Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

L'offre de la Roma a été confirmée pour Mahrez. Va falloir s'activer si on le veut vraiment

Et elle a été refusée surtout.

Je commence à penser que Mahrez est le remplaçant potentiel d'Alexis si on venait à le lâcher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a voulu faire le malin avec Verratti en juin, bah le PSG se venge en payant la clause libératoire de Neymar en lui offrant un salaire astronomique.
Il fallait sans douter vu la puissance financière des Qatari, et puis le PSG s'offre (si le transfert abouti) à l'un des rares top players de la planète football qui va probablement devenir le meilleur joueur du monde d'ici quelques années.
C'est une très grosse perte pour Barcelone.

 

C'est pas avec la Ligue 1 qu'il progressera suffisamment pour le devenir, mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui gène c'est la méthode employée pour le recruter, avec de l'argent arrivant directement du Qatar pour payer sa clause libératoire.

 

Il faut absolument pas que ça passe et que ça tape sévère à l'UEFA : interdiction d'inscrire Neymar sur les listes européennes tant qu'il joue au PSG, interdiction pour le PSG de jouer la LDC pendant 5 ans, une amende similaire à la moitié du montant du transfert faute de quoi le club sera banni à vie d'Europe.

 

Il faut pas que ça passe car là on aurait droit à toutes les combines possible :

 

- le Qatar qui paie les clauses de toutes les grosses stars mondiales

- le Qatar qui file sous la table 100M€ à chaque recrue

- le PSG qui ne paie aucun frais de transfert et un salaire "normal" pour avoir aucun soucis avec l'UEFA

 

Vite vite, faut que ça bouge, bientôt l'Etat Qatari enverra directement des chèques de 50M€ pour qu'un joueur fasse grève pour quitter son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui gène c'est la méthode employée pour le recruter, avec de l'argent arrivant directement du Qatar pour payer sa clause libératoire.

 

Il faut absolument pas que ça passe et que ça tape sévère à l'UEFA : interdiction d'inscrire Neymar sur les listes européennes tant qu'il joue au PSG, interdiction pour le PSG de jouer la LDC pendant 5 ans, une amende similaire à la moitié du montant du transfert faute de quoi le club sera banni à vie d'Europe.

 

Il faut pas que ça passe car là on aurait droit à toutes les combines possible :

 

- le Qatar qui paie les clauses de toutes les grosses stars mondiales

- le Qatar qui file sous la table 100M€ à chaque recrue

- le PSG qui ne paie aucun frais de transfert et un salaire "normal" pour avoir aucun soucis avec l'UEFA

 

Vite vite, faut que ça bouge, bientôt l'Etat Qatari enverra directement des chèques de 50M€ pour qu'un joueur fasse grève pour quitter son club.

 

Les autres clubs doivent dénoncer cette manip. Le Bayern, Arsenal et des clubs plutôt sain doivent monter au créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui gène c'est la méthode employée pour le recruter, avec de l'argent arrivant directement du Qatar pour payer sa clause libératoire.

 

Il faut absolument pas que ça passe et que ça tape sévère à l'UEFA : interdiction d'inscrire Neymar sur les listes européennes tant qu'il joue au PSG, interdiction pour le PSG de jouer la LDC pendant 5 ans, une amende similaire à la moitié du montant du transfert faute de quoi le club sera banni à vie d'Europe.

 

Il faut pas que ça passe car là on aurait droit à toutes les combines possible :

 

- le Qatar qui paie les clauses de toutes les grosses stars mondiales

- le Qatar qui file sous la table 100M€ à chaque recrue

- le PSG qui ne paie aucun frais de transfert et un salaire "normal" pour avoir aucun soucis avec l'UEFA

 

Vite vite, faut que ça bouge, bientôt l'Etat Qatari enverra directement des chèques de 50M€ pour qu'un joueur fasse grève pour quitter son club.

 

C'est noble de demander des sanctions contre le PSG mais il n'y en aura aucune... Toute l'UEFA et la FIFA sont corrompues, notamment par le Qatar, sans quoi il n'aurait pas eu de Coupe du Monde, et car le FairPlay Financier a des failles énormes, ce qui en fait une coquille vide pour les grands clubs à petro-dollars (pour les petits clubs, y a pas de problèmes à l'appliquer par contre). On a atteint un point de non-retour hélas.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi réclamer des sanctions?

 

Ils font tout dans les règles.

C'est plutôt à la ligue espagnol de se bouger le train pour changer leur système de clause libératoire.

 

Si j'ai bien compris, le montage financier est le suivant

Fond Qatari => Société brésilienne de Neymar => Neymar qui paie lui même sa clause.

 

C'est un montage très intelligent, ils font d'une pierre 2 coups: ils contournent le FPF & évitent de payer les taxes de donation en france qui sont colossales (bah ouais le PSG n'a pas le droit de donner de l'argent à Neymar directement sans payer d'énormes taxes, à plus de 60% j'avais lu quelque part).

 

Enfin bref ce n'est qu'une opération financière parmi tant d'autres qui se produisent chaque jour. C'est une première dans le foot certes.

On a accepté le pognon dans le foot, le fait que des entreprises soient ajd des grandes multinationales à part entière, là c'est la prochaine étape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint un nouveau stade là.

Pas sur. Les clubs sont beaucoup plus surveillés maintenant. Certes les sommes sont bien plus importantes, mais les méthodes étaient bien plus mafieuses à l'époque.

Et comme l'a expliqué JAD (si j'ai bien lu et bien mémorisé), le PSG peut se payer Neymar avec ses propres moyens quasiment. Avec les ventes, les recettes, etc. 200M€ c'est faisable. Le FPF autorise une "folie" par mercato il me semble (et je crois que c'était entre 50 et 100M€), bah là c'est une grosse folie LOL

Puis bon, le FPF est mis en place par qui ? Par des crapules aux mains sales, donc c'est même pas cohérent non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter du PSG je suis ravi de l'arivée de Neymar mais je me demande vraiment comment les Qatari vont rentabiliser l'achat, on parle de 140 millions de prime a la signature, d'un salaire de 40 millions par an c'est totalement délirant !

 

Surtout que des sources fiables sur le club annonce Alexis en plus de Neymar !!! 

 

J'espere vraiment qu'on va recruter Lemar ou Mahrez parce que je le sens pas du tout pour Arsenal et je trouve dommage d'empiler les joueurs du coté du PSg (mon pauvre Draxler qui va se faire sortir du 11).

Bref je suis vraiment inquiet de la rentabilité de Neymar a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil Van Dijk has told Southampton he wants to move to Liverpool

 

 

 

BREAKING: Virgil Van Dijk has been banished to train alone after 'telling Saints he wants to quit the club' this summer.

 

Van Dijk is no longer involved in pre-season preparations after telling Pellegrino he is 'not available to play because he wants to leave'.

 

Pellegrino on Van Dijk: "The boy said that he is not available to play because he wants to leave. This is the decision."

 

 

Nos cibles veulent venir mais on tombe sur 2 murs niveau clubs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scouser: Pourtant, vous faites de même avec Coutinho wink.png  Faut l'accepter, c'est partout pareil happy.png

Vraiment aucun rapport.

Coutinho a toujours dit que le Barca fait rever mais que son futur est a Liverpool. Qu'il n'ambitionne pas un départ proche mais plus dans le moyen terme/long terme si départ il y a. Alors que VVD a carrément été mis a l'écart par son coach aujourd'hui après sa demande de transfert. Et Keita a rencontré 3 x son board pour demander son départ. Coutinho? Il a réaffirmé il y a 2 semaines vouloir rester. (pour le moment en tout cas). De plus, compare pas Liverpool avec Southampton.. Southampton est un club très vendeur comme le souligne Sche tandis Coutinho est devenu le "symbole" de la nouvelle ère de Liverpool. Le club ambitionne le titre l'année pro, on joue la C1.. Southampton pas du tout les mêmes ambitions et ca refuse quand même 70M.

Enfin, quand le club met le prix Liverpool ne refuse pas le transfert si le joueur veut partir (on avait promis a Suarez de le laisser partir dès que le Barca viendrait pour lui, chose faite, Torres idem après sa TR pour Chelsea etc).

 

Sinon comme prévu :

Liverpool are planning a third bid of £75m, £40m paid up front for Naby Keita, in what is likely to be a final offer.

 

Liverpool feel that could finally be enough to persuade Leipzig, who have so far been completely unmoving in their stance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..