Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Non c'est sûr, mais bon vu la conférence de presse de Wenger, pour le moment on est en stand by j'ai l'impression. Je pense qu'il ne viendra pas. Giroud ne souhaite pas partir, on ne souhaite pas spécialement le vendre, je vois mal Wenger dépenser 50M sur Lemar pour remplacer Lucas, à moins de le faire jouer au milieu, mais ça reste une pure spéculation qui a vu le jour sur le forum.

Ça n'est pas qu'une spéculation, ça a été évoqué par Kike Marin et Dean.

J'imagine mal Wenger formuler 3 offres pour un joueur sans avoir une idée de son utilisation surtout, il a déclaré qu'Alexis resterait cette saison et qu'on démarrerait sans doute la saison en 3-4-3, donc peut-être qu'il imagine Lemar au milieu. D'ailleurs l'hypothèse serait qu'il soit utilisé à plusieurs postes.

On verra, de toute façon on est très loin de conclure pour le monégasque.

Sinon en effet Alves va signer deux ans au PSG. City s'est bien fait avoir sur le coup, ils sont toujours sans latéral droit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour Paris, dommage j'aurais bien aimé le voir en PL notamment avec Guardiola ça aurait pu être agréable a voir! Gros coup en tous cas pour Paris ça fait du bien mentalement d'avoir devancé City je pense. 

 

A voir ce que va faire City (Aurier ? Walker ?)

 

On voit pas mal de rumeurs sur un départ de Martial, dommage qu'il soit à MU & qu'il soit pas atteignable pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas qu'une spéculation, ça a été évoqué par Kike Marin et Dean.

J'imagine mal Wenger formuler 3 offres pour un joueur sans avoir une idée de son utilisation surtout, il a déclaré qu'Alexis resterait cette saison et qu'on démarrerait sans doute la saison en 3-4-3, donc peut-être qu'il imagine Lemar au milieu. D'ailleurs l'hypothèse serait qu'il soit utilisé à plusieurs postes.

On verra, de toute façon on est très loin de conclure pour le monégasque.

Sinon en effet Alves va signer deux ans au PSG. City s'est bien fait avoir sur le coup, ils sont toujours sans latéral droit.

 

Tant mieux s'il envisage cette possibilité, maintenant il faut conclure le deal, ce qui ne sera pas une mince affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItalianFootballTV‏ 

@IFTVofficial
Suivre
Plus

203c.png BREAKING FROM DI MARZIO 203c.png Schick to Juventus risks being called off due to problems between Juventus & Sampdoria

 

 

Si c'est vrai, faut tout faire pour le récup !!

 

C'est trop tard, on a signé Lacazette et on est même pas certains de vendre Giroud. Aucune chance que ça arrive et ça me fait vraiment chier. Par contre, faut se méfier de ce genre de news, les deux clubs peuvent tout aussi bien trouver un arrangement d'ici quelques jours même si l'info est véridique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait serieusement sa visite médical en jeans ? xD

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pense quoi du deal pour James Kroos du coup ? Bon coup ? 

 

Le deal ? Énorme coup. 10M€ pour 2 ans + option d'achat à 35M€ ... avec le même salaire que Douglas Costa qui lui part pour 46M€ (obligation d'achat)

 

S'il se plante il retourne à Madrid. S'il réussit il reste au Bayern avec augmentation de salaire déjà négocié je pense.

 

Après concernant le joueur j'ai quelques doutes, notamment sur son poste et sur comment l'équipe tournera. S'il tient le coup à jouer sur l'aile gauche (avec un jeu à la Lemar) je doute fortement qu'il fasse pire que Costa depuis plus d'un an.

 

Franchement James j'y ai jamais pensé, bien que je le trouve un peu surcoté, car j'imaginais qu'un transfert couterait 60M€ grand minimum... au final il coutera 45M€ maximum ... 26 ans aujourd'hui.

 

Vu le deal je préfère ça à Alexis Sanchez, ses demandes salariales honteuses, ses 8km et 15 ballons perdus par match. Par contre toujours pas de doublure à Lewandowski, là dessus Sanchez aurait fait l'affaire parfaitement en remplissant 2 roles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le deal je préfère ça à Alexis Sanchez, ses demandes salariales honteuses, ses 8km et 15 ballons perdus par match. Par contre toujours pas de doublure à Lewandowski, là dessus Sanchez aurait fait l'affaire parfaitement en remplissant 2 roles.

 

Ton manque d'objectivité est tout aussi honteux, résumé Alexis a ça c'est ne rien comprendre à ce sport.

 

Renseignes toi sur l'attitude et l'implication de James depuis deux ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal ? Énorme coup. 10M€ pour 2 ans + option d'achat à 35M€ ... avec le même salaire que Douglas Costa qui lui part pour 46M€ (obligation d'achat)

S'il se plante il retourne à Madrid. S'il réussit il reste au Bayern avec augmentation de salaire déjà négocié je pense.

Après concernant le joueur j'ai quelques doutes, notamment sur son poste et sur comment l'équipe tournera. S'il tient le coup à jouer sur l'aile gauche (avec un jeu à la Lemar) je doute fortement qu'il fasse pire que Costa depuis plus d'un an.

Franchement James j'y ai jamais pensé, bien que je le trouve un peu surcoté, car j'imaginais qu'un transfert couterait 60M€ grand minimum... au final il coutera 45M€ maximum ... 26 ans aujourd'hui.

Vu le deal je préfère ça à Alexis Sanchez, ses demandes salariales honteuses, ses 8km et 15 ballons perdus par match. Par contre toujours pas de doublure à Lewandowski, là dessus Sanchez aurait fait l'affaire parfaitement en remplissant 2 roles.


Disons que comme Ozil, James te pose un problème tactique avec son repli défensif et son pressing très limité, donc la dessus peut-être qu'il va t'énerver. Après je trouve que vous manquiez un peu de créativité plus haut, car vous avez Tiago qui joue plus bas, mais plus haut, Robbery ne sont pas de rèels créateurs. Muller pareil... A voir vraiment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton manque d'objectivité est tout aussi honteux, résumé Alexis a ça c'est ne rien comprendre à ce sport.

 

Renseignes toi sur l'attitude et l'implication de James depuis deux ans.

 

Manque d'objectivité ? On peut parler de ses 5,5km face au Bayern pendant que Neuer en fait 6,2 ?

Ses 15 ballons perdus par match c'est un fait, pas un manque d'objectivité.

 

James 7M€/an, 10M€ prêt de 2 ans.

Alexis 20M€/an, 60M€ de transfert voir beaucoup plus.

 

Faut mettre ça en parallèle avec ce que je dis. 

 

Bien sûr Sanchez est un très bon joueur mais vu les prix mis en avant il n'y a pas photo James est un meilleur deal.

 

Il a le seum tout simplement.


Il sortait plein d'articles claqués sur Sanchez au Bayern


Mais maintenant que c'est mort il se conforte comme il peut.

 

Tu ferais bien de retrouver mon post où je dis qu'à plus de 15M/an Sanchez j'en ai rien à faire qu'il reste à Arsenal ou aille à City au lieu de dire que j'ai le "seum".

 

Tout ça tu peux pas comprendre car c'est ton club qui se fait prendre pour un pigeon par Fernando Felicevich, pas le mien.

 

On verra qui aura le seum si Alexis se barre gratos à Man City ou si'l prolonge pour 20M€/an à Arsenal créant des problèmes pour la venues d'autres stars réclamant autant. Ce sera certainement pas moi.  clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait que Sanchez peut être handicapant pour le jeu d'une équipe. Par moment ses prises de décision sont limite consternantes. 

 

Après de là à ne pas en vouloir dans ton équipe, c'est un pas que je ne franchirais pas. 

 

Attention je dis pas que je n'en voulais pas, je suis pas hypocrite à ce point. Je dis que vu les montants mis en avant, ça ne vaut pas le coup pour le joueur qu'il est. 

 

C'est pas Cristiano Ronaldo, Messi ou je ne sais qui d'autres. 

 

Après je veux pas te narguer mais préféré James... ok économiquement mais sportivement il y a un monde en ce moment entre les 2.

 
Je suis le genre de fan qui met le coté économique en parallèle avec le sportif. Je fais pas parti de la catégorie "Balancer tout, filer lui 2x plus que notre meilleur joueur qui est meilleur que lui, tant qu'on l'a c'est le principal, c'est pas mon argent".
 
James à 7M€/an en salaire et 10M€ en prêt sur 2 ans à 26 ans est une bien meilleure affaire qu'Alexis Sanchez à 20M€/an de salaire et montant transfert astronomique demandé vu sa situation contractuelle.
 
Si les 2 coûtés le même montant j'aurais une préférence pour Sanchez évidemment ! Sauf que c'est pas le cas, l'un est relativement abordable et l'autre c'est du n'importe quoi.
 
Et ça c'est être objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas que je n'en voulais pas, je suis pas hypocrite à ce point. Je dis que vu les montants mis en avant, ça ne vaut pas le coup pour le joueur qu'il est. 

 

C'est pas Cristiano Ronaldo, Messi ou je ne sais qui d'autres. 

 

 

 

Je suis 

 

Je préfère largement avoir Alexis que CR7 dans une équipe, plus individualiste, tu meurs...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Attention je dis pas que je n'en voulais pas, je suis pas hypocrite à ce point. Je dis que vu les montants mis en avant, ça ne vaut pas le coup pour le joueur qu'il est.

C'est pas Cristiano Ronaldo, Messi ou je ne sais qui d'autres.


Je suis le genre de fan qui met le coté économique en parallèle avec le sportif. Je fais pas parti de la catégorie "Balancer tout, filer lui 2x plus que notre meilleur joueur qui est meilleur que lui, tant qu'on l'a c'est le principal, c'est pas mon argent".

James à 7M€/an en salaire et 10M€ en prêt sur 2 ans à 26 ans est une bien meilleure affaire qu'Alexis Sanchez à 20M€/an de salaire et montant transfert astronomique demandé vu sa situation contractuelle.

Et ça c'est être objectif.

Vous cherchiez un ailier pour succéder à Ribéry. Alexis était le candidat parfait. Des ailiers gauche de classe mondial t'en a aucun de disponible ( Bale Neymar Cr7 voir Hazard )


Alexis vous auriez récupérer un joueur au sommet de son art.

Comme Rvp avant qu'on l'ait vendu à United. Et au final il leur a vendu du rêve.


Vous avez beaucoup de biff et vous vous en servez pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchiez un ailier pour succéder à Ribéry. Alexis était le candidat parfait. Des ailiers gauche de classe mondial t'en a aucun de disponible ( Bale Neymar Cr7 voir Hazard )


Alexis vous auriez récupérer un joueur au sommet de son art.

Comme Rvp avant qu'on l'ait vendu à United. Et au final il leur a vendu du rêve.


Vous avez beaucoup de biff et vous vous en servez pas

 

Rien à voir... RVP c'est au dessus, on se rend pas compte du level du batave car il n'a pas duré à cause de son physique, mais techniquement RVP, c'était juste un monstre. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchiez un ailier pour succéder à Ribéry. Alexis était le candidat parfait. Des ailiers gauche de classe mondial t'en a aucun de disponible ( Bale Neymar Cr7 voir Hazard )

Alexis vous auriez récupérer un joueur au sommet de son art.

Comme Rvp avant qu'on l'ait vendu à United. Et au final il leur a vendu du rêve.

Vous avez beaucoup de biff et vous vous en servez pas

 

Le seul joueur qui aurait pu parfaitement faire oublier Ribéry, mais qui est hors d'atteinte, c'est Hazard. Car il est du même genre.

Ni Alexis ni James ne sont comme Ribéry qui est difficile à remplacer. Ces deux là ne sont pas des joueurs capables de passer 80% d'un match à ronger la ligne de touche et y faire des différences affolantes, je les considère pas comme des vrais ailiers de débordement, surtout James. Ils aiment trop rentrer dans l'axe.

 

Que ce soit Alexis ou James, le jeu du Bayern devra évoluer et ne pourra plus compter sur les différences faites par l'ailier gauche.

 

Oui le Bayern a beaucoup de biff et ne s'en sert pas assez, tu as totalement raison. Mais se servir de ce biff pour poser 70M€ en transfert et 20M€ en salaire sur un joueur de 29 ans, avec un an de contrat et les défauts que j'ai mis en avant, c'est être idiot. Je préfère qu'il soit utiliser plus intelligent. Par exemple : mettre 100M€ sur Hazard l'été prochain et lui filer un salaire un peu plus important qu'à Chelsea ou claquer 120M€ sur Mbappe. Ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..