase, Arsenal avait payait la clause libératoire de Luis Suàrez en 2013. Le club peut très bien faire son maximum pour que le joueur ne veuille pas rejoindre Paris.

Deux cas différents, les clauses libératoires en Espagne sont obligatoires, à partir du moment où un joueur la paie, il est libre. En Angleterre c'est pas reconnu de la même manière.

Le problème jusque là c'était le montage financier pour payer la clause.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scouser :

D'après la presse blaugrana, Liverpool serait intéressé par Rafinha Alcantara et serait même prêt à débourser entre 35 et 40 millions d'euros.
Malheureusement la presse blaugrana sort souvent des informations bidons.
Je me demande si de ton côté (la presse Liverpool et britannique) évoque cette rumeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scouser :

D'après la presse blaugrana, Liverpool serait intéressé par Rafinha Alcantara et serait même prêt à débourser entre 35 et 40 millions d'euros.
Malheureusement la presse blaugrana sort souvent des informations bidons.
Je me demande si de ton côté (la presse Liverpool et britannique) évoque cette rumeur ?


Cette rumeur n'a jamais été évoquée par une source sérieuse côté Liverpool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

C'est un fake ou pas ? ( désolé je suis sur phone je peux pas poster directement la photo )

https://pbs.twimg.com/media/DF_A3jVXsAAYu08.jpg


Non ce n'est pas un fake,ce n'est plus qu'une question d'heures.
Excellente recrue de Mourinho,le titre devrait définitivement se jouer entre les deux Manchester cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un fake,ce n'est plus qu'une question d'heures.
Excellente recrue de Mourinho,le titre devrait définitivement se jouer entre les deux Manchester cette saison.

 

Mouais, c'est pas avec leur jeu de fond de tiroir que MU va aspirer aux sommets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglais de Chelsea, il y en a quelques fans qui trouvent que Matic était inutile, que c'est Kanté qui faisait tout.

J'ai regardé quelques matchs cette saison de Chelsea et je ne le trouve pas si useless que ça, mais bon peut être que c'est la mauvaise foi du "transfert imminent" vu que son transfert est presque officiel.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic à United ça se précise, Chelsea aurait accepté une offre à hauteur de £45M.

Matic Pogba Herrera, sur le papier c'est le milieu le plus solide de PL. Ca sera vraiment chiant à jouer.

très bonne recrue pour united!.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un fake,ce n'est plus qu'une question d'heures.
Excellente recrue de Mourinho,le titre devrait définitivement se jouer entre les deux Manchester cette saison.

C' est sûr! Il ya du lourd dans deux cotés. Defensivement à united, offensivement à city.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un fake,ce n'est plus qu'une question d'heures.
Excellente recrue de Mourinho,le titre devrait définitivement se jouer entre les deux Manchester cette saison.

 

Ca fait trois ans qu'on dit ça, ces équipes ont surtout joué la qualif en C1 happy.png

Acheter des noms, c'est une chose, réussir à donner de la cohérence, de résilliance, de la volonté, créer un groupe solidaire, c'est autre chose...

A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois ans qu'on dit ça, ces équipes ont surtout joué la qualif en C1 happy.png

Acheter des noms, c'est une chose, réussir à donner de la cohérence, de résilliance, de la volonté, créer un groupe solidaire, c'est autre chose...

A voir donc...

 

Après on va pas se mentir, le pognon finit toujours par payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le back 4 de United je vais attendre de voir perso. Enfin ce qui est sur c'est que ce sera rigoureux tactiquement.

comme à city, mourinho peut varier avec une defense à 3 ou à 4. D' ailleurs c' est avec un système à 3 derrière qu il a maté chelsea la saison derniere après l affront de conté au match aller. Ce qui est saisissant chez les 2 manchesters c est que c est flexible tactiquement.
Pour monter un mur et defendre un score, il n ya pas meilleur que mourinho.
Pour monter une attaque séduisante capable de percer toutes les défenses, il n' ya pas meilleur que guardiola.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..