Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Enfin, quand le club met le prix Liverpool ne refuse pas le transfert si le joueur veut partir

BRBHhOZCcAAPPEk.jpg

Ah bon ? :ph34r:

Pour moi c'est les mêmes cas Scouser, j'ai pas vu Leipzig ou Soton afficher un prix pour leurs joueurs, donc même si ces derniers veulent partir, leur club peut refuser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan c'est de recruter Van Dijk pour 75M et Keita pour le même prix alors si j'ai bien compris ? Parce que même si Southampton cède à la pression du joueur, il va falloir aligner un max pour attirer le batave. Il ne partira certainement pas en dessous de 60M. Même chose pour Keita. Je comprends pas trop pourquoi vous perdez votre temps sur ces deux dossiers, y'a des joueurs bien moins chère qui pourrait apporter tout autant à votre équipe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRBHhOZCcAAPPEk.jpg

Ah bon ? ph34r.png

Pour moi c'est les mêmes cas Scouser, j'ai pas vu Leipzig ou Soton afficher un prix pour leurs joueurs, donc même si ces derniers veulent partir, leur club peut refuser.

J'ai bien dis "Barcelone"donc facile de pas quoter la phrase jusqu'au bout.. Le club avait été clair, il n'aurait été vendu a aucun autre club anglais donc là pour une fois je t'avoue ne pas suivre ton petit "troll".

 

Je critique pas les clubs de Keita ou VVD d'ailleurs je sais pas d'ou ca sort, j'ai dis "on se heurte a des murs" je vois pas a quel moment je critique leurs positions hein. Juste que c'est fou de voir des clubs comme les Saints refuser 80M pour des joueurs allant au clash.

 

@Fly : On "perd" autant de temps car c'est les 2 priorités absolues de Klopp.

Dans l'ordre avant le mercato c'était :

1) Keita

2) VVD

3) Salah

4) le poste de LB. 

 

Le 3 et 4 sont fait donc on a maintenant 1 mois pour choper ces 2 joueurs ou des alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dis "Barcelone"donc facile de pas quoter la phrase jusqu'au bout.. Le club avait été clair, il n'aurait été vendu a aucun autre club anglais donc là pour une fois je t'avoue ne pas suivre ton petit "troll".

 

Je critique pas les clubs de Keita ou VVD d'ailleurs je sais pas d'ou ca sort, j'ai dis "on se heurte a des murs" je vois pas a quel moment je critique leurs positions hein. Juste que c'est fou de voir des clubs comme les Saints refuser 80M pour des joueurs allant au clash.

 

@Fly : On "perd" autant de temps car c'est les 2 priorités absolues de Klopp.

Dans l'ordre avant le mercato c'était :

1) Keita

2) VVD

3) Salah

4) le poste de LB. 

 

Le 3 et 4 sont fait donc on a maintenant 1 mois pour choper ces 2 joueurs ou des alternatives.

 

Mais comment vous allez pouvoir payer environ 70M pour Van Dijk et 70M pour Keita ? Sachant que vous n'avez vendu aucun joueur majeur, ça me paraît totalement improbable. L'un des deux c'est possible, mais les deux, je vois pas comment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous allez pouvoir payer environ 70M pour Van Dijk et 70M pour Keita ? Sachant que vous n'avez vendu aucun joueur majeur, ça me paraît totalement improbable. L'un des deux c'est possible, mais les deux, je vois pas comment.

C'est très simple, c'est un gros club anglais qui génère de gros revenus grâce aux nouveaux droits TV, et ils arrivent quand même à bien vendre leurs joueurs ces dernières saisons.

C'est dans leurs cordes. Le problème, c'est que les clubs en face semblent pouvoir se passer de leur argent, pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un supp de pool qui disait il y a quelques semaines qu'ils avaient 100m de dispo ? Et que ce serait le mercato le plus couteux de l'ere fsg ?
Si c'est le cas, et comme ils savent très bien vendre, ils peuvent pousser facilement jusqu'à 140m. Après les 100m c'était peut-être avec d'éventuelles ventes, je ne me souviens plus très bien. J'attends un avis plus éclairé de Scouser.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan c'est de recruter Van Dijk pour 75M et Keita pour le même prix alors si j'ai bien compris ? Parce que même si Southampton cède à la pression du joueur, il va falloir aligner un max pour attirer le batave. Il ne partira certainement pas en dessous de 60M. Même chose pour Keita. Je comprends pas trop pourquoi vous perdez votre temps sur ces deux dossiers, y'a des joueurs bien moins chère qui pourrait apporter tout autant à votre équipe.

Je suis pas d'accord ces deux joueurs c'est de la top qualité, le prix est élevé mais bon ils ont les moyens.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un supp de pool qui disait il y a quelques semaines qu'ils avaient 100m de dispo ? Et que ce serait le mercato le plus couteux de l'ere fsg ?
Si c'est le cas, et comme ils savent très bien vendre, ils peuvent pousser facilement jusqu'à 140m. Après les 100m c'était peut-être avec d'éventuelles ventes, je ne me souviens plus très bien. J'attends un avis plus éclairé de Scouser.

Exact, d'habitude Fsg a jamais dépensé quasiment vu qu'on vendait toujours comme des fou furieux.

Cette année est un tournant, le stade a été agrandi et la CL est de retour. Soit on accroche le wagon soit on retombe dans des années de galère. C'est d'ailleurs pour ca qu'on écoutera aucune offre pour Coutinho. L'offre de 72M a été refusé immédiatement en indiquant a Barcelone qu'aucune offre ne changera la donne.

On a eu les 2 eme plus gros revenus TV, on a du fric en masse, on vend toujours très bien (Stewart 8M de livres aujourd'hui encore, Lucas 8M, Sakho on arrivera a le refourguer a plus de 25M, Markovic va être vendu tout comm Moreno.. etc)

 

On a pas de budget fixe, la seule info qu'on a eu avant le mercato était que cet été Klopp aurait carte blanche pour choper ses cibles.

On a d'ailleurs battu notre transfert record sur Salah et jamais on aurait imaginé FSG faire 3 offres a 80M pour un joueur.

 

Liverpool va envoyer la derniere offre de 75M de LIVRES en début de semaine prochaine. Denouement proche. (Pour Keita). 

 

Pronostic? :D

Je mise sur un accord soyons fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous allez pouvoir payer environ 70M pour Van Dijk et 70M pour Keita ? Sachant que vous n'avez vendu aucun joueur majeur, ça me paraît totalement improbable. L'un des deux c'est possible, mais les deux, je vois pas comment.

On est pas à Arsenal ou on explique qu'on devra vendre pour pouvoir mettre 70 Millions sur Lemar, alors que ça fait 2-3 ans qu'on a au moins 200 Millions de livres du a notre politique de rigueur pendant 10 ans plus les nouveaux droits TV.
Liverpool profite simplement des énormes droits TV.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'habitude Fsg a jamais dépensé quasiment vu qu'on vendait toujours comme des fou furieux.

Cette année est un tournant, le stade a été agrandi et la CL est de retour. Soit on accroche le wagon soit on retombe dans des années de galère. C'est d'ailleurs pour ca qu'on écoutera aucune offre pour Coutinho. L'offre de 72M a été refusé immédiatement en indiquant a Barcelone qu'aucune offre ne changera la donne.

On a eu les 2 eme plus gros revenus TV, on a du fric en masse, on vend toujours très bien (Stewart 8M de livres aujourd'hui encore, Lucas 8M, Sakho on arrivera a le refourguer a plus de 25M, Markovic va être vendu tout comm Moreno.. etc)

 

On a pas de budget fixe, la seule info qu'on a eu avant le mercato était que cet été Klopp aurait carte blanche pour choper ses cibles.

On a d'ailleurs battu notre transfert record sur Salah et jamais on aurait imaginé FSG faire 3 offres a 80M pour un joueur.

 

Liverpool va envoyer la derniere offre de 75M de LIVRES en début de semaine prochaine. Denouement proche. (Pour Keita).

 

Je te remercie pour les éclaircissements Scouser. 

 

Effectivement ce n'est pas dans vos habitudes de dépenser autant, d'où le fait que j'étais sceptique quant à la possible venue de ces deux joueurs.

 

Dans ce cas, j'espère pour vous que parviendrez à boucler ces deux signatures. Je préfère voir Liverpool batailler pour le titre et être sacré champion plutôt que les pouilleux habituels. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les éclaircissements Scouser. 

 

Effectivement ce n'est pas dans vos habitudes de dépenser autant, d'où le fait que j'étais sceptique quant à la possible venue de ces deux joueurs.

 

Dans ce cas, j'espère pour vous que parviendrez à boucler ces deux signatures. Je préfère voir Liverpool batailler pour le titre et être sacré champion plutôt que les pouilleux habituels. 

Après honnetement avoir les 2 tient du miracle

Pour Keita son club a l'air d'être déterminé comme jamais et pour VVD Southampton nous a envoyé une plainte dans la gueule auprès de la FA donc les discussions risquent d'être compliquées.

1 des 2 serait déjà excellent. Perso je prefererai VVD. Au milieu pour 3 postes on a déjà : Coutinho, Wijnaldum, Lallana, Hendo, Can notamment. 
Coutinho est assuré d'être dans le XI, donc 2 places pour Keita Lallana Hendo Can c'est moins urgent que pour notre charnière où Lovren est très très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRBHhOZCcAAPPEk.jpg

Ah bon ? ph34r.png

Pour moi c'est les mêmes cas Scouser, j'ai pas vu Leipzig ou Soton afficher un prix pour leurs joueurs, donc même si ces derniers veulent partir, leur club peut refuser.

1-Il n'a pas fait de Transfer Request. 

2-Gerrard l'a convaincu de rester pour rejoindre un clup du top 3 la saison d'après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Il n'a pas fait de Transfer Request.
2-Gerrard l'a convaincu de rester pour rejoindre un clup du top 3 la saison d'après.

Il voulait quand même partir, ne jouons pas sur les mots, il est même aller s'épancher dans la presse.

Le reste je dit pas le contraire, mais peut-être que si Keita ne se met pas en grève, c'est parce que vous n'êtes pas le FC Barcelone ?

Sinon accord City-Monaco pour Mendy, il partira pour 57,5M€ et deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire selon L'Équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le recruter, Paris ne doit pas songer un instant faire payer sa clause libératoire par d’autres, afin de ne pas être impacté par le coût du transfert. L’UEFA a déjà retoqué un contrat de sponsoring douteux avec QTA, l’office du tourisme du Qatar. Elle en ferait de même si les 222 M€ à payer n’entraient pas dans ses comptes. « Tout ce qui touche à un transfert, on le ramène au club, prévient un expert financier de l’UEFA. Même si ce sont des sociétés tiers qui ont payé. » 
 
Dans l'Equipe du jour à propos de Neymar et du FPF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pour le recruter, Paris ne doit pas songer un instant faire payer sa clause libératoire par d’autres, afin de ne pas être impacté par le coût du transfert. L’UEFA a déjà retoqué un contrat de sponsoring douteux avec QTA, l’office du tourisme du Qatar. Elle en ferait de même si les 222 M€ à payer n’entraient pas dans ses comptes. « Tout ce qui touche à un transfert, on le ramène au club, prévient un expert financier de l’UEFA. Même si ce sont des sociétés tiers qui ont payé. » 
 
Dans l'Equipe du jour à propos de Neymar et du FPF.

 

Bien bien.

 

De toute manière l'UEFA ne pourra pas tout surveiller. Si demain les primes à la signature évoqué (150M€) sont payé par le Qatar, comment fait l'UEFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait quand même partir, ne jouons pas sur les mots, il est même aller s'épancher dans la presse.

Le reste je dit pas le contraire, mais peut-être que si Keita ne se met pas en grève, c'est parce que vous n'êtes pas le FC Barcelone ?

Sinon accord City-Monaco pour Mendy, il partira pour 57,5M€ et deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire selon L'Équipe.


City est obligé de battre le record à chaque mercato, c'est dans le contrat avec Etihad. Le but ultime c'est une défense à un milliard.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait quand même partir, ne jouons pas sur les mots, il est même aller s'épancher dans la presse.

Le reste je dit pas le contraire, mais peut-être que si Keita ne se met pas en grève, c'est parce que vous n'êtes pas le FC Barcelone ?

Sinon accord City-Monaco pour Mendy, il partira pour 57,5M€ et deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire selon L'Équipe.

 

Van Dijk est en train de partir au clash avec les dirigeants de Southampton, il s'entraîne seul. Suarez voulait partir certes, mais il s'entraînait quand même avec le groupe et avait même joué les matchs de pré-saison.   

 

Pour Keita il semblerait qu'il ne veuille pas partir au clash car il est très redevable envers Red Bull (ça fait bizarre d'écrire ça) vu qu'avant Leipzig il jouait à Salzburg, mais si tu veux mon avis cela ne saurait tarder pour lui aussi.  D'ailleurs j'ai vu une image hier où le guinéen aussi s'entraînait seul.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kolarov signe à la Roma, City va se retrouver avec seulement deux latéraux (Walker et Mendy) et avec seulement trois centraux (Kompany, Otamendi, Stones) sachant que le belge passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Cette défense composée de seulement cinq joueurs aura coûté pas moins de 200M. Plus de 300M en comptant les gardiens. 

 

Mais au-delà de ça, je me demande à quoi joue Guardiola. Il compte sérieusement débuter la saison avec seulement 5 défenseurs ? A moins que des jeunes soient promus en équipe première, il n'y a aucune cohérence dans ce mercato côté citizen. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..